Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de kaf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de kaf.   Ven 26 Fév - 12:17

*Modèle de présentation :

Nom/Prénom :Malbar Kaf

Age :22 printemps

Métier : Herboriste

Arme utilisée :Différente lames accroché aux cheveux , et deux sorte de shiruken .


Fruit démoniaque : C'est ici que je suis censé le demander ?

Portrait physique :Jeune individu ayant une peau sèche et rigide comme du plastique. De couleur ni noir ni marron les personnes qui croises son chemin disent qu'il est de couleurs caramel. Son petit corps en forme de V attire la gente féminines. Il mesure 1métre 75, la dernière fois qu'il est monté sur le pèse personne ancestrale de son oncle il pesait 78 kilogrammes mais la balance avait l'aire d'avoir rendue l'âme. Kaf porte toujours de petites sandales qu'il a rapporté de ses terres, lors de son dernière escale. Ces mollets tressé représente toute ces années de marche à travers les montagnes les plus hautes de sa région. En haut de ses mollets il y a un petit short belge qui a bonne mine mais sans motif avec un doubles tissus. Son haut marron claire couvre ses cuisse et est plutôt lâche. Son cou est petit mais tressé. Son mentons est fin et recouvert par un bouc frisé. La peau de son visage est lisse et son nez légèrement moins pointue que son bouc. Ses sourcils sont épais, et son regard perçant , Il a hérité des yeux de sa mère, de couleurs marrons claire ! Ses lèvres sont épaisses comme pour faire un clin d'œil aux ancêtres de son village. Mais le charme physique de Kaf reste sa crinière laissé à l'abandon, elle est touffue est légèrement frisé comme celle d'un Lion. Il n'a que 4 tresses compact aux bouts de ses tresses il y a une lame courte, oui c'est assez bizarre pour un lion. Il a un corps fin et musclé, il est armé de shiruken. Débutant sous sa crinière un tatouage de couleur noir foncé décors sa peau c'est un énorme lion qui est attaché à une laisse en acier qui entoure son cou le corps de la bête prend place sur son dos. Les personnes ayant vue ce tatouage sont mortes car cela voudrai dire qu'il a enlevé son tee-shirt pour les abattre. Quant il est énervé de petites ridules se formes au niveau de son front, surtout entre les sourcils. Ses dents se montrent rarement mais quand elles le font ont ne peut qu'admirer cette blancheur éclatante. Kaf a pendant sa vie, vue apparaître des grains de beauté sur le haut de la cuisse. Seul la petite dizaines de femmes avec qui il avait eu des rapports sexuelles qui les avaient vues. Dans l'ensemble Kaf est un bel homme.

Portrait Moral :Kaf a une personnalité simple et est en accord parfait avec la nature. Il est un véritable pacifiste affichant un sourire narquois quand on l'insulte comme pour ignorer ces adversaires. Il préfère rigoler aux bonnes blagues amical au lieu de s'énerver a tout bout de champ. La fêtes et le ridicule c'est son truc, tel un lion il sait quand il faut s'arrêter. Il est une lueur de bonne humeur pour chaque personnes croisant son chemin. Pour lui la famille est se qu'il y a de plus important. Chaque matin en se réveillant Kaf fait trente pompes a chacune d'entre elles, ils pensent à un membre de sa famille partit trop tôt. Il ne connait pas la colère, mais la sagesse est l'enfant qu'il berce chaque jours. Tel un véritable lion, il chasse furtivement les bêtes pour se nourrir. Il a le sac remplis de nourriture et ramène toutes ses vivres pour les petits de son village. Il c'est noué d'une amitié forte avec un lionceau, le seul moyens de faire monter la colère de Kaf est d'attaquer Kriky. Il est un véritable moulin a parole. La timidité n'est pas son fort. Il a une bonne cohésion de groupe même si il est solitaire pour le moment ! Sa passion reste le chant, c'est grâce à cela qu'il a dompté Kriky. Pour lui il n'y a rien de meilleur que de siroter du sangs de cheval au coté d'un bon feu, la tête posé sur le petit corps de Kriky toute en balançant quelque note de musique avec sa voie grave. Il ne connait pas la vengeance, pourtant il a une véritable mémoire d'éléphant. Il est pas très intelligent encore moins calculateur. Il se sent bien en haut d'une colline prés de son village, de là il contemple la nature de haut. Souvent il prend les arbres dans ces bras comme pour leurs remercier de donner de l'oxygène à la terre. C'est une personne attachante et agréable.

Description de kriky:

C'est un petit lionceau de couleurs orangés est une véritable boule de poils aux yeux verts, Pour le moment il est d'apparence calme et mignon mais dans quelque années sa sera une bête de 150 kilogrammes, Kaf veillera a se qu'il reste bien dressé. Pour le moment il suit Kaf partout et hoche la tète aux rythmes des chansons que Kaf fredonne. Il est jaloux de ceux qui approches son maitre, car il le considère comme son père. Sinon il ne mange que des plantes ou alors de la viande cuite, il ne supporte pas le goût du sangs.


Biographie :Kaf est nait dans un petit village remplis de gens aux grands cœurs. Dés ces premiers printemps, il commençait à s'asseoir de nuit pour observer le bleu de la mer du haut de son toit. Dans son cerveau, il y avait déjà des idées d'évasion. Il rêvait de vivre sur une caravelle flottante plus ou moins calmement selon l'humeur de l'eau. Dans ces yeux un reflet bleu de bonheur joué à cache cache mais allé tôt ou tard devoir se montrer. Et oui un jour ou l'autre le jeune homme devra prendre le large.Chaque matins, il allait au boulot. A six ans il était considéré comme apte à travailler. Il aller chercher vaillamment la provision d'eau pour toutes sa famille. Assez d'eau pour tenir une longue journée sous un soleil tapant violemment sur les visages des habitants. De son village jusqu'au puits il y avait environs six kilomètres. Six longs kilomètres en ayant dans le ventre qu'un simple morceau de pain préparé par sa mère le matin même. Il est un courageux petit bonhomme qui transpire chaque jours pour les siens.A huit ans il commençait à travailler l'habileté de ses doigt longs et fins dans le salon de coiffure à sa mère. Il tressait les longs cheveux des clients ou même les moins longs , les touffues abimé par la saleté et la crasse. Le manque d'eau empêché à la population de se laver quotidiennement et d'avoir une hygiène correcte. De jours en jours Kaf s'améliorait. Un jour il eu une idée formidable.

L'idée ! :
L'un des soldat de son village arriva en courant tout essoufflait en criant :
-Les pilleurs sont arrivaient !
Kaf sortit et dit :
-Dites leurs qu'il y a des vivres dans la cave du salon !
Puis Kaf posa un regard observateur sur les tignasses ébouriffé des guerriers de son village. Ils avaient tous de longs cheveux. La coutume du village disait que ces longs cheveux représentaient l'instinct du lion. Le lion se voulait d'être fière et de rester debout la crinière vers le ciel pour défendre son clan. Alors Kaf interpella le soldat qui était venu toute essoufflait et lui dit d'un ton amusé :
-Pose toi sur un siège et laisse faire l'artiste.
Kaf revint avec deux lames à la main. Des lames de rasoirs à l'aspect rustique mais tranchante. Tout en tressant les cheveux du valeureux soldat il incrusta ses deux lames. Sans le savoir le jeune homme au bout de ses dix ans venait de créer une véritable technique de combat au corps a corps.
Le soldat sortit en courant pour retourner au combat et c'est mit a tournoyer sur lui même comme si il dansait sur le son des tamtam locaux. Les lames on tranché à la gorge deux des pilleurs. Se fut la nouvelle arme redoutable de l'armé du village. C'est depuis se jour que kaf c'est dit qu'il tuera les bandits , les pilleurs et les pirates grâces à sa coiffure qui peut paraitre folle. Le chef du village vinrent remercier le jeune homme car son armé était devenue puissante grâce a cette technique plus ou moins surprenante.C'est à quatorze ans que Kaf allait chaque jours prendre des cours de danse afin de pouvoir se battre, un jour en utilisant sa propres tactique de combat. Cette tactique avait maintenant un nom « Le grawacks ». Il s'améliorait de jours en jours mais n'a jamais cesser de penser à son rêve d'enfance, devenir un chasseur de prime et quitter son village pour découvrir le monde et faire connaître sa technique sur toute les mers.

Rencontre avec Kriky:
Un matin alors que le jeune homme préparé les festivités de son dix huitièmes printemps en pleine foret. Des miaulements se font entendre. Grâces à son écoute impressionnant, Kaf compris que se n'était qu'un lionceau inoffensif. Il s'approcha furtivement prés de la bestiole. Kaf tomba sous le charme de se petit félin allongeai sur le dos, remuant des pattes comme pour montrer sa tristesse. Depuis se jours kriky suis pas à pas Kaf et est totalement en accord avec sa personne. Il fût élevé pendant trois ans à n'attaquer que les pilleurs et aucunes autres personnes.
Son père :
Le père à Kaf était un homme bien les mauvaises passe de la vie avait fait qu'il n'était plus avec Catelina la mère à Kaf. Cela lui avait créé un choc psychologique. Il était sans emploie, donc à la rue et ne savait plus quoi faire. Il pouvait compter sur Kaf pour lui donner à manger chaque jour vers six heure trente du soir. Par la même occasion Kaf lui fait la moral quotidiennement comme si c'était lui le père et que les rôles s'était inversé. Gary son père était fière de son fils qui avait du vécue après aussi peu de temps de vie. Gary avait tout enseigné à Kaf la bonté, la générosité, et surtout la sagesse. Il lui a toujours appris à utiliser la violence en dernier recours et que si il le faisait il fallait gagner car le combat est une preuve d'honneur.
La musique:
Dans son village il y a deux choses importante : avoir l'instinct du lion et la musique. Évidement Kaf possédait l'instinct du lion plus que personne car il était habile, sage et généreux la musique coulait aussi dans ses vaine. Chaque soir c'était la fête dans son village. Chaque habitant devait chanter une chanson a leurs tours. Kaf chanté toujours d'une voie grave une chanson triste faisant monter la larme à l'œil au jeunes femmes présente. Et chaque matins Kaf chante , Kriky danse au rythmes de ses paroles. C'est une scène à mourire de rire surtout cela rend heureux les petits et les ivrognes au bar du village. Sa voie est belle est fait voyager les tympans de ses compagnons.
Le départ :
Un beau matin d'automne Kaf se réveilla et compris qu'il était temps pour de prendre le large. Il monta une dernière fois sur son toit et se dit que sa technique de combat avait évolué et qu'il devait se trouver de nouveaux ennemis et mener de nouveau combat. Maintenant que son village est a l'abri des pilleurs il était temps de dire au revoir à sa mère et a son père. Il était temps pour lui d'embrasser l'eau de la mer avec les pieds. Son au revoir serai peut-être un adieu mais il avait assez donné pour sa famille. Il fallait qu'il passe à autres choses. Kaf est maintenant un bonhomme de vingt-deux ans prêt à tout pour changer d'horizon,accompagné de kriky. Il espère tuer personne pendant son périple mais si quelqu'un a du temps et quelques dents à perdre il ne reculerai devant aucune proposition de combat.
Navire :petit radeau
Équipage :en attente de rp


Camp souhaité :Pirate sage xD

Comment avez vous connu le Forum ?
Par vixol

Pourquoi l'avoir choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de kaf.   Dim 14 Mar - 2:48

Pour le fruit oui c est ici qu'il faut le demander après je te met le niveau 20 donc avec 5+6techniques
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kaf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: Présentations refusées-
Sauter vers: