Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shavo Coxon [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shavo Coxon [Terminé]   Jeu 11 Fév - 3:04

*Modèle de présentation :

Nom/Prénom :Shavo Coxon

Age : 26

Métier : (Charpentier, Cuisiner, Médecin, Navigateur, Vigie, Archéologue Musicien, Stratège, Scientifique, Astronome, Architecte Naval, Météorologue, Canonnier) *Pas de sniper, bretteur etc puisque ce sont des compétences de combat (sauf exception "Zorro, Usopp") Ancien homme d’affaire, et scientifique

Arme utilisée : Une Carabine, dont la crosse contient quelques éléments métalliques (ou autre), qui sont à la fois décoratifs, et servent pendant les combats.

Fruit démoniaque : Nom / Type / Description du pouvoir conféré. Saso Saso no mi : Zoan du scorpion
En tant que Zoan, il augmente la force et la plupart des caractéristiques physiques de son possesseur. Le scorpion étant un prédateur, ce dernier devient plus agressif et assoiffé de sang.
Quand il prend sa forme hybride, Shavo conserve son buste et sa tête. Il devient en quelque sorte « un centaure » en version scorpion, avec des pinces, une carapace, et une queue qui se termine en dard (contenant du poison). Sa queue est maniable et peut être utilisée comme une arme.


Portrait physique : Shavo a une apparence assez classique, et loin des préjugés que certains peuvent avoir sur les scientifiques ou les chercheurs, dont fait partie Shavo. Il porte en général des vêtements (ou un uniforme s’il est de service) de couleur noire, ce qui le rend moins repérable dans l’obscurité, et lui donne un air sévère. Il tient cependant à conserver constamment une certaine élégance, et ne tolère aucune imperfection (il est maniaque), si bien que sa tenue, qu’il change régulièrement pour ces raisons, semble être toujours la même, un peu comme s’il ne se salissait jamais. Ce style vestimentaire met en valeur sa grande taille, lui donnant une silhouette élancée.
Il donne cette impression de ne pas être très musclé, ce qui est à moitié vrai. Il n’a pas de muscles saillants, comme en ont ceux qui pratiquent des exercices quotidiens, mais les siens sont parfaitement bien dessinés, et réguliers. A vrai dire, le mot qui convient le mieux est équilibré, et efficace. Le fait d’être plus musclé augmenterait sa force, mais réduirait sa vitesse. C’est donc grâce à une connaissance parfaite de son corps que Shavo combine les deux pour être au maximum de ses capacités.
Son visage est encadré par des cheveux assez long pour un marine, et d’une couleur blonde, qui contraste avec son style vestimentaire. Ils sont rarement coiffés, mais sont peu secoués, parce que Shavo met un point d’honneur à se déplacer peu, et en un minimum d’efforts. Et si ce n’est quand il s’entraine ou se bat, il ne fait presque jamais de mouvements brusques.
Il sourit assez peu, et a presque tout le temps l’air pensif, comme si chaque situation méritait une profonde réflexion. Ses yeux d’un bleu assez clair, reflètent une sorte de dédain pour le reste des vivants. Le personnage arbore un air, qu’on pourrait qualifier de hautain, si on pouvait être sûr de le cerner entièrement.
Son arme est une carabine, dont la crosse est renforcée par quelques bouts de métal incrustés, qui sont à la fois des décorations et des éléments offensifs.


Portrait Moral : «Quand le peuple ne craint plus le pouvoir, c’est qu’il espère un autre pouvoir », c’est une des nombreuses citations qu’on peut l’entendre dire. En homme cultivé, il sait l’impression que peut faire une belle phrase sur des simples d’esprit. Il n’hésite donc pas à abuser de ses moyens pour contrôler les autres autant que possible.

Il a une attitude qui lui donne l’impression d’accorder peu d’intérêt à ce qui se passe. Il ne s’énerve pour ainsi dire jamais, et s’efforce de ne montrer aucun signe de fatigue ou de faiblesse, en faisant le moins de mouvement possible, voire en ne faisant agir que les autres, et en restant assis pendant le combat ! On pourrait donc croire que c’est un homme bon, un justicier qui agit pour le bien des gens et de la communauté.
Ce n’est pas le cas.
Contrairement à la plupart des marines, qui agissent pour les autres, Shavo ne pense qu’à lui-même. Le monde peut-être juste ou non, mais il le pense toujours par rapport à lui, qui est au centre de ce monde. Il est d’ailleurs souvent critiqué par ses compagnons pour être trop égoïste et égocentrique, mais il s’arrange comme il peut pour que ces échos ne remontent pas jusqu’à ses supérieurs. Et s’il commet une bonne action, c’est toujours avec une idée derrière la tête.
C’est un véritable manipulateur, qui ne peut pas se battre en ayant sa seule vision du combat. Il doit toujours observer les autres forces en présence, et s’il y a un moyen de les utiliser à son compte il n’hésite pas. Les personnes autour de lui ne sont finalement que des pions, dont le but est de servir ses intérêts (c’est ce qu’il pense). Il n’hésite donc pas à les sacrifier pour atteindre son but.
En plus d’être un excellent tacticien, c’est aussi un scientifique, qui se sert de ses connaissances pour combattre, ce qui est parfois surprenant pour ses alliés autant que pour ses adversaires, quand il met du temps avant d’attaquer, pour bien évaluer la cible et ses capacités, ou bien quand il fait un mouvement, ou vise un point inhabituel en combat. Shavo est un personnage calme et calculateur, qui n’agit jamais sans réfléchir (même s’il lui arrive de se tromper). Il ne perd pas son sang-froid ni son attitude méprisante même dans les pires situations, même quand il perd le contrôle du combat.
Etant habitué à anticiper, il considère qu’humilier son adversaire est un bon moyen de l’affaiblir en vue d’une prochaine confrontation. Il n’a pas non plus de scrupules à infliger de graves blessures à ses ennemis les plus coriaces, ce qui alimente de nombreuses rumeurs. Une d’entre elles prétend qu’il aurait déjà fait des prisonniers exprès parce qu’il avait besoin de cobayes pour ses expériences. Dans ce besoin, il n’hésiterait pas, parait-il, à utiliser des simples matelots de la marine, s’il avait vraiment ce besoin en pleine mer, et en l’absence d’autre solution. Un sacrifice insignifiant au regard du progrès pour la science, n’est-ce pas ? Ce ne serait pas étonnant compte tenu de certains propos qu’il lui arrive de tenir. En effet, même s’il parle assez peu, il veut influencer les autres, il doit donc leur exprimer ses idées, pour qu’ils les comprennent, et est parfois obliger de s’exprimer très (trop) clairement. Mais ses paroles ne dépassent jamais sa pensée, et il peut toujours retomber sur ses pieds si on lui fait une remarque sur ses prises de position.
Une chose qui l’obsède est le progrès, pour lequel il est prêt à prendre beaucoup de risque, tout en en étant parfaitement conscient (c’est pourquoi il préfère faire prendre le risque aux autres). En quête de nouvelles connaissances, il fait preuve d’une grande curiosité, surtout quand il rencontre un phénomène inconnu, et cherche à en connaître les causes.
Il a pour ambition de gagner sans cesse en pouvoir.

Biographie :
Shavo est né à Camo Town, dans une petite île de West Blue. Son père, Chris Coxon était le seul professeur de son village, c’était aussi un opposant au gouvernement, même si Tommy ne l’apprit que plus tard. Sa mère était la responsable de la bibliothèque de l’île, qui était d’une petite taille, mais contenait quand même beaucoup d’ouvrages de qualités, et une réserve secrète, avec des livres interdits par le gouvernement.
Shavo fut donc éduqué parmi les livres, et il fut doté de grandes connaissances dés son jeune âge. Ses parents lui inculquèrent une méfiance à l’égard de la marine, qu’ils considéraient comme créatrice de misère. Il fut remarqué pour sa passion pour la stratégie, notamment en remportant des concours d’échecs, mais aussi en élaborant des plans complexes lors de simple jeux avec ses camarades. Ces derniers ne comprenaient pas toujours les stratégies de Shavo, et pour cela il n’était pas très apprécié, trop différent. Ces éléments peuvent expliquer l’habitude qu’il a prise de se considérer supérieur aux autres en permanence, et d’apprécier la solitude et l’isolement.

Quand il fut un adolescent, il continuait ses jeux d’anticipation et de calcul, mais son père voulut lui enseigner le combat, espérant en faire plus tard un pilier de la révolution mondiale. Shavo se révéla assez doué pour le tir au fusil et aux autres armes de distance, où l’observation, la concentration et la vivacité d’esprit était primordiales (surtout pour le cibles mobiles). A cet âge, son père commença donc à lui faire un entrainement régulier, et à l’emmener fréquenter des pirates, ou d’autres personnes peu recommandables. Shavo n’en devint qu’encore plus associable, vu que ses rencontres avec les jeunes de son âge avait presque disparu (il n’allait plus en cours, vu que son niveau était de loin supérieur aux autres, et fréquentait plutôt la bibliothèque).

A cet âge, il commença à s’absenter régulièrement de la maison, sans que personne sache où il était allé. Il prenait soin de ne pas être suivi, et de ne pas laisser de traces conduisant à son repère. Cet endroit secret était une grotte dissimulée derrière une haie assez dense ; suffisamment pour que les personnes passants à proximité ne se doutent de rien.
La grotte servait de laboratoire, où il pouvait se livrer à des expériences de toutes sortes. Et il faisait bien de se cacher de la sorte, car quand il ne testait pas des produits sur lui-même (aux effets variables), il le faisait sur des animaux ou des plantes. Il n’était pas rare par la suite de voir apparaître sur l’île de nouvelles espèces. Il se modérait tout de même à ne pas créer d’hybrides, mais il eut quelques succès, parvenant à développer des lapins plus robustes, ou avec d’autres qualités. Il prenait soin de consigner ses résultats par écrit, dans l’espoir de réutiliser ces découvertes, ou de les léguer un jour à la postérité.

En errant entre les couloirs pleins de livres, il lui arrivait souvent d’entendre les conversations de sa mère. Ce qui le marqua dans ces moments, c’était surtout l’angoisse à laquelle était confrontée celle-ci, notamment à cause des actes illégaux de son mari. Pour mieux se rendre compte de ce qu’était ces actes, il tint à accompagner son père lors d’une mission, où ils devaient saboter une base de la marine, alors qu’il n’avait que 17 ans. L’objectif était de faire sauter la réserve de poudre, en s’étant enfui auparavant bien sûr. Le problème survint en pleine action, quand Shavo eut une idée pour s’approcher des réserves, et voulut en faire profiter ceux qui l’accompagnaient. Mais son jeune âge lui enlevait toute crédibilité, et il subit une forte humiliation. La mission fut finalement un succès mais au prix de quelques pertes. Il y eut quelques morts des deux côtés, ainsi que la perte de la couverture de père, qui alla séjourner quelques temps en prison.

Quelques temps après, son village natal, fut fouillé par les marines, qui voulurent s’occuper aussi de la bibliothèque. Shavo avait échappé à la capture en se cachant, et n’était pas considéré comme suspect. Bien que certains gradés hésitent à le faire surveiller, ou arrêter en raison des antécédents de son père. Lors des fouilles, il fut impressionné par les soldats de la marine, qui, en plus de porter un uniforme impeccable, obéissait sans mot dire à leur colonel. Ce dernier, Joe Tincan, était un vieil homme moustachu et bedonnant, mais doté d’une certaine sagesse. Alors que les pirates qui les avaient accompagnés étaient pour la plupart des truands aux mœurs douteuses et à l’aspect plus que négligé.

Grâce à son père, Shavo « savait » que les règlements n’étaient pas toujours faits pour être respectés (sinon à quoi serviraient les sanctions ?), mais son père lui avait inculqué une sorte de haine et de crainte du gouvernement, et ce colonel lui inspira l’ambition, le désir du pouvoir, de décider les actes des soldats pour mener à la justice, et du formidable potentiel que cela serait pour la science. Paradoxalement, son père, pour qui il avait une certaine admiration, venait d’être arrêté, et Shavo avait à ce moment commencé à ne plus craindre la marine. Le meilleur moyen qu’il trouva pour se rapprocher du colonel fut de lui lancer un défi, en jouant une partie d’échec, sous le prétexte qu’il voulait empêcher les marines de fouiller la bibliothèque, parce qu’ils en abimeraient les livres, et donc le savoir. Amusé par le culot du jeune homme, le colonel accepta le défi, et ils jouèrent une longue partie, sous le regard des habitants et des soldats. Prétextant être gêné par les spectateurs qui faisaient des commentaires, Shavo demanda à ce que la partie fut jouée en privé, et son adversaire n’avait pas de raison de refuser. La partie continua donc en privé, et Shavo posait quelques questions, en effet, à cause des idées politiques de ses parents, il y avait peu d’éléments dans la bibliothèque pouvant lui apporter des renseignements sur le gouvernement mondial et la marine. N’étant pas concentré sur le jeu, il perdit la partie, après toutefois de longues manœuvres des deux côtés. Ayant gagné le défi, le colonel pouvait fouiller la bibliothèque, sans se soucier des livres. Pourtant, quand il vit les autres, il affirma que Shavo avait été le vainqueur, et qu’il ne pouvait pas le faire. En respectant sa parole, il s’attira le respect des habitants du village, pour qui la bibliothèque était le trésor national. Il brisa aussi une idée reçue sur l’île, selon laquelle tous les marines étaient totalement aux ordres, et amenaient plus souvent le chaos que l’ordre, une idée qui avait été répandue en grande partie par les acolytes du père Coxon, et par les pirates qui venaient trouver refuge sur l’île. Le jeune homme en vit lui aussi sa renommée s’accroitre dans les alentours.

Peu de temps après, il décida de commercialiser quelques unes de ses trouvailles, et remporta un franc succès. Grâce à l’argent gagné, il put recruter d’autres scientifiques qui travailleraient pour lui. L’entreprise grandit peu à peu de cette façon et prit le nom de Coxon Tech. Il possédait entre autre un imposant laboratoire, avec une excellente réputation dans la confection de remèdes et de médicaments.
Mais ces succès ne lui suffisaient pas, il désirait un réel pouvoir, pour faire respecter ses idéaux. C’est en fréquentant encore de temps à autres des anciens alliés de son père qu’il fit un constat. Les pirates/ révolutionnaires et autres pourritures avaient des opinions très divergentes les uns par rapport aux autres. Il s’intéressa particulièrement aux chasseurs de primes, qui mélangeaient la cupidité et un sens, certes infime, de la justice. Il prit part à quelques captures et commença à ramener régulièrement des pirates aux marines. Sa place de patron du laboratoire lui prenait assez peu de temps, ses assistants faisant tourner l’affaire pour lui…

Après quelques temps, et quand il eut de nombreuses relations, il créa une organisation secrète : Living Tools. Le concept était assez nouveau, puisqu’il réunissait des chasseurs de primes et des pirates, qui unissaient leur forces contre d’autres pirates, afin d’obtenir leur prime. Les bénéfices étaient ensuite répartis. Chaque parti retirait un avantage : Les pirates recevaient des primes, et les chasseurs (qui allaient récupérer les primes auprès des autorités) voyaient leur influence et leur renommée s’élever.

En dirigeant cette organisation, Shavo se sentait beaucoup plus dans son élément, où il contrôlait tout. Bref, les affaires étaient florissantes et passionnantes, jusqu’à ce que…
Pacification de Grandline, Suppression de toutes les primes. Début d’une Nouvelle ère.

Quelques temps après ces évènements, Shavo convoqua tous ses collaborateurs de Coxon Tech. Il fit un long discours, annonçant la fin de l’entreprise (ou plutôt la vente du laboratoire au gouvernement), et finalement son départ. Il ne précisa pas qu’il avait obtenu des contreparties, et quitta les « pot de départ » un peu rapidement. Il avait dans la foulée convoqué tous les membres de Living Tools. Le discours fut plus court et franc. Il avait des liens plus étroits avec ces hommes. Il leur annonça donc en premier lieu la dissolution de l’organisation. Il n’y avait plus aucune prime à chasser sur ces mers. Et si la situation ne durerait pas, (de nouveaux pirates apparaitraient d’ici peu) il fallait se reporter sur un secteur plus prometteur. Il leur avoua donc que le gouvernement, en échange du laboratoire, lui avait promis un grade de [à définir].
Il les encouragea donc à s’engager aussi, puisqu’il pourrait faciliter leur avancement. Et il serait toujours temps de faire renaitre Living Tools en des temps plus propices, mais pour le moment, ces temps étaient au changement. Il commença donc son aventure avec la marine.


Camp souhaité : Marine

Comment avez vous connu le Forum ?
Topsite

Pourquoi l'avoir choisis ? Pourquoi pas ?
Bon, après cette réponse d’une pertinence éclatante, je vais juste dire que les forums One Piece que je fréquentais jusqu’à présent ont commencé à mourir (très vieux pour certains, mais une activité sur la mauvaise pente), et donc s’inscrire sur un forum qui commence à peine, avec encore peu de membres, me semble un challenge intéressant.
Sinon le design me plait (à part la phrase » votre forum une phrase en plus ? qui me semble assez inutile et encombrant)


Dernière édition par Shavo Coxon le Jeu 11 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shavo Coxon [Terminé]   Jeu 11 Fév - 20:17

Bonne présentation je t accorde le niveau 23 et tu peux faire ta fiche techniques avec 5+6 techniques mais tu as 2 techniques en moins car tu as un fruit du démon. Et d ailleurs a ce sujet il te donne quoi comme avantage ton fruit car a part qu il te transforme partiellement en scorpion on ne sait rien dessus


Dernière édition par Roronoa Zoro le Ven 12 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shavo Coxon [Terminé]   Jeu 11 Fév - 22:19

Ouais tu devrait préciser si tu dispose d'un poison.

[désoler pour l'incruste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shavo Coxon [Terminé]   Jeu 11 Fév - 23:12

J'ai édité la partie Fruit Démoniaque.

Pour les précisions concernant le poison (puissance, limites etc...) j'expliquerai dans ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shavo Coxon [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shavo Coxon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Marines-
Sauter vers: