Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d' Akimseeka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d' Akimseeka   Sam 6 Fév - 17:02

Nom/Prénom : Akimseeka

Métier : Médecin

Arme utilisée : un sabre

Fruit démoniaque : Fruit Hane Okami: Permet de se transformer en loup ailé, ou en forme hybride loup ailé.
Permet de voler, de griffer (attaque peu puissante, car les griffes s'usent. Elles ne peuvent pas rentrer, comme le font les félins), et de mordre, avec des crocs acérés. Ça peut aussi servir à tenir chaud, avec la fourrure (^^).
L'odorat et l'ouïe sont plus développés que ceux de l'Homme.

Portrait physique :
Akimseeka est un humain de taille 1m98 et pour poids 85 kg, ayant des petites oreilles, un nez fin, un visage fin aussi, les yeux de couleur rouges, cause: la rage qu'il a envers les marins, ses sourcils sont tout le temps froncés, avec des cheveux bruns, il s'entraîne tous les jours pour pouvoir se venger un jour des marins, il a un tatouage sur le dos où il est marqué le nom de ses parents de sa sœur, et de sa tutrice, une cicatrice en forme de croix au milieu du visage, et une autre sur son avant-bras droit. Il porte toujours le bandana rouge de sa sœur autour du cou, a un T-shirt Blanc, un pantalon noir, et la ceinture rouge de Myusuran. Gaucher, il porte un sabre accroché à sa taille.

Portrait Moral :
Akimseeka est nerveux et enragé lorsqu'on lui demande où qu'on lui parle de son passé. Il est très susceptible, jaloux des familles riches, et des familles en général, car lui, n'en n'a plus.
Si quelqu'un touche à son bandana, ou sa ceinture, il est possible qu'il puisse le frapper très très fort. (attention, ça peut faire très mal). Il est donc très nostalgique.
Akimseeka est un goinfre de la pire espèce, il raffole des tartes à la pomme, ce que lui donnait Muysuran durant son enfance.
Rancunier, mais sympathique quand il le veut, et intelligent.
Il déteste plus que tout les marins, c'est pour cela qu'il a décidé d'être aux côtés de Monkey.D.Dragon.

Biographie :

Il y a maintenant environ 20 ans, une famille d’humains, ayant deux enfants, Akimseeka et Teryna, l'un garçon, et l'autre fille. Akimseeka avait 1 an et Teryna 8 ans. Cette famille vivait dans une ville de North Blue, au large de l’île reconnue pour son regroupement de hors-la-loi.
Les familles se cachaient, avec leus enfants, cause de leurs multiples actes défectueux envers la Marine.

Akimseeka était très intelligent. Il apprit à marcher à son âge. Et c’est quelques temps après qu’ Akimseeka réussit à marcher, que la ville fut retrouvée par des marins de haut-rangs.
Ce fut un combat désastreux : les marins commencèrent à piller les familles les plus proches, dont celles-ci se défendirent comme ils pouvaient. Mais en vain.
Le capitaine de ces soldats, et son vice-capitaine s'attaquèrent directement à cette famille: celle d' Akimseeka. Les parents n'eurent pas longtemps avant de réaliser que leurs enfants étaient en danger, car eux-mêmes savaient qu'ils ne les battraient pas...
Avant de se faire tuer, le père ordonna à Teryna de partir loin en mer, avec Akimseeka.
Tous les habitants essayèrent de se défendre du mieux qu’ils pouvaient. Mais ce n’était pas suffisant…
En partant, les deux rescapés virent leur village en flammes. Les femmes et les enfants seront emprisonnés, les hommes morts au combat : poignardés, transpercés, décapités, ou encore décédés quelques jours plus tard, pendus. Les animaux seront noyés. Quelques têtes, dont femmes et enfants exceptionnellement, étaient plantées sur des pieux. Les têtes des parents d’Akimseeka et de Teryna y compris…

Ils arrivèrent sur une île de West Blue. Teryna construit une cabane en bois, servant de maison...
Chaque jour une habitante du nom de Myusuran, leur apporta de la nourriture. Les enfants et elle finirent par bien se connaître, et habitèrent dans la maison de l’adulte.
Elle apporta tout son savoir aux deux enfants. Dont le maniement des sabres, qui était son atout pour le combat.

Teryna, elle, expliqua ce qui s'était passé, en détails, la bataille de sa ville natale, en se retenant de pleurer...

Puis, 20 ans plus tard, lors d'un jour ordinaire, un navire de la Marine, le même que celui ayant saccagé la ville natale des jeunes, arriva.
Teryna se rappela du visage du capitaine, et fou de rage, elle prit une épée et fonça droit sur lui, elle réussit à lui faire une coupure au bras, mais celui-ci, très rancunier, lui donna un coup de pied au ventre. Il lui demanda son identité. Térifiée, elle raconta la vérité, lui indiquant qu’elle était la fille de deux hors-la-loi, dans une île de North Blue. Sans attendre, il lui trancha la gorge. Akimseeka était arrivé justement à ce moment-là. Il courut se venger.
Myusuran, voulant protéger Akimseeka, se prit une balle dans l'épaule gauche, et une autre dans le poumon droit.
A terre, à l'agonie, elle dit à Akimseeka qu'il n'y avait que deux possibilités de choix de vie: ne rien faire et mourir, ou s'enfuir et une chance de survie serait possible, mais une pénible vie le poursuiverait.
Akimseeka, lui demanda de rester avec lui. Elle lui répondit non. En le giflant, elle lui demanda de partir.
Akimseeka courut se cacher dans la cabane construite par sa défunte sœur, et par un trou entre deux bout de bois, il vit Myusuran se faire tuer par ces marins, une balle entre les deux yeux...
Fou de rage, il courut vers eux, prit l’épée de Muysuran, mit quelques soldats hors-combat, et se prit deux coups d’épées à la figure. Il tomba à terre, à sang, mais vivant.
Les marins repartirent, croyant Akimseeka mort. Ce dernier prit la fuite en bateau.

Il arriva sur une autre île de West Blue, ayant pour but de tuer tous les soldats de la Marine. C’est alors qu’il apprit l’existance d’un groupe de révolutionnaires, ayant le même but que lui.
Il s’y engagea.

Camp souhaité : Révolutionnaire

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comment avez vous connu le Forum ? Internet... J'en cherchais un, et je suis tombé sur celui là ^^

Pourquoi l'avoir choisis ? Au départ, je choisis 3 forums, sur le thème que je cherche(ici, One Piece)
Ensuite, Je vois si il y a beaucoup de membres ou non, si le forum vit encore, etc..
Je déteste quand il y a trop de membres. Donc j'ai choisis celui-ci ^^

Dernière édition par Akimseeka le Mer 10 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d' Akimseeka   Mer 10 Fév - 15:44

excuse moi pour le temps de la réponse mais j'étais occuper ^^.

Détaille un peu ton fruit du démon pour savoir ce qu'il te donne car on ne sait que ta forme.

Donc ta bio est assez courte et pas assez détailler donc je t accorde je le niveau 6 et tu peux faire ta fiche technique avec 5+1 techniques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d' Akimseeka   Mer 10 Fév - 20:20

Ouais, tant mieux, j'aurais pas aimé avoir un grand niveau.

EDIT: Voilà, j'ai détaillé un peu plus mon fruit ^^ C'est bon comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d' Akimseeka   Mer 10 Fév - 20:56

it's nice Very Happy

Ouais c est bon ^^ maintenant fais ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d' Akimseeka   Mer 10 Fév - 20:59

Okay ^^ et merci !
C'est toi qui me valideras après?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d' Akimseeka   Mer 10 Fév - 21:01

ouaip mais faut que je trouve comment faire car j ai un peu de mal c est le premier forum dont je m occupe et j arrive pas a trouver ce foutu panneaux d administration -_- enfin au pire je sais comment je ferais ^^ après tu pourras rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d' Akimseeka   Mer 10 Fév - 21:20

Okay merci ^^

C'est pas en bas le panneau d'administration?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d' Akimseeka   Jeu 11 Fév - 19:57

Si mais c'est bon t'inquiète pas je vais chercher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d' Akimseeka   

Présentation d' Akimseeka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1