Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3 : Les sabres légendaires et Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: Chapitre 3 : Les sabres légendaires et Fruits du Démon   Ven 8 Jan - 20:25

» ♦ Les Sabres de bonne facture ♦



Vous pourrez les trouver ils sont sur Grand Line et le nouveau monde. Vous pourrez ensuite sois les revendre, sois les utiliser ! De plus certains peuvent être achetés sur Shabaody ou à South Blue.

¤~*Les 12 sabres de premiers rangs*~¤ / valeur : 40 millions de berrys minimum (1.000.000 la réparation) / Lv65 minimum pour les manier correctement / Lv50 pour pouvoir les tenir). Ils peuvent trancher n'importe quoi et n'importe quel sabre (excepté les autres d'exception et de qualité) si l'ennemi a un niveau plus faible. Leur consistance les rend tous totalement incassables.

Ce sont les meilleurs sabres au monde. Cependant, en avoir un ne vous fait en aucun cas monter de niveau. Ils sont juste de meilleure facture, considérés comme incassables. En combat, ils ne vous seront utiles (outre leur invulnérabilité) que si vous affrontez un escrimeur de votre niveau. Si vos techniques se valent, alors c'est l'arme qui désignera le vainqueur. Vous pourrez inventer et nommer vos sabres lorsque vous aurez accomplis les RP nécessaires à leur acquisition.


Sabres du manga :

* Kokutou Yoru (Mihawk)
* Shodai Kitetsu, sabre ensorcelé (???)
* Autres : 10 restants à travers le monde.

Sabres inventés :

¤~*Les 21 grands sabres*~¤
/ valeur : 15 millions de berrys (300.000 la réparation) / Lv 50 pour le manier correctement et Lv35 Minimum pour le tenir. Ils peuvent trancher les sabres normaux, généralement, ils sont habités par un esprit qui soit bénissent les lames soit les maudissent. Ils sont donc tous ensorcelés et peuvent trancher les lames simples si le niveau de l'ennemi est plus bas.

Sabres du manga :

* L'ébranleur du ciel (Shanks le roux)
* Lance sysmique (Barbe Blanche)
* Trancheuse sombre (Sylver Rayleigh)
* Wadô Ichimonji (Kuina / Roronoa Zorro)
* Nidai Kitetsu, sabre ensorcelé (???)
* Shusui (Ryuma / Roronoa Zorro)
* Désosseur (Trafalgar Low)
* Lame sanglante (Shiryou de la Pluie)
* Eléphante (Spandam)
* Sabre enflammé (Capitaine de la 8ème Division de Barbe blanche)
* Autres : 11 restants.

Sabres inventés :

Ces épées sont de très grande qualité...

¤~*Les 50 lames de qualité supérieure*~¤ / valeur : 5 millions de berrys (100.000 la réparation) / Lv35 pour le manier correctement et Lv20 Pour le tenir. Ce sont des épées recensés dans les grands livres des lames les plus rares. Elles ont étés forgées avec une attention si particulière qu'elles se démarquent de par leur qualité des lames dites basiques.

Sabres du manga :

* Yubashiri (Roronoa Zorro) -Sabre détruit.
* Sandai Kitetsu, sabre ensorcelé (Roronoa Zorro)
* Kashuu (Mr 11 / Sergent-chef Tashigi)
* Epée à dents de requin (Arlong)
* Katana Robuste (Vice Amiral Momonga)
* Lame bestiale (Shaka)
* Katana Canin (Ohm)
* Shusui (Hannyabal)
* Lame de Jutsice (T-Bone)
* Katana Titan (Squardo)
* 2 Sabres fleuris (Vista)
*Oto et Kogarashi (Shinjiki no shiki)
* Autres : Tashigi en a déjà récolté 10 pour les protéger des imposteurs, ces 10 lames sont enfermées dans des locaux du Gouvernement Mondial.
* Il y a 5 grandes lames parmi les Vices amiraux.
Il en reste donc 21.

Sabres inventés :

Seuls ceux dont le métier est celui de Maitre des lames pourront accéder aux épées légendaires et bien entendu, leur nombre sera limité ... De plus, ils seront capables de réparer les épées brisées, sinon, il faudra vous rendre chez le forgeron d'une ile et faire réparer vos lames pour le montant de 50.000 berrys chacune si elles sont simples.

» ♦ Précisions sur les Fruits du démon ♦



Si vous inventez un personnage vous pourrez créer votre propre fruit du démon. Ses capacités seront à faire valider par un Admin et il ne sera pas accessible dès votre présentation mais il vous sera réservé et vous devrez RP pour l'obtenir. N'oubliez pas que manger un fruit vous coute 2 techniques que vous auriez pût apprendre. Ainsi si vous projetez de manger un fruit, gardez 2 "places" libres dans vos techniques. Il faudra après en plus, mettre au point chacune de vos techniques liées à ce fruit car en le mangeant vous ne le maitrisez pas directement, il faudra vous entrainer.

-Donc aucun personnage inventé n'aura de fruit dès sa présentation et il vous faudra sacrifier 2 techniques si vous en avalez un un jours.

Rappel : Ceux qui ne souhaiteront pas posséder de fruits du démon pourront développer une capacité particulière qu'ils inventeront, ce peut être n'importe quoi de sur humain.
Exemple : Sanji à la capacité des jambes surhumaines,
tête d\'algue a celle de bretteur,
Le fait de devenir un Cyborg est une capacité spéciale aussi ...
Vous pouvez décider d'avoir la capacité de la résistance générale ou d'un élément en particulier, une force sur humaine dans les bras, un vitesse sur développée, une agilité etc ...
Ces capacités vous permettent de rendre votre personnage réellement unique. Le fait de devenir bretteur vous permet de manipuler 2 sabres au lieux d'un.


Les fruits du démon sont classés selon 3 catégories :

-Les fruits de type Paramecia : modifient profondément le métabolisme de leurs utilisateurs (homme-caoutchouc, lames, etc.)

-Les fruits de type Zoan : transforment partiellement ou entièrement leurs utilisateurs en animaux. Les bêtes Antiques sont extrêmement rares cependant.

-Les fruits de type Logia : changent intégralement leurs utilisateurs en un élément ou une matière naturelle (foudre, feu, glace, etc.)

Vous pourrez faire ingurgiter un fruit du démon à une épée (elle devra être de qualité forcément donc : 1.000.000 de berrys en magasin. Pour ce faire, il faudra l'envoyer en colis avec le fruit souhaité dans les locaux de Vega punk. Tout le monde pourra faire cette opération, peu importe si vous êtes Pirates ou Marines etc... Il vous la renverra dans un délais record (genre quasiment immédiatement, et votre lame aura les propriété du fruit qui lui est assimilé. Avant celà bien sur, il faudra faire une demande à un Admin, comme d'hab. Dans ce cas de figure, votre épée sera répertoriée comme l'une des 50 lames de qualité supérieure. Le Scientifique demandera 20.000.000 de berrys pour une telle expérience.

Codé par : Sakura Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
 
Chapitre 3 : Les sabres légendaires et Fruits du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijuu, Sabres Légendaires et Items du Rikudo
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: Règlement RPG-
Sauter vers: