Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yamato Kira (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yamato Kira (Terminer)   Dim 24 Jan - 5:14

Nom/Prénom: Yamato Kira

Age: 18 ans

Arme(s) utilisée(s): Poing et Pied

Fruit démoniaque: Nom: Iwa Iwa no Mi (la terre) : Ce fruit permet la solidification du corps et le controle totale de la terre, les roches etc.
Comme tous les fruits il faut l'expérience et beaucoup d'entrainement pour la maitrise totale.
Type: Logia

Camp souhaité: Chasseurs de Prime

Portrait physique:

Kira est un jeune homme qui a les cheveux mi-long, en arrière et légèrement décoiffe de couleur blanche et un peu argenté, ses yeux sont de couleur gris clair ce qui lui donne un regard profond et perçant quasi impénétrable, de fines lèvres ainsi qu'un nez fin il mesure 1m78 pour 64 kg, c'est une silhouette fine, mais son corps est parfaitement sculpté grâce aux arts martiaux. Il a d'ailleurs un corps d'athlète mais rien de plus normal puisqu'il combat depuis tout petit.

Au niveau vestimentaire Kira est habillé d'un pantalon noir, avec un débardeur blanc et de chaussre noir.
Kira a aussi un piercing à l'oreille gauche c'est un petit diamant de couleur noir, en plus de son diamant à l'oreille gauche il porte toujours une petite chaine en argent que son père lui avait offert ainsi qu'un bracelet en argent sur le poignet droit.

Portrait Moral:

Il est sérieux et calme dans quasiment toutes les situations, il aime ce battre quand il voit une bagarre il ne peut s'empêcher de s'en mêler, que ça soit la marine ou les pirates il cogne tout le monde. Il n'a aucun respect pour la marine ni pour les pirates, il ne respecte que ses compagnons.
C'est quelqu'un de sentimentale, courageux, naïf par moment et généreux qui préfère donner que recevoir et il ne tue "jamais" car pour lui ce serait perdre son propre coeur en hôtant la vie d'une autre personne ce qui fait peut-être son point faible la "Pitié", mais un évènement changeras peut-être ça.

Biographie:

Kira est née sur l'île de Shimotsuki à East Blue, cette île est surtout connue par Roronoa Zoro pour y avoir grandi, mais lui en avait rien à faire que Roronoa y avait vécu ou pas il ne voulait pas lui ressembler contrairement aux autres enfants de l'île.
Il vécue avec ses deux, étant fils unique ses parents lui portaient beaucoup d'attention, son père était le meilleur cuisinier de l'île et sa mère cultivait la terre pour les ressources du restaurant familiale.
C'est comme ça que Kira a grandi, il aimait rester dans le restaurant particulièrement dans la cuisine il voulait apprendre toutes les recettes de son père. Il allait à l'école, mais au grand regret de ses parents les résultats scolaires ne suivait pas il ne faisait que dormir en classe, Kira avait les moyens de bien réussir, mais lui ne voyait pas les choses comme ça, l'école l'ennuyait horriblement.
Pendant son temps libre il allait courir sur la plage alors que tous les autres enfants étaient à l'école de kendo pour pouvoir devenir comme leur idole "Roronoa Zoro, lui avait d'autres rêves.
Quand il eut ses 12 ans ça devait être un beau jour de fête, mais ça s'est passé autrement pendant qu'il faisait son footing quotidien il vit les pirates accosté sur la plage, puis il s'empressa d'aller prévenir le village. Quand ils arrivèrent à l'entrée du village le jeune garçon s'opposa à eux au milieu du chemin avec les bras écartés.

- Je ne vous laisserai pas passé, repartez d'où vous venez il n'y a rien ici.

Le capitaine lui répondit avec un air méchant et à haute voix.

- Pousse toi de là mon petit ou sinon je devrais te tuer.

Kira resta sur sa position sans avoir peur des pirates devant lui. C'est alors que ses parents arrivèrent sur place et lui ordonna de les laisser passer.

- Kira revient laisse les passer.

- Non, je ne les laisserais pas attaquer le village tous ces efforts pour cultiver la terre et tout le reste va partir en fumée en un instant alors que ça nous a pris plusieurs années pour en arriver là.

- HAHahahaha !!! Que de belle parole mon petit, mais maintenant je n'ai plus la patience nous avons déjà perdu trop de temps je vais devoir te tuer.

Le capitaine des pirates pris sa hache attachée à sur son dos, il assénât un coup, mais le père de Kira se mit entre le pirate et le jeune garçon, puis il se prit le coup de hache à la place de son fils.

- Kira approche toi.

Le jeune s'approcha de son père les larmes aux yeux.

- Écoute bien ce que je vais te dire, laisse les passer vous pourrez toujours tout refaire, mais la vie c'est précieux on ne vit qu'une fois prend cela et garde le toujours avec toi.

Son père enleva son collier et le lui donna puis mourut, Kira le prit, releva la tête et regarda avec haine le pirate.

- Quelle scène émouvante hahahaha et maintenant tu vas me laisser passer ou je dois tous les tuer un par un pour que tu comprennes?

Kira s'écarta de son chemin comme son père lui avait demandé.

- C'est bien mon petit maintenant piller moi toutes ces maisons, berrys, nourriture, boisson prenez tous.

Après deux heures de pillage les pirates partirent, Kira pleurait toujours la mort de son père il se sentait coupable de sa mort et se jura de venger sa mort. Une semaine après ce drame il décida de s'inscrire dans l'école de Kendo pour devenir plus fort, Kira rattrapa rapidement le niveau des autres élèves, mais il ne se sentait pas dans son élément. Lui préférait le combat à main nu alors il décida d'aller s'entraîner dans une petite forêt. En plus des cours de kendo il s'entraînait tout seul à aiguisé et à augmenter la vitesse ses coups de poing et de pied. Kira s'entraîna pendant cinq mois dans la forêt et ce jour-là il demanda une faveur à son maitre.

- Maitre j'aimerais que vous me laissiez affronter tous les élèves de l'école, mais je me battrais à main nu contre eux.

- Je peux te donner cette faveur, mais avant de te laisser les affronter tu devras me donner une bonne raison.

- Je veux devenir plus fort pour protéger tout le monde et le meilleur moyen que j'ai trouvé et d'affronter tout le monde en un seul et unique combat.

- Très bien c'est ton choix jeune disciple, je vais les réunir.

Le maitre du dojo alla réunir les dix autres disciples certains étaient plus fort que lui et d'autres moins, mais ça c'était au kendo personne ne l'avait vu se battre à main nu. Les élèves plus fort que lui pensait qu'il était prétentieux, d'autre le trouvait courageux, sauf que Kira lui en avait rien à faire de ce que pensait les autres.
Et c'est comme ça que le combat commença, au début il y allait un par un et aucun ne trouvait le moyen de le toucher alors ils lancèrent plusieurs assauts à trois et trouvèrent des ouvertures à ce moment Kira ne faisait que se défendre et recevoir les coups de bokken de ses compagnons. Pendant qu'il recevait les coups il repensa à ce qu'il y avait d'écris sur le collier que son père lui avait offert avant sa mort "Courage et force ne jamais fuir devant l'adversité", puis il eut une montée d'adrénaline et réussi à se relever pour tous les affronter.
Le combat dura trente minutes et il sortit finalement vainqueur, tous ses adversaires était au sol, mais lui avait plusieurs blessures qui prendraient beaucoup de temps pour guérir.
Pendant qu'il était en convalescence sa mère vendue le restaurant et les terres qu'elle cultivait, atteinte d'une maladie mortel elle ne savait pas quand elle allait mourir et ne voulant pas inquiété son fils, il n'en su rien.

Quatre ans passèrent, sa mère décéda d'une grave maladie il avait arrêté les cours de kendo depuis deux ans, mais continuait son entrainement dans la forêt en solitaire et il décida de devenir cuisinier comme son père l'était avant lui, le chef cuisinier du restaurant où jadis elle appartenu à sa famille le laisser travailler avec lui il perfectionna tous les plats qu'on lui avait appris à cuisiner.
Un nouveau jour commençait, tout se passait normalement jusqu'à ce qu'une personne arriva avec un bateau de commerce qui la déposa sur la plage, Kira curieux sortit du restaurant et alla accueillir la personne.

- Bonjour monsieur, bienvenu à Shimotsuki.

- Merci, jeune homme.

- D'où venez-vous sans être trop indiscret?

- Je viens de North Blue de l'île du Karaté, je suis un maitre en art martiaux.

Le vieil homme dévisagea le jeune homme de haut en bas puis de bas en haut.

- Tu ne serais pas le jeune Kira par hasard?

- Oui c'est moi, mais comment connaissez vous mon nom?

- Je suis un vieil ami de ton maitre de kendo, après ta victoire face à dix apprentis de kendo que tu as battu à main nu il me l'a dit. Je vais m'installer ici pendant un petit moment et je vais t'apprendre tout ce que je connais des arts martiaux, es-tu près à suivre mon enseignement?

- Je suis prêt, je veux toujours devenir plus fort.


C'est alors qu'il s'installa à Shimotsuki et appris toutes les formes de combat au corps à corps a main nue à son nouveau disciple.
Kira suivait attentivement les enseignements de son maitre, il progressait de jour en jour et devenait plus fort chaque jour, mais pour en apprendre encore plus il devait s'entraîner en dehors du village. Alors, Kira prit la décision de quitter le restaurant et de suivre son maitre de l'autre côté de l'île loin de son village.
C'est à ce moment que commence son long entrainement dans la nature avec son maitre, il s'exerça pendant deux ans à perfectionner tous les styles de combat et à développer son propre style un mélange de toutes sortes de coup quasi imprévisible pour les simples humains, puis l'élève dépassa le maitre ils firent un combat aucun des deux ne prenaient l'avantage jusqu'à ce que son professeur trébucha à cause d'un rocher dans le sable, même s'il avait gagné avec de la chance il était heureux d'être sortit vainqueur de ce combat. Après le combat les deux personnes repartirent pour le village, mais quand ils arrivèrent des pirates pillait le village, Kira vit une grande hache sur le dos d'un des pirates quand celui-ci ce retourna le jeune homme reconnu le visage du tueur de son père.
Submergé par la haine qu'il éprouvait pour ce pirate il lui fonça dessus puis sauta et envoya un coup de genou au visage de celui-ci.

- Qui a fait ça?

- Tu ne me reconnais pas sale pirate? Souviens toi d'il y a six ans tu étais venu nous piller comme tu le fais en ce moment, mais ça ne se passera pas de la même manière je vais tous vous battre.

- Ne me fais pas rire gamin.

Pendant qu'il parlait entre eux le maitre de Kira s'était occupé des matelots de son équipage.

- Regarde autour de toi tu es seul, tu n'as aucune chance de gagner, j'ai changé suis plus celui d'il y a six ans et aujourd'hui tu vas mourir.

Les deux hommes combattirent, c'était un combat à mort le pirate utilisait sa hache cette même hache qui avait tué son père alors que Kira se battait à main nue. Il ne faisait qu'esquivé les coups de hache qu'il voyait passer au ralentit, puis il passa à la contre attaque il asséna plusieurs coups de poing dans la figure du pirate avec de finir avec un puissant coup de tibia à la nuque, mais le pirate n'avait pas dit son dernier mot il se releva et fonça sur le jeune Kira mais celui-ci le stoppa dans sa course avec des coups de poing rapide et puissant le capitaine tomba au sol à la renverse, Kira prit la hache et la leva il voulait lui planter dans la tête, mais au dernier moment il le planta dans le sol à côté de la tête du pirate, avant de planter la hache il pense que s'il le tuait il deviendra comme lui et cela il ne voulait pas. Kira se releva et fit une déclaration.

- À partir d'aujourd'hui vous pouvez me considérer comme le futur Légendaire Chasseur de Pirate.

Un mois après ces évènements le maitre de Kira devait repartir pour son village natale à North blue sur l'île du Karaté.

- Maitre merci pour tout ce que vous m'avez appris.

Puis il partit sans un mot juste d'un signe de main et c'est maintenant que commence les aventures du jeune Chasseur de Prime Kira.

Comment avez vous connu le Forum ? Partenariat avec NRPS ^^

Pourquoi l'avoir choisis ? Car c'est mon premier forum One Piece, et que je préfère débuter dans des nouveaux forums que dans les forums formé depuis un bon bout de temps.


Dernière édition par Yamato Kira le Mar 30 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Yamato Kira (Terminer)   Lun 25 Jan - 3:03

Je te valide en tant que Chasseur de prime niveau 22 et je t'accorde la réservation de ce terrible fruit que tu mérites. Tu peux faire ta fiche technique en gardant 2 techniques de coté pour le jours ou tu mangeras ton fruit, tu as les 5 techniques de départ + 5 techniques dus à ton niveau à imaginer pour ta fiche, sachant que celles que tu créeras et qui sont liées à ton fruit du démon ne seront utilisables que lorsque tu l'auras mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yamato Kira (Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Chasseurs de prime-
Sauter vers: