Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Un voyage pour une vie "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Un voyage pour une vie "   Sam 23 Jan - 21:03

Dracau et Aki passèrent quatre à cinq jours sur Ozoka, l'ile où ils avaient trouvé leurs fruits du démon. Un matin, après avoir mangé un petit-déjeuné à la taverne avec Aki, Dracau alla voir le maire dans son bureau. Arriver là-bas, Dracau frappât à la porte: *Toc, Toc*.

Le Maire: "Entré, c'est ouvert "

A ces mots Dracau mit la main sur la poignée et la baissa, la porte s'ouvrit et il entra.

Dracau: "Bonjour Grand-père." ("Grand-père" et le surnom que Dracau lui donner avant de partir de l'ile)

Le Maire: "Dracau, alors comment se passe ton entrainement et celui de ton ami. "

Dracau " Bien, merci. "

Dracau s'assit sur une chaise et pris le journal qui se trouvait sur la table et dit : "Quel son les nouvelles ? ". Dracau commença à lire le journal.

Le Maire: "Le Colonel Bounty et ces hommes sont arrivés à Bliss avec un jeune vagabond. Le vagabond s'appelle Syouzuke Fuji et sa tête et mise à prix à deux millions. "

Dracau d'un ton surprie: " Mise à prix à deux millions ! Intéressent, sur Bliss tu as dit que les marines étaient ? "

Le Maire: "Oui, tu as une idée derrière la tête ? Ne me dis pas que tu veux y aller. "

Dracau: "Comment as-tu deviné ? "

Le Maire: " Tu es comme ton père, tu as toujours envie de faire tomber les plans de la Marine. "

Dracau : " Oui, tu as raison, mais ça me fera un entrainement pour pouvoir contrôler mon fruit. Et de plus, je pensais qu'Aki pourrait venir s'il le veut. Bon ba, je te remercie de ton accueille. "Dracau se leva et passa devant la petite bibliothèque du maire, il s'arrêta, car il vit un livre du nom *Les grandes découvertes archéologique.*. Il le pris et dit au maire: " Je peux le prendre. " tout en montrant le livre.

Le Maire: " Oui prend-le. "

Dracau repart dans sa marche, il ouvrit la porte, sortis et la refermas derrière lui. Par la suite, Dracau croisa un kangourou qui bondissait assez vite. Il se retourna et cria: "Aki je sais que c'est toi, vient par là j'ai un truc à te demander. "

Aki arriva, se retransforma en humain et lui dit: " Oui tu veux quoi ? "

Dracau: " Bon ça te dit de taper des Marines ? Car ils ont amené un prisonnier à Bliss et on pourrait le faire sortir, comme cela on pourrait s'entraîner un peu. Alors ? "

Aki: "Si c'est pour aider quelqu'un et pour s'entraîner je dis oui. "

Les deux pirates partirent pour le port, où il y avait leur bateau d'accosté. Mais le Maire les arrêtât et leur dit tout en leur donnent de force un sac: " Vous n'allez pas partir sans provision, Bliss est à deux jours d'ici. "

Dracau: "Merci".

Les deux pirates arrivent à leur bateau et montent dessus. Dracau alla posé le sac dans la cabine et Aki quant à lui baissa la voile.

Aki: " Je fais le premier tour et je te réveille dans cinq heures."

Dracau: " Ok. "

Les deux pirates prennaient le large pour Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un voyage pour une vie "   Sam 23 Jan - 23:06

Apres leurs trouvailles : deux fruits du démons avec des pouvoirs rare , Il restèrent sur l'ile 5 jours puis un jour Dracau voulut allais voir le maire Aki le suiva sans broncher , Drcau entra en tocant a la porte , Puis il se salua puis le maire les questionas :"Dracau, alors comment se passe ton entrainement et celui de ton ami. "Dracau lui réponda tranquillement "Bien,Merci" puit Dracau s'assiit sur une chaise et commença la conversation ,Dracau lui demanda ce qu'il se passer dans le monde autour puis le maire lui répondit "Le Colonel Bounty et ces hommes sont arrivés à Bliss avec un jeune vagabond. Le vagabond s'appelle Syouzuke Fuji et sa tête et mise à prix à deux millions. "Aki étonner écouta plus précisément la conversation , Dracau lui aussi surpris lui posa d'autres question le maire coupa le questionnaire et lui dit "Oui, tu as une idée derrière la tête ? Ne me dis pas que tu veux y aller. "
Comme par hasard cétait se que voulait faire Dracau , Aki suivat aussi son opinions apres une autre conversation moins éttonante ,Dracau et Aki partit mais avant de sortir Dracau prit un livre et demanda au maire lui maire lui dit oui puit il partit dehors puis Dracau voulut demander une choses a Aki, Aki lui dit oui et lui demanda se qu'il voulat puis dracau lui dit : " Bon ça te dit de taper des Marines ? Car ils ont amené un prisonnier à Bliss et on pourrait le faire sortir, comme cela on pourrait s'entraîner un peu. Alors ? " Aki content lui dit oui puis les deux allais partit avant le maire leurs donna de quoi manger pour le chemin car il dur 2 jours puis il partirent pour le bateau , Aki se proposa pour garder le bateau et le conduire pendant que Dracau dormait un peu , Dracau accepta et partit dans sa cabine.

Cette nuit ou Aki garder le bateau était très sombre avec du brouillard et des petits vents frais les heures passèrent et il se raprocher de Bliss , Aki qui ne porte pas dans son coeur les marines , était un moyen de leurs montrer que les piratess peuvent leurs donner du fil a retordre ,Aki garda le voila de Bliss , cétait une des première fois qu'il conduiser un bateau , Pour l'instant qui est assez facile pour lui surtout sur une mer calme apres le reste et biensure plus compliqué puis tout a coup le bateau bougea violament peut étre avez t'il heurter quelques choses Aki serra fort le gouvernail avec ses deux mains puis un autre coup frappa il sont peut étre heurter encore une nouvelle choses mais se serais bizard ou peut étre entrer t'il dans un courant d'eau alors Aki tenant encore plus fort le Gouvernail et conduisit le bateau hors du courant se qui n'était pas facile apres quelques éssais il y arrive avec difficulté apres un jour tot le matin Aki réveilla Dracau qui dormait encore puis Dracau alla garder et conduire le bateau pendant que Aki dorma et se reposa un peu un autre jour passa et Dracau avait garder le cap il réveilla Aki qui dormer a point fermer , puis les deux compagnon manger un peu et resta éveiller tout les deux il resta quelques heures avant d'arriver a destinations de Bliss que va t'il se passer a suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un voyage pour une vie "   Dim 24 Jan - 1:30

Voilà déjà deux jours que Dracau et Aki sont parties d'Ozoka, sur la mer rien de bien méchant, il y avait eu un petit brouillard et le vent c'était arrêté pendant un peu plus d'une heure le matin ce qui les a ralentis.

Ils accostèrent au port. Il fessait nuit, tout était calme Dracau et Aki sortirent du bateau. Ils partirent en direction d'un bar, arrivé dans le bar il y avait deux hommes de la marine qui étaient ivres. L'un deux tombât de sa chaise et l'autre en voulant le relever fie de même.

Dracau eu une idée, il dit dans l'oreille d'Aki qui était à côté de lui: " On leur demande s'ils veulent qu'on les raccompagne à leurs base, si oui pendant qu'on les raménent, on les assomment et on leur prend leurs uniformes et on peut les ligoter par la suite, sinon on peut leur taper dessus et prend leur prend leurs uniformes et on paye le barman pour qu'il ne disse rien. Ok. "

Aki lui fie un signe de la tête qui voulait dire oui. Dracau alla voir les deux marins qui étaient seuls dans le bar et leur dit en les relèvent : "Salue à vous camarade vous me semblaient bien ivres, il serait mieux judicieux que moi et mon ami vous ramène a votre base. Non ? "

L'un des marins ivres qui lui répond: "Oui je ve...."le marin tomba à terre dans un fracas sans pouvoir finir sa phrase et l'autre avec le bruit qui le surpris se cramponna au bar.

Dracau pris le marin tombé à terre et le mit sur son épaule droite et Aki lui soutenait l'autre qui glissait parfois pendant le trajet. Ils s'arrêtèrent a mie chemin, Dracau ballonna le marin ivre, le déshabilla puis le ligota, Aki lui assomma l'autre avec la bouteille que le marin tenait, il fit pareille que Dracau, puis les deux pirates s'habille avec les uniformes de la marine qui était à la bonne taille.

Dracau et Aki arrivèrent devant la porte de la prison. Dracau à Aki: "Bon on y est, fait de ton mieux pour ne pas nous faire remarquer. "

Aki: "Toi aussi. "

Les deux faux soldats de la marine attendent devants la porte d'entrer de la prison, le soleil aller se lever dans moins de cinq heures, quand au marin ballonner ils ne ce réveilleront pas avant midi et en plus ils auront la gueule de bois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un voyage pour une vie "   

"Un voyage pour une vie "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1