Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une traversé sans histoire…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une traversé sans histoire…   Sam 23 Jan - 14:37

http://one-piece-revolution.forums-actifs.com/baterilla-f25/la-recontre-t69.htm

Nelly devait faire route vers l’ile de bliss en compagnie de Zorro, un adversaire de taille. Ils se dirigeaient tout deux vers le port. La marine de baterilla ayant eu vent du raffut dans le bar les poursuivaient a travers de petite ruelle.

« Dépêchez vous voyons nous allons rater le départ »
« Comment ca nous allons rater le départ, tu ne possède pas un navire ? »
Arrivaient sur les quais, elle eu un moment d’arrêt. Elle balayer l’ensemble des navires des yeux, en cherchant un se rendant a bliss.
« Voici le bateaux qui vas nous y conduire »
Nelly étant petite, voyager tous le temps clandestinement en montant dans les navires marchand, elle n’eu jamais d’ennuis mais la, une brute l’accompagnerai et la marine était a ses trousse. Ils se fondent dans la foule pour échapper a leurs poursuivent. Ils arrivent devant un petit navire de pêche, nelly agrippa la corde qui relier le navire au pont et commença à se hisser jusqu'à la goélette, zorro fit de même. Une fois a bords, une voix retentie
« Les voila la bas sur une goélette » s’exclama un marine.
Zorro sortie ses lame de son fourreaux, afin de massacrée l’équipage, Nelly le retenue par l’épaule.
« Nous ne pouvons naviguer a deux sur se navire, range ses lame et économise ton énergie. N’oublie surtout pas ton seul ennemi ici, c’est moi. »

Les deux compagnons se cachèrent parmi la marchandise dans la cale, cependant le marine avait réussi a pénétré avant que le matelot ne coupent la corde. Les voiles firent baisser, le navire venais de quitter le port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une traversé sans histoire…   Sam 23 Jan - 22:14

Quelque minute plus tard Zorro dormait déjà,quant a Nelly,elle préparait son plan d'attaque pour affronter les forces qu'elle rencontrerait sur bliss. Une heure plus tard,un bruit retendit ce qui attira l'attention de Nelly puis Zorro se réveilla.
"Haaa!! j'ai bien dorm..."Nelly ne lui laissa pas finir sa phrase
"chut! j'ai entendue du bruit alors tais toi je te rappelle qu'on voyage clandestinement"
"c'est bon excuse moi je savais pas et enlève ta main de ma bouche"
"Maintenant on va aller se cacher derrière se tonneau et regardons ce qui va se passer"

Les deux compagnons partirent se cacher derrière le tonneaux puis une personnes descendit dans la cale, c'était le marin qui avait essayer de les stopper.Il commença a regarder un peu partout mais il ne les vu pas.
"bon apparemment il n'a personne ici, ils doivent être ailleurs" dit le marin déçu puis il partit.
"ouf! on a eu de la chance qu'il ne nous remarque pas"
"Ouais mais bon on va pas passer tout le voyage ici moi j'ai soif"
"On vas y aller dans quelque minute mais il faudra faire attention a ne pas croiser se marine"

Ils commencèrent a monter sur le pont,il y avait beaucoup de monde puis le bateaux commença a bouger et un bruit retentit, le navire se faisait attaquer par des pirates!!
"Voila les ennuies qui commence."
"J'en ai bien peur et regarde sur ta gauche c'est le marine"
"On dirait que c'est pas notre jours aujourd'hui,enfin il faudra s'occuper de ses pirates puis de ce marine c' est inévitable"
"En effet"

Les pirates accostèrent sur le navire, ils devaient être deux cent tout au plus.
"Donnez-nous tous vos bien et aucun mal ne vous seras fait!!"répondit le chef pirate
Le marine arriva pour arrêter les pirates mais ils étaient trop nombreux pour lui et Nelly et Zorro n'eurent d'autre choix que d'aller l'aider car ils ne seraient pas trop de trois pour arrêter les pirate.
"haha des inconscient veulent nous attaquer!!!soit donner leur la correction qu'ils méritent"
Les pirates foncèrent sur les trois compagnons.
"Bon chacun en prend 1/4 comme ca ca ira plus vite,enfin si c'est pas trop de personnes pour vous"
"Tsss, bien sur que non!! c'est du menu frétin qu'on nous offres la!"

Le combat ne fut pas difficile mais le marine se prit un coup d'épée dans le dos puis tomba dans les pommes quelque minute plus tard.
"Profitons en pour le jeter a l'eau car sinon il va nous causer des ennuies"

A la suite de cette phrase le marine se releva et attaqua Zorro mais grâce a la vitesse de Nelly, il fut sauver.
"Tu es un petit malin tu fait semblant de t'évanouir pour mieux attaquer après mais cela ne marche pas avec moi"
"Qu'allez-vous faire de moi maintenant?"
"Hum c'est une bonne question, on va te ligoter et t'enfermer quelque part la ou tu ne nous dérangera pas"
Nelly ligota le marine puis l'enferma dans une caisse vide puis les deux compagnons.En entrant dans le restaurant du navire,les passagers les remercièrent pour les avoir sauver de l'attaque des pirates et leur proposa un repas gratuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une traversé sans histoire…   Sam 23 Jan - 23:10

Nos deux compère étaient donc assis tranquillement a une table du restaurant et profitais de leur repas gratuits. Malgré leur rivalité, ils commençaient à s’habituer de la présence de l’un et l’autre. Ils discutaient de leur passé, mais surtout de leur prochaine mission autour d’un repas fort copieux. Nelly se leva et alla voir le chef du navire qui venait d’entrée dans le restaurant. Elle sortie de sa poche une bourse contenant quelque berrys voler au marine.

« Veuillez accepter cette somme afin que nous puissions continuer, mon compagnon et moi se voyage parmi vous sans encombre. »

Un sourire s’illuminait sur le visage du capitaine, il venait de ramasser un petit pourboire, qui était suffisant pour payer tous les matelots du navire. Bref cette traverser pour lui était synonyme de grosse recette.

« Mais bien sur faite comme chez vous !»

Nelly alla se rassoir à la table ou Zorro déguster un jambonneau fumé, le capitaine du navire, quand a lui était a la table de derrière avec son second. Zorro se leva se dirigeant vers la sorti

« Où vas-tu Roronoa ? »
« Je vais m’occuper du marine avant qu’il nous cause d’autre ennuis »
« Reste ici et ne touche surtout pas au prisonnier, il va surement nous être utile »
« Quoi tu compte le garder avec nous, mais il va nous encomb… »

Zorro s’arrêta nette devant le sourire en coin de Nelly, après tout depuis le début elle le guider et tout se passé impeccablement.

« Tu as surement une idée derrière la tête toi, très bien je ne le toucherais pas »

Zorro claqua la porte et alla se reposer sur le pont, ou il s’assoupie, quand a Nelly, elle était toujours au restaurant ou elle siroté son cocktail. Derrière, elle pouvais deviner le chuchotement entre le capitaine et son second. Elle se leva, les saluent et sortie a son tour. Elle alla quérir Zorro, puis le secoua

« Réveille toi, le capitaine du navire semble étrange j’ai entendu leur conversation, il complote quelque chose contre nous. Une fois leur garde baissé, il faudra fuir. »
« Et lui qu’es ce qu’on en fait ? »
« On l’embarque, il va nous être d’une grande aide. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une traversé sans histoire…   Dim 24 Jan - 0:18

A la nuit tombée, les deux compagnons prévoyait de partir car quelque chose louche se tramait. La nuit tombait et les deux compagnons se préparaient a partir,Zorro portait la caisse contenant le marin inconscient pendant que Nelly regardait si on pouvait avancer.
"Fait attention a ne pas faire de bruit car on dirait bien les marins sont de sortis ce soir"
"Ouais ouais t'inquiète pas et avançons avant de nous faire repérer, allons par la bas c est la que son les barques"

Ils avancèrent en direction des barques mais Nelly fit tomber une bouteille qui était sur un tonneaux a coter d'elle ce qui alerta les marins.
"bravo maintenant les marin vont arriver,dépêche toi d'aller dans cette pièce"

Ils se dépêchèrent d'aller dans la pièce pour se réfugier et Zorro pris le temps de faire une petite pause en même temps car la caisse qu'il portait était lourde.
"On va attendre un peu le temps que les marins se dispersent"

Quelque minute plus tard les marin commençais a se disperser et ils ne remirent en route.Les deux compagnons avançaient doucement pour ne pas refaire deux fois la même erreur.Les barques étaient en vus, maintenant il fallait en faire descendre une sans alerter les marins ce qui n'étais pas une tache si simple.Zorro posa la caisse et fit descendre une barque pendant que Nelly montait la garde au cas ou un garde arrivait et malheureusement pour eux un marin arrivait dans leur direction.
"Un marin approche dépêche toi de te cacher"

Zorro et Nelly avaient eu le temps de se cacher mais Zorro fit une erreur, une grosse erreur il laissa la caisse en plein milieux du passage puis le marin arriva.

"Tiens une caisse, elle n'était pas la tout a l'heure"
Le marin ouvrit la caisse et trouva le marine attacher dans la caisse puis il allait hurler mais Nelly ne lui laissa pas le temps et l'assomma.
"Bravo a cause on a failli se faire repérer"
"Désoler j'avais oublier ce marine"

Zorro fit descendre la barque a l'eau puis les deux compagnons se jetèrent dedans avec la caisse.

"Bon maintenant on se met en direction de bliss"
"Ouais"

Zorro dormis pendant le trajet et pendant ce temps Nelly naviguait en direction de la prison.Bliss était en vue et Nelly réveille le feignant qui passait son temps a dormir.

"Voila donc la prison de bliss"
"Oui notre petit défie vas bientôt commencer"
"Exact et apprête toi a perdre"
"Tu t'avance en disant ca mon cher petit sabreur"
"On verra ca en temps voulu"

Ils accostèrent sur bliss, on n'y sentait une aura malfaisante, bientot ils auraient a combattre la marine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une traversé sans histoire…   

Une traversé sans histoire…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1