Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayzami Lin (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ayzami Lin (Terminer)   Sam 23 Jan - 3:03

Nom/Prénom : Ayzami Lin

Age : 18 ans

Métier : Charpentier

Arme utilisée : Deux marteaux de travail

Fruit démoniaque : Neko Neko no mi " Modèle Tigre" : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en tigre ou en forme mi humanoïde mi tigre.
Comme tous les fruits de type Zoan, la transformation animale complète apporte les caractéristiques du dit animal ( le tigre en l'occurrence ) et la forme semi-animal assure une augmentation des capacités physiques de l'utilisateur ( agilité, force tout cela ), cependant comme tous pouvoirs il n'est pas facile au début de maitriser sa forme semi-animal, tout viens avec le temps et l'expérience ^.^.

Camp souhaité : Marine

Portrait physique :

Lin est une jeune femme de taille moyenne ( 1m 60 ), plutôt fine, ayant des hanches et une poitrine modeste ( ni trop gros ni trop petit ), son corps malgré sa finesse n'en est pas pour autant faible, à force d'aider ses parents à réparer des bateau elle à finit par se forger une légère musculature elle à de quoi être bien dans sa peau quoi ^^. Elle à des cheveux mi-long de couleurs rouges coiffés en batailles avec une mèche rebelle qui se remarque assez facilement, ses yeux sont de couleurs bleus. Quand à son accoutrement elle aime être à l'aise, c'est à dire un pantalon bouffant de couleurs rouge, un petit débardeur, des gant pour ne pas s'abimer les mains et un bandeau pour que ses cheveux ne lui posent pas problème lorsqu'elle travail. Cependant elle est parfois obliger de revêtir l'uniforme standard des marines à l'exception qu'elle n'à pas pu se résoudre à porter du bleu et à remplacer sa chemise et son foulard bleu par du rouge.

Portrait Moral :

Totalement irrespectueuse et légèrement imbu d'elle même, il n'y a que devant ses supérieurs qu'elle daigne répondre poliment. Elle à un sale caractère qui à pour effet de lui attirer des ennuis, très facile à provoquer la moindre chose qui lui déplait peut la faire partir au quart de tour telles une furie. Elle possède un côté gaffeuse qu'elle n'assume pas de part sa grande estime d'elle même, donc soyez prévenu critiquez là et préparer vous à une joute verbale pour lui prouver qu'elle à tord ! Mis à part devant ses supérieurs et certain de ses ainées elle ne retrouve son sérieux et son calme ( quoique…) que devant les pirates. êtres détestable qu'ils sont elle les exècres et les traite comme des cafards à écraser au plus vite.

Biographie :

Lin et née en South blue sur l'île de Bliss, ville connue pour ses chantiers navals presque aussi réputer que ceux de Water Seven. Elle à vécue avec ses deux parents, son frère ainé et son oncle, sa famille était une famille de charpentiers connus pour leurs travaux impeccables sur les bateaux de commerces ou de voyages. Ainsi lin à grandit au milieu des planches de bois, clous et autre matériaux pour réparer les bateaux. Comme tous les enfants elle et son frère allait à l'école la plus proche sur l'île, lin étant une mauvaise élève et son frère Keichi à contrario un très bon. Comme si cela ne suffisait pas son frère étant un garçon il était un peu chouchouté, car il était destiné à reprendre l'entreprise familiale, Lin était bien évidemment jalouse elle n'aimait pas être traitée de la sorte, surtout que sa mère aussi était charpentière alors pourquoi elle devrait être traitée différemment ? Elle passera une grande partie de son enfance dans cette jalousie, mais bon les conflits entre frère et soeurs ça s'atténue avec l'âge me direz vous ?Et bien....non à l'âge de 13 ans les conflits étaient toujours aussi présents, lin était toujours aussi nulle en classe et son frère toujours aussi bon, cependant les conflits s'étaient empirés à cause d'une chose inattendu, Lin était bien meilleure en matière de charpenterie que son frère qui cumulait gaffe sur gaffe. Cela se transforma en rivalité, cela à durée 3 ans, 3ans durant lesquelles ils se firent des sales coups, se balancèrent des insultes et se mirent même en danger l'un l'autre pour faire mieux, cela en devenait presque malsain.Cependant, à l'aube des 16 ans de Lin un événement arriva, le père et l'oncle de la famille Tonji et Kensuke Ayzami quittèrent Bliss dans le but de devenir de grands charpentiers reconnu à Water Seven là où sont les meilleurs ! La nouvelle avait beau être attristante, le reste de la famille accepta cela.... et c'est là que les problèmes commencèrent. Il fallait quelqu'un pour reprendre l'entreprise. Le frère de lin Keichi, fit pression sur elle pendant un long mois à la harceler pour la faire abandonner. Elle finit par craquer et tomba en dépression chaque jour son frère faisait tous pour la rendre minable, un jour elle explosa, son égo ne pouvait plus supporter cela, sa nature supérieure envers les autres refit surface et ainsi elle finit par ce rebeller envers son frère un soir dans l'atelier familial.

- Abandonne, Lin une faible femme ne fera que couler l'entreprise, tu es une minable, papa et oncle Kensuke ont toujours dit que j'étais le meilleur ! Moi ! Et moi seul !

Ce "moi" résonna dans la tête de Lin.

- Toi, toi, toi, toujours toi ! Y'en à marre à la fin depuis que je suis toute petite j'ai toujours été traitée comme un boulet, même maman ne m'apportait que peu d'attention J'EN AI MARRE ! Admet ce qui est vrai, je te surpasse en tant que charpentier, même lorsque mon corps à commencer à pousser pour devenir un corps de femme, même là tu n'as pas pu me surpasser ! Alors, arrête ! Surtout que maintenant il ne reste plus que toi, maman et moi ici si nous entrons en conflit pour des choses aussi futiles c'est là que notre atelier va couler ! regarde comment les affaires vont mal en ce moment !

Keichi dans un excès de colère frappa Lin d'un violant coup-de-poing à la poitrine. La pauvre était pliée par terre, tétaniser par la douleur.

-P-pourquoi?….

Il reprit la paroles, c'est comme si il était devenu fou

- Moi surpassé par un être aussi faible que toi?

Il prit Lin par le bras et la lança dans le matériel, la blessent à divers endroits. Elle se releva et regarda son frère d'un oeil plein de haine.

- TU N'EST RIEN !

Elle saisit son marteau de travail et frappa violemment Keichi qui tomba à terre, elle frappa un coup et lui cassa la jambe. Son frère ne pû s'empêcher de crier de douleur. Elle, se releva..... elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait fait. Elle fit tomber son marteau et, malgré ses blessures pris son frère dans ses bras, malgré ce qu'il avait fait, malgré le fait qu'il soit le pire connard au monde, c'était son frère et jamais elle n'aurait dû lui faire ça, même s'il avait été aussi con qu'elle. Elle le ramena chez eux et s'excusa devant lui, il ne répondit pas. Le lendemain de cette dispute désastreuse, la mère rentrât d'une nuit de boulot sur un bateau de particulier, elle vit le frère blessé sur un lit, le bandage était déjà fait, il était bien disposé, elle fit venir sa fille dans la chambre de Keichi.
- Dit moi Lin, comment ton frère s'est t'il casser la jambe ? Il à aussi un bandage sur le flanc gauche ? Que s'est t'il passer?

- Maman, je… euh…j..

Balbutiante Lin ne pouvait plus rien dire, les larmes était aux limites de ses yeux prêtent à sortirais.

- Serait-ce toi qui aurait fait sa? Aurait tu eu des gestes violents envers ton propre frère?

Même sa mère ne la soutenait pas, malgré ses bandages du aux micro blessure quand elle fut lancer dans le matériel elle se sentais trahit, et surtout seule…. Elle était sur le point de craquer quand tout à coup.

- Laisse Maman, c'est ma faute

Keichi se réveilla.

- Nous nous somme disputer, et quand j'ai voulu frapper Lin j'ai trébucher et me suis casser la jambe, au passage j'ai percuté le bureau de travail me faisant une blessure aux côtes ^^'

Lin ne comprenait pas, son propre frère, qui toute sa vie l'avait maltraitée, trainée plus bas que terre. Venait de la défendre… pourquoi? La mère ne dit plus rien et partie. Keichi sourit à sa soeur puis se rendormit.

………………………....

Un an passa, Keichi se remit de sa blessure et se remit au travail aux côtés de sa soeur, sauf que maintenant ils semblaient réconcilier, les affaires reprirent. Lin et sa mère enseignèrent quelques trucs à Keichi. Bref tout aller bien, enfin presque, Lin ruminait le souvenir douloureux de cette nuit, elle voulait en parler avec son frère cependant un soir, un bateau pirate vint à l'atelier demandant des réparations, Keichi leurs demanda de s'en aller, car leurs atelier ne s'occupait pas de ce genre de bâtiment et là un autre drame arrivât, le petit équipage de pirate menacent de tuer Lin et leur mère, mais Keichi ne lâcha pas l'affaire, de dépit, les pirates s'attaquèrent à la famille, blessant Keichi ( encore xD ) et sa mère gravement, lin elle s'en était sortie avec de légère blessure, mais malgré les blessures qui guérissent avec le temps, l'atelier, lui, l'oeuvre de plusieurs vies, un héritage de longue date, avait et" détruit dans les flammes. Les semaines passèrent, la famille Ayzami fit un séjour à l'hôpital, ils se remirent doucement des blessures, mais pas de la perte de l'atelier familial. Un soir Lin se décida et vint parler à son frère après avoir bien réfléchi.

- Keichi, je suis venu te parler à toi, car je sais que tu pourra me comprendre...

- ?


- j'ai décider de….

Elle prit sa respiration.

- De rentrer dans la marine

- Quoi? Mais pourquoi?

- Je ne sais pas, par vengeance contre ces pirates, mais surtout car en faisant sa je pourrai vous aider avec mon salaire à reconstruire l'atelier, et qui sait je voyagerais je rencontrerais peut être papa !

Keichi ne pû rien faire, enfin si il fit une chose. Il prit lin de sans bras.

- Malgré tout ce qu'il s'est passer, bonne chance, j'espère que je m'en sortirais sans toi.

Des larmes coulèrent sur les visages de Keichi et Lin.
La semaine qui suivi elle s'inscrit dans la marine et intégrât le camp d'entraînement de South Blue, elle était.....seule, la seule femme parmi une trentaine d'homme. Elle intégra donc une chambre individuelle au contraire des hommes qui avaient des dortoir commun. Et son statu dira-t-on "privilégié" lui attira la jalousie extrême de ses confrère, même le chef de section ne portait pas la jeune femme aux cheveux rouge dans son coeur.
D'abord, elle appri l'art de manier le fusil, sans succès, au mieux elle touchait le mannequin marquer "allier" mais elle était vraiment nulle, sur les examen écrit pas mieux elle était toujours aussi mauvaise, de plus les brimade des mecs de la caserne ne l'aider pas..... leurs spécialités, les gestes déplacer sur le corps de la jeune marine. Au début elle subissait sans rien dire, puis se finit le cycle d'entraînement à l'arme à feu, pour commencer celui au corps à corps, ici même constant, les sabres ce n'était pas son truc, elle faillit embrocher son chef de section plusieurs fois. Cependant, c'était également le début des cours sur les spécialités et lin se révéla bien sûr être la meilleure en section charpenterie, rapide, précise, exécutant un travail impeccable ! Mais la vie à peu prêt normale de la caserne ne durât pas pour notre héroïne, son chef de section était bien décidé à l'évincer de la marine. Il se mit alors à comploter avec ses hommes, leurs promettant ses faveurs lors de l'examen final. Lin entendit vite ces rumeurs, elle parlait surtout d'abuser d'elle ( si vous voyez ce que je veut dire ) cette idée terrifiât Lin au plus haut point. Mais elle voulait devenir marines pour aider son frère et sa mère, elle ne pouvait plus reculer comme elle le faisait quand son frère était un véritable enfoiré. Elle prit alors les devant, la Lin ambitieuse, la Lin qui aime se croire supérieures refit surface, finit la victime, il était temps de s'occuper de son plus gros problème, le chef de section, qui était tout de même un chef de régiment de la marine. Un matin lors de l'entrainement collectif elle vint le voir, habiller avec sa tenu de charpentier.

- Je vous défie dans un duel Chef, si vous gagnez je part et je ne reviendrais plus, si je gagne vous arrêtez de m'emmerder comme vous le faite depuis le début !

Son culot impressionnât tous les aspirant autours qui s'approchèrent.

- Bien femme j'accepte ton défie, une formalité pour moi…. toi troufion, MON SABRE !

Un aspirant lui apportât son sabre.

- Et toi où est ton arme?

Elle sortit ses deux petits marteaux de travail

- Ils sont là

Si les deux marteaux déclenchèrent l'hilarité générale, cela ne dura pas, le duel commença ! Le marine était très fort et avais une bonne maîtrise du sabre, il ne se retenait pas devant lin, ainsi il l'attaqua sans relâche, cependant savoir utiliser un sabre ne signifie pas être un grand bretteurs, donc dans ses attaques il était bourré de failles, failles que Lin ne mit pas longtemps à trouver, une fois qu'elle fut habituée à parer les attaques basiques du marine elle commença à anticiper pour frapper violemment son chef de section avec ses marteaux, elle était en voie de vaincre, même les aspirant se mirent à l'encourager. Cependant, rien ne se passe jamais comme prévue et d'un coup à cause d'un moment d'inattention Lin se prit un coup de sabre au ventre, la lame qui la traversait, son sang qui ruisselait, la douleur nouvelle du métal transperçant son corps, des larmes coulèrent, elle avait tellement mal. Elle tomba a genou, le chef de section s'approcha.

- Alors petite sôte, maintenant que tu est a genou tu à enfin retrouver ta place, espèce de Minable.

Minable ce mot résonna dans a tête, elle revit le soir où elle combattit son frère, elle revit le soir ou les pirates détruisirent l'atelier, elle revit son frère en larmes à l'hôpital..... Et d'un coup.

-je.... JE

Elle prit appui sur ses pieds et se jeta sur le marine qu'elle rua de coups, il ne s'y attendait pas donc ne riposta pas, les marteaux frappant son corps il ne pouvait plus rien faire, il était vaincu, au sol, rué de coups.
- JE NE SUIS PAS UNE MINABLE !!!!!!

Le silence, c'est ce qui se fit entendre. Elle avait vaincu, son talent pour le combat rapprocher était presque prouvé, les aspirant autour d'elle en était bouche-bé. Elle, reparti vers sa chambre. Les jours suivirent, le chef de section arborait des bandages sur tout son corps, mais désormais il ne traitait plus différemment Lin, elle était comme tous les aspirant et face à l'humilité du marine le vint devant lui et le saluât en baissant la tête respectueusement.

- merci.

Son cursus continua comme ça, plus calmement, elle vécue des jours heureux avec les autres aspirant, elle se sentait enfin accepter, elle continua à faire ses preuves en combat, mais plus avec des sabres mais, ses marteaux, en charpenterie elle était toujours aussi parfaite et en cours elle s'améliorait de façon à être une élève pas bonne mais, ayant des résultats convenables. Le temps passa vite, aussi 1ans et 1 mois après s'être engagé dans la marine elle était sélectionnée pour devenir une marine. Elle et tous ses camarades de promotion étaient tous heureux les uns pour les autres, ils c'étaient haits et maintenant ils espéraient se retrouver dans le même régiment. D'ailleurs le soir même ils firent tous la fête, même leur chef de section était invité, cependant lin ne s'éternisa pas elle salua tout le monde et partie dans la nuit mais, pour aller où? La réponse ne se fit pas attendre, elle était allée voir sa famille chez elle dans la maison à coter de l'atelier déjà en cours de reconstruction, habillé de son nouvel uniforme qu'elle n'aimait pas vraiment ( mais bon elle avait encore sa tenu de charpentier dans son sac ) elle frappa à la porte, son frère répondit et fut surpris de voir sa soeur ainsi vêtue. Ils décidèrent de faire quelques pas tous les deux dehors.

- Woah j'aurai jamais cru que t'y arriverait c'était pas trop dure?

- Si mais bon j'a fait comme avec toi, je ne me suis pas laisser faire tu me connais !

Ils rirent tous deux de bon coeurs.

- Au fait toi aussi tu à 18 ans maintenant, tu est une vrai femme.

- Et toi un homme adulte.

- Tss dire que tu incarne l'autorité maintenant sa me fait vraiment bizare.

- Et oui finit le temps ou nous étions de vrais ennemis.

- Ouai....

Keichi reprit cependant son sérieux.

- Lin… fait attention à toi.

Elle regarda son frère et une larmes coula sur ses joues.

- Ne t'en fait pas je suis forte ! Je ferais tout pour vous aider, je vous donnerez souvent des nouvelles et j'irai voir Papa lui dire ce qu'il s'est passé !

Son frère la prit dans ses bras.

- Tu vas nous manquer.

- Vous aussi vous allez me manquer…idiot !….

Ils rentrèrent chez eux, ce fut autour de la mère de voir sa fille nouvellement promu marine. Elle dormit dans son lit qu'elle n'avait pas vu durant plus d'un an et le lendemain, elle repartit. C'est aujourd'hui qu'elle et tous ses camarades allaient être affectés à leurs régiments. Elle prit ses affaires et avant de partir salua sa famille comme une marine.

* J'espère les revoir vite….*

Et c'est à la caserne que Lin commenceras sa carrière dans la marine, qui sait ce que l'avenir lui réserve.



Comment avez vous connu le Forum ?
Par Crimson qui est venu proposer au staff du forum rp sur le thème de Naruto dans lequel je suis admin pour une demande de partenariat. À partir de là j'ai décider d'aller jeter un coup d'oeil à votre forum et l'idée de crée un perso ici m'a séduit.

Pourquoi l'avoir choisis ? Car sur les fofo rp de One Piece que j'ai vu vous êtes le seul qui à réussi à me séduire ( me demandez pas pourquoi ) et puis en cas de partenariat effectif ben sa renforcera les liens =p


Dernière édition par Ayzami Lin le Dim 24 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Ayzami Lin (Terminer)   Dim 24 Jan - 6:26

Quelques fautes ont persistés ^^ Cependant c'est l'une des meilleures présentations qu'il m'a été donné de lire jusqu'à ce jours sur ce forum. Ainsi je t'accorde le grade de Commandant dans la marine au niveau 27. Tu as donc la possibilité de faire ta fiche technique sachant que ton fruit est accepté et qu'il te coute 2 techniques à lui réserver, avec 5 techniques + 9 techniques donc 14 - 2 ce qui fait 12 techniques à imaginer pour ton personnage. (les techniques liées à ton fruit ne seront utilisables que lorsque tu l'auras mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayzami Lin (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Fiche de Ayzami Lin
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Marines-
Sauter vers: