Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la recontre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la recontre   Ven 22 Jan - 23:16

Zorro accosta sur l'ile de Baterilla sur South Blue et la première chose qu’il fit était d’aller dans un bar pour se rafraichir.
En entrant dans le bar, il partit voir le barman pour demander du rhum.

« barman , du rhum !! » dit Zorro
« ca arrive tout de suite «  répondit le barman

Quelque minute plus tard, un groupe de bandits arrivèrent et commencèrent a semer le désordre.
« He!! Barman donne dix tonneaux de rhum!! »dit le chef des bandits
« désoler mais je n’ai plus rien je viens juste de donner ma dernière bouteille de rhum a ce jeune homme » répondit le barman
« quoi!!! Tu te fous de moi? »répliqua le bandit
« n-non, je suis désoler  »
Le bandit se déplace dans ma direction car c set moi qui avait la dernière bouteille de rhum.
« alors comme ca c est toi qui a oser prendre la dernière bouteille de rhum? »
« oui, il fallait bien que je me rafraichisse »
"tu oses prendre la dernière bouteille de rhum et en plus me répondre"
"laisse moi tranquille je voudrais bien boire mon rhum en paix"

Le bandit dégaina son sabre, chose qu’il n’aurai pas dus faire s’il ne voulait pas mourir.
"je vais te tuer!!!"

C’est a ce moment que ce jeune sabreur se dit qu'il manquait d’exercice et que c es bandit serait parfait.
Comme prévu ses bandit était du menu fretin et ce jeune sabreur n’a eu aucun mal a les battre mais une charmante jeune fille attira son attention , elle maniait les tonfa avec une telle agilité et était assez rapide en plus,ce que l'on voyait de moins en moins de nos jours.

Il alla la voir et dit: » tu manies très bien les tonfa , je te félicite. Puis je savoir ton nom? »
La jeune fille lui répondit:"Je m'appelle Nelly et toi quel est ton nom ?"
"Moi c est Zorro. Maintenant voyons si tu peux me battre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la recontre   Sam 23 Jan - 0:50

Nelly avait grandi sur cette ile de Baterilla, elle avait accomplie sa 1er mission avec brio, et venait de recevoir de son supérieur encore inconnue un nouvelle ordre. Voila maintenant plusieurs années quel se rendait régulièrement au Bar devil nest excentré cartier ouest de la ville. Elle aimait la convivialité de se bar et tout les bons moments passé autour d’un verre.
« Nelly ma chère, prend place elle est libre, je te sers quoi un verre de rhum comme a ton habitude?»
« Merci Carlos, mais aujourd’hui cela sera un gin »

C’était un petit bar d’ambiance, où jadis nelly jouer du violon afin de se faire un peu d’argent, il était fréquenté souvent par les même personne cependant un homme a la coiffure verte portant 3 katana a la ceinture poussa la porte et commanda du rhum. Et es lui, son supérieur, elle le garda en visu tout en siphonnant son verre. Des bandits était entré et commençais à le titiller, il dégaina son sabre, il était temps d’agir. Elle s’occupa du bandit qui gardait alors la porte pour permettre l’évacuation des clients et dans la rapidité qu’on lui connait assomma un 2eme. Quand au type louche de tout a leur il en avait déjà fini des autres. Ils ne restaient plus qu’eux deux, debout dans le bar.

« tu manies très bien les tonfa , je te félicite. Puis je savoir ton nom? »
La jeune fille méfiante le regarda du coin de l’œil,
« Je m'appelle Nelly et toi quel est ton nom ? »
«Moi c est Zorro. Maintenant voyons si tu peux me battre !!»

Elle en était sur, cette homme était une source d’ennuis, voyant la bataille comme un moyen de se sentir fort et non comme elle l’envisageait. Il se rua sur la jeune fille qui bloqua l’attaque.
« Allons régler ca dehors, je vais te faire ravaler ton arrogance. »
Ils étaient maintenant tout deux face à face dans la rue, il fallait en découdre, l’origine de leur bataille était inconnue. Nelly était inquiète, sur ce bloque elle avait sentie tout la force de se personnage largement supérieur a la sienne et, ce coup ci, la vitesse ne compensera peut être pas ce désavantage. La bataille commença et âpres l’échange de quelque coups tous contré, nelly s’écarta de son adversaire, bien consciente que le combat était incertain pour elle.

« Cette bataille ne rime à rien, je ne sais même pas se que tu recherche ? tu veux te sentir fort, me battre, Je te lance un défi. Un pirate viens d’avoir sa tète mis a prix par la marine, malheureusement pour lui il fut arrêter et est en cours de jugement. Cette affaire fait beaucoup de bruit en se moment. Il se trouve actuellement à la prison de bliss, le premier qui le ramène sera déclaré vainqueur. Penses-tu en être capable ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la recontre   Sam 23 Jan - 13:43

Zorro la regardait fixement, ils ne se quittaient pas des yeux puis au bout de quelque seconde

« Cette bataille ne rime à rien, je ne sais même pas se que tu recherche ? tu veux te sentir fort, me battre, Je te lance un défi. Un pirate viens d’avoir sa tète mis a prix par la marine, malheureusement pour lui il fut arrêter et est en cours de jugement. Cette affaire fait beaucoup de bruit en se moment. Il se trouve actuellement à la prison de bliss, le premier qui le ramène sera déclaré vainqueur. Penses-tu en être capable ? »

"tu me lance un défie, voila qui est courageux" lui répondit il en la fixant dans les yeux pour voir si elle était vraiment déterminé.

"j'accepte ton défie et je te propose de faire la route avec moi puis une fois arrivé le défie commencera, cela te convient il ?"

"Oui ca me convient"

"Dans ce cas mettons nous en route au plus vite car des personnes pourraient avoir la même idée que nous et on pourrait se faire dépasser."
a la fin de cette phrase Zorro rengaina ses sabres et Nelly fit de même.

"il faudra faire attention une fois sur place car il y aura surement des lieutenant voir même un colonel"

"Je tuerais toute personne qui osera se mettre en travers de ma route !!"

"Tu es dans le bon état d'esprit c est bien maintenant mettons nous en route"

Peu de temps après les deux compagnons se mirent en route pour aller a a la prison de bliss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la recontre   

la recontre
Page 1 sur 1