Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage d'une nuit + une journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voyage d'une nuit + une journée.   Jeu 21 Jan - 23:06

Voyage de Dracau et Aki de "Baterilla" vers une ile imaginé du nom de "Ozoka" qui est en ile de pêcheur.

"Nous venons de partir pour Ozoka" dit Dracau. Dracau: "Je commence à surveiller si nous gardon bon le cap pour la nuit, puis toi, tu prendras le relais pour le matin et le début d'après-midi, puis on finira ensemble ".
Aki lui répond: " Ok,pas de problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Voyage d'une nuit + une journée.   Ven 22 Jan - 21:14

Je veux plus de ligne je peux pas mettre 1 seul point d'xp pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage d'une nuit + une journée.   Ven 22 Jan - 23:23

Le soleil se lève et Aki prie le relais et Dracau alla se reposer.

En fin d'après-midi, Dracau se leva pour rejoindre Aki et quelques heures plus tard ils accostèrent.

Dracau et Aki arrivèrent dans le village où les villageois les attendaient avec des planches ou même des couteaux. Le maire du village arriva en courant et dit au villagois:" Arrétaient, c'est le jeune Wolf. " Le maire l'avez reconnue, car il vue son tatouage de loup sur le bras.

Dracau le reconnu aussi et lui dit : "Salue à toi Grand-père" ("Grand-père" et le surnom que Dracau lui donner avant de partir de l'ile)

Tous les villageois repartirent chez eux et les deux pirates et le maire restèrent à parler ensemble.

Grand-père: "Désoler pour cette accueille et je suis désolé, car des révolutionnaire on prient la lettre que ton père m'avait laissé pour toi. "

Dracau: "Ce n'est pas grave, car nous l'avons récupéré. Mais c'est quoi cette histoire de trésor ? "

Aki: " Oui, elle est bizarre."

Grand-père: "Pour le trésor, je ne sais pas où il se trouve et même ce qu'il contient. "

Dracau: "J'ai mon idée, il me parle du jeu des contraires dans la lettre, c'est un jeu qu'on jouait souvent et de plus il dit dans la lettre son emplacement mais c'est tout le contraire, le trésor ne se trouver pas dans la grotte où c'est le plus profond, mais sur la falaise. "

Aki: " Alors, il nous faut des pelles "

Dracau: " Oui des pelles, mais Grand-père, il y a encore des révolutionnaire sur l'ile ? "

Grand-père: " Oui mais ils ne vous gêneront plus, car nous les avons enfermer avec une grosse pierre quand ils étaient encore dans le fond de la grotte."

Dracau: "Parfait, Aki prend les pelles et partons sur la falaise. "

Aki: " Ok, Dracau "

Les deux jeunes pirates partent pour la falaise. Arrivé là-bas, les deux pirates commencent à creuser.

La nuit tomba doucement, le maire leur apportât des lampes pour qu'ils continuent de creuser. Après trois heures à creuser, les deux pirates creusaient encore, ils désespéraient, puis d'un coup Dracau sentie une chose dur sous la pelle. Aki alla donc creuser avec lui, puis avec joie ils sortirent le gros coffre. A coup de pelle Dracau cassa le cadenas un peu rouiller.

Les deux pirates à genoux devant le coffre, pressé d'ouvrir le coffre, ils mirent les mains de chaque côté et lever. Dans le coffre, se trouvait trois sacs, Dracau pris l'un des sacs et l'ouvris, il y avait de l'or à l'intérieur. Il se dit *je vais donner ce sac d'ors au village et les autres ça sera pour nous. * Dracau donna le sac au maire tout en regardant Aki qui lui fessait un signe de tête pour lui dire OUI. Puis, Dracau pris un sac et Aki fit de même. Ils ouvrirent leurs sacs et ù un petit sursaut en voyant que dans leurs sacs respectifs il n'y avait pas d'or, mais un fruit.

Le Grand-père en voyant les deux pirates sortir le contenue de leurs sacs cria : "Des fruits du démon, vous avez un grand pouvoir entre vos mains, mangeaient les avant de vous les faire voler !"

Dracau reprit: "Non, pas vrai ! C'est des fruits du démon ! "

Aki : " Super, je mange le mien de suit " et a ces mots il mangea son fruit en entier.

Dracau fit de même, puis dit au Grand-père :" Il est dégelasse ce fruit, j'espère que tu t'es pas trompé. "

Aki: "De même, le mien n'est pas bon du tout. "

Grand-père: "Aucun doute, je suis sur à cent pour cent. "

Dracau se sentait pas très bien, il regarda Aki qui commençait à ce tordre de douleur, Aki se transformait. Pour Dracau, ça peut commencer à se recouvrir d'écailles, ces ongles se transformaient en griffes, ses muscle à prendre un peu de volume, il sentie dans son dos quelque chose, c'était des ailles, mais des ailles comme les chauve-souries, une queue lui avez poussé dans le bas du dos, son visage s'allongea et des sortes de cornes lui poussaient. Après, il s'effondra de fatigue et s'endormit, tout en se retransforment en humain.


Hrp:J'ai inventé une ile car il n'y en a pas beaucoup dans Souht blue et pour l'histoire sa colle mieux d'avoir cette ile. Alors, j'espère que cela ira Bounty. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage d'une nuit + une journée.   Sam 23 Jan - 0:10

Apres des journées longue et fatiguantes en bateau Aki et Dracau atterrirent sur l'ile quand il arrivèrent l'accueil n'étaient pas des meilleure mais se n'était pas le principale puis Dracau fit la rencontre avec le Maire de l'ile qu'il le connaisse et il l'appeler Grand père voila une accueil meilleures puis les autres villageois repartirent chez eux plus calme que au début puis les 3 autres le maire , Dracau et Aki restèrent parler puis ils commencèrent a parler le maire :

-"Désoler pour cette accueille et je suis désolé, car des révolutionnaire on prient la lettre que ton père m'avait laissé pour toi. "
le maire un peu embarrassé.

puis Dracau lui demanda quesque c'est cette histoire de trésor , Aki aussi qui n'y avait pas compris grand choses demanda le maire n'y s'avait rien non plus puis Dracau crus comprendre cette histoire et dit tout haut

-"J'ai mon idée, il me parle du jeu des contraires dans la lettre, c'est un jeu qu'on jouait souvent et de plus il dit dans la lettre son emplacement mais c'est tout le contraire, le trésor ne se trouver pas dans la grotte où c'est le plus profond, mais sur la falaise. "


Puis Aki pensa au matériels oui lui pense au choses moins importante d'abord comme un citations qui dit "il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs"mais bon Aki a c'est habitude et compliqué a changé
puis Dracau confirma la demande de Aki et demanda si il avait les vieux ennemis sur l'autre ile le début de leurs petites aventures leur chasse au trésor puis le maire leurs dit qu'il en avait décousus avec eux il les avait coincé dans une grotte bien noir et profonde de quoi les mettre en rognes puis notre petite troupe partit pour la falaises avec le matériels précis pour une trouvé un trésor enterrer puis il creusèrent ensemble bien longtemps le soir profonds tomba noir alors le maire leurs donna un coup de main il leur apportèrent des lampes torches puis tard dans la nuit sombre l'épuisement tomba sur les épaules et tout le corps ,puis un grand "Ding" raisonna entre leur oreilles puis il déterrèrent le beau coffre , il avait 3 sacs dedans un sac d'or dont Dracau donna au maire pour son village et dans les autres 2 fruits magnifique .Aki devant sa repensa a son passé ou il avait perdu son fruit dans une cascade et son ami partit avec de courts adieu beaucoup d'émotions lui tomba dans la tête ,Aki se décida de la manger apres quelques hésitations lui Dracau l'avais manger alors Aki le mangit ; le maire les yeux grand ouverts les regarder manger leurs fruit Amer et très mauvais puis Dracau eux des sensations et des écailles et tout sortes lui poussa sur le corps meme des ailes, au tour de Aki des oreilles lui poussa une poche vers le ventre des poils aussi sur tout le corps des grande pattes bien larges et bars bien musclés tout d'un kangourou ,Aki tout comme Dracau se retransformit en humains épuisait il tomba a terre comme une crêpes .

Quelques jours apres s'étre bien reposer les deux pirates et mangeur de fruits voulit s'entrainer pour mieux maîtriser leurs fruits , il s'entrènérent une journée entière comme des fou voila leurs chasse au trésor terminer vont t'il se retrouver pour d'autres aventures ? sa c'est au destin de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage d'une nuit + une journée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'une nuit + une journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» Les gens du voyage
» La nuit du renouveau.
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Le Monde :: South Blue :: En mer sur South Blue-
Sauter vers: