Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Un trésor bien mystérieu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Un trésor bien mystérieu"   Jeu 21 Jan - 19:47

Dans un bar de l'ile de Baterilla sur South Blue
Un jeu homme du nom de Dracau Wolf assit à une table buvait son verre de cola. Sachant qu'il était sur cette ile où il y avait plus de révolutionnaires que de pirates en se moment, il voulait bien sûr passer inaperçue. Mais, il entendit quelque chose qui lui déplu énormément de la bouche d'un des révolutionnaire qui était dans le bar : " Vous vous souvenez de Lycandarius Wolf, le pirate"

un autre répondie: " Oui, pourquoi "

il lui répondit: "Ba, depuis que ce chien de pirate est mort, on a pris le contrôle de l'ile qu'il protégeait".

Dracau se leva doucement tout en sentant la haine monter et pointa son doigt sur le premier homme à avoir parlé et lui dit : " Chien. Tu oses l'appeler chien. Et de plus cet ile était pour lui un lieux où la paix devait régner. "

Le révolutionnaire lui répondra : " T'es qui toi pour me parler sur ce ton "

Il baissa sa main qui commençait à trembler et lui réponda: " Je suis Dracau, Dracau Wolf fils de Lycandarius Wolf et celui qui va te pétait la tronche. "

Le révolutionnaire étonnait lui dit : "T'es son fils ? Ce n'est pas moi qui est tué ton père, ça tu le sais ? "

Il lui répond : "Je le sais, ce n'est pas le problème. Le problème c'est que cet ile n'est pas à vous, elle est à ses habitants. "

Un troisième révolutionnaire dit: "On s'en fout de l'ile nous on veut son trésor. Les habitants on dit que ton père avez caché un trésor sur l'ile."

Dracau lui répond : " Quel trésor ? Il n'y a pas de trésor sinon mon père me l'aurait dit."

Le premier lui assura qu'il y avait un trésor en lui montrent de loin une lettre que le maire du village lui avait donné de force.

Dracau commença à s'approcher du premier. Mais le premier révolutionnaire dégaina son pistolet et fessait signe aux autres révolutionnaires du bar d'attaque Dracau. Dracau dégaina aussi ses tonfas à lames. Le premier tira sur Dracau, mais Dracau utilisa son "Dracau modori sōshin suru" qui renvoya la balle dans l'épaule gauche du premier. A ce moment tous les autres se jeta sur Dracau, il utilisa son "sentō burēdoDracau" qui envoya en l'aire plusieurs personnes, mais Dracau ne pouvait pas tous les avoir et c'est à ce moment que se leva un autre jeune homme qui s'attaqua de suite au révolutionnaire qui était à côté de lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un trésor bien mystérieu"   Jeu 21 Jan - 21:01

Un beau jour Aki se retrouva sur une île bien simpathique a l'oeils , tout dabord , il se balada tranquillement dans l'ile , voya pleins de magasin des restaurants , des Hotels des bars, des commerces de toute sortes d'objets , il avait très faim son ventre aussi il entra dans un restaurants avec chique et mangea peu de choses puis il repartit dans les petites ruelles il observa la beauté de certains endroit puis passa par le centre de l'ile il avait pas mal de gens mais il était tous réunis au meme endroit en ronde il se demander quesqu'il avait de si inttéréssants pour avoir autants de personnes alors il se fréya un chemin dans la foule et observa se qu'ils se passer il voyea des révolutionnaires face a un pirates il se combater on dirais les révolutionnaires était plus en nombre le pirates était seul face a plusieures alors Le bon vieux Aki se disa qu'il alla était le Pirate face aux révolutionnaires comme Aki était lui aussi un Pirate il fallait aidé sa race face aux autres alors tête baissé Aki fonça sur les révolutionnaires dabord il salua le pirate :

-Bonjour Pirate je vais te donner un petit coup de main si tu n'est pas contre j'ai envie de me dérouiller un peu en combats alors pas de probleme ?a oui aufaite je m'apelle Aki , Sashi Aki et toi ?

Le jeune pirate lui répondit dans la foulet :

-Bonjour Oui ce ne serais pas de refus que tu m'aide un peu face a eux , je m'apelle Dracau Wolf .

Apres c'est parole Aki ne répondit pas et agis dabord face au révolutionnaires qui n'avait pas le temp d'attendre disons donc

-Allons voir de quoi je suis capable face a des révolutionnaires tiens ,répondit Aki .

Juste apres c'est parole Aki attaqua avec "Aki Aki HopHip" le Pied de Aki atterit dans la face d'un révolutionnaires un autre éssaya de l'attaque mais Aki esquiva , Aki passa entre sosu les jambes du révolutionnaires puis reutilisa la meme technique "Aki Aki HopHip" mais cette fois si son pied attérit dans le ventre du révolutionnaires qui tomba a terre en se tenant le ventre ,puis Aki observa la foule qui Applaudisser les deux pirates étonnait Aki se demander pourquoi il les applaudisser peut étre que c'est révolutionnaires avait fait des choses a leur iles il se posa la question peut étre que la réponse lui sera dit plus tard .Aki Apres avoir jouer son tour contre les révos il laissa Dracau jouer plutot combatre , il ne faut jamais surextimé c'est adversaires toujours attendre avant de juger , Aki garda les arrières de Dracau car peut étre D'autres révolutionnaires sont sur cette ile peut étre toute un gang , les deux rester sur c'est garde a prévoir toutes incidents hors du combats ou dans le combats le public toujours les yeux garnd ouvrit observer la zone de combats qui n'était pas trop détruites pour le moment qui c'est combien de temps pouvait durer se combat face a eux toutes questions sont possibles et toute réponses aussi Aki dégéna sa capuche et la posa sur sa tete et ouvrit bien grand les yeux.
puit il dit a Draau :

-A toi de jouer l'amis fait de ton mieux tu peut comter sur moi pour t'aider

puis Aki lui souria et luui fesa un clin d'oeil les deux combatants s'entendait bien entre eux une solution favorable pour combattre syncro et sans se gêner.

Le soleil commençer a se coucher le soir aller tomber dans quelques heures les gens toujours la sauf des personnes allant coucher leurs enfants ou fermer leurs magasin.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un trésor bien mystérieu"   Jeu 21 Jan - 22:53

Quand la nuit fut tombée les deux combattants avez vidé le bar de ces Révos. Ils allèrent tous les deux au port, puis ils assirent sur un banc et discuter.

Dracau commença :"Bon maintenant que la bagard est finie on peut se parler normalement. "

Aki répondit: "Oui, tu as raison, moi c'est Sashi Aki "

Il lui répondit: "Moi Wolf Dracau, je te remercie de m'avoir aidé. J'ai une question à te pose."

Aki:" Oui, dit."

Dracau:"Voilà, comme tu m'as aidé, ça te dit de venir chercher ce trésor ? "

Aki:"Oui et c'est quoi comme trésor ? "

Dracau: "C'est là la question. Il faudrait chercher là-bas. Mais, il y a peut-être une indication sur la lettre ? "

Dracau ouvrit la lettre qui était dèjà ouverte, puis lue le mot qui se trouvé dedan: *Je te laisse ce message que tu donneras à mon fils s'il revient ici.

Mon fils, j'ai caché un trésor sur cette ile toi seul pourra le retrouver, souviens toi de ce jeu auquel on jouait.

P. S.:Au plus profond de l'ile tu trouveras ce que tu cherches.*

Dracau réfléchie pendant cinq bonnes minutes, puis Aki lui demanda: "Quesqu'il y a d'écrie dans la lettre ? "

Dracau lui répondit: "J'ai peut-être une idée, mais parton de suite pour l'ile, comme cela on pourra arriver demain soir, comme il faut une bonne journée pour y aller si le vent est avec nous. Dracau et Aki part pour l'ile ou se cache ce mystérieux trésor. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un trésor bien mystérieu"   

"Un trésor bien mystérieu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1