Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un voyage de 3 jours en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Un voyage de 3 jours en mer   Jeu 21 Jan - 16:50

HRP : 2 jours à compter d'aujourd'hui : hier on a fait Gekko - Baratie / aujourd'hui on fait Baratie - Loguetown / demain on traverse Grand Line pour nous rendre à Bliss.
____________________________________________________
2ème jour :

Le Colonel Bounty qui était un excellent Navigateur discutait paisiblement de cartographie sous les yeux ébahis et les oreilles enchantées de l'apprenti navigateur marine qui avait déjà fait de Fuji son enseignant. Durant la journée d'hier, les deux hommes étaient restés enfermés dans leurs cabines, les effets du fruit sur leur métabolisme les dérangeaient en permanence et les indisposaient.

Aujourd'hui, de bon matin, ils s'étaient retrouvés sur le pont du navire, déçus d'avoir laissé passer le Baratie derrière eux sans avoir pris la peine de s'y être arrêtés. Loguetown, la ville du commencement n'était plus très loin devant. Crimmson et le vagabond avaient décidés de s'y rendre chacun pour leurs affaires.

Le Colonel proposât au jeune homme de s'exercer à la maitrise de base de leurs fruits respectifs. Fuji acceptât mais il dit au marine qu'il ne voulait pas que l'on remarque la nature de son nouveau pouvoir et préférait s'entrainer en privé. Bounty lui indiquât une petite salle dans le navire ou il trouverait malgré tout l'espace suffisant pour s'exercer.

Pendant ce temps, le Colonel commençait son entrainement pour découvrir les possibilités de son fruit. Il commençât par apprendre à liquéfier chaque partie de son corps. Ensuite il entrepris de les durcir une par une. effectivement, son corps et ce qu'il touchait devenait aussi dure que de l'acier. Ses vêtements y compris. L'entrainement durât une seule journée, c'était le fruit qui s'était adapté au corps et non l'inverse, Crimmson s'était imaginé que sa serait bien plus difficile mais en 16 heures de temps il maitrisait totalement ses nouveaux dons de type Logia. Il possédait un pouvoir de même nature que ses maitres d'en temps, tous les grands de la marine s'étaient fait un nom grâce à leurs fruits hors du commun. Il n'allait plus tarder à les rejoindre.


HRP : Tu peux écrire ton rattrapage d'hier ici Fuji en t'entrainant pour ton fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un voyage de 3 jours en mer   Ven 22 Jan - 22:37

Lorsque Fuji se réveilla enfin, suite à l'évanouissement causé par la dure bataille qu'il avait du mener pour obtenir son fruit du démon, il se trouvait sur un matelas, dans un calme des plus paisible et même surprenant. Peut à peut, les évènements de l'île de Gekko revinrent à ses esprit, c'est alors qu'il se redressa brusquement et qu'il tomba par terre. En effet, il ne se trouvait pas sur un matelas mais dans un hamac. La petite chute le sonna plus que normalement, son corps était douloureux, ses membres lourds, et il ressentait un étrange malaise au plus profond de lui, comme si quelque chose changeait. Fuji mit peut être une minute avant de réussir à s'assoir et à éclaircir ses idées, il remarqua alors qu'il se trouvait dans le dortoir d'un bateau. Il se souvenait précisément de ce qui lui était arrivé au par avant à présent, la bataille contre le colonel, la poursuite dans l'île, les différent sous-fifres qu'il avait du maitriser, l'écrasante puissance du colonel qui avait éclater le fournisseur, et ceci, jusqu'à sa chute vers l'évanouissement. Un frisson de terreur parcourra alors son corps et son esprit, avait il finalement réussi à obtenir les pouvoirs du fruit qu'il cherchait depuis des années ? Et puis, une fatalité explosa en lui: il ne pourra plus jamais retrouver le parchemin laissé par ses parents. Fuji rumina ainsi ses pensée pendant quelque minutes avant de revenir à la réalité. Il décida alors de se lever, en espérant que son corps le voudrait bien. Une fois debout, Fuji resta immobile quelques secondes, sa tête tournait et le sens de l'équilibre lui manquait. Suite à de multiples efforts aussi psychologiques que physiques Fuji reprit posséssion de ses moyen et, maintenant, il ne ressentait pas plus qu'une simple fatigue. Malgré tout, il décida de rester dans sa cabine afin de se reposer.

Ainsi, le lendemain,Fuji arriva sur le pont du bateau, où il trouva les marins entrain de vaquer à leur occupations. L'un d'eux, qui lisait un livre, le remarqua.

Le marin
Sa y est ! Vous êtes réveillez. Je ne m'attendais pas à ce que le colonel vous considère autant, vous vous souvenez de moi ?

Fuji

Euhh, non, je vois pas. Mais, arrêtes de me vouvoyer. Où est Bounty ?

Le marin

Il est dans sa cabine, il ne devrait pas tarder maintenant.

En fait, le marin qui avait adressé la parole à Fuji était l'apprenti navigateur du navire. Ce dernier lisait un livre concernant l'attitude conseillée en cas d'orage ou autre phénomène météorologique amenant le navigateur à avoir la vie de l'équipage entre ses mains. Ainsi, Fuji commença une discussion sur la navigation avec ce marin. Peut de temps après le Colonel Bounty arriva sur le pont et demanda à Fuji de l'accompagner, le marin les suivirent et Bounty fini par faire une sorte de cour au marin. Durant la suite du voyage Bounty et Fuji restèrent enfermés, les effets des fruits du démon commençaient à se faire ressentir et ils étaient mal dans leur peau (si je puis dire). Fuji ne voulait pas tant que ça faire copain copain avec ce colonel mais, pour le moment, il était sur le bateau de ce dernier et, même si ils avaient tentés de se tuer, Fuji lui devait la vie. Quelques temps plus tard le colonel proposa à Fuji de s'entrainer à la maitrise de leur Fruit. Fuji accepta sous réserve d'être isolé, la pièce dans laquelle il allait commencer son entrainement était relativement vide et petite mais comportait assez d'espace pour s'entrainer correctement.

Tout d'abord, Fuji se mit torse nu et éparpilla ses chaines au sol, il se sentait légers sans toute cette ferraille sur lui et pouvait, ainsi, mieux se concentrer. Il resta debout, immobile, pendant trois minutes entières. Son but était de se familiariser à la présence de ce pouvoir qui sommeillait en lui, enfin, il se sentit en une sorte de petite symbiose avec son Fruit et il se concentra sur ses chaines. Rien ne se passa, étrangement, Fuji ressentait le pouvoir du Fruit en lui mais était incapable de l'utiliser. Dix minutes passèrent ainsi jusqu'à qu'il se dise que la manière de procéder devait être différente. Il se remémora la définition exacte de son Fruit. Peut de temps cette fois s'était écoulé, Fuji avait finalement compris son problème, il ne fallait pas se concentrer sur ses chaines mais sur lui, sur la mutation contrôlée des propriétés de son propre corps.
Alors il sentit son pouvoir s'approprier son organisme, sur le moment c'était très gênant et il résistait instinctivement à cette sensation. Suite à un considérable effort psychologique Fuji réussit à bloquer ce réflexe. Son pouvoir pu enfin commencer à se développer, sa chaine, qui était en métal, semblait être repoussée,elle s'écartait de lui, Fuji se concentra d'avantage et laissa une vague de puissance se lâcher en lui, ses chaines furent propulsées contre les mures, heureusement, il manquait encore de puissance et ça n'avait pas fais beaucoup de bruit. Fuji poursuivit ainsi son entrainement la journée. Au final, il avait réussit à maitriser partiellement l'attraction et la répulsion électromagnétique provoquée par son corps, il avait réussi, en outre, à faire voltiger sa chaine de haut en bas, de gauche à droite, sans la toucher. Il était bien loin de maitriser les pouvoirs effrayants qu'offrait cet aliment surnaturel mais il arrivait, au moins, à en appréhender les bases.


Fuji s'endormit adosser à une caisse de la pièce, épuisé de son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage de 3 jours en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martelly en voyage privé MIAMI- pandan Cuba ANNULE ???????????
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les gens du voyage
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Voyage de Bougainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Le Monde :: South Blue :: En mer sur South Blue-
Sauter vers: