Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: Contexte du forum [IMPORTANT]   Ven 8 Jan - 18:59

*Histoire de One Piece Revolution :

2 ans se sont écoulés depuis la fameuse et tragique guerre qui opposa Barbe Blanche au Q.G de la marine. Cependant dans notre univers One piece, le Gouvernement Mondial a aboutis son projet de Pacification du monde dans de très brefs délais grâce à la capture de plusieurs primes élevées, l'argent a servie à financer des recherches approfondies et les clones du Tiran Kuma ont étés multipliés à une vitesse ahurissante. Ainsi lors de la grande guerre, ce ne sont pas une poignée mais des dizaines de cyborgs qui ont étés utilisés pour repousser l'équipage du plus puissant des pirates. Le projet Pacifista dans notre monde s'est concrétisé de manière radicale.



Ainsi des dizaines de clones cyborgs utilisés comme arme de destruction sont apparus aux quatre coins de Grand Line et du Nouveau Monde à la fin de la guerre. Les chercheurs ont même réussis à accomplir un miracle impressionnant : certains clones étaient en possession des pouvoirs du fruit du démon de l'original. Le fruit s'est chargé de les ronger de l'intérieur et de les détruire une fois leur mission achevée car ses molécules clonées étaient imparfaites. Ces cyborgs ont ainsi utilisé le pouvoir de la patte volante -qui transporte les adversaires dans des lieux prédéfinis à travers le ciel dans une patte- contre tous les pirates et révolutionnaires qu'ils croisaient. Ainsi chaque équipage naviguant sur Grand Line ou le Nouveau monde a été défait. Tous les membres de chaque navire se sont retrouvés soigneusement éparpillés chacun à une extrémité du globe. Après cette rafle implacable, aucun Hors la loi n'est resté sur Grand Line, tous furent expulsés. De plus, des Pacifistas ont étés envoyés sur les Iles Célestes pour les débarrasser également de tous leurs bandits. Eneru, ses prêtres, sa garde d'hommes chèvres et les brigands de la race des Anges ont étés expédiés et exilés sur la Terre ferme.



Ainsi la Marine a désormais la main mise sur Grand Line et le nouveau monde, elle attend de pied ferme les brigands qui oseront se montrer à nouveau. Mais depuis 2 ans, rares furent ceux qui eurent le courage de retenter l'aventure de la Piraterie. Les quelques tentatives furent toujours un échec retentissant et accentuant la crainte du Gouvernement Mondial. Les équipages devront se reconstituer au grée des rencontres car tous ont étés dissouts, même ceux des 4 Empereurs des mers. Les Shichibukais ont étés priés de quitter Grand Line sans faire d'histoire, la marine leur a retiré leurs titres, estimant leur utilité dépassée par les évènements. Sengoku a concrétisé le rêve de son prédécesseur et le plan Pacifista fût un succès. Toutes les affiches Wanted furent brulées dans chaque village de la planète.
Quels Pirates seront assez fous pour tenter cette nouvelle aventure ? Qui osera remettre les pieds sur Grand Line transformée en Terre sainte par la Marine ? Qui viendra bafouer ce nouvel ordre établi ? Les Marines feront ils le poids face au raz de marée qui se prépare dans l'ombre de chaque océan ?



Les marines s'organisent pour faire face à toute attaque, les chasseurs de prime sont fous de rage car leurs gains sont réduits à néant. ils se regroupent et une hiérarchie ainsi que des titres sont mis sur leurs têtes par la marine qui garde un œil vigilant sur eux. Les Révolutionnaires ont perdus tous leurs chefs et leur cause bat de l'aile, Dragon cherche des alliés pour soulever ses idées.

Quel camp choisirez vous, quelle cause défendrez vous ?

Ce contexte original permettra à ceux qui veulent incarner un personnage du manga, de ne pas êtres bloqués du fait de ne pas avoir de nakamas sur le forum. ils pourront reconstituer d'autres équipages ou l'original au fil du RP et se mêler aux personnages inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
 
Contexte du forum [IMPORTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Contexte du forum + Informations supp [Important à lire!]
» [IMPORTANT ] Contexte du forum
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: Introduction et règles de base-
Sauter vers: