Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sir Crocodile [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sir Crocodile [Finit]   Sam 16 Jan - 21:44

Nom/Prénom : Appelez moi Sir crocodile

Age : 30 ans (je ne connais pas son âge)

Métier : je suis un fin stratège et aussi un génie du crime

Arme utilisée : J'ai un crochet a la place de ma défunte main gauche.

Fruit démoniaque : Le Suna Suna No Mi est un fruit de type logia, que je maitrise parfaitement contrairement a certains minables qui se croient forts alors qu'il n'utilise même pas 50 % de leurs pouvoirs car ils sont trop faibles. Mon corps peux entièrement se changer en sable et cela fait de mois le numéro un. Pour moi déclencher une terrible tempête de sable n'est qu'un jeu d'enfant et il est inutile de tenter le corps a corps face a moi car je suis intouchable. Et le véritable pouvoir du sable est d'assécher, donc je peux le faire mais seulement avec ma main droite : toute l'eau se trouvant dans les minéraux ou dans les corps que je touche s'évapore.

Portrait physique : Alors puisqu'il faut que je me décrive je dirais sans me vanter que j'ai le physique parfait, très grand et large, je dirait même massif et avec les épaules carrés, ne suis-je pas impressionnant ? Je pense que même sans savoir que je suis le meilleur génie du crime aucun minable n'oserait chercher la bagarre avec moi car généralement je regarde les gens de haut, au sens propre comme au figuré et s'il veulent se rebeller un coup de crochet et c'est réglé. Peut de gens sont plus grands et large que moi et ceux qui me dépasse sont moins malins que moi et bosse pour moi. De plus la cicatrice que je porte du nez jusqu'aux oreilles témoigne de mon expérience tout comme mon crochet en or massif que je porte a la place de ma main gauche que j'ai perdu il y a longtemps dans une bataille. Je n'ai pas de ride et le premier a dire que j'en ai pourrai mal finir si vous voyez ce que je veut dire. Mon regard glaciale inspire la peur et le respect, et lorsque mon sombre sourire s'affiche même les plus courageux prennent la fuite, en même temps si il résistent un funeste destin s'offrira alors a eux comme a tout ceux qui me tiennent tête. Mes cheveux noirs sont assez longs et coiffés vers l'arrière. Je porte de belles boucles d'oreilles de couleur or et pour mes vêtement je m'habille très bien, je mets uniquement des habilles de grandes marques. Je porte une chemise classe marron a carreau et une longue écharpe mauve. Mon pantalon est noir comme mes chaussures qui ont des lacés blancs. Par dessus ma chemise je porte un long et beau manteau noir a fourrure grise que je ne quitte jamais et qui fait le charme de mon style vestimentaire. J'ai pour habitude de fumer le cigare, de bonne qualité bien sur.

Portrait moral : Comment je suis mentalement ? Et bien je suis tout simplement très intelligent, surdoué même et peu de personne peuvent rivaliser avec moi car mes hommes m'obéissent au doigt et a l'œil, aucun ordre que je leurs donnent n'est pas respecté et il est donc difficile de s'approcher de moi. Comment je fait ? Je leurs promet beaucoup de choses qu'il désirent, mais qu'ils n'auront pas ou qu'ils perdront au moment ou ces crétins ne me seront plus utiles et si cela ne marchent pas il y a le chantage. Méchant ? Je suis méchant vous dites ? Et bien oui, je le suis mais on ne peut pas réussir dans la vie si on ne fait pas preuve de cruauté, d'instinct animal, d'instinct de prédateur. Personnellement je me considèrent comme le plus grand génie que la terre n'ai connu. Je sais que j'ai une trop bonne image de moi, on m'a déjà dit que cela me perdrait mais mois je n'y croit pas car pourquoi être réaliste me mènerait a ma perte ? Certes je suis hautain et arrogant mais n'ai-je pas raison de traité les minables comme il se doit ? Malheureusement le fait que je soit le futur seigneur des pirates ne m'accorde pas la toute puissance et certains reste plus forts que moi comme par exemple Juracule mihawk ou encore ce maudit barbe blanche, mais de toute manière un jours il verrons ma véritable force, celle de l'esprit. Ma sournoiserie me mènera sur le trône du monde et j'éliminerais tout ces imbécile qui me tiendront tête ou en ferait mes larbins. L'honneur et l'argent, les deux principale raison d'être des puissance de ce monde ne m'intéresse pas car moi ce que je veut c'est la puissance militaire, oui je veut l'ultime puissance, celle qui me fera gouverné les pirate et la marine, je veut devenir seigneur des pirates !!

Biographie : [a venir ]

Comment avez vous connu le forum ? Top-site

Pourquoi l'avoir choisit ? Par ce que j'en avez envi ( désolez mais la je ne savais pas quoi répondre ^^)

[P.S : Pourrai-je avoir un test rp plutôt qu'une biographie car on ne sais pas grand chose sur la vie de crocodile et c'est ce qui fait son charme ^^ C'est difficile de décrire sa vie.]


Dernière édition par Sir Crocodile le Sam 23 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Sir Crocodile [Finit]   Dim 17 Jan - 16:02

C'est à toi de voir mais sa fait partie de tes droits ^^

Test RP : Il va être difficile puisque j'attends beaucoup de prouesses imaginatives de ta part, le personnage étant important.

-Tu vas décrire comment il a perdu sa main gauche qu'il a remplacé par un crochet. Je te donne quelques éléments qui doivent apparaitre dans ton histoire : crocodile fait le sacrifice de sa main à cause d'une jeune fille qui lui plait énormément. Elle est fugitive, pirate ou révolutionnaire, on doit également comprendre les racines de sa haine pour Barbe Blanche, (à toi d'imaginer tout sa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sir Crocodile [Finit]   Dim 17 Jan - 20:55

C'est pas terrible mais c'est mon premier forum.

La ville portuaire de Hatsu se situe sur une île ou il n'y a quasiment que des carrières et des mines, c'est un havre de paix qu'aucun équipage de pirate n'ose attaquer et cela n'est pas du a la marine mais a une tout autre forme d'autorité. Un légendaire pirate, qui est aussi un ancien rival de Gold Roger a fait de cette citée un de ses domaines et personne n'a le courage de déranger un lieu étant sous la protection de l'empereur pirate Barbe Blanche alias Edward Newgate. Ce n'est pas uniquement pour son ''propriétaire'' que cette ville est célèbre mais aussi pour les mines d'or se trouvant au centre de l'île sur laquelle elle se trouve, les commerces y sont nombreux et font des chiffres d'affaires excellent, quand aux habitants ils sont presque tous riches. Bref c'est un endroit ou tout va bien et ou tout le monde aimerait vivre. Seulement il y a des exceptions a tout. Le calme avait récemment était brisé par une grande bande de pirates commandé par une femme, les premiers a avoir en quelque sorte défier Barbe Blanche étaient environ 200. Ils ont prit le contrôle de la ville assez vite, ont exécutes le maire et imposé aux citoyens un impôts très important et les criminels ont même étaient jusqu'à s'approprier la plus grande mine du secteur. Seulement les pirates a la svastika on vite finis pas savoir cela et Barbe blanche aller régler ça lui même. Mais il fallait attendre qu'il arrive car il ne se trouvait pas tout près.

Le shérif du coin, Carlos était un résistant et il n'a jamais cesser d'exercer son métier, même s'il devait y perdre la vie a cause des pirates. C'était un homme d'honneur que tout le monde aimait, il avait des allure de petit vieux, un peut grincheux. C'était il y a longtemps un grand escrimeur. Il avait récemment capturé un drôle de malfrat dans un bar, il avait tué le barman alors qu'il était ivre. Il ne se défendit pas et se laissa emporter par le gardien de la paix presque sans dire un mots. L'ivrogne était grand et avait les cheveux coiffés vers l'arrière. Il était habillé très classe et cela a étonné le shérif qui a d'abord cru que c'était un homme de haute noblesse, avant de se rendre compte que ce n'était qu'un voyageur solitaire. Lorsque l'alcool cessa de faire effet Carlos sortit l'étranger de sa cellule, l'installa sur une chaise en face de sont bureau, se mit assit et le questionna :

-Donne moi ton nom et ton prénom, tu sera jugé pour meurtre et et je t'emmènerais a la prison qui est a l'autre bout de l'île, tu devrait faire cinq ou six ans si tu es calme .

-Dit, t'a un cerveau toi ? Tu ne pourra même pas traversé la moitié de l'île, tu es trop faible. Les pirate te tueraient, je suis sur cette île depuis assez longtemps pour affirmer ça.Le régime de terreur qu'il ont mit en place prouvent leur puissance. Ce ne sont pas des amateurs, mais je vais de les faire partir, tant qu'il resteront je ne pourrais pas quitter l'île. Maintenant je m'en vais, car moi Crocodile j'ai des choses a faire. Retient mon nom, un jour je dominerais le monde et tu te souviendra de moi.

L'homme se leva et se dirigea vers la porte, c'est alors que le shérif se saisit de son arme, un sabre, de bonne qualité apparemment. La poignée était en peau de serpent et la lame était bien affûté et fine. Il dit aux criminel de se rassoir et celui-ci se tourna vers lui, afficha un sourire et dit :

-C'est un beau katana que tu as, je vais le prendre.

Il se rapprocha lentement du shérif et lorsque celui-ci tenta de le trancher il saisit avec une vitesse incroyable la lame du sabre entre ses paumes, ensuite il mit un coup de pieds dans le menton du pauvre Carlos qui tomba au sol sur le coup. Crocodile récupéra le sabre et ne montra aucune pitié et planta le katana en plein dans l'estomac, ensuite il passa le palier du commissariat, fouilla dans sa poche pour en sortir un cigare et un paquet d'allumettes. Il se mit a marcher le longs de la rue comme si de rien n'était en fumant. Les rue étaient désertes, normale car a minuit et demi peut de personne sortes. Encore moins depuis que les pirates ont débarqués. En fumant son cigare Crocodile repensa a la raison pour laquelle il était sur Hatsu : Il voulait se faire embaucher comme mineur et détourner des grosses sommes d'argent pendant quelques mois, cet argent lui aurait servit a payé des mercenaires qui l'auraient aidés pour la suite de sont plan. Mais il n'a pas réussi, il ne put même pas postuler car une des mines avait été entièrement exploité donc les travailleurs partir bosser sur les autres mines. Déçu, crocodile voulut se détendre en buvant mais il but trop et tua quelqu'un. Maintenant après avoir réfléchit il décida de se rendre a la prison dont a parlé le sherif, une fois sur place il libérera la trentaine de prisonniers s'y trouvant en échange d'un service : il devront l'aider a se débarrassé des pirates, il mourront sans doute tous mais ce n'est pas grave car il faut faire des sacrifices pour réussir, ce qui n'est pas une tâche facile. Ne connaissant pas l'emplacement de la prison Crocodile fit des recherche et apprit qu'elle se trouvait au cœur de la plus grand mine de l'île ! Original pour une prison mais il y avait un hic, cette mine était désormais sous le contrôle des pirates et une cinquantaine d'entre eux devait s'y trouvé, Crocodile devrait faire une entrée rapide et efficace afin de libéré le plus vite possible les prisonniers. Il devait tout de même se rendre a l'évidence, cela ne sera pas facile du tout et il ne s'en sortira surement pas indemne. Il se mit en marche tout de suite et toute la nuit il marcha vers la mine, une fois a vingt mètre de celle-ci il compta cinq garde, tous armés d'une épée. Derrière eux il y avait un grand escaliers qui avait l'air de mener aux enfers tant il descendait profond. Autour il y avait des maison, sans doute celle des mineurs. Crocodile se rapprocha lentement des garde avec une cigare a la bouche, un sourire en coin et un regard arrogant, il était sur de lui. Les pirates l'on prit pour un citoyen rebelle et sortir leur arme pour l'abattre et lorsque il fut assez près d'eux ils se précipitèrent pour le découper. Un premier tenta de le trancher en frappant a la verticale, Crocodile fit un pas de côté et coupa les avants-bras de l'assaillant, l'attrapa par le cols et le jeta sur deux de ses alliés qui tomberont au sol, assommés sur le coup. Deux autres pirates attaqueront de la même manière que le premiers mais ils se feront contrer par une esquive : Crocodile se retrouvera derrière eux et les trancha d'un coup de katana horizontale.C'était facile mais la suite le serait sans doute moins. Il fallut 5 bonne minute pour qu'il descende le grand escalier qui le mena dans une grande salle ronde, d'environ 20 m de diamètre. Il y avait plein de table et au centre un bar, sur les côté des portes menant aux cœur de la mine. Il y avait un tas de pirates entrain de se saouler et de battre, comme dans un bar. C'était la salle de pause des mineurs. Lorsque il arriva devant les pirates il ne passât pas aperçu et un d'entre eux, apparemment ivre se dirigea vers Crocodile une bouteille a la main et lui dit : ''Eh, tu veut boire un coup avec moi? La seul réponse qu'il reçu fut un coup de poing en pleine face qui le fit perdre l'équilibre. Deux ou trois de ses camarades se levèrent et un d'eux cria : Pour qui y se prend celui la! On le liquide les gars ! Tout les pirates foncèrent vers celui qui avait mit K.O leur camarades. Sans broncher Crocodile attaqua. C'est une pluie de coup qui s'abattait sur lui, il ne pouvait en esquiver que la moitié et chaque seconde la douleur montait. Il tranchait, transperçait , retranchait mais l'ennemi revenait toujours en surnombre et le sang coulait a flots. Aussi bien le sien que celui des pirates. Il se fatigua et lâcha, tomba a genoux, vaincu il perdit conscience. Une journée entière passât avant qu'il ne se réveille, derrière les barreaux, les pirates l'avaient enfermé et non tué ! Il ouvrit les yeux vers 14 heure et la première chose qu'il vit est une jeune femme assise en face de lui, elle le regardait. Elle était brune et avait les yeux bleus. Crocodile la trouva jolie. Il se leva difficilement et jeta un œil hors de la cellule, il y avait un pirate. Il lui dit :

-Toi, ouvre m... !

La jeune femme ne le laissa pas terminer sa phrases :

-Tait toi ! Tu veut qu'il te tues ou quoi ?! Regarde son arme, il s'apprêter a dégainer son pistolets ! Si tu veut sortir, attend. Mon père viendra nous libéré, cela ne va pas tarder.

-Je te remercie, mais ton père, tu crois qu'une personne âgé va faire bouger les pirates, tu est stupide.

-Il viendra...

Crocodile s'assit en face d'elle et remarque un tatouage sur son bras, il lui disait quelque choses mais quoi ? Il passa une semaine dans la cellule avec la fille, il apprit a la connaître et il ressentit quelque chose pour elle, c'était la première fois mais elle l'attirait, jamais non jamais une femme ne réussi a prendre le cœur de cette homme. Chaque jour il pensait a sortir mais il n'y avait pas de fenêtre, et les pirates ne semblait pas d'humeur a le laisser sortir. Donc pas d'issue. U mois après sont emprisonnement a 17 heure, a l'horizon un énorme bateau : le moby dick. Le gigantesque navire de Barbe blanche, la bataille allait éclater. Les pirates se réfugièrent tous dans la mines avec un maximum d'otages civiles car il était conscient de leur inévitable défaite. Crocodile et la femme furent eux aussi pris comme otages avec tout les prisonniers et ils furent tous retenus dans le hall de la mine. Des bruit de pas se fient entendre, tout le monde se mit a fixer les escalier, une énorme silhouette se dessinait petit a petit et le célèbre Edward Newgate fit son entrer, tout pirates se trouvant dans la salle le visèrent. Barbe blanche prit la parole.


-Faites feux, allez-y tuer moi mais soyez alors prêt a subir la colère de mes fils, aller vous dis-je feux.

Personne n'a osait tirer, tout cela aurait pu se terminer ainsi mais un pirate chargea son arme et se prépara a tirer, mais l'intervention de la camarades de cellule de Crocodile qui le jeta au sol l'empêcha de faire feux , un autres pirates saisit son sabre et voulut tuer la fille mais par réflexe Crocodile poussa la jeune filles, sa main gauche se trouvant a sa place fut trancher. Crocodile tomba a genoux et malgré cela lorsque il regarda la fille il la vu au sol, un pirate a côté d'elle avec son épée pleine de sang. Sans même qu'il ait pus faire un pas Barbe blanche le coupa en deux. Et cria :

-Comment osait-vous toucher a un de mes enfant !

C'est a ce moment que Crocodile reconnut le tatouage, c'était le même que celui de Barbe blanche, elle faisait partit de son équipage et c'était sacrifier pour lui, tout devenait clair. Elle était mortes pour lui ! Pour un homme qu'elle ne connaissait surement que de vue. Crocodile était fou de rage, envers Barbe blanche.
Cette journée la d'énorme séisme détruisirent le moitié des bâtiments de l'île, après la batailles Crocodile fit remplacer sa main et jura de tuer Barbe blanche.



Dernière édition par Sir Crocodile le Sam 23 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sir Crocodile [Finit]   Sam 23 Jan - 1:23

C'est finit, c'est pas terrible pour le personnage de Crocodile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sir Crocodile [Finit]   Sam 23 Jan - 13:42

Crocodile ton histoire est super. Je pense que Bounty va te mettre un super niveau pour ton histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sir Crocodile [Finit]   Sam 23 Jan - 13:53

ca va c est pas mal on verra ce qu'en pense bounty quant il sera connecter
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Sir Crocodile [Finit]   Sam 23 Jan - 18:37

C'est nul.


Ah la vérité ? Ouai ok c'est pas si mal ... Non l'histoire est bien foutue, ce que j'ai analysé, c'est si tu avais réussit à chopper l'attitude de Crocodile et c'est tout à fait sa ! Je te valide donc, tu incarnes Crocodile qui n'est plus qu'un simple Pirate. Tu vas également détenir le niveau le plus élevé du forum car tu commences lvl 33. Tu possède également le Suna Suna no mi d'entrée de jeu !

Tu peux démarrer ta fiche technique pour être totalement validé, tu as le droit à 5 + 11 techniques -2 car tu as mangé un fruit donc 14 techniques te sont accessibles.

Félicitation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sir Crocodile [Finit]   Dim 24 Jan - 14:40

Merci beaucoup, mais tu m'a fait peur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sir Crocodile [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Crocodile [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crocodile dundee existe et c'est une femme...
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» [Théorie] Aligatueur : Alligator ou Crocodile tueur ?
» Wani - Le Démon crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Pirates-
Sauter vers: