Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de dracau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation de dracau   Ven 15 Jan - 23:00

Nom/Prénom :Wolf Dracau

Age : 15 ans

Métier :Archéologue

Arme utilisée :Tonfas-lames et Chaine

Fruit démoniaque :
Le fruit du dragon "ryu ryu no Mi" fruits de type Zoan (Mythique). Fruit transforment partiellement ou entièrement son utilisateurs en dragon. Capacité de voler avec les ailles de dragon, griffes pointus et tranchante, des crocs, la peau est entièrement recouverte d'écailles, longévité plus longue que la normal, les cinq sens normaux sont particulièrement alertes et pointus.

Portrait physique :
Humain, d'un mètre quatre-vingt-cinq à peut-près, des cheveux noirs, une peau blanche, des yeux verts-bleu et sa silhouette est svelte avec des muscles qui font de lui une personne assez forte, mais avec une rapidité et une agilité un peu plus développer. On peut donc voir qu'il y a un entre entretient physique régulier.

Il porte un cache sur l'œil droit qui ne lui sert a rien car il n'a pas de problème sur cet œil, un tatouage rouge sur le bras droit qui représente un loup. Il a un style vestimentaire assez particulier, comme le plus souvent une veste en cuir qui descend assez bas, des gants, une sacoche accrocher à son pantalon. Il porte toujours un de ses Tonfas-lames sur le côté de la jambe gauche et l'autre dans le dos.

Portrait Moral :
Respectueux, serviable, de nature calme, mais peut partir dans une colère qui peut mettre du temps à s'arrêter. Il ne boit pas d'alcool, ne fume pas et ne se drogue pas, pour lui c'est un mode de vie qu'il respecte à la lettre. Il aime par contre bien manger. Plus petit, il est parti en mers avec son père qui était en grand homme, un capitaine pirate du nom de Lycandarius un homme bon, un pirate, mais un homme au grand cœur, sauf avec la Marine. Un jour, alors qu'ils étaient accoster, la Marine captura son père et son équipage et les exécutas devant ses yeux. Il en resta marquer un bon moment, mais surmonta ses souvenirs pour mieux vivre.

Biographie :
Originaire de South Blue, Dracau est le fils de Lycandarius Wolf, un capitaine pirate. Son père était la seule personne qui lui restait, car sa mère était partie quand il avait trois ans. Il connaissait tout le monde dans l'équipage de son père, pour lui c'était une grande famille. Lors d'une escapade sur une île, la marine tendra un piège à son père et son équipage, alors que lui était cachée dans le bateaux, car il n'avait pas le droit d'aller avec eux. Dracau ne tiendra pas la promesse tenue à son père et alla les rejoindre. Il se cacha derrière un arbre et dans la forêt et vue le grand drame. Il y avait des soldats de la Marine et tout l'équipage était piégé. Les soldats étaient commandés par un colonel. Il ordonna de les tués tous, sauf lui, car ils ne l'avaient pas vue. Puis quand la Marine fut partie, Dracau alla voir s'il n'y avait pas de survivants, mais tous étaient morts. Dracau les enteras dans une grande douleur, mais garda les armes de son père en signe de souvenir.

A la suit de la mort de son père et de l'équipage tuer par le colonel de la Marine et ses hommes, Dracau était désespéré, mais ce remis à vivre presque normalement, car il se disait "Je ne vais pas me laisser mourir comme ça, mon père m'a caché avant l'attaque, il m'a sauvé la vie alors, je dois vivre."

Pendant cinq ans, il entreprit plusieurs voyages dans Westblue. Pour commencer, Dracau s\'entraîna dur sur l'ile où est mort son père, armé des Tonfas-lames qui, jadis appartenais à son père, Dracau chassait, pêchait, il se débrouillait seul. Il pouvait partir de cette ile car, avant de mourir le charpentier de l'équipage de son père lui avez fait un petit bateau à moteur et lui avez donné un Eternel pose pour une ile portuaire pas très longue de l'endroit où il était au cas où. Cela lui a bien servi, car, par la suite, il part pour cette ile portuaire où il rencontra des nombreux pirates qui lui ont permis de s'améliorait en les combattent et aussi un chasseur de prime du nom de Sparos qui se pris d'amitié avec lui.

Pendant deux ans, les deux compères s'entraînaient durement chaque jour en se combattent et en combattent d\'autres pirates, ils s'amélioraient leurs techniques. Mais une nuit, son amie fut grandement malade. Sparos avez une maladie incurable depuis tout petit et savait qu'un jour il ne pourrait plus continuer. Alors, avant de mourir, Sparos lui donna son arme une chaine en métal. Et depuis cette nuit là, Dracau utilise deux types d'armes les Tonfas-lames de son père et la chaine de son meilleur ami Sparos. L'année suivante, Dracau accosta sur une ile où il fit la connaissance d'un archéologue du nom de Landés qui lui a appris toutes ses connaissances. Il l'a connue en traversant la forêt qui se situait sur l\'ile, car Landés avait été attaqué par des petits bandits de chemin. Dracau aida Landés et par la suite, Dracau retrouva les bandits qui avaient volé les fossiles de Landés et leurs donna une bonne leçon. Dracau ramena les fossiles à Landés. Dracau ne savait pas ce qu'était l'archéologie, alors il demanda à Landés de lui enseigner. Landés fut d'accord pour lui enseignait

Et pendant trois ans, Dracau appris l'archéologie et continua son entrainement. Après ces cinq ans, Dracau retrouva le colonel qui avait tuer son père. Dracau avait un gout amère dans la bouche, il appela le colonel et se présenta. Le colonel reconnu le nom Wolf et lui dit: "Tu es le fils de ce chien gale". Dracau lui répliqua: "Tu vas payer pour ce que tu as fait". Le combat fut terriblement court, car le colonel était un grand tireur, mais Dracau avait développé une technique infaible contre les balles avec son ami Sparos, le "Dracau modori sōshin suru" qui veut dire "Dracau Retour a l'envoyeur".Alors, quand la balle toucha le tonfa qui tournait à un vitesse folle la balle repartie directe dans la tête du colonel,il réussi du premier coup se qui pour lui l'a surpris. Il est mort sur le coup. Il le tua, sous le nom de vengeance. Par la suite, Dracau apprit que ce colonel était un homme très mauvais, qu'il n'avait personne dans sa vie et que même d'autre personne de la Marine auraient bien voulu le tuer. Cela le soulagea de savoir qu'il n'avait pas de famille, car il ne voulait pas faire de veuve et d'orphelin. Par la suite, connue pour ce crime, la Marine le traque et le traquera encore un moment.


Comment avez vous connu le Forum ? Prince of Sea

Pourquoi l\'avoir choisis ?J'aime bien le graphisme, les règles et que si tout le monde si met on peut faire un bon forum.

Je ne sais pas si sa va sufir car c'est le premier que je fait . Smile


Dernière édition par dracau le Jeu 1 Avr - 18:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de dracau   Sam 16 Jan - 12:11

non je pense pas ta biographie est trop courte regarde celle des autres elles font le triple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de dracau   Sam 16 Jan - 12:37

Ok merci je vais réfléchir un peu plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de dracau   Sam 16 Jan - 12:42

si tu trouve ne pas d'inspirations regarde la présentations des autres pour voir comment elles sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de dracau   Sam 16 Jan - 14:09

je l'ai re-modifier un peu. Tu le trouve comment Zorro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de dracau   Sam 16 Jan - 14:21

il faut décrire plus , décris les sentiment qu' il a ressentit le jours ou son père est mort, quel relation il avait avec son père, comment se passait son entrainement,etc. Des choses comme ca pour que ta biographie soit plus longue


Dernière édition par Roronoa Zorro le Sam 16 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de dracau   Sam 16 Jan - 14:23

Ok je comprend je le ferais cette après-midi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: présentation de dracau   Dim 17 Jan - 0:29

Salut d'abord la question "pourquoi l'avez vous choisis" je vois pas comment tas fait pour t'imaginer que je te demandais ton nom. Tu aurais put me parler de ta voiture que sa aurait été aussi tordu ^^

ensuite, ton fruit mélange le mantra, le fruit de l'acier, et le fruit du feu, faut pas délirer à ce point si tu as le fruit du dragon tu as des écailles aussi résistantes que des écailles, tu ne crache pas de feu, tu as seulement la physionomie du dragon et effectivement de quoi voler c'est déjà énorme tout sa et ce fruit nécessitera une très belle performance en RP et je ne suis pas certain qu'il soit à ta portée mais je te le réserve quand même.

Sinon les description sont courtes, la bio n'est pas très détaillée, je t'accorde le niveau 7. donc tu peux faire ta fiche avec 5 + 2 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de dracau   Dim 17 Jan - 12:23

Merci, mais pour le fruit du démon, comme le plus sauvant ont dit que les dragons sont des mythes, je me suis dit par rapport à un site "le fruit du dragon" devrait être un "Zoans Mythique" et le site disait ; je cite "Les fruits Zoans Mythiques. Ils permettent à leurs utilisateurs de se transformer en créatures mythiques (qui ont des pouvoirs qui sont comparables aux fruits de type Paramecia et Logia)."Comme là, le pouvoir de cracher du feu (qui est l'une des capacités des dragon la plus répandue dans les histoires sur les dragons) encore pour les écailles dures comme l'acier la j'avais vu ça sur un autre site, mais on peut dire que les écailles sont plus dures que des écailles normale.

Car dans One Piece Marco a mangé un Fruit du Démon qui est référé comme un Zoan Mythique transformant son utilisateur en phénix. Et outre le fait que ce fruit permet à Marco de se transformer en phénix de couleur bleue, ce dernier peut également infliger des attaques enflammées à son adversaire et se régénérer (comme les phénix dans les histoires).
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: présentation de dracau   Dim 17 Jan - 15:54

Oui mais il ne crache pas du feu et sa change tout, le fait de cracher du feu dans un corps de dragon c'est juste trop abusé pour un Zoan, tu as déjà une apparence de combat optimale, une très grande résistance ainsi que la capacité de t'envoler, ton fruit dépasse carrément celui du Faucon qui est un fruit de type carnivore et donc déjà puissant.

Je maintient le niveau 7 et la réservation de ton fruit. Ton niveau n'est pas énorme mais quand on voit le fruit que tu auras sa compense très très largement et si tu es actif tu peux rapidement prendre des lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de dracau   Dim 17 Jan - 16:21

C'est vrai je n'avais pas pensé à ça. Avec ce fruit, ma force sera augmenté et ma vitesse et agilité de même (un peut moins que la force, car quand même un dragon c'est imposent) et de plus je pourrai voler (pratique pour voyager sur une ile et peut-être que dans un futur proche je pourrai voyager plus loin).


ça sera moi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: présentation de dracau   Dim 17 Jan - 16:25

Tu peux faire ta fiche technique et mettre cette image dans ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de dracau   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de dracau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Pirates-
Sauter vers: