|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kana Suu Général

Fiche technique Power:
   (33/100) Xp:
   (57/100) Fiche technique:
 | Sujet: Re: petit coucou Dim 26 Juin - 11:22 | |
| Kana elle va bien, elle a réussi brillamment sa superbe seconde et est en vacances. L'année prochaine c'est première S. Elle profite du soleil et va à la plage mais surtout fait beaucoup de sport (pas de chance pour elle). Bon bah sinon niveau forum, requiem va toujours aussi bien (elle est même modote). Et elle attend que Nelly vienne rejoindre les Nigawarais \o/ _________________ ~Deux perso, un même compte... Kana Suu, personnage principal, Hotaru Ayami, secondaire, Homme recherché Lv20~ | Spoiler: | | |

Hotaru Ayami Lvl 20.
-Dorikis : 300 -Rapidité : 200 -Agilité : 200 -Endurance : 850
Recherché pour 500.000
|
|
|
 | |
Nelly Oosun Modératrice | Générale

Fiche technique Power:
   (33/100) Xp:
   (44/100) Fiche technique:
 | Sujet: Re: petit coucou Lun 27 Juin - 17:13 | |
| Nelly elle va bien, elle a réussi brillamment son BTS (ou presque j'ai pas les résultat) et est en vacances depuis 1 mois (et toc  ) viens de se faire 9j à Barcelone. L'année prochaine c'est prepa au joie. Elle profite du soleil et allait à la plage mais surtout ne fait plus de sport (pas de chance pour elle). Bon bah sinon niveau forum, requiem c'est mort mais elle est contente que kana soit modote, rôle detenue par une fille magnifique sur OPR (continue Kana tu sera peut etre son egale plus tard  ) . Et elle attend que Kana vienne rejoindre MSN \o/ allez une petite danse =>  _________________ by KanaNelly Oosun, Contre Commodore Révolutionnaire et folle d'amour pour le Colonel Bounty. | Spoiler: | | | Oxana
 Lvl: 18 -Puissance de combat : 1350 -Dorikis : 350 -Rapidité : 300 -Agilité : 200 -Endurance : 500 -Points de fatigue : 20 |
|
|
 | |

Fiche technique Power:
   (33/100) Xp:
 | Sujet: Re: petit coucou Ven 16 Déc - 20:31 | |
| wahou, je pensez trouver des toiles d’araignées partout ici, mais on a carrément refait toute la deco puisqu'il y a eux des connections ressentent on veut des news. Je repasserais durant mes vacances en espérant vous revoir, à très bientôt, votre petite Nell qui ne vous a pas oubliée.
_________________ by KanaNelly Oosun, Contre Commodore Révolutionnaire et folle d'amour pour le Colonel Bounty. | Spoiler: | | | Oxana
 Lvl: 18 -Puissance de combat : 1350 -Dorikis : 350 -Rapidité : 300 -Agilité : 200 -Endurance : 500 -Points de fatigue : 20 |
|
|
 | |
Kana Suu Général

Fiche technique Power:
   (33/100) Xp:
 | Sujet: Re: petit coucou Lun 26 Déc - 12:03 | |
| Oh! Nellly  ! Ça fait plaisir *o* Je passerai sur msn, promis n.n _________________ ~Deux perso, un même compte... Kana Suu, personnage principal, Hotaru Ayami, secondaire, Homme recherché Lv20~ | Spoiler: | | |

Hotaru Ayami Lvl 20.
Recherché pour 500.000
|
|
|
 | |

Fiche technique Power:
   (33/100) Xp:
 | Sujet: Re: petit coucou Mer 28 Déc - 14:26 | |
| tarde pas la fin des vacances approche à grand pas, à mon plus grand désarroi. vous devenez quoi maintenant, dans un nouveau projet forum toujours plus fou  ? _________________ by KanaNelly Oosun, Contre Commodore Révolutionnaire et folle d'amour pour le Colonel Bounty. | Spoiler: | | | Oxana
|
|
 | |
Kana Suu Général

Fiche technique Power:
   (33/100) Xp:
 | Sujet: Re: petit coucou Mar 10 Jan - 18:50 | |
| Gomen nasai ^^' Hum... Pour moi les forums c'est plutôt en mode pause, ou stop je ne sais pas très bien. J'ai arrêté le rp depuis... Euh octobre approximativement. Ma vie sociale avait pris trop d'ampleur et du coup j'avais quasiment plus le temps donc quitte à ne poster qu'un rp moyen par semaine je me suis dit qu'il valait mieux arrêter x) Sinon bah perso je vais bien, j'ai aucune nouvelles de Bounty mais je suppose que lui aussi va super bien, il a quitté OPRequiem (je sais pas si tu étais au courant) pour diverses petites raisons et a créé un nouveau fofo rp sur le thème de One Piece dont je n'ai plus le nom é.è Et toi? La prépa? Ca pif, ça paf et ça boum?  _________________ ~Deux perso, un même compte... Kana Suu, personnage principal, Hotaru Ayami, secondaire, Homme recherché Lv20~ | Spoiler: | | |

Hotaru Ayami Lvl 20.
Recherché pour 500.000
|
|
|
 | |

Fiche technique Power:
   (33/100) Xp:
 | Sujet: Re: petit coucou Ven 13 Jan - 20:16 | |
| oula il y a tellement a raconter, faudra que l'on essaye de s’intercepter un week end _________________ by KanaNelly Oosun, Contre Commodore Révolutionnaire et folle d'amour pour le Colonel Bounty. | Spoiler: | | | Oxana
|
|
 | |
|