Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saint Uréa, l'île des révolutionnaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saint Uréa, l'île des révolutionnaires.   Dim 2 Jan - 20:45

Précédent post : En mer sur West Blue, Un grand retour...


La fête battait son plein, le rhum coulait à flot et les chansons s'enchainaient. Le festin avait presque été intégralement engloutit par les estomacs gloutons de l'équipage. Tout le monde était joyeux et des chants s'élevaient dans les airs. C'était réellement des chants porteurs d'espoir. Après tout, tout le monde allait bien et même si des membres quittaient le navire, ce n'était pas une raison pour pleurer. Chacun choisissait son avenir et le futur semblait radieux sous l'action de l'alcool. Le jour avait maintenant clairement décliné et le bâtiment avait jeté l'ancre au large de l'île. Des lampiottes avaient été allumées et apportaient un certain charme à la scène. Le grand piano à queue était de sortie et les musiciens, amateurs comme professionnels, s'en donnaient à cœur joie. Les personnes qui allaient partir dansaient avec chacune des personnes de l'équipage, tour à tour. L'île de Saint Uréa était juste à côté et ils pourraient partir en barque. La vie était belle... La fête dura toute la nuit et l'équipage s'endormit à même le pont, trop imbibé d'alcool ou trop fatigué pour pouvoir bouger ne serait-ce qu'un seul pouce.
Le matin, Kana et Hotaru furent parmi les premiers à se réveiller. Ainsi, après avoir dit au revoir à ceux qui ne dormaient plus, les deux amis allèrent dans leur cabine pour récupérer leurs affaires puis partirent. Après tout, ils avaient fêté leur départ toute la nuit, alors pourquoi s'attarder maintenant ? En plus, ils avaient pu encore faire leurs adieux au Capitaine puisqu'il était réveillé. C'était d'ailleurs le premier à avoir émergé de son sommeil. Les deux compères avaient ainsi pu le remercier, pour tout ce qu'il avait fait pour eux. Ils quittèrent ensuite le navire, en essayant de ne pas regarder derrière eux, car c'était vraiment triste de dire au revoir à plus d'un an de leur vie mais c'était aussi nécessaire. Les deux jeunes gens avaient apprit juste avant de quitter le bâtiment marchand qu'ils étaient recherchés tous les deux maintenant. Après l'épisode des zombies, Hotaru avait obtenu la prime de 500.000 berrys et celle de Kana était montée à 7.000.000 berrys. Ils étaient d'ors et déjà comptés comme étant des révolutionnaires alors ce qu'ils allaient faire officialiserait seulement ces informations. Avant de retourner au village, qui avait dû être reconstruit depuis le temps, Suu et Ayami décidèrent de se rendre à l'endroit où ils avaient enterré le Contre Amiral Masajin. Ils se repérèrent difficilement car toute la forêt semblait avoir changé. Finalement, ils découvrirent pas hasard la tombe sous un gros buisson d'aubépine. Après l'avoir coupé, les deux amis se recueillirent en l'honneur d'un Marine, chose étrange mais compréhensible car cet homme là avait une présence hors du commun, on ne pouvait pas le détester et Kana avait été particulièrement imprégné par cela, surtout quand il avait contrôlé tous ses mouvements.
Après avoir passé une heure à cet endroit, le cuistot et la médecin décidèrent ensemble de retourner à l'endroit où ils s'étaient entrainés pendant une longue semaine. Tout était toujours pareil là bas et ils avaient donc décidé de faire un combat amical, en souvenir de cette période. L'albinos avait bien évidement gagné mais son frère avait fait beaucoup de progrès. Comme la nuit tombait, ils décidèrent de dormir à cet endroit, sous les étoiles. Ils iraient s'engager le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Uréa, l'île des révolutionnaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Le Monde :: West Blue :: Saint Urea-
Sauter vers: