Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première Réunion de l'Etat Major.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: Première Réunion de l'Etat Major.   Jeu 30 Déc - 20:39

*Toc toc toc*

-Je vous demande de faire silence dans cette salle s'il vous plait.

Tous se turent à la requête de l'Amiral en chef.

-Si vous êtes ici c'est que vous faites partie de l'élite du Q.G de la marine alors comportez vous comme tel. Si je vous aient réunis c'est pour discuter des évènements qui ont eut lieux dernièrement. Nous nous sommes déjà réunis il y a peu et plusieurs idées ont été retenues. Nous avions voté et étions arrivé sur un résultat nul sur la question des primes. Certains désiraient restaurer à la première effraction les primes de ceux qui avaient étés déjà primés avant la guerre contre barbe Blanche. D'autres proposaient d'annuler les petites primes si les bandits mis en cause ne faisaient rien d'outrageux pendant au moins 1 an. Je vous demande donc de voter à nouveau.

Vote Nul ...

-Et bien dans ce cas, je trancherais. afro Je propose un piège à l'attention des pirates qui se sont calmés pour vérifier leurs motivations. Au lieu de supprimer leurs primes nous allons les élever juste un peu, afin de leur montrer que nous ne lâchons rien. S'ils s'emportent à cette nouvelle et qu'ils décident de nous affronter, nous les cueillerons. Sinon, nous finirons par effacer leurs primes. Le but est de se débarrasser des Rebelles les uns après les autres sans attendre qu'ils se regroupent en grand nombre.

Un silence surmonté par une rumeur d'approbation permit à Sengoku de poursuivre.

Les 2 individus visés sont Sir Crocodile et tête d'algue qui se sont déjà dressés face à nous depuis le projet Pacifista. Inutile de leur redonner leurs anciennes primes astronomiques mais nous allons les élever pour les irriter et les pousser à se manifester.

Crocodile : 5.000.000 berry
Roronoa tête d'algue : 10.000.000 berry

-Sujet clos. Maintenant passons à un soucis moins grave : les Rebelles qui nous ont aidés à nous débarrasser des zombies sur Saint Urea. Nelly Oosun ainsi que Kana Suu. Certains d'entre vous étaient d'avis à retirer les primes qui pèsent sur leur tête. Crimmson Bounty a constitué un rapport précis qui laisse à penser que ces deux femmes ne sont pas dangereuses pour nous. D'autres soulignent des faits criants. Une enquête poussée a été menée et nous avons découvert des preuves accablantes :
Kana Suu vient d'un lieu sur Tequila Wolf saccagé par la marine pour des nécessités politiques; Ses motivations sont donc évidentes. Elle serait impliquée dans la mort d'un Précieux Contre Amiral et projetterais selon nos sources de se joindre aux Révolutionnaires. De tels faits rendent sa prime dérisoire. De plus, elle est accompagnée d'un jeune homme armé qui semble avoir participé à la bataille. Nous n'avons pas beaucoup d'informations excepté qu'il s'exerce au tir et qu'il semble dangereux avec une telle arme en main. Une prime de 500.000 berry semble adapté à sa situation.


Certains marines firent quelques plaisanteries à son sujet ... Un jeune homme comme lui primé alors que les Yonkous ne se manifestent pas ...

-Pour Kana Suu, une prime de 7.000.000 de berrys parait justifié ! La générale Révolutionnaire semble recruter de nouveaux membres pour nos ennemis. Une dénommée Oxana serait sur le point d'intégrer les rangs de ces derniers. Sa force est encore inconnue. Une prime de 500.000 berry lui est attribuée. Pour Nelly Oosun, Son poste de Générale permet d'évaluer sa force et sa dangerosité. De plus, elle a avec l'aide de Roronoa, défié et Vaincue la Colonelle Ayzami Lin. ce, avant qu'elle n'ingurgite son fruit. Une prime de 15.000.000 lui conviendra.


Les membre de l'Etat Major grattèrent quelques notes et tournèrent tous une page.
_____________________________________________________________________________________

2 ans plus tard ...


*Toc toc toc*

-Silence je vous prie.

le Brouhaha se fit de plus en plus discret jusqu'à s'éteindre complètement.

-Il y a fort longtemps que nous ne nous sommes pas réunis et c'est bon signe aux yeux du Gouvernement Mondial. Mais voilà que les impératifs nous rattrapent. Comme vous le savez voilà déjà 2 ans que j'ai démissionné de mon poste que qu'Aokiji me remplace; J'anime malgré tout encore les réunions de l'Etat Major. Nous n'avons pas encore trouvé de marine adapté pour remplir le siège vide laissé au rang d'Amiral ...

Les marines se regardèrent l'air désabusé.

-Les Pirates se manifestent à nouveau. L'équipage des Nigawarai a fait des siennes en se jouant de la marine Escort; ils ont volé un fruit de type Logia sans que personne ne puisse les intercepter. Nos enquêteurs ont retrouvés des preuves à leur sujet. Ils ont coulés un navire de la marine dans West Blue, commandé par un Commandant non relié au Q.G. Leur Capitaine a soulevé notre attention. Il aurait détourné un navire marchand et forcé tout l'équipage à se tuer les uns les autres. Près de 300 morts au total ont étés retrouvés sur une île de Calm Belt. Ichimaru Gin était le plus primé jusqu'ici à cause de sa victoire dur le chasseur de prime réputé : yamato Kira. Sa prime n'en dit pas assez long sur ce personnage machiavélique. Le Vice Capitaine Grimmjow Jaggerjack est mystérieux. Il aurait supervisé le massacre des marchands mais nous ne savons rien de sa force. Il ne reste que 2 survivants Pirates des 300 marchands visés par Ichimaru. Nous les estimons dangereux à l'heure qu'il est.

Ichimaru Gin : 34.000.000 berry
Grimmjow Jaggerjack : 5.000.000 berry
Matelots : 500.000 berry chacuns.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
 
Première Réunion de l'Etat Major.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reconqûete [Réunion de l'Etat Major]
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» mon état-major gondorien(fabrication maison)
» une première réunion
» [Echange] Etat major d'Arnor et Maggot contre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Red Line Nord :: Quartier Général de la marine :: Salle du conseil-
Sauter vers: