Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Gazette des mers N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: La Gazette des mers N°4   Jeu 30 Déc - 4:21

Première Page : La marine s'impose comme une suprématie.

Depuis l'impressionnante intervention de la marine sur l'île de Saint Urea que les Révolutionnaires se sont empressés de fuir, West Blue a retrouvé son calme sur l'une de ses 3 îles les plus importantes. Les 2 autres sont toujours considérés comme infestées depuis 2 ans. La rafle a montré toute l'efficacité de l'armée, mettant en branle les cœurs des Pirates les plus redoutables. En effet, aucun journal n'a été rédigé depuis 2 ans en raison du calme et de la prospérité du monde. Le Gouvernement Mondial allié aux forces de la marine sont devenus totalement intouchables. Leurs capacités militaires empêchent tout acte de Rébellion dans l'ensemble du monde depuis plus de 20 mois. Certains changement ont toute fois étés opérés. En effet, Sengoku a quitté son poste à la suite de la guerre menée contre l'équipage du Pirate le plus puissant et ses alliés. La tête de barbe Blanche est belle et bien tombée. Une légende s'est achevée, laissant place à cette air de craintes et de doutes. La marine domine désormais le monde sans Shichibukais. L'ordre a été renversé, l'âge d'or de la Piraterie n'est plus qu'un mauvais souvenir. Ces 2 dernières années ont étés marquées par le calme et l'ordre.

Deuxième page : Le trouble remue l'intérieur des îles.

Cependant, la mort du plus grand des Pirates a laissé des îles sans défenses et en proie au grand banditisme. Ainsi, des clans de voleurs, de bandits et de vauriens ont mis la main sur des trafics et les raquettes sont fréquents. Il est étrange de noter que la marine laisse faire ce genre d'affaire sous son nez. Mais il n'est pas permit d'imaginer qu'elle profite de tels réseaux pour s'enrichir ... Le plus étonnant reste que les premiers à avoir étés primés depuis le projet Pacifista n'ont jamais étés retrouvés en 2 ans de temps. Les Primes courent toujours, manque de chasseurs de primes. Leurs activités semblent restreintes mais il n'est pas improbables qu'ils se cachent dans les différents réseaux troubles faits et que les dernières manœuvres du Gouvernement dans West Blue les aient impressionnés.

Troisième Page : Ré organisation.

Nous parlions tout à l'heure de la démission de Sengoku. Il est désormais l'adjoint de Kong qui est à la tête du Gouvernement Mondial, lui même ancien Amiral en Chef de la marine. il est également le conseillé du Nouveau Amiral en chef qui n'est autre que le très connue Ao Kiji. Une place parmi les Amiraux s'est donc libérée. TOut le monde pense au Héros de la marine pour ce poste qui lui revient depuis des années mais Monkey D.Garp ne semble pas disposer à endosser plus de responsabilités. Une étoile montante de la marine semble disposée à bientôt pouvoir endosser ce rôle, l'un des précieux Logias que compte la marine à savoir, le Sous Amiral Smoker, discret mais ultra compétent.

Dernière Page : Le monde suit son cours.

Il est donc improbable que le désordre pointe à nouveau le bout de son nez dans une telle situation. Rien ne permet d'affirmer qu'un Pirate si puissant qu'il fusse par le passé ne se décidera à se dresser face à l'assise du Gouvernement Mondial sur notre précieux monde. Les jeux sont faits, les espoirs de libertés et d'anarchie des Pirates sont inutiles, la vie hors la loi n'est plus envisageable grâce à la cohérence apportée par la toute puissance militaire de la marine.

Rédacteur du Journal : Crimmson Bounty. Rémunération : 500.000

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
 
La Gazette des mers N°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Initiation Ligne de Bataille / Empire des Mers
» Krok, le Démon des mers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: HRP :: Lagon du Flood :: Journal d'OPR-
Sauter vers: