Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OPS    Sam 4 Déc - 16:32

Bonjour à vous.

Je ne viens pas vous cacher que si je me suis inscrit ce n'est pas pour RP mais pour vous proposer ceci.

Je suis le Fondateur de One Piece Seken, un forum One Piece possédant de bonne base et étant plutôt actif. Donc, je vais pas tourner autour du pot et je vais aller droit au but. Je vois bien que votre forum ne " décolle " pas, mais qu'il coule. Le RP ne tourne plus et quasiment personne ne se connecte. Ce que je vous propose donc c'est que One Piece Seken prenne votre forum sous notre aile, ce que j'entends par là .. Qu'un e-mail de masse soient envoyés à chaque membre d'OPR et qu'OPR ferme officiellement, et que tout le monde puisse ainsi se retrouver sur One Piece Seken.

Vous devez très certainement penser, ouais mais ... Il fait ça pour augmenter la population de son forum. C'est d'autant plus vrai, mais mon but réel n'est pas de faire un super forum réputé dans la France entière, mais de créer une communeauté chaleureuse et accueillante, pouvant nous faire oublier tout les petits soucis de la vie quotidienne, One Piece Seken est déjà comme ça, mais nous n'accueillons que 50 membres plus ou moins régulier, et nous voulons faire participer le plus de monde possible à cette aventure Humaine.

Voilà, j'espère que ce ' discours ' vous aura plu et convaincu, je ne met pas de lien, je le donnerai seulement si vous êtes intéressé. Merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPS    Sam 4 Déc - 19:10

Bien le bonjours à toi chère Fondateur de Op Seken.

Je suis tout d'abord agréablement surpris, je m'attendais à un vieux gars qui vient faire sa pub sur le fofo comme on en a vu quelque uns et je dois dire que j'apprécie beaucoup ta franchise, ta proposition et surtout le fait que tu n'ai pas link ton fofo ou encore MP les restes de membres actifs du forum en furtif tel un voleur.

Concernant ta proposition je dois admettre qu'elle est forte intéressante mais je suis au regret de te dire que il serait mal venue de fermer officiellement Opr sachant que le fondateur est absent durant quelques mois (je veut dire de là à le fermer officiellement je pense pas que ce soit possible sans en parler avec lui).
Je pense que ça peut être intéressant, après il faut voir avec les quelques membres encore actifs car on à tous notre mots à dire là-dedans je pense (et aussi car les survivant d'opr sont très peu et presque tous membres du staff x) )

De plus il me semble que le fondateurs devrait bientôt être de retour (à confirmer avec Oosun)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPS    Sam 4 Déc - 20:25

Bonjour,

et bien merci de cette réponse plutôt rapide. Je comprend parfaitement votre points de vue et suis en totale accord avec. Je ne vois aucun soucis pour attendre afin d'avoir l'avis de tout le monde. Je prendrai donc mon mal en patience et attendrai le retour du fondateur ainsi que l'avis de chacun. J'aimerais quand même que vous préveniez quand tout ça sera fait :p.

Merci d'avance Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPS    Sam 4 Déc - 21:28

Personnellement, je suis contre. Fermer Opr... Sa me ferait vraiment très très mal au cœur. En fait, je ne me vois pas rp sur un autre fofo one piece que celui-ci. Mais c'est vrai que ta franchise est agréable Kuro.
Il me semble que Bounty revient en Janvier (à confirmer).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPS    Sam 11 Déc - 20:26

Bonjours a toi,

l'admin principal, dans un cour passage, a bien spécifier son envie de reprendre le forum, d'y implanter de nouvelle idée, bref de le faire revivre a son retour.

je pense donc pouvoir t'annoncer de manière officielle un refus quand à ta proposition. comme la souligner Lin, nous avons aprecier la maniere de ta demande, la présentation, la franchise et le fait de ne pas avoir MP tout nos membres.

nous te souhaitons bonne continuation pour ton forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPS    Sam 11 Déc - 20:55

D'accord. Dans ce cas je vous souhaite une énorme chance et j'espère que vous réussirez à faire revivre le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPS    

OPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1