Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stop au glandage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stop au glandage !   Ven 12 Nov - 5:02

Oui oui, c'est bien moi, la marine fantôme, je fait en quelques sorte un come-back malgré le fait que je ne suis toujours pas super actif, je passe au moins de fantôme à Cazu ce qui me permet de rp !

Comme nous ne sommes pas nombreux, autant prendre les devant et s'organiser un truc entre les actifs, certes certains rp sont toujours en cours, mais tous ou presque dépendaient de la présence de Bounty qu'on ne revéra pas de si tôt.

Le but du truc est de resté actif, même si c'est minime, c'est ce qui à sortie nrp mon fofo naruto de la mouise à l'époque.

Mise à part cela je ne peut que vous conseiller de toujours faire de la pub autour de vous tous ça tous ça mais je suppose que je ne vous apprend rien du tout !

Donc voilà, des idées de rp ? Un truc convivial ou on se tape pas trop sur la gueule pour une fois? (quitte a ce qu'on doivent s'entre aider car on est dans une situation merdique) Car bon moi en tant que marine je veut bien rp avec vous mais je veut pas mourir je me sent seul D:

Remontons le forum vers le haut, histoire que Bounty ne trouve pas un truc vide à son retour ! Même si il faut que nous ne fassions que du rp entre peu de d'actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop au glandage !   Sam 13 Nov - 15:40

Je pense qu'on pourrait faire un rp au niveau évènements dans le futur, donc après l'Event "Moria". Le faire en flash-back sa serait un peu chaud pour moi, ça collerait pas du tout avec ma présentation et le reste à part si on le fait en Hors Série. Donc voila =3

En tout cas, je suis pour ! Youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop au glandage !   Sam 13 Nov - 21:49

vous avez egalement mon soutient, on vas sortir le forum de cette mauvaise passe pour bounty et le temps qu'il a passer à le construire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop au glandage !   Mer 17 Nov - 20:21

Bon, comme vous ne donnez pas suite, je propose quelque chose, à vous de voir si ça vous convient. Suite à l'event, Nelly et moi on a rejoint un équipage révo' qui se rendait à Baterilla. On rp direct à Baterilla où on te croise, Lin.
Après, comme je l'ai dit au départ, c'est à vous de voir si ça vous convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop au glandage !   Mer 17 Nov - 23:16

en gros on repousse la fin de l'event que l'on reprendra plus tard et pendant se temps on fait la suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop au glandage !   Jeu 18 Nov - 19:51

Je pense qu'on peut faire les deux en parallèle, enfin si tu te sens d'attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop au glandage !   

Stop au glandage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1