Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite question ...   Lun 1 Nov - 18:21

Bonjour, Bonsoir.

Voilà, j'aimerai savoir si ce forum est toujours ouvert & d'actualité? Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de membres et que l'admin' semble être inactif. Je me suis inscrit ici, car je voulais d'abord faire un forum hélas ,je débute à peine donc , cela mettais impossible seul.

Si, jamais vous êtes sur d'autres forum , dites-le moi.

Et, si jamais vous aimez One Piece et que vous voulez qu'on fasse un forum ensemble veuillez me contacter à cette adresse : Harry-13@live.fr

Merci, cordialement Death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question ...   Lun 1 Nov - 20:07

Oui oui, ce forum est ouvert et d'actualité simplement le fondateur est absent pour un moment, ce qui explique certainement une certaine baisse de régime.

Pour l'idée de faire un nouveau forum je pense donc qu'il faudrait attendre son retour bien que je doute de l'arrivée d'une réponse positive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question ...   Ven 12 Nov - 4:54

Bien le bonsoir à toi nouveau venu, je parle en tant qu'admin principal remplacent.

Comme le dit Kana, je doute que bounty, le fondateur, apporte une réponse positive au fait de crée un nouveau fofo c'est son bébé après tout.

Quand à l'activité, ouai elle est en baisse c'est le cas de le dire, cependant c'est en partie à cause de l'absence du fondateur, ainsi que de mes cours qui me prennent beaucoup de temps. M'enfin personnellement je fait en quelque sorte un come-back et jen e compte pas abandonner le fofo (comme kana et Oosun je suppose).

Après c'est claire que cela risque d'être dur, surtout en démarrant à trois mais, j'ai connu pire personnellement et si on s'accroche sa peut le faire.

Alors à toi de voir maintenant si tu veut essayer de remonter ce fofo des abysses avec nous, ou si tu veut aller autre part, en tout cas sache que même en tant que débutant en rp tu peut être accepter, y'a pas de soucis la dessus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question ...   Sam 13 Aoû - 16:57

Vu qu'il est mort, je vous laisse mon forum : http://one-piece-liberty-rp.forumsactifs.com/

Tout nouveau mais, on a besoin de membres ! Smile L'ambiance est là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question ...   

Une petite question ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1