Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La quête des bretteurs [PV Zoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La quête des bretteurs [PV Zoro]   Ven 10 Sep - 23:12

Ichimaru entendait du bruit sur le pont, ce qui le diverti de ses lectures. Le garçon aux cheveux d'argent posa son livre sur les étoiles en souriant et se dirigea vers le niveau supérieur; Il vit Zoro en position de combat face à Grimmjow. Ce n'est pas comme si le Capitaine ne s'y attendait pas, il connaissait son bras droit par cœur.

-Maintenant que les présentations sont faites ...

Après un bref échange de quelques mots avec le chasseur de pirates, le navire qui avançait bon train s'arrêta net. La voile se vida de son air. Gin se retourna et ordonna à chacun de rejoindre son poste pour faire avancer le navire. Les matelots s'activèrent dans tous les sens. Les machines du navire se mirent en marche et le rafiot repris son cap en avançant sur ces eaux interdites. Cela égayait Ichimaru de bénéficier de tout ce confort sur cette mer qu'il avait passé des années à arpenter sur un radeau fait maison et n'avançant qu'à la force de ses bras. Il n'était plus seul désormais et son projet d'équipage avait fonctionné, il allait pouvoir reprendre son premier projet qui avait tant capoté par le passé. La recherche de l'un des 12 sabres de légende. Le début des mésaventure ne se fit pas attendre. Un vague déferla vers le navire qui fut sérieusement secoué. Tout le monde était trempé mais personne n'était passé par dessus bord. Le monstre était un gigantesque serpent de mer. Une proie facile pour un bretteur. Gin le pied sur la bordure du navire sauta vers l'abomination. Il vit à droite zoro faire de même flanqué de ses trois katanas. Les deux hommes se lançaient comme une espèce de défis d'enfant. Le serpent au corps fin n'avait aucunes chances de survie. Il fut tranché de part et d'autre par les deux pirates qui poussèrent plus en avant leur charge pour enfin le trancher en deux. Les hommes utilisèrent son cadavre qui flottait pour retourner au navire. Là ils furent acclamés par l'équipage qui n'en revenait pas. Jaggerjack lui, serrait les poings. Plusieurs monstres attaquèrent le navire, ils furent tous repoussés. Gin essoufflé sur un coin du pont interpella Zoro.

-Hey Roronoa ! Keuf keuf, Heureusement que tu es avec nous ... Seul tous ces monstres m'auraient depuis longtemps achevé. Ce navire est trop visible comparé à mes anciens radeaux, le bruit des machines nous permet d'avancer mais j'ai été négligeant, elles font également trop de bruit ...
-Ce n'est rien, cela me fait un bon entrainement.
-Je vois, le positivisme poussé à son paroxysme hein, tu as le mental d'un leader, pourquoi recherche tu un capitaine ? Crée ton équipage, qui est ce Mugiwara pour qu'un type de ta trempe, un type qui me ressemble, puisse se plier à ses souhaits ?
-Il est différent, ce positivisme que tu viens de mentionner, il me l'a lui même enseigné et je le suis parce qu'il deviendra sans aucuns doutes, le prochain Seigneur des pirates !
-Des conneries oui ! Le Seigneur des Pirates ? Quel rêve arrogant.

D'après la carte, l'île devait être dans quelques minutes sur l'horizon. La vigie la voyait en effet. Les Pirates s'équipèrent pour se préparer à accoster. Gin retrouvait l'espoir enfin de mettre la main sur cette fichue épée qui semblait le narguer depuis tant d'années. Une mouette apportant le journal passa au dessus du navire en jetant le papier aux pieds de Grimmjow qui le saisit en tremblant.

-Que se passe t'il Grimmjow ?
-Taitcho, ce chasseur de prime que vous avez vaincu il y a quelques semaines de cela, avant la création de l'équipage, un rapport est arrivé au Q.G qui a décidé de mettre une prime sur votre tête !
-Comme c'est intéressant montre moi ça ... Gin resta sans voix. La marine l'avait placé au dela de toutes les nouvelles primes. Sa tête était mise à prix pour presque 2 fois plus d'argent que le fameux Roronoa. Le cours de la vie des Nigawarai allait être beaucoup moins paisible désormais; Il devenait impératif qu'il mette la main sur son épée pour gagner en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des bretteurs [PV Zoro]   Sam 11 Sep - 12:42

Après leur petit conflit qui n’était pas réglé chacun repris son poste et ils arrivèrent sur Calm Belt et les ennuie commencèrent eux aussi, pour commencer un grosse vague arrivèrent sur eux ce qui secoua le bateaux et pour finir un énorme serpent les attaquèrent mais avec Gin et Zoro a bords, personne ne pouvait leur résister. Et puis les attaques des montres marin continuèrent pendant un certain puis elle cessa et Gin vint parler un peu a Zoro puis il repartirent chacun de leur côté.
"Au cas ou les monstres marin attaquerais encore nous devons prendre nos précautions donc toi Zoro tu iras a droite quant a toi Grimmjow tu surveillera a gauche."
"Es-tu sur qu'on peut laisser cette tâche a un faiblard comme lui!"
"Ne le sous-estime pas il est plus fort qu'il en a l'air!
"Si tu le dis"
En effet d'autres monstres les attaquèrent,après tout ils étaient sur Calm Belt la ou beaucoup de monstres marins étaient présent mais comme l'avait dit Gin auparavant Grimmjow n'était pas aussi faible que le pensait Zoro car il arrivait a tuer tous les monstres qui se présentais devant eux puis Zoro décida de faire une sieste pour se reposer car l'île était en vue.

L’île était enfin en vue, elle paraissait grande mais en réalité elle n’était pas aussi grande que ca mais assez grande pour Zoro puisse se perde s’il venait a se balader tout seul. Les deux compagnons allaient pouvoir récupérer l’un des 12 sabres de légendes du moins c’est-ce qu’il pensait. Maintenant que l’équipage s’était équiper, ils allaient pouvoir accoster sur une île qui était habiter, il y avait des fortifications un peu tout au tour de l’île mais en arrivant sur l’île , une aura malfaisante s’y faisait sentir, ils avaient l’impression d’être observer mais pourtant il n’y avait personne du moins ils n’y avaient personne en dehors de la ville qui se situaient un peu plu loin sur l’île. Les Nigawarai avancèrent sur l’île et rencontrèrent quelque bête sauvage mais rien de très inquiétant pour eux puis ils arrivèrent en face d’une grande porte. Gin s’avança
« Ouvrez la porte s’il vous plaît! »
Personne ne répondit comme si personne n’habitait ici mais pourtant on pouvait entendre du bruit mais apparemment les pirates étaient les mal venus sur cette île comme un peu partout a présent donc il ne restait qu’un moyen pour rentrer dans ce village.
« Laisse moi faire! » Zoro dégaina un de ses sabres et frappa un coup violent contre la porte qui se coupa en deux..
« Bon travaille Roronoa maintenant entrons dans cette ville»
Ils entrèrent dans la ville et a leur grande surprise ils n’y avaient plus personne tout le monde semblait s’être réfugier dans leur maison puis au loin on vit des hommes avancer vers nous, Ils étaient assez grands , assez costaud surement assez fort pour leur causer quelque ennuie mais bon on ne sait jamais si ca se trouve ils étaient faible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des bretteurs [PV Zoro]   Sam 11 Sep - 14:51

ALors que Zoro venait de trancher net la porte massive de l'entrée de la ville en deux, les Nigawarai purent constater la présence de gardes body-buildés qui trottaient vers eux. Ils descendaient ce qui semblait être l'allée principale qui, comme dans beaucoup de villes, rejoignait l'entrée à la place principale. Les gardiens entourèrent le petit groupe qui avait avancé et qui déjà, pénétrait la ville. Ils étaient habillés en uniformes marrons, avec des casques militaires ainsi que des lances à la main et des fusils dans le dos. Après s'être tous mis en formation autour des pirates, lances baissées, celui qui pouvait être le Capitaine avança vers Gin et Zoro qui étaient décallés par rapport au petit groupe.

-Qui êtes vous ? Nous n'avons convoqué personne et n'attendons aucunes visites extérieurs.
-Nous ne sommes rien de vraiment précis nous ...
-Capitaine ! Hurla un petit bonhomme qui n'était pas un soldat. Regardez leurs avis de recherche ! à eux deux ils valent 22.000.000 de berrys ! Ils représentent les 2 tiers des budgets pour les primes actuelles ! Ce sont les deux têtes les plus recherchées du monde depuis la rafle des pacifista Capitaine ! Appelez des renforts !
-Tais toi ! Emmenez le qu'il aille jacter loin de mes oreilles fatiguées.
Un garde saisit le bonhomme et le transporta vers on ne sait ou.
-Nous voila présentés. Gin tira son katana de son fourreau quand tout à coup une main lui saisit son poignet, le bloqua et le poussa. La lame de Gin retourna donc dans son fourreau.
-Désolé de vous décevoir Pirates, mais je ne veux pas de bain de sang ici. Donnez moi vos raisons, si vous n'êtes pas malhonnêtes nous ...
Le Capitaine avait les yeux écarquillés, ses soldats eurent un sursaut et reprirent leur formation défensive rapidement. Une vaste trainée de sang gicla du torse du Capitaine prit au dépourvu. Ichimaru avait retrouvé le sourire. Le fait que ce salopard entrave ses mouvements et l'oblige à rengainer son katana l'avait tellement chagriné ... Dans sa jubilation, Ichimaru avait baissé sa garde et 4 gardes l'avaient remarqués. Ils sautèrent en même temps vers lui mais Roronoa les stoppa net. Il avait sorti ses trois lames. Ichimaru verrait enfin cette légende à l'œuvre. Les Pirates bondirent en avant dans la brèche que Grimmjow avait ouverte grâce à sa vitesse qui lui avait permit de passer à travers la défense des soldats; Tous s'y engouffrèrent, prenant par surprise l'ennemi.

Le combat fit rage, Grimmjow avait utilisé une grande partie de son énergie dans ses déplacements rapides pour trancher le plus d'ennemi au départ et les démoraliser. Ils étaient une bonne cinquantaine, personne ne devait se relâcher. Les Pirates de Gin semblaient plus puissants que ces gardes à un contre un mais pour l'instant ils étaient submergés. Ichimaru fut transpercé par derrière mais ce n'était qu'une illusion. Il était en faite derrière son agresseur qui lui fut bel et bien tranché. Le Capitaine était à genoux, deux soldats tentaient de l'aider; Gin se faufila dans le tumulte et trancha d'un seul trait les deux soldats qui voulaient redresser leur commandant; Ce dernier souffrait le martyr mais semblait prêt à combattre, sa fureur se lisait dans ses yeux. Il s'appuya sur son épée et fit face au pirate souriant. Il le chargea bien mal adroitement, tanguant à cause de sa blessure. Ichimaru n'avait pas bougé et pourtant, une large plaie vint lui tordre le flanc gauche. Il reposa un genoux à terre. les deux plaies étaient graves et profondes. Il leva les yeux vers son ennemi qui disparaissait peu à peu. Il se retourna et vit qu'une lame était sous son cou, Gin la tenait, il était derrière lui.

-Un fruit du démon hein ...
-Ou la simple volonté de t'écraser. Sur ces mots, le Capitaine trancha la tête du Commandant. Quand il se retourna, Zoro était essoufflé sur une pile de cadavres de soldats. Les derniers combattants étaient en train de se faire massacrer par le restant de l'équipage.

-Nous allons faire 2 groupes, un qui va chercher des informations sur l'épée que nous cherchons, l'autre qui fait une diversion pendant ce temps. Zoro, tu me semble tout indiqué pour la partie diversion. Tu feras équipe avec Grimmjow. De mon côté, je prend 3 hommes avec moi, les autres, aidez le Vice Capitaine et le chasseur de pirates à tenir le plus longtemps possible !
Tous répondirent positivement et les 2 groupes se séparèrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des bretteurs [PV Zoro]   Sam 11 Sep - 15:45

Les voila entrer dans le village et bien sur les hommes arrivèrent devant eux et l’un d’entre eux s’avança un peu plus que les autres donc on pouvais présumer que celui-ci était leur chef et commença a parler avec Gin puis il blaisa leur chef et Grimmjow perça leur défense ce qui leur laissa l’occasion de prendre le dessus. Pendant que Gin s’occupait de leur capitaine lui Zoro s’occupait des gardes qui n’était pas vraiment très fort mais il était beaucoup ce qui épuisait au bout d’un moment.
« Tss ils arrivent de partout, si ca continue comme ca dans une heures on y est encore! »

Après que Gin eu tuer leur capitaine , ils convoqua son équipage et décida de faire 2 groupes, ainsi Zoro du faire diversion pendant que Gin lui partis récolter des informations sur le abres présent sur cette île mais il ne faisait pas vraiment confiance a cet homme sournois après tout si ca se trouve il garderai le sabres pour lui donc ce bretteur décida de se dépêcher de tuer tous les hommes présent ce qui n’était pas très dur avec Grimmjow et une bonne partir de leur équipage.
« Allez on se dépêche de tuer tous ces moins que rien ! » Tout le monde chargea avec une fureur incomparable, que pouvais faire des soldat contre un tel équipage.

Zoro déjà essouffler après avoir tuer une bonne cinquantaine de soldats vus un homme qui paraissait plus balaise que les autres après tous c’est normal un capitaine ne viendrait pas sans second. Grimmjow allait dans sa direction.
« Laisse le moi et toi occupe toi d’eux »
Au début Grimmjow voulu lui dire non mais en voyant le regards de cet homme qui était bien déterminé a tuer le second du capitaine il préféra ne rien dire et exécuter ses ordres.
« Toi on va en finir vite je suis pressé! »
Le second du capitaine avait une grande bouche mais n’était pas vraiment fort donc Zoro ne fit qu’une bouchée de lui edu moins c'est ce qu'il pensait.
"Haha laisse moi rire tu pense qu'un minable comme toi , peux me tuer ?"
"C'est plutôt moi qui devrait dire ca, ton capitaine est mort si vite contre Gin et toi tu pense avoir une chance contre moi"
"Je ne me base pas sur la chance donc oui je suis sur de te battre et en plus facilement"
Cette phrase énerva ce jeune sabreur qui en avait marre de tous ces soldats qui se vente et fit l'une de ses meilleurs attaques.
"Oni Giri !!"
Bien sur son adversaire n'a même pas eu le temps de réagir qu'il se fit trancher d'un coup.
"Maintenant tu parleras moins !!"

Après une bonne heure de combat , tous les soldat ou du moins presque tous était morts et maintenant ils allaient pouvoir rejoindre Gin et le reste de leur équipage qui était partis a la recherche du sabre.

« Bon maintenant on doit retrouver Gin. »
« Là-bas il y a une montagne il y sera surement. »
« Oui on verra bien »

Ils se mirent tous en route en direction ce cette montage auquel au sommet on pouvait y voir un temple donc dans la logique le sabre y serait ou au moins Gin. Sur leurs route ils trouvèrent encore quelque petit monstres mais a par ca ils ne virent personne puis en arrivant au sommet de la montagne ils virent Gin avec le sabre dans les mains…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des bretteurs [PV Zoro]   Sam 11 Sep - 16:39

Ichimaru était parti en direction de la place principale. Il s'arrêta au centre. Plusieurs flibustiers l'y attendaient. Ils tirèrent dans toutes les directions. Ceci n'empêcha pas Gin de regarder où il mettait les pieds. Il trouva ce qu'il cherchait : la Bibliothèque. Là, il demanda à deux de ses hommes de barricader et tenir la porte fermement le temps de ses investigations. Le dernier devait l'aider à chercher un ouvrage bien précis : L'histoire de l'île. Ichimaru cherchait dans les livres mis en évidence, il devait être le plus important. Il le trouva rapidement. Il dit à son subordonné de fouiller la bibliothèque rapidement et d'en extraire tous les bouquins qui parlaient de sabres. Gin chercha précipitamment dans les nombreuses pages. Une partie intitulé, les sabres de nos terres le fit presque sursauter de plaisir. Il alla à la page indiquée, survola les 5 pages, ils ne parlaient de rien d'intéressant excepté d'une colline qu'il avait remarquée à l'extérieur de la ville.

le Capitaine ramassa la pile de bouquins apportée par son acolyte. Ils ne comportaient pas le chapitre désiré, traitant d'une arme légendaire. La seule piste que Gin avait relevée quand la porte de la bibliothèque céda et que les soldats infiltrèrent les lieux était cette petite colline.

-Bon sang mais à quoi cela sert il que je confie tant d'hommes à Zoro s'il ne fait pas une bonne diversion ?

Gin et ses Pirates s'enfuirent en montant des escaliers. Le Capitaine les saisirent tous les trois et sauta par la fenêtre, prenant au dépourvu les derniers soldats restés dehors, qui n'avaient pas encore infiltré la bibliothèque. Gin et ses compagnons les tuèrent rapidement et partirent en courant vers la fameuse Colline. A bout de souffle, il arrivaient à son sommet face à un temple gardé par une bonne dizaine de soldats dont Gin se débarrassa non pas sans mal car la fatigue commençait à s'accumuler. Là, il trancha la porte d'entrée et pénétra dans le lieux sacré. Un sabre était au centre de la pièce, Le pirate jubilait. Il vit son nom sur la vitre qui le protégeait. Il n'était que l'un des 50 sabres de qualité supérieure. Rien à voir avec l'épée qu'il cherchait. Cette île était une nouvelle déception pour Ichimaru qui saisit l'arme avec dégout.

Quand il sortit du temple, il vit le chasseur de pirate courir dans sa direction, accompagné du reste de son équipage. Ils étaient eux aussi tous épuisés et par chance, ils n'avaient pas étés suivis.

-J'aurais mieux fait de m'occuper de la diversion, cela n'a pas été pratique pour nous de faire nos recherches. De plus votre instinct vous a mené directement au bon endroit car j'imagine que ce n'est pas documenté que vous avez décidé de courir par ici. Pourquoi me regardes tu ainsi Zoro, cette lame n'est pas celle que je recherche, elle est l'une des 50 lames de qualité supérieure. je te donne ma parole que je te la donnerais quand nous aurons mis la mains sur mon épée. En feuilletant les bouquins de la bibliothèque j'ai trouvé une information cruciale. Une île juste à côté habitée par des autochtones qui vénèrent une lame qui commandait un navire, il n'y a aucun doutes, c'est celle que je recherche, elle était bien dans un navire marchand quand je l'ai laissée derrière moi, le navire a dut dériver jusqu'à cette île voisine à celle ci et les habitants ont trouvés la lame à l'intérieur, ils ont pensés qu'elle devait diriger le bateau.
-Tout ce charabias, cette épée que tu tiens me suffit, je n'ai pas besoin de 3 des 12 sabres de légende. Je ne sais pas si j'ai envie de rester avec vous. Comment être certain que tu tiendras ta parole ? Cette épée que tu vas voler à ces gens, peut être a t'elle des pouvoirs qui te rendront trop dangereux pour ma santé.
-Alors c'est tout ce que tu as Roronoa ? Tu me crains alors tu fuis ? Je te dis que l'épée peut être la plus puissante au monde est juste à côté, j'ai consacré toute ma vie à sa recherche, toi tu prends la mer et tu as l'occasion de tomber dessus ... Et tu veux t'échapper ? Es tu réellement un bretteur ? Es tu ne serais ce qu'un pirate ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des bretteurs [PV Zoro]   Jeu 30 Déc - 18:38

Le bretteur partit sans même prendre la peine de répondre aux provocations d'Ichimaru qui désarçonnée faillit le transpercer en traitre par derrière; Mais il connaissait trop bien les règles des escrimeurs. une marque dans le dos d'un homme causée par lui le déshonorerais à vie et ce fichu tête d'algue le savait pertinemment.

Le Capitaine fit signe à ses hommes de le suivre. Il rebroussa chemin, laissant seul tête d'algue qui marchait déjà dans la direction opposée. L'équipage reprit la mer en direction de l'île qui se profilait à l'horizon. Le rêve d'Ichimaru allait enfin être réalisé. En quelques instants ils atteignirent le rivage lugubre de cette île sordide et abandonnée.

-Encore un temple en ruine, j'en ai visité des dizaines avant celui-ci. M'enfin ... Là je sens une aura étrange recouvrant ces lieux ... Comme c'est excitant et inquiétant à la fois ! dit Gin en se léchant les babines.

La troupe s'aventura à l'intérieur. Ils approchèrent d'une entrée. Gin s'y engouffra le premier. L'un des matelots, le dernier s'arrêta soudainement. La moitié avant de son corps chuta laissant la moitié arrière debout. Le spectacle était horrible, une vitre d'une finesse incroyable s'était abattue sur lui. Rien ne pouvait ébranler la concentration d'Ichimaru qui marchait d'un pas assuré vers l'avant; il entendit un froissement, se baissa et fit signe aux autres d'en faire de même. Seul l'un d'entre eux qui assistait encore à la scène terrifiante ne se baissa pas à temps et sa tête fut tranchée net. Lorsque Grimmjow voulut se relever il se cogna contre une vitre invisible.

-Elle est passée au dessus de nous et est toujours en place, ce sont des lames excessivement fines et tranchantes qui font office de parois une fois activées ...
-Capitaine ! On va tous y passer c'est trop dangereux ici !

Ichimaru continua sans répondre en rampant sous la paroi invisible nouvellement activée. Il déboucha sur une vaste salle. Au fond, un enfoncement au coeur duquel une lame était enfoncée dans son fourreau.

Gin devint subitement fou, fou de joie. Il se mit à rire d'un rire
effrayant et sonore. Il se releva et avança d'un pas toujours aussi
assuré. Le nom de Kyoka Suigetsu était indiqué sur le fourreau en lettre
d'or discrètes et majestueuses. Il avança, hystérique de sa victoire.

-Mon épée enfin !

Le Capitaine s'arrêta soudainement. Alors que sa main allait toucher le fourreau de la précieuse lame, une paroi très fine elle aussi et donc invisible lui trancha l'épaule. Il regarda avec une indescriptible stupeur son bras chuter vers le sol. Mais avant que le membre ne s'abatte, des milliers d'autres parois se dressèrent entre l'épaule de Gin et l'épée toutes très proches les unes des autres. Le bras fut coupé en de si fines rondelles qu'il fut comme désintégré et disparut. La sueur coulait du front d'Ichimaru qui perdait déjà beaucoup de sang. Les gouttes tombèrent au sol et vinrent s'infiltrer dans les rouages de l'étage du dessous, inversant le mécanisme. Les parois se relevèrent en des milliers de petits frottements perçants. Le Capitaine saisit l'un de ses hommes et le jeta sur l'épée.

-On doit toujours vérifier s'il y a des pièges ! hurla t'il. Où avais je la tête bordel !!

Le pirate bousculé était interloqué mais rien ne se produit. Gin vint donc extirper l'épée de son fourreau avec son dernier bras valide. Il la vit scintiller et ses iris devinrent beaucoup plus claires. il détenait le fruit d'une vie de Travail, L'un des 12 sabres légendaires, Kyoka Suigetsu, le plus fin et le plus léger de tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête des bretteurs [PV Zoro]   

La quête des bretteurs [PV Zoro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1