Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai   Jeu 9 Sep - 15:53

Ichimaru avait mit le cap sur North Blue. Un océan froid semblait idéale pour un pirate avec son tempérament. Il demanda à son matelot à la barre de mettre le cap vers le Nord. Il visait une île isolée dont il avait entendu parler. Une île au climat carnassier et protecteur à la fois. Le Capitaine avait pensé à ce lieu pour renforcer son équipage. Ses membres et lui n'étaient pas assez puissants pour s'imposer sur Grand Line. Un long entrainement semblait idéale pour changer ce détail dérangeant. Gin n'était pas assez puissant. Il se refusait à recourir à l'utilisation d'un fruit du démon pour améliorer ses capacités. Il détenait une espèce de pouvoir qu'il comptait pousser à son paroxysme pour écraser ses adversaires. Ce pouvoir et l'utilisation de l'épée qu'il n'avait de cesse de chercher devraient suffire à condition que Gin améliore ses capacités. Le jeune homme aux cheveux blancs n'avait encore jamais subit la défaite mais il savait. Comme un secret véhiculé par les savants de ce monde. L'horreur qu'est capable de déployer l'homme. Gin connaissait bien les zones d'ombre de l'âme humaine. Il se rendait parfaitement compte de son insuffisance face à d'autres hommes. Actuellement, Gin pouvait tenir tête à un Colonel du Q.G même s'il avait des capacités particulières. Mais même avec tout son équipage au complet, il ne pouvait certainement pas rivaliser contre un Contre Amiral. Pourtant ces derniers sont moins forts que les Sous Amiraux. Eux même ne sont même pas des Vice Amiraux, ce grade qui n'est rien comparé à celui d'Amiral. Gin avait aussi entendu parler des Yonkou. Surtout de Kaidou qui semblait redoutable. Les anciens Shichibukais eux ont tous un pouvoir terrible et impressionnant. Ichimaru et son équipage n'étaient rien face à tout cela.

Le temps se dégradait. La neige se mit à tomber. L'eau était plate malgré le fait que le vent soufflait très fort. Des petits Iceberg pointaient le bout de leurs nez au dessus de la surface de l'eau. Sans navigateur, il allait être difficile de naviguer sans faire de trous dans la coque. Gin prit la barre. le froid devenait insupportable. Tous sortirent une grande laine pour s'en prémunir. L'île était en vue. Une caillou blanc qui ne contrastait pas bien à l'horizon avec ce ciel définitivement gris. Gin respira ce vent frais qui le prévint qu'il ne repartirait pas aussi faible de cette île que lorsqu'il y pénètrerait. La dureté du climat allait ajouter un piment non négligeable à cet entrainement forcé. Le talent de Gin fit qu'il avait rencontré un bateau de marchands ridiculement faibles et qu'il en avait extrait 10 du lot qui s'apprêtait maintenant à égaler en force les soldats d'élite du Q.G et en cruauté les pires pirates du globe.

Dernière édition par Ichimaru Gin le Sam 11 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai   Ven 10 Sep - 0:34

Le navire grinçait dangereusement tandis que le vent forçait sur les voiles et que sa coque frôlait de gênants Icebergs. L'île était juste en face. le froid gelait les articulations de chacun des hommes de l'équipage. Gin avait déjà l'esprit engourdi mais il donna l'ordre de relever la voile. S'ils continuaient ainsi, ils s'écraseraient sur l'île. Les Pirates obéirent puis jetèrent l'ancre. Tous coururent au niveau de la salle des machines pour se réchauffer près du charbon.

-Ok les gars, nous voici à destination. Tirez pas ces tronches, vous vouliez des vacances ? Je vous offre une destination de rêve !
-Taicho, vous nous en faites voir vraiment de toutes les couleurs mais vous vous en rendez bien conte ...
-Th Th Th, ne dites pas n'importe quoi, vous ne verrez qu'une couleur ici, c'est le blanc. Et puis, que pensez vous que je puisse faire de vous dans votre Etat actuel. Ou croyez vous pouvoir naviguer avec votre force ?
-C'est vous le patron, on s'en remet à vous et à Grimmjow san pour nous défendre, nous, nous nous contenterons de faire avancer votre rafiot ...
-Encore une ânerie, peut être que je devrais te demander de répéter cela avec la tête au fond des cendres ... Vous êtes avec moi, ce n'est pas pour vous tourner les pouces. Je ne veux pas de faiblards sous mon pavillon. Je vais vous rendre forts sans que vous vous en aperceviez. Faites moi confiance, je ne peux absolument pas vous protéger ni vous ni qui que ce soit à mon niveau sur Grand Line. Nous sommes un équipage au top sur West Blue mais il suffit de passer la grande montagne rouge pour que nous soyons perdus. Les marines ont de bons éléments. Aucun pirate n'a encore défié la marine depuis la nouvelle air. Imaginez que nous soyons les premiers ! Nous serons les investigateurs de cette aire de Piraterie.

Le groupe remonta sur le pont. Quelques plates formes de glace permettaient à un homme agile de sauter de bloc en bloc jusqu'à la terre ferme. Les membres de l'équipage rassemblèrent leurs affaires et s'apprêtaient à quitter le navire.

-Vous voyez Capitaine, pas besoin d'aller sur Grand Line pour gouter à l'enfer Hahahahaha !
-Mon pauvre petit chaton comme tu es ignorant. Appel cela l'enfer et tu manquera de vocabulaire pour désigner ce qui t'arrivera sur la route de tous les périls.
-Je ne comprend pas pourquoi un homme tel que vous craint tellement cet endroit ou tant de Rookies ont réussis à vivre durant l'air précédente ...
-Je suis née là bas, je m'en suis échappé, je n'y suis pas passé mais j'y ai vécu des années cauchemardesques.

Gin était devenu tout à coup si sombre que Grimmjow cessa de le questionner et sauta du navire sur un bloc de glace. Il manque de glisser mais il se ressaisit. les hommes le suivirent précautionneusement. Gin fermait la marche. Chaque saut était dangereux et ouvrait la voix à de jolies glissades qui mèneraient à la mer et en considération de sa température, autant le dire de suite : à la mort. Le groupe s'en sortit plus tôt bien jusqu'au moment ou un homme dérappa et commença à glisser vers les vagues. Il hurlait de terreur et Gin l'avait déjà rejoint en aillant dégainé son katana qu'il tenait par la lame pour lui tendre le manche. Le pirate le saisit, coupant Gin profondément puis qu'il serrait directement la lame. Le Capitaine tira malgré sa blessure et sortit l'homme du danger qui au moment de remonter se cramponna aux bras d'Ichimaru qui n'avait pas l'habitude de ce genre de situations.

-Dégage de là vermine, tu ferais mieux de sauter à l'eau maintenant si tu pense pouvoir te permettre d'être une fois de plus un poids pour mon équipage.
Le type qui s'apprêtait à remercier son sauveur dans de grands sanglots ravala ses larmes et ses remerciements. Sa reconnaissance se transforma en crainte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai   Ven 10 Sep - 16:26

Les blocs de glace étaient trop glissants, leur escapade semblait désespérée, l'île paraissait tout à coup bien loin avec ces embuches sur la route. L'équipage se serra les coudes malgré tout. Le vent glacé les poussaient vers la mer ou contre les parois enneigées. Certains pleuraient des larmes qui ne coulaient pas mais se gelaient sur leurs joues. Les heures passaient. Plusieurs avaient fait de dangereuses glissades mais ils avaient toujours été rattrapés parle compagnon de derrière. Grimmjow n'en revenait pas. Il voyait ces types qui il y a un moi à peine ne se connaissaient pas, il repassait dans sa mémoire ce que Gin les avaient fait traverser. Il les imaginait tuer puis croquer leurs semblables. L'horreur traversée, la haine engendrée, puis Gin qui se pointait en les menaçant, les forçant à le suivre grâce à une efficace pression exercée sur leurs familles. Et maintenant ils étaient là, à s'entre aider à l'autre bout du monde, loin, très loin de leurs foyers. A s'entrainer pour le bien de l'équipage. Ceci paraissait sur réaliste ! Ils devenaient coriaces par dessus le marché, ils s'apprêtaient tous à devenir de véritables et dangereux pirates.

L'île n'était plus qu'à quelques blocs. L'un des membres du groupe se relâcha à cette idée et posa son pied sur une petite partie de glace qui céda sous son poids. Jaggerjack avait sauté trop en avant et tombait dans l'eau gelée avec le mal habile. Tous regardaient en contre bas. Les deux hommes ne remontaient pas. Gin restait impassible jusqu'à ce qu'enfin Grimmjow sorte sa tête de l'eau puis tire du fond la carcasse du pirate. Il nagea jusqu'à l'île en tirant l'homme de toutes ses forces. Ichimaru ordonna d'accélérer le pas pour atteindre l'île plus rapidement mais sans Jaggerjack devant eux, ils n'avaient plus de repères. La chance voulut qu'il y parvienne malgré tout par leurs propres moyens. Ils aidèrent le Vice Capitaine à remonter puis tirèrent de l'eau leur compagnon. Ils étaient frigorifiés. On leur donna deux vestes sèches pour les sécher. Gin était découvert sous l'oeil ahuris de ses pirates. Il avait cette étrange capacité à ne pas ressentir, ni le froid ni le chaud. Peut être à cause des conditions de vie de son île natale ...

Le groupe avança et s'engouffra dans l'île. Il n'y avait rien que de la neige, du vent et ce terrible froid. Des dunes blanches battues par une brise insupportable et allimentées par des cocons qui n'en finissaient plus de tomber. Le cauchemar, le vrai allait commencer pour les Hommes du Nagawarai. Grimmjow et le maladroit étaient aussi bleus que les cheveux du félin. Ils tremblaient remarquablement et durent être portés par leurs nakamas. L'équipage avait survolé une bonne partie de l'île du regard sans rien trouver. Gin ordonna de rebrousser chemin. Ils avaient avancé pendant assez longtemps mais quand ils se retournèrent, ils virent qu'ils n'étaient pas loin du rivage. la côte les avaient réellement freiné en plus du froid et du vent. Les hommes pensaient que leur capitaine s'était rendu compte de l'impossibilité de s'entrainer convenablement ici. Ils se voyaient déjà tous sur une île paradisiaque à faire des pompes devant de jolies autochtones. Pourtant les plans du capitaine étaient à des années lumières de leurs conceptions ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai   Sam 11 Sep - 2:21

Arrivés au bord de l'eau, le groupe devait à nouveau affronter les blocs de glace glissants qu'ils avaient eut tant de mal à traverser à l'allée. La peur les saisirent soudainement. Mais Gin prit la parole pour les "rassurer".

-Tout le monde, puisque nous nous dirigeons vers le bateau et que nous y serons au chaud, nous irons à la nage.
Tous sentirent leurs poils s'hérisser.
-Voyons, ne faites pas ces têtes ... Vous avez bien vue que Grimmjow n'est pas mort.
Ils se tournèrent vers Grimmjow qui ne pouvait plus parler et son teint virait au violet. L'équipage gloussa en coeur.
-Vous êtes malade Taitcho !

Ichimaru avait déjà plongé.
-Je vais au navire mais si j'en vois un seul essayer du coté des rochers je m'occuperais moi même de le faire tomber Hahahaha !!

Je n'en peux plus ! Hurlaient certains. Je suis à bout ! Continuaient les autres pendant que les derniers se contentaient de pleurer silencieusement avec en arrière plan Gin qui gambadait dans l'eau comme un enfant. L'un d'entre eux se jeta à l'eau, suivit de Grimmjow qui venait de jeter l'autre mal adroit qui lui aussi était bleu. Les autres, les uns après les autres se lançaient. Des cris de douleur se firent entendre dans toute l'île. Les Pirates bougeaient de toutes leurs forces. Un dernier chouinard n'avait pas eut le courage de faire comme ses nakamas. Gin qui le fixait en souriant lui glaça tellement le sang qu'il se dit enfin que l'eau ne pouvait être plus froide.

Les gaillards pataugeaient furieusement en avant, espérant voir surgir le navire entre chaque Iceberg qu'ils passaient. Le plus malade et mal adroit de tous se noyait déjà. Gin dut plonger pour le récupérer. Quand il serint à la surface, un autre avait été tiré vers le fond par un banc de piranhas. Le capitaine ordonna à tout le monde de plonger pour sauver leur ami. Les Pirates obéirent et plongèrent armes aux poings. Le froid s'intensifiait sous l'eau mais il fallait y aller. Chacun d'eux trancha un poisson pendant que Grimmjow tirait le pauvre pirate en sang. Les autres le suivirent, les bestioles n'étaient plus assez nombreuses pour les inquiéter. Le Vice Capitaine en remontant à la surface perdit conscience. Gin l'empêcha de couler. Il tirait deux corps, pendant que 3 autres pirates tiraient le dernier, blessé par l'assaut des poissons à dents. Le capitaine se dit que c'était certainement un peu trop extrême comme en trainement. Il avait été un peu loin sur ce coup. Il ravisa son jugement quand il vit enfin apparaitre le bateau, ainsi qu'une ombre sous ses pieds qui battaient dans l'eau. Un York de 8 mètres de long les avaient repérés. Gin demanda au reste de l'équipage de tenir Grimm et le pirate qu'il avait trainé dans l'eau jusqu'ici. Ichimaru sortit son katana au moment ou le monstre marin fonçait depuis les fonds pour venir engloutir l'équipage. Le Capitaine s'appuya à une paroie, sauta dans les airs et retombaen utilisant sa technique de la tornade qui l'obligeait à tourner sur lui même rapirdement. L'eau arrêta sa rotation folle et il abaissa son arme pou faire fuser l'onde de choc. Il la suivie dans l'eau, cette dernière avait arrêtée et blessée le mamifère que Gin prit par surprise en lui tranchant le museau pui le bas de la bouche. Le monstre paniqua et fit volte face mais Ichimaru avait été assez agile pour inserré dans ce torent d'action son arme dans le monstre qui lorsqu'il se retourna, fut tranché sur plusieurs mètres. L'eau devint rouge et plus chaude. Gin était ressorti de la mer au niveau deu bateau, ses hommes n'avaient pas beaucoup avancés. Il sauta sur le pont avec le poisson tenu par la nageoire de la queue. Il le Hissa à bord avec difficulté puis envoya une corde à ses hommes qui grimpèrent tant bien que mal. Une traversée difficile, mais ils y étaient parvenus, tous sains et saufs. Qu'ils le veuillent ou non, leur capitaine les avaient peut être manipulés et trainés de force à ses côtés, ils avaient une espèce d'admiration pour lui qu'ils tentaient tous de refouler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai   Sam 11 Sep - 18:09

Une fois sur le navire, les hommes se réchauffèrent. Cela prit du temps car le lendemain, leurs muscles étaient presque paralysés. Beaucoup étaient tombés malade à cause du froid. Tous grelottaient en activant la salle des machines pour aller s'y réchauffer. Ils finirent par cuisiner le poisson gigantesque qu'avait terrassé leur capitaine. Les fours furent rallumés réchauffant encore un peu l'atmosphère du navire. Le repas fut copieux et long. Tous profitaient de cet instant de réconfort. Gin leur annonça qu'ils retournaient sur l'île avec de quoi y survivre sur le dos. Ils devaient préparer leurs affaires avec le stricte nécessaire. Il leur donna rendez vous sur le pont dans 30 minutes. Le temps écoulé, ils partirent de nouveau vers les blocs de glaces et les ice bergs, en direction de cette île infernale. Personne n'avait le droit à l'erreur à cause des sacs.

Ceux qui tomberaient ce coup ci ne seraient pas secourus. La pression était telle que l'un d'eux tremblait de peur. Le mal adroit encore enrhumé éternua, ce qui le fit glisser et perdre l'équilibre. Il tira le sac de celui qui était devant lui lors de sa chute, l'entrainant avec lui. Les deux hommes hurlaient dans l'eau, Gin sourit. Il leur dit de retourner au navire se sécher et de repartir quand ils seraient prêt. Ils furent un peu réconforter mais le froid les rendaient un peu fous. Soudain l'un d'eux disparu. Une colonie de Yorks était apparu, grouillants dans cette eau gelée soudainement tâchée de rouge. Ichimaru fronça les sourcils. Ses deux hommes se faisaient dévorer sous ses yeux. ils étaient déjà engloutis. Les autres tremblaient de peur. Le groupe ne pouvait pourtant pas rester là à ne rien faire. Il fallait avancer. Le parcours du combattant dura deux bonnes heures pendant lesquelles il y eut plus de peur que de mal. En effet, personne n'était mort.

Personne n'avait faillit. Quand chacun des membres de l'équipage eut finit de grimper sur l'île, ils se dirigèrent sans tarder vers l'intérieur de cette torture blanche; Le vent les tiraillaient. Le froid les ravageaient. Même Grimmjow qui pourtant était costaud commençait à montrer des signes de faiblesses évidents. La neige par endroit les engloutissaient jusqu'à la poitrine. Ils n'arrivaient pas se préserver de l'humidité qui alliée au vent éteignaient leurs flammes de vie. Ils mouraient un peu plus à chaque pas. Leurs gros vêtements semblaient inutiles, un détail dans ce froid polaire. Personne n'aurait imaginé traverser une période si dure quand le Capitaine avait parlé d'un entrainement intensif. A la fin de la journée, ils n'avaient strictement rien trouver. Seulement un endroit plus sec, moins recouvert de neige pour dormir, une toute petite grotte ou la neige ne rentrait pas. Cette dernière cependant n'était pas vide. Un immense ours polaire leur fit comprendre qu'ils étaient sur son territoire. Le monstre leva sa patte droite pour frapper le premier pirate mais quand il l'abattit, il couina, sa patte volait et tournoyait dans les airs à côté de sa figure tandisqu'il venait d'abaisser son coup. Gin était planté devant lui, avec son katana dégainé sur le côté et un fil de sang qui allait de sa lame au morceau de patte coupé qui s'écrasa par terre. L'animal hurla de douleur mais Gin bondit et lui transperça proprement le crane. Quand ils entrèrent ils virent 4 bébés ours. Ichimaru sourit.

-Cela servira d'entrée au repas que deviendra leur mère morte à l'entrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai   Lun 13 Sep - 14:03

Après s'être restaurés, la bande jeta les restes devant la grotte, se nettoya dans de la neige qu'ils firent fondre en partie, se réchauffèrent près des restes du feu qui avait servit pour la cuisson, puis se couchèrent un peu trop collés les uns aux autres aux gouts de certains; un seul individu de plus aurait été gênant, Gin se dit qu'heureusement que les deux autres énergumènes étaient morts. Le lendemain, Ichimaru réveilla tout le monde pour profiter d'un soleil radieux et inattendu. Les hommes s'étiraient péniblement, ils avaient organisés des tours de garde pour maintenir le feu allumé et chasser les animaux sauvages capables d'approcher et potentiellement dangereux. Les Pirates avaient tous les muscles engourdis par le froid carnassier. Le Capitaine ordonna de s'échauffer; Ils allaient se disperser en petits groupes pour chasser un maximum de bêtes. Le but était de ramener des animaux, de les dépecer, de nettoyer et garder leurs peaux pour dormir dessus, se faire des couvertures et d'autres vêtement. Le reste serait mangé et entreposé dans la glace pour faire des réserves afin que le groupe puisse enfin s'entrainer dans des conditions acceptable.

Gin partit avec seulement un membre de son équipage. Grimmjow lui en avait 2, et les 5 derniers partirent ensemble. Gin devait tout faire. Il avait d'abord installé des pièges ingénieux tout autour du camp pour se fatiguer le moins possible. Les animaux qui approcheraient seraient bloqués puis tués par ses soins. Il trouva ensuite des cers, des ours et des pingoins. Ces derniers étaient nombreux. Son pirate le regarda faire. Il en prit plusieurs de vitesse et les trancha. Ils allaient être idéaux pour faire des tapis de solle. Il lui en fallait plus. Il ne savait pas si c'était succulent au gout mais personne dans son équipage affamé n'allait faire la fine bouche. La plus grande rafle de braconnage était en train d'avoir lieux sur l'île. Gin avait tué une bonne quinzaine de bestiaux. Les autres se déplaçaient en masse dans une étrange panique. Gin demanda à son escorteur de préparer des cordages, ils allaient en tirer 7 chacun. et rentrer. Le retour fut long et terriblement pénible. Gin dut en tirer 11 pour que son pirate ne tire que le poids de 4 corps. Les deux hommes étaient exténués par le froid le vent et la fatigue de leur labeur commençait à leur faire tourner la tête. les conditions extrêmes n'affectaient pas Ichimaru qui gardait le sourire mais il se demandait malgré tout si ses compagnons tiendraient assez longtemps pour progresser.

A leur approche du campement, Gin vit que deux cerfs étaient piégés dans ses astuces. Il sourit en allant les tuer, puis repris ses ficelles pour tirer les cadavres de ses proies. En arrivant à la grotte, il vit Grimmjow et ses deux acolytes. Ils avaient ramenés deux ours blancs qu'ils dépeçaient. Le félin ne pouvait qu'avoir attaqué d'autres prédateurs, c'était dans sa nature. Gin deposa son fardeau, son escorte en fit autant. Ils repartirent sans un mot chercher les cadavres des deux cerfs. A leur retour, 3 Autres pirates étaient rentrés et s'occupaient des peaux des pingouins. Grimmjow avait terminé les deux ours et préparait leurs viandes. Quand il vit le capitaine ramener deux nouvelles proies il se senti honteux d'en avoir rapporté si peu. Les pirates s'excusaient, mais le groupe de 5 s'était divisé à cause d'une dispute, les deux qui étaient partis ne donnaient pas signes de vie. Ichimaru sourit, il avait prit ses précautions pour que personne n'emporte le bateau, ils ne pouvaient donc pas avoir fuient l'île. En effet dans la demi heure qu'il avait donné à son équipage pour se préparer à partir du navire avant la seconde expédition vers l'île, il avait plongé pour enfoncer profondément l'encre du navire dans le sol de la mer glacée. Ils ne pouvaient la sortir en tirant, il fallait plonger et en bas, personne à part lui sur le bateau ne pouvait résister au froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai   Mar 14 Sep - 2:54

Après avoir préparé les installations dans la grotte à savoir les lits, les isolants, les couvertures, après avoir retiré tout ce qui était comestible de chaque animal chassé, après avoir dégivré les parois du trou pour le réchauffé, après avoir fait fondre la neige puis l'avoir filtrée pour en faire de l'eau, après avoir disposé les aliments préparés dans de la glace pour les conserver, Les pirates partirent tous en quête de bois. Il y avait une toute petite forêt de sapins sur le flac Est de l'île. Ils abattirent un arbre qu'ils coupèrent en de nombreuses buches pour faire un grand feu et cuir leur repas. La restauration faite, il se reposèrent un peu avant de commencer à s'entrainer.

Ils étaient tous torse nus dans la neige à exécuter des mouvements d'attaques précis avec leurs armes. Ils firent des exercices plus triviaux par la suite en faisant des pompes sur ce sol givré, des abdos, en courant malgré les risques de chutes, En organisant des tournois de combats rapprochés, en frappant l'air glacé de leurs poings puis de leurs pieds. L'un des membre de l'équipage tomba malade comme un chien. Ceci était l'alerte qu'il fallait arrêter. Il resta dans cet état toute la journée, la nuit et le lendemain il ne put aller chercher du nouveau bois. Les autres ramenèrent une moitié d'arbre chacun pour entreposer le bois et le stocker afin de ne plus s'en soucier. La nuit, le poids du groupe s'éteint sans un bruit. Ses compagnons le retrouvèrent raide et glacé.

Après 3 jours d'entrainements intensifs, un autre de leur camarade perdit la vie. Ils n'étaient plus que 4, 6 en tout. Gin ne regrettait pas ses pertes. Il se débarrassait des inutiles. S'il n'en restait qu'un tant pis. ils seraient assez nombreux de 3 pour faire les manœuvres du navire. Il fallut se remettre en chasse car les stocks étaient déjà quasiment épuisés. Les Pirates mangeait beaucoup puisqu'ils se dépensaient énormément en parallèle. Ils chassèrent tous ensemble cette fois ci pour ne pas déplorer de pertes inutiles. Le groupe fut prit dans une terrible embuscade. Des autochtones leurs avaient tendus un piège. L'un des nigawarai fut transpercé au coeur par un harpon. L'autre avait perdu sa jambe qui tachait la neige par vagues. Fous des rages, Grimmjow et les 2 autres Pirates bondirent sur les ennemis en sur nombre. Nigawarai lui, fut aussi prit au piège mais il n'était qu'un illusion. il prit de court 4 adversaires qui pensaient l'avoir piégé lui aussi. Il se lança ensuite dans la bataille avec une violence folle, prenant de vitesse de nombreux combattants qui ne purent avoir le temps de parer ses coups avec leurs armes. 18 d'entre eux moururent. Il ne restait qu'une femme armée d'une épée encerclée par les pirates dont 2 d'entre eux étaient un peu amochés.

Le groupe la fit parler. Elle révéla l'emplacement de leur campement. Ils s'y rendirent, c'était en faites plusieurs grottes en face de la forêt. Il n'y avait plus que 7 guerriers qui furent terrassés rapidement par les pirates qui perdirent malgré tout encore l'un des leurs. A seulement 3, ils forcèrent le respect des femmes, vieillards et enfants de la tribu. La capturée leur donnait du fil à retordre mais ils savaient la bousculer suffisamment pour la faire taire. Un nouveau lieu d'asile s'offrait à eux, autrement plus douillet que leur grossière caverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai   

L'entrainement Extraordinaire des Nigawarai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1