Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shanoah de Rashmanie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shanoah de Rashmanie [Terminée]   Mar 7 Sep - 0:29

♫ Présentation du Personnage ♫



Nom/Prénom : Harlock Shanoha.

Age : 19 Ans.

Métier : Doctoresse (Les Rashmans apprennent tous les rudiments de la médecine pour les aider à survivre en milieu hostile.)

Arme utilisée : Hache de guerre géante.

Fruit démoniaque : /



Portrait physique :

Pour sûr, si on vous parlait une personne en le présentant comme un "berserker de Rashmanie", il est peu probable que l’image que vous vous en ferez soit similaire à ce qu’est réellement notre chère Shanoha. Pour peu qu’on l’aperçoive sans son arme colossale, Shanoha ressemble à une jeune fille fraîche et pleine de vie comme il en existe en pagaille en notre monde. Pourtant, le constat de deux cicatrices de lames clairement exposées (Une sur le bras droit et une au bassin.) laisse clairement entendre que notre amie est une femme d’action. Sans nul doute parmi les plus téméraires compte tenu de l’état singulier de son avant-bras gauche, puisque ce dernier est fait d’acier !

Car comme bon nombre de combattants fortement exposés, Shanoha a subi les conséquences d’un mauvais coup reçu sur un champ de bataille, l’amenant à se faire remplacer une partie de son bras biologique par un substitut mécanique. Si avoir un membre artificiel a ses inconvénients, principalement dû à son besoin d’entretien minutieux, il faut reconnaître que ce bras de métal peut s’avérer pratique. En effet, les muscles artificiels s’avèrent plus puissants que ceux qui nous sont naturellement octroyés par la nature, et ils permettent à son possesseur de moins souffrir de la fatigue. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Shanoha manie essentiellement sa hache de sa main gauche, pour éviter de s’essouffler trop vite. Toutefois, contrairement à une vieille idée reçue, avoir un membre d’acier n’immunise pas contre la douleur. Ce dernier peut certes mieux encaisser que son homologue de chair, mais s’il vient à être briser, les nerfs artificiels transmettront bel et bien une sensation de douleur au cerveau de la personne concernée.

Revenons d’ailleurs à notre intéressée. Shanoha a donc un corps svelte et puissant, lui conférant une force inconcevable pour une personne de sa carrure. Pour vous donner une idée, un coup de poing donné de sa main droite (celle de chair), est largement capable de laisser une belle marque dans un mur. Il en va de même pour ses coups de pieds qui en plus d’avoir une bonne allonge compte tenu de ses longues jambes, peuvent infliger des dommages surprenants. Après tout, ce n’est pas seulement en raison de la couleur de ses cheveux que certains l’appellent "L’Ecarlate", dans son Île d’origine. À propos de cheveux, il amusant de noter que sa coupe fait quelque peu enfantin. Une frange lui donnant des airs de gamine insolente, renforcé par ses deux courtes nattes descendant de son cou jusqu’à ses omoplates. Il en va de même pour son visage, respirant l’hardiesse. Ses grands yeux sombres expriment une vaillance inébranlable, renforcée par le nez aquilin plein d’assurance de la guerrière. Pour sûr, ce visage est celui d’une combattante fière... même si son manque d’expérience est encore limpide.

Pour ce qui est de ses vêtements, on tombe dans un curieux mélange de conventionnel et d’originalité. Un débardeur court exhibant le nombril et la cicatrice ventrale de notre amie, et un pantalon en jean à la coupe originale. En effet, la jambe gauche est entièrement recouverte, avec quelques coupures habillement réalisées, tandis que celle de droite n’arrête juste sous les hanches, comme pour un short. Toutefois, cette jambe n’est pas laissée nue puisqu’une chaussette blanche parsemé de rayures rouges se charge de couvrir toute la surface non couverte par le jean. Une façon de s’habiller pour le moins singulière.



Portrait Moral :

Les origines de Shanoha tout comme son éducation ont tendu à lui forger un esprit vif et rigoureux. Celui d’une guerrière déterminée, portée par ses convictions. Ce point de sa personnalité donne matière autant à ses qualités qu’à ses défauts. On peut sans nul doute affirmer que notre amie ne manque pas de courage et n’hésiterait pas à se lancer dans la bataille si la situation l’exige. Toutefois, cette bravoure frise souvent avec la témérité, une caractéristique assez répandue chez les pirates mais qui demeure toujours problématique quand on veut éviter les ennuis. La jeune femme aura ainsi vite fait de pourfendre quiconque s’amusera trop à la provoquer. L’honneur est une valeur qu’elle chérit plus que tout, quiconque l’entache, le sien comme celui de ceux qu’elle juge comme respectables, se doit de réparer sa faute.

Toutefois, il ne faut s’y tromper, Shanoha est loin d’être une personne violente, avide de sang comme le commun des gens tend à imaginer les berserkers. Si le respect est pour elle une valeur sacrée qui se doit parfois d’être défendu arme à la main, elle sait se montrer patiente avec certaines personnes. Les enfants, les malheureux, et les marines sont de bons exemples. Elle comprend parfaitement que l'innocence de la jeunesse, la frustration des démunis et les visions idéalistes de certains peuvent les amener à les rendre irritable envers sa personne. Shanoha est bien consciente que le fait d’être pirate l’amène à être étiqueter comme une personne méprisable. Ainsi, elle comprendra parfaitement qu’un marine veuille la tuer parce qu’elle s’affirme comme pirate. Après tout, le conflit entre les Ases et les Vanes (Référez vous à son histoire) était autrement moins justifié que celui des marines et des pirates. En revanche, si un révolutionnaire venait à attaquer sans raison un marine venu boire un coup dans un négoce quelconque. Elle s’empresserait de s’armer pour s’attaquer à ce révolutionnaire. Le conflit est une chose naturelle, mais surtout une affaire contextuelle, un bar n’est pas fait pour s’entretuer. Et un révolutionnaire n’a pas à tuer un simple soldat sans influence sur le gouvernement en place. C’est à la fois une affaire de logique et d’ordre des choses. Au final, Shanoha est d'une nature bienveillante mais a un sens très personnel de la justice.

Ainsi, paradoxalement, Shanoha ne considère pas la Marine ou les Révolutionnaires comme foncièrement opposé à elle. Elle se réfère plus à l’individu qu’à l’ordre sous lequel il prétend combattre. C’est pour cette raison qu’elle s’est affirmée comme étant une pirate, car devenir Marine aurait revenu à combattre la Révolution et la Piraterie uniquement parce qu’ils portent ce nom. De plus, elle aurait dû renier ses racines pour rejoindre les forces de l’ordre. Chose qu’elle se refuse par respect pour ses pairs tombés au combat et même pour les Ases qu’elle a terrassé. Tous se sont battus pour se montrer digne d’être le peuple de Rashmanie, et nul n’a le droit pour elle de leur enlever ce titre. Aussi peu honorable qu’il puisse paraître aux yeux de certains.

D’ailleurs, Shanoha rêve de fouler de nouveau la Terre Sainte de Rashmanie pour dresser un autel à la mémoire de tous ceux qui se sont battus pour être digne de porter le nom de Rashman. Elle souhaiterait que chacun qui le veuille, Vanes, Ases, ou quiconque autre puisse graver son nom sur cet autel recensant ceux qui se veulent être considéré comme membre du peuple Rashman. Une aspiration singulière difficilement compréhensible pour qui n’a pas eu une éducation similaire à celles de Shanoha.



Biographie :

Rashmanie... une magnifique île équatoriale située en Grande Line. Ce coin de Paradis à la végétation luxuriante était autrefois tristement célèbre pour le Gouvernement Mondial. Cela en raison de sa fameuse "Guerre des Braves", soit ni plus ni moins qu’une violente guerre civile qui s’était déroulé là bas il y a des siècles. L’île avait été colonisée par deux peuplades parentes mais se vouant une profonde haine, d’un coté les Ases, de l’autre les Vanes. Bien que nous souffrant pas d’un retard d’évolution civique par rapport au reste du monde, les deux peuples demeuraient incapables de régler leurs différents à l’amiable. Partageant toutes deux des traditions guerrières, chaque mésentente risquait de se régler arme en main. Le Gouvernement était conscient du caractère sensible que constituait la faible tolérance de ces deux nations, la Rashmanie était perçu par l’un comme pour l’autre comme une terre providentielle leur étant destiné. Il n’y avait de place que pour un seul peuple Rashman. Toutefois, l’autorité mondiale avait bien d’autres soucis en tête : La prolifération alarmante de forbans sur les mers. Par ailleurs, leur projet pour annihiler ce phénomène saurait sans nul doute également régler le problème de la Rashmanie... ce n’était qu’une question de temps.

C’est dans ce contexte équivoque que naquit Shanoha, fille de Dankrad et Erika Harlock, de respectables guerriers vanes. Contrairement à beaucoup de peuples guerriers, les Ases et les Vanes n’avait pas développé une société prodiguant l’importance de l’homme masculin. Toutes deux semblaient avoir hérité de cette même croyance selon laquelle la force de chacun se mesurait à sa capacité à canaliser sa rage et sa détermination, afin d’en faire ce qu’ils considéraient comme "la vraie force". L’éducation de Shanoha fut dure et rigoureuse, fournie de manière à la préparer physiquement et psychiquement à devenir une noble guerrière. La gamine aux cheveux carmin n’était pas particulièrement assidue, elle suivait certes sa formation martiale sans rechigner mais ne semblait pas y accorder une véritable passion. En fait, ce phénomène était constaté dans la globalité des peuples Vanes et Ases : La jeunesse se ramollissait. Chaque peuplade était dirigée par un conseil constituée des familles jugées les plus respectables, celles qui en général avaient compté le plus de grands combattants. Des décisions aberrantes furent prises en secret entre les dirigeants Vanes et Ases, ils avaient décidé d’entrer en guerre pour "faire ressurgir la quintessence de leurs descendants respectifs".

Les jeunes des uns furent dressés face aux jeunes des autres dans un combat sans merci. Bien sûr, Shanoha fit parti de ces guerriers encore trop naïfs pour saisir l’étendu de la stupidité de leur bataille. Toutefois, tandis que les jours dans les jungles humides se suivaient. La peur titillant plus leurs entrailles que leur faim, voyant leur sang comme celui de leurs camarades giclés et abreuver le sol aride de Rashmanie. Les jeunes Vanes et Ases comprirent qu’ici, là où la Mort les guette, l’absurdité de leur combat importait peu. La vie n’était qu’un fil prêt à être coupée par la première lame venue, chaque fibre de son être devait s’éveiller pour accroître leur chance de subsister. Plus que jamais, l’instinct de survie reprenait le dessus. Tel était selon les Vanes et les Ases la force première des êtres humains, cette irrésolution devant le déclin, La Mort. Tout Homme nait avec une conscience, celle qui entre autre sait qu’il va mourir. Ce savoir impie fait toute la différence entre l’Humain et la bête, une nuance si infime et pourtant si cruciale. Celle là même qui pousse l’Homme à prendre conscience de la valeur du temps et de son exploitation, ce qui l’a amené à évoluer plus vite que n’importe quelle autre espèce vivante.

Cependant, il va sans dire que ce genre de raisonnement amenait aux pires carnages. Pour sa part, Shanoha en subit les frais en perdant son bras gauche. Un événement traumatisant, compte tenu du temps qu’elle a passé, gisante sur le sol, baignant dans son sang. Elle fut ramené vers la civilisation par l’un de ses frères d’armes plus chanceux, n’ayant eu à déplorer qu’une blessure superficielle à la tête. Les Vanes disposant de plusieurs docteurs et savant ingénieux, ils purent, non pas sans douleur chez la patiente, lui constituer un nouveau bras mécanique. Bien sûr, relier des nerfs organiques à des nerfs artificiels fut très délicat et entraîner une longue période de suivi, pour éviter tout rejet trop brutal de membre de substitution. Cependant, en parallèle, le Gouvernement avait eu vent de cette "Guerre Eclair". Ayant réussi à achever le projet Pacifista, elle déploya l’un des innombrables clone du cyborg Kuma pour enfin régler ce problème épineux. En dépit de leur incroyable puissance physique, les Vanes comme les Ases furent complètement démuni contre ce titan d’acier. Les deux peuples furent ainsi éparpillés un peu partout sur les Îles des Mers Bleues. Avec pour avertissement de ne jamais plus évoquer leurs racines profondes. C’est ainsi que les Vanes comme les Ases furent "effacés". Toutefois, des âmes rebelles s’évertuent à revendiquer leur nom, des fauteurs de troubles que le gouvernement envisage sérieusement de "bâillonner". Celle qui se fait appeler "Shanoha de Rashmanie" était une de ces cibles...



Camp souhaité : Piraterie.

Comment avez vous connu le Forum ? : Via un Top Site.

Pourquoi l'avoir choisis ? Pour son contexte bien pensé et son système de jeu intriguant.

Le Ptit Plus : La descente correspond à un certain nombres de points accumulés par votre personnage lors de ses interventions à la taverne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Shanoah de Rashmanie [Terminée]   Mar 7 Sep - 14:52

Je te valide au niveau 43 avec 5800 points à répartir dans tes stats pour faire ta fiche technique.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shanoah de Rashmanie [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Pirates-
Sauter vers: