Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Oosun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Oosun   Lun 11 Jan - 20:43

Nom/Prénom : Oosun Nelly

Age : 19

Métier : Musicienne

Arme utilisée : Tonfa

Fruit démoniaque : néant

Portrait physique :

Nelly est une jeune fille aux allures délicate, douce et raffiné. Elle apporte une grande importance à son code vestimentaire. Haute de son metre73 en concordance avec son poids. Son corps légèrement musclé garde toutefois sa féminité grâce à sa forte poitrine, sa taille mince et ses jambes élancées. Elle a le teint mat, son visage lice aux traits fins est entouré d'une chevelure noire avec quelque frisottis sur les pointes. Une mèche retombant constamment sur son visage fait ressortir ses yeux fins en amandes de couleur verte assortie a un foulard quelle porte autour du coup. Nelly porte des bottines noirs en velours sous les quelles se dessine des collants disparaissant au niveau des genoux sous une jupe également noir. Elle porte sur le haut de son corps un tee-shirt épais sans manche s’arrêtant au dessus du nombril, parfois recouverte d'un long manteau avec des manches, larges au niveau des mains. Elle porte autour de son coup une chaine avec a son bout un pendentif en argent expriment "Ozymandias". Elle possède une démarche gracieuse et ne sort jamais sans ses deux tonfas accroché à la taille.

Portrait Moral :

Malgré un passé difficile, Nelly a réussi à garder la tête sur les épaule et possède un fort caractère. Petite fille elle était victime du monde extérieur à cause de sa grande fragilité et faiblesse. Maintenant devenue femme, elle a remédié a se problème, son regard froid et le sourire qui se dessine sur ses lèvre pendant les combats accentue l’effet de peur qu’elle veut donner. Hors d’une bataille, ses traits se radoucissent laissant place à une personne cultivé au grand cœur. Enjôleuse, elle aime jouer d’autrui. Elle commet quelle que maladresse à l’oral et à un sens de l’humour plus que douteux se demandant parfois si ses deux raison ne sont pas un moyen de manipulation. C’est aussi une femme qui sait garder son sang-froid dans n'importe quel situation cependant son gros default et d’être provocatrice se qui lui attire parfois des ennuis.

Biographie :

Les étoiles brillaient ce jour là. Une fille, prénommé Nelly, avait pour habitude de contempler la mer. C'était un divertissement pour elle, si bien que tout les soirs elle pouvait rester pendant des heures à observer ce spectacle. Elle vivait sur une ile de South Blue, elle allait toujours à l'école, mener une vie simple avec sa mère, et voulait plus tard Naviguer sur l’océan. Elle ne le savait pas encore, mais ce jours ci aller sans doute rester à jamais graver dans sa mémoire.

La jeune fille, tout juste âgée de 8 ans, cligna d'un œil, puis de l'autre. Elle en est certaine, elle a aperçus quelque chose. C'est alors qu'elle fini par distinguer plusieurs formes a l’horizon, des Navire Pirate? Non, c'était improbable dans cette région aussi paisible. Elle attrapât son télescope d'un mouvement bref, et rechercha ce qu'elle avait vu. Ébahit, elle ne trouva pas les mots, c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de les voir. Il y en avait des dizaines, sans doute en approche, du fait qu'on puisse les voir aussi facilement. Quelques minutes plus tard, ils n'étaient plus visible, elle en déduit qu'ils étaient juste de passage. La jeune fille, ce soir là, s'endormit rapidement.

Un bruit sourd retenti suivit d’un long sifflement, la porte de sa chambre claqua contre le mur, sa mère se tenait derrière l’air paniquer. Elle l’attrapa par la main, la tirant hors du lit et s’enfuit en s’enfonçant dans la pénombre de la nuit. De l’autre coté du village sur une plage se trouvé une petite pirogue qu’elle utilisait pour allé pécher. Elle glissa la jeune fille à l’intérieur et jeta la pirogue à l’eau. Ce fut des adieux déchirant entre une mère et sa fille. Elle, pleurant en pensant ne plus jamais la revoir, et la petite ramant pour revenir sur la plage. Mais le courant était trop fort et la barque s’éloigner petit à petit du rivage malgré les efforts de la jeune fille. Tandis que sur la plage un groupe de pirate fondent sur la mère désormais genoux à terre et l’exécutent devants les yeux de sa propre fille.

La pirogue avait dérivé jusqu’a Baterilla, une femme, âgé de 21 ans tout a plus, se jeta à l’eau voyant l’embarcation bercer au rythme des vagues. Dedans se trouvait la petite fille, inconsciente semblant fébrile. Elle tomba sous le charme de cette petite baignant dans l’eau qui se trouver dans la pirogue. Elle l’emmena chez elle, dans une maison délabré sur une bute à l’ écart de la ville. La femme était pauvre. Elle était exploitée par un artisan d’arme, nombreux sur Baterilla, mal traité, sous payer au vue de ses effort, la décision d’avoir une nouvelle bouche à nourrir était donc non négligeable. Pourtant la femme c’étant pris de compassion pour se petit bout de 8ans nu aucune hésitation.
Voila maintenant 2 semaines qu’elle l’avait recueillit, la petite était toujours méfiante, renfermé et silencieuse. En effet elle n’avait toujours pas décroché le moindre mot sans doute encore sous le choc du traumatisme. Elle subissait tout genre d’humiliation de la part de ses camarades de classe, la pensant différente et idiote dut a son mutisme. Un soir sur le chemin du retour, 3 garnement l’attendait armer de bâton fraichement tomber des arbres et la rouer de coup, elle se débattait comme elle le pouvait mais rien à faire devant ses 3 camarades. Elle culbutât fessant tomber une enveloppe, aussi tôt saisie par les enfants, qui contenait quelque berrys, une fortune pour elle. Elle se releva couverte de terre et de bleu, on pouvait lire à travers ses larmes la haine d’une gamine de 8ans, choqué par cette puissante injustice. Une petite voix derrière un brusquet retentie.

« Je sais ce que tu ressens, le fait d’être différente, moi aussi, moi aussi il me réserve le même sort »
«Et comment pourrais tu le savoir ! » lui rétorqua-t-elle violemment
Le buisson se mit à trembler, une petite fille en sorti

« Tu as raison je ne peux le savoir, car tu es comme eux, je te croyais différente car tu ne parlais pas »
La petite Nelly était ébahie devant son interlocutrice se frotta les yeux.
« Des ailles… mais… mais tu es un ange ? »
Elles prirent toutes les deux la route menant a sa maison dans un air d’interrogatoire de la petite encore chambouler.

La nuit fut agitée, après une longue discutions avec sa colocataire sur ce qui venais de se passer, il était évident que celle-ci la materner trop en évitant d’en faire un drame, ce qui provoqua chez l’enfant une rancœur envers un crime non punie et une non compréhension de ce qui est vraiment juste. Pendant la nuit l’histoire d’un marine que sa mère lui contait défilé dans sa tête. Ce marine n’était autre que son père, elle le voyer comme un super héros qui punissait tout les injustices de se monde. A son réveille sa colère était toujours présente, mais orientait contre l'autorité et surtout envers son père qui n’avait rien fait pour protéger sa défunte épouse.
Pendant les 3 années suivant cet incident, Nelly vivait comme sa seule amie, un ange nommé keya, elles fessaient le tour des échoppes chapardant toute nourriture environnante. Cependant tous les jours ne sont pas faits comme les autres, un petit commerçant sans cesse arnaqué par les deux petites voleuses avait réussi à les prendre sur le fait, les poursuivants maintenant dans la ville.

« Prend à droite nous nous séparons ici »
Et sur ses mots Nelly bousculé par un passant chuta. Le commerçant fou de rage était déjà ses pieds, il fallait maintenant en subir les conséquences. Elle fut amener place public et servais d’objet de foire.
« Voici la petite chipie qui pendant ses 3 ans était à l’ origine de tous ses vols»
Elle fut la cible de nombreux objets volant lancé par une foule hystérique. Le Donze pénétra sur la place, un grand silence se fit après son arriver, la foule se dispersa.Il détacha la petite et l’amena au temple. Il la garda quelque temps pour essayer de la raisonner et lui donner le sens du devoir, Mais rien ne pouvais désormais changer sa colère. Pendant son séjour au temple elle avait commençais à apprendre le violon, toute sa haine était exprimer a travers sa musique cela lui plaisait car un large sourire illuminait son visage a chaque fois qu’elle le tenait dans ses main si bien que tous les jours elle revenait afin de retrouver cette sensation. Ses Progrès fulgurant et rapide l’avait propulsé au rang de prodige si bien quelle passer plus de temps au temple qu’a sa propre maison. Il lui avait fallu 1ans pour maitriser totalement cet art. Elle avait maintenant 13 ans et habiter au temple, sa colocataire était partie d’une maladie, suite a son mauvais traitement au travail. Un soir se dirigeant vers sa chambre elle passa devant le dojo où key le donze du temple s’entrainer. Elle ouvrit la porte coulissante.
« key ou a tu appris a te battre ainsi ? »
« Assis toi nelly, je vais te raconté mon histoire. J’étais jadis capitaine d’un navire de transport, il fallait bien luter contre autre pilleur et pirate. Nous étions donc entrainer afin d’être près a tout pour les combattre. Pendant mon enfance, comme toi je vivais dans un temple ou j’ai appris tous ce que je sais maintenant. »
« Pourrais-tu m’enseigner ton savoir key »
« Pourquoi une jeune fille comme toi veux apprendre à se battre ?»
« J’ai toujours rêvé de prendre la mer et j’aimerais me battre pour mes propre conviction »
Le lendemain commença l’entrainement. La première chose était de formé son corps au combat. Elle travailler beaucoup la vitesse, le déplacement et gagna donc une grand esquive. Elle apprit également à manier plusieurs armes mais elle préféré tout de même se battre avec 2 tonfas. Le plus dur restait à venir. Elle devait associer son âme, son corps et son esprit pour la bataille. Pour cela elle se retrouva les yeux bandé armé d’une modeste épée en bois, son maitre approchait.
« Tu dois sentir le flux de la vie, repéré et dissocié les différentes énergies qui t’entoure»
Cet entrainement duré depuis plusieurs semaines l’adolescente n’arrivait toujours pas à ressentir l’énergie.
« Concentre toi, apprend à reconnaitre se qui te fait avancer et se qui entrave ta progression »
Key s’approchât doucement de la jeune fille, mais fut surpris pas ses paroles…
« Oui c’est ça, je le sens, cette vibration de l’air, comme pour mon violon, je peux tous visualiser malgré la pénombre. »
Elle se retourna un coup parti en direction de Key surpris et le désarma.
« Je vois, je t’ai enseigné tous ce que je savais, tu es maintenant prête pour l’épreuve final »
L’entrainement avait durée plusieurs longue année, il touchait finalement a son but. Elle avait maintenant 19ans et son dernier objectif était de battre son maitre.
la jeune femme refusa ce combat se retourna et pris direction de la porte, key la regarda partir voyant l'image de la petite fille qu'elle était, il maintenu fort de ses dagues et la chargea avec sa technique du déplacement silencieux qu'il maîtriser a la perfection. il était bien décide a ne pas la laisser sortir sans combattre, bien que sa charge pouvais être fatal a son élève. soudain elle bougea, petit pas a gauche, puis a droite elle avait completement disparue de son champs de vision. il se retrouva a terre désarmé.

« Requiem »

Elle continua sa route. Son entrainement était enfin terminer, derrière cette porte se trouvé un nouveau monde pour elle. Elle maitriser l'art du combat, elle était maintenant prête, plus jamais elle ne se fera humilier comme par le passé. Son objectif, provoquer et défier le gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Oosun   Sam 16 Jan - 17:45

Présentation validée, je t'accorde le niveau 20. Tu peux faire ta fiche technique avec 5+6 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Oosun   Lun 18 Jan - 22:25

voici mon RP bonus

Oosun contemplait la mer, constatant que Baterilla s’éloigné peu à peu. Elle avait embarqué quelque temps plus tôt sur un paquebot de luxe, effectuant une petite croisière de 2 jours sur les mers de south blue. Poster la ou il y avait un fort trafic, elle ne cessé d’observer les passagers, de nombreux Bourgeois et quelque musicien, venue de tout south blue, venant tenté sa chance pour un concourt de musique organisé pendant la traversé. Elle se retrancha dans sa cabine, par chance, une individuelle. Elle sorti un papier de son sac, celui qui l’avait poussé à embarquer.

Te voila maintenant membre à part entier de la révolution, cependant avant de nous rencontré nous voulons être sur de ton dévouement. Pour se faire voici ta première mission. De source sur, nous savons qu’un équipage de pirate musicien de south blue vas se glisser à bord pour tenté de dérobé les fonds du paquebot. Il pense acheter un navire pour se rendre sur grand line, le butin est donc colossale et ne doit en aucun cas leur appartenir. Il te suffira de les surveiller et de bien localiser la totalité de l’équipage, nous les attendrons au bout de la traversé. Nous te demandons en aucun cas une intervention, sauf si menacé, juste une identification précise des membres. Etant encore inconnue et sachant manier un instrument tu n’auras aucun mal a t’infiltré, bonne chance.

« Evidement la lettre est non signé »
Elle brula la lettre et se rendit au restaurant la ou avait lieu le concourt. Il y avait foule cependant une table était encore libre derrière dans un coin loin de la scène, une place idéal ayant toute la salle en vue.
« Mademoiselle vous désirer quelque chose »
« Servez-moi un rhum orange »
Le concoure commença, un tambourinaire ouvrez le bal avec son numéro de percutions. Elle avait remarqué que le serveur venue lui apporter sa boisson porté une arme au niveau de la ceinture caché sous sa tunique. Elle ne le quitta pas des yeux, puisque les autres n’avaient pas se petit détail, peut être que les pirates avaient un complice, ou avaient réussi a infiltré l’un de leur membre. Peu importe la speakerine appeler Nelly sur la scène. Elle se leva et d’une démarche gracieuse se rendit sur la scène. Elle pouvait entente quelque bourgeois.
« Si jeune, maitrise telle vraiment un instrument au point de gagner »
Elle se tenait maintenant debout aveuglé par les projecteurs ne voyant qu’un petit groupe de 5 personnes devant elle s’écriant
« Vas y ma jolie »
Elle brandi son archer, le vide se fait dans sa tête, elle ferma les yeux et commença dans un brouhaha assourdissant.
[Musique on] [http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/nigel%20kennedy%2012%20concerti%20grossi]
Elle se laisser maintenant guidée par son archer, la salle s’était tu, et regardais la scène d’un air ébahie. Elle pouvait ressentir les vibrations de sa musique au plus profond de son cœur cependant elle n’avait pas oublié son objectif majeur.
« Eh bien pour un concourt amateur cette candidate est sérieuse. »
Le petit groupe devant continuer son allusion sexiste. Mais elle pu distinguer que l’un d’entre eux porter un tatouage pirate mal dissimilé.
[Musique off]
Elle quitta la scène sur des tonnerres d’applaudissement, les candidats suivant était se petit groupe suspect. Elle resta 2minute le temps de les écouter,
« pffff pitoyable ce sont bien des pirates »
Elle en était sur, aucune erreur possible c’était eux. Elle se retrancha dans sa cabine, son devoir accomplie elle allait pouvoir profiter de la croisière à présent.
La soirée était terminer, le jury c’étaient regrouper afin de donner un gagnant à la fin du voyage. Voila maintenant 1heure qu’elle dormait paisiblement mais une dispute sur le pont devant sa porte la réveilla. Elle entrouva légèrement la porte, derrière se tenait 6 silhouette, elle aperçue distinctement le serveur ainsi que les 5 musicos.

« Maintenant que tu as récupéré les clés vas chercher le trésor, personne sera debout a cette heure ci »
« Et pourquoi moi, je n’ai pas envi de faire tout le boulot » fit le second
« Poule mouillé, tu n’est qu’un incapable » rétorqua un 3eme
« Silence vous allé finir par réveiller quelqu’un, je vais le faire » répondit le serveur.
Une fois le groupe dissipé, Nelly sorti de sa cabine suivant le serveur, il était rentré dans une pièce, sur la porte un écriteau interdit au voyageur. Curieuse elle rentra, malheureusement le serveur se trouver derrière.

« Que fait tu la »
Il sortie son arme, trop tard. Il était maintenant inerte sur le sol bien sonné par un coup de tonfa. Elle prit le butin et le jeta par dessus bord n’avant aucun moyen de le cacher.
« C’est un sacrée somme mais cela seras mieux ainsi. »

Le lendemain, un fouille général était organisé par la marine, le paquebot fut évacuer et totalement fouiller, il avait réussi à croiser un groupe de 5 pirates.
Nelly pris le ferry venu les évacuer et regarda s’éloigné le paquebot, ça mission était terminer.


_____________________________________________________________________
j'ai pris peine a glisser un petit passage de musique pour essayer de rendre le RP plus vivant. en espérant qu'il seras apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Oosun   Lun 18 Jan - 23:14

C'est très bien ! Excepté la musique le code n'est pas le bon pour mettre le morceau ...

Je te valide ton Haki, dis moi par MP lequel tu souhaites dans ceux qui ne sont pas déjà pris. (illusion et vie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Oosun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oosun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Révolutionnaires-
Sauter vers: