Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Début d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Début d'aventure   Dim 22 Aoû - 2:23

Après le départ de son maitre de l'ïle de Shimotsuki pour retourner sur son île a North Blue, quelques semaines après qu'il soit partis Kira prenait lui aussi la mer pour découvrir le monde et devenir un Chasseur de Pirate de renom le meilleur qui ait jamais existé dans l'univers.
Il se sentait bizarre de quitté l'endroit où il y a vécu et grandi, où il passa de nombreux moments heureux et de tristesse, et à ce moment même il était un peu triste de quitter sa petite île natale.
Au moment de monter sur son petit radeau fabriqué de ses propres mains un navire marchand arriva pour se réapprovisionné en nourriture pour l'équipage du bateaux, c'est là qu'il lui venu une idée embarquer sur ce navire pour rejoindre la prochaine île avant de commencer son aventure.
Le jeune garçon partit voir le capitaine du navire pour entamer les négociations puis après une dizaines de minutes il réussi à le convaincre mais ça allait être du donnant, donnant.
Kira allait devoir effectué plusieurs tâche s'il voulait être à bord, nourris et logé dans une des cabines, mais en réalité il avait déjà tout préparé et était près à faire ce qu'il fallait pour arriver à son but, il était conscient que la vie d'aventurier ne serait pas facile et allait devoir faire quelque sacrifice.

Une heure après le ravitaillement du navire était fini le jeune homme n'avait pris que le strict nécessaire et les objets d'importance comme son collier et son bracelet ainsi que sa petit diamant qu'il garder toujours sur son oreille, quand il allait partir les villageois son venu lui faire un petit signe d'adieux ce qui l'avait beaucoup touché mais ne le montra pas et fit juste un petit signe de la main pour leur dire "Au revoir" puis il s'éloigna petit à petit du rivage jusqu'à ne plus voir du tout son île et là qu'allait vraiment commencer son long périple.
Une semaine passa il faisait la cuisine pour l'équipage du navire et d'autre tâche pendant son temps libre il s'entrainait en brassant l'air à coup de pied et de poing faisait plusieurs série de pompe, d'abdo' et soulevait des haltères qui appartenait à l'un des matelots.
Ce jour là allait ce passait un évènement qui allait bouleversé sa journée, mais surtout changé le court de son destin. Quelques heures passèrent et l'un des moussaillons vit un bateaux pirate qui se dirigeait droit vers eux alors il tentèrent une manœuvre de fuite mais ils n'étaient pas assez rapide et fut rattraper puis accosté par les pirates apparemment ceux-là n'avait pas manger depuis plusieurs jours et voulait pillé tout ce qui était comestible mais aussi tout ce qui leurs auraient été utile, seulement l'équipage du navire marchand ne sont pas aussi lâche et n'allait pas les laisser faire de là partit la bagarre entre Pirate et Marchand.
Trois minutes après Kira était sur le pont du bateau face aux pirates, il fut prévenu s'y rendit directement. Il commença à ce battre contre l'un d'entre eux dont il s'en débarrassa en l'envoyant par dessus bord, puis enchaina les uns après les autres avant de se retrouver devant leurs capitaines qui avaient tué et gravement blessé certain de ses amis du navire et ça il n'allait pas lui pardonner, Kira lança son assaut mais fut arrêter par une forte vague qui secoua pas mal le bateau, absorber par le combat personne ne faisait attention au alentours et au climat, ce même climat qui s'était détérioré pour laisser place a de gros nuage noir, à un vent très puissant et une forte pluie battante, tous ces éléments réunis signifiais l'arrivé d'un très grosse tempête, cette tempête ne se fit pas attendre.

Un ouragan arriva droit sur eux ce qui déchaina la mer et fit de très grosse vague qui s'écrasait contre les deux navires avant de les fracassé l'un contre l'autre, les deux équipages tombèrent à l'eau et Kira réussis à monter sur une grosse planche de bois qui flottait sur l'eau c'était les débris des deux bateaux réduit à néant quand il monta dessus le jeune homme s'assoupit et se laissa emmené par les flots qui l'emmena sur Calm Belt et le fit officiellement quitter East Blue par chance il ne fut manger par aucun monstre marin.
Le l'an-demain il pensait être mort et se réveilla seul sur le rivage d'une île sous un soleil d'aplomb, Kira se leva et décida d'aller voir dans les alentours s'il pouvait trouver quelqu'un, de la nourriture et de l'eau potable mais rien, il fit juste la rentre d'une tortue avec l'arrière d'un lapin qui tenta de le manger heureusement pour lui qu'il courait vite et réussi à s'échapper, mais à peine eu le temps récupéré il avait un ours de 2 mètres et 500 kilogramme devant lui, il se dit que ça pourrait être un bon entrainement de se battre contre un animal normal et féroce comme cet ours cependant l'ours n'était pas si normal que ça car ce n'était qu'un nouveau née, alors qu'il allait donner un coup de poing il vit une ombre noir derrière l'ours cette ombre n'était autre que la mère de l'ourson, à ce moment le jeune homme courut aussi vite et loin qu'il pouvait pour s'échapper et ce ceci n'était que le début.
Les jours suivant il n'entra plus du tout dans la forêt sauf pour y aller chercher des fruits mais il ce nourrissait essentiellement des poissons qu'il pêchait à l'aide d'une lance qu'il a fabriquer a partir d'un morceau de bois, d'un caillou bien aiguisé et le tout attaché par une liane.
Kira avait trouvé une petite grotte près du rivage et elle n'abritais aucun monstre, la marée haute n'arrivait pas jusque là et ça le protégeait du froid et de la pluie.
Deux jours plus tard, à l'aube une petite barque accosta sur la rive il y avait un homme mais il ne savait pas si c'était un pirate ou quoi il pensé juste à partir de l'île alors il décida d'aller à sa rencontre.

Bonjour je m'appelle Kira et toi? Pourquoi es-tu sur cette île? Tu sais qu'il n'y a rien a part des monstre en tout genre?

Dernière édition par Yamato Kira le Jeu 9 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Jeu 26 Aoû - 18:16

Cela faisait des années maintenant qu'Ichimaru inspectait Calm Belt dans tous ses recoins pour mettre la main sur une précieuse arme. Il avait appris à dominer tous les inconvénients de cette terrible mer qui abandonne ceux qui la parcours aux crocs de ses plus gros habitants. Gin remarquait qu'avec une toute petite barque, les monstres ne le voyaient même pas. Cela faisait un certain temps que ce stratagème avait porté ses fruits. Et si par malheur l'un de ces titans des abysses parvenait à repérer le sourire maléfique du jeune homme, ce dernier était en mesure de l'abattre à condition qu'il soit seul. L'entreprise était ardue et terriblement risquée mais le garçon pâle n'était il pas un Pirate ? De ceux dont les rêves brisent les Tsunamis qui tentent de s'abattre sur eux et dont la volonté n'a de faille que si le cœur n'a plus de sang à pomper.

L'île que Gin cherchait depuis 12 jours était en vue. Il n'avait rien mangé depuis 4 jours, sa barque étant trop petite pour supporter trop de poids, il n'avait emmené de la nourriture que pour 6 jours qu'il avait réussit à délayer sur 8. Il était si faible qu'il ne savait pas comment il pourrait finir si un monstre le repérait. Il ramait, encore et toujours, de manière robotique presque, tel un automate. Il passait le plus clair de son temps à pousser sa petite embarcation à la force de ses bras ne pouvant compter comme tous les autres navigateurs sur la force du vent. Le temps passa lentement mais le Pirate put enfin se jeter à l'eau et tirer son petit bateau sur le rivage de l'île. Gin s'écroula sur le sable chaud qui le grattait déjà. Il était à bout de force mais loin d'être un amateur en survie, après avoir silloné la plus part des îles de cette partie du monde qu'est Calm Belt Rive Droite, il savait que s'endormir en laissant son corps en proie à des prédateur était idiot. Il prit don le partie de marcher pour voir si l'ile était habitée. Mais lorsqu'il se leva il se sentit perdre connaissances. Il eut juste le temps de se tourner vers son petit navire pour s'écrouler dedans.

15 heures étaient passées et le soleil se couchait à l'horizon quand Ichimaru émergea. Il sourit d'être resté vivant après une telle marque de faiblesse. La traversée avait été trop difficile même pour lui. Il se redressa et entrepris ce qu'il voulait faire avant de sombrer dans ce profond et trop long sommeil : le tour de l'île qu'il venait de trouver. A peine avait il fait quelques pas qu'il vit sur la plage venir vers lui un individu. Gin fronça ses sourcils et posa sa main droite sur la garde de son épée. Il se prépara à un éventuel combat, la prudence n'est pas un luxe lorsque l'on mène une vie de pirate ... L'homme approchait. Il arriva à 10 mètres et dit :

-Bonjour je m'appelle Kira et toi? Pourquoi es-tu sur cette île? Tu sais qu'il n'y a rien a part des monstres en tout genre?
-Oulah, quel bavard tu fais ... Tu as la langue bien pendue. Ne sois pas si décontracté à la vue d'un humain de ton espèce car c'est la pire que tu puisses croiser sur ce monde tu sais. M'enfin, je peux comprendre, vu ton tempérament, tu as dus passer trop de temps à discuter avec des plantes si cette île est déserte. Cependant, je ne peux pas me fier à un imprudent qui s'aventure à se révéler si rapidement à un inconnu. Je vais vérifier cela par moi même.
-Et tu parles de ma langue pendue après un tel monologue ? Répond au moins à mes questions. Tu es arrivé sur cette île, tu as un moyen d'en sortir ?
Gin se renfrogna.
-Tu dis vouloir quitter cet endroit. Alors mon navire est ta seule chance. Ichimaru dégaina sa lame. Je ne peux pas me permettre de te laisser passer, tu prendrais mon jolie bateau, ça n'a pas été simple de le construire tu sais.

L'atmosphère se refroidit subitement. Gin dégaeait dans l'air son aura meurtrière qui se dévoilait lorsque l'envie de tuer lui prenait. Cela cause des frissons dans le dos des plus faibles et refroidit les plus dures. Gin était sérieux pour une fois. Il bondit en avant et alors qu'il était déjà arrivé derrière Kira, Il baissa son épée. Il venait de le trancher sur son flanc gauche du moins, c'était son intention. Un combat pour la survie sur calm Belt allait commencer.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Jeu 9 Sep - 1:49

Le jeune pirate lança son attaque "Morsure du serpent" Kira fut surpris de l'attaque même si il se doutait de quelque chose après avoir ressentit l'aura.
Gin fonça sur lui et fit un grand bond, d'un mouvement assez ample mais rapide avec la lame, il trancha le flanc gauche de Kira puis de derrière il baissa son épée. Heureusement pour Kira ses blessures n'était pas très profonde et allait disparaitre après plusieurs semaine ne laissant qu'une petite trace.

Kira se retourna pour être en face a face avec le pirate.
Aïe.... ça fait mal !!! Et concernant ton bateau sache que je n'avais pas l'intention de te le voler, mais maintenant que tu le dis ça peut être une solution, le prendre quand je t'aurais vaincu me paraît être la meilleure chose a faire puisque apparemment tu n'as pas envie de discuté et préfère en venir au main.

Le jeune chasseur de prime fonça sur ça cible en courant tout droit vers lui avant qu'il ne se remette en garde et quand il fut à porter il porta son attaque avec son énergie dans le poing droit et tenta de toucher le torse de son adversaire.

Kira no Doki !!! Et puis....

Après un premier coup il enchaina directement avec une seconde attaque, il fit un tour sur lui même avant de levé sa jambe droite et d'envoyé son tibia sur le côté de la nuque grâce au tour qu'il avait fait sur lui même il avait gagner en rapidé et puissance pour son coup.

Shikyo no Karu !!!! Là t'as dû le sentir passé.

Au fait pourquoi es-tu venu sur cette ïle?

Ce combat venait tout juste de commencer et ce n'était que le début personne ne pouvait déterminé l'issue de la bataille il se rendait coup pour coup.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Jeu 9 Sep - 2:01

Gin souriait, l'attaque frontale de son ennemi ne l'inquiétait pas le moins du monde. Il fit mine de ne pas reprendre sa garde et fit un mouvement au dernier instant. Il avait plongé en arrière enfonçant sa lame au sol. Dans cette position, il vit l'homme passer à côté de son corps agile l'air un peu surpris. Le chasseur de prime ne se laissa pas abattre et se retourna pour prendre Ichimaru de vitesse. Il lui décocha un coup de pied dans le torse, manquant sa nuque à cause de son étrange position. Gin ressenti le coup avant de partir s'écraser sur le sable.

Le Pirate se releva doucement il semblait ne pas avoir trop de rancune contre son adversaire qui venait de lui décocher une belle frappe. L'épéiste prit ses appuis et sauta en tournant dans les airs. Lorsqu'il appuya son corps vers le bas soudainement pour stopper sa rotation, une onde de choc très rapide et puissante se dirigea en un instant vers l'homme bavard en vantard. Gin n'avait pas lésiné sur les détails, la vitesse et l'impact de cette attaque devraient calmer les mots précipités de ce jeune arrogant agile, il fallait bien l'avouer. Gin ne pouvait pas se permettre de perdre un tel combat. C'était sa chance de se faire connaitre. Le chasseur de prime ne semblait pas mauvais. Il lui permettrait de se faire entendre dans les hauts rangs de la marine. Dans l'immédiat, celui qui perdrait ce combat s'exposait à l'isolement sur cette île puis à la mort.

Le garçon lui demandait ce qu'il faisait sur cette île juste avant que Gin ne lance son attaque. Il pouvait lui répondre maintenant avec un rire sarcastique :

-Ce que je fais ? j'assassine un pion allié aux marines hiiii !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Jeu 9 Sep - 2:31

Tu vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, pour affirmer ta victoire.

Après avoir lâché sa phrase le pirate faisait des saut et mouvement bizarre sur le côté et balança une onde de choc Kira l'avait vu arriver mais n'était pas assez rapide et fut touché au bras gauche puis tomba à la renverse.
Il eu du mal à se relevé, son bras était clairement bien touché mais ce n'était pas à cause de cette blessure qu'il allait abandonner pour autant.

Bon je l'ai peut-être un peu sous-estimé au moins j'aurais appris une chose durant ce combat.

Il est temps de passé au chose sérieuse.

Kira se mit en position de combat et ce concentra puis il s'approcha de son adversaire en courant il se dit que au corps à corps avec ses poings il aurait peut-être l'avantage par rapport à lui qui utilise une épée.

Quand il arriva en face de Gin il envoya un petit croché du gauche très ample il avait sacrifié la vitesse du coup pour mettre plus de puissance à cause de sa blessure puis un deuxième coup suivis puissant mais très précis qui visait un point, le poumon gauche de son adversaire.

Ryousei no Shougeki !!!

Kira voulait lui coupé sa respiration ne serait-ce qu'un petit peu ou pour simplement quelque seconde ça lui donnerais un petit avantage.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Jeu 9 Sep - 2:43

Gin avait fait mouche. Son ennemi était touché au bras gauche et tentait malgré tout de se relever. un téméraire. un jeune prometteur mais aux capacités immatures. Le jeune homme se précipita dans une nouvelle charge vers Ichimaru qui, pour tester sa force décida de ne pas bouger. Il reçut une jolie mandale en crochet du gauche qui ne le laissa pas en reste. Ce type là n'était pas anodin. Sa force surpassait clairement les attentes du Pirate. Le Chasseur de prime hurla une technique au nom qui semblait indiquer un coup dangereux. Ichimaru arrêta de fanfaronner. Il se décala sur le côté, laissant passer le coup de poing, aidé par l'impulsion liée au choc qu'il avait reçu juste avant.

Ichimaru regardait le poing passer à côté de lui. Celui ci semblait viser ses côtes. Le Pirate dégaina et rengaina son épée pour trancher le bras de son adversaire avec une vitesse époustouflante. Ce dernier n'avait certainement pas remarqué le mouvement d'Ichimaru mais une giclée de sang s'échappa de son bras droit. Deux gouttes vinrent éclabousser le visage du souriant. Le jeune homme qui était toujours le bras tendu en avant continuait sa chute dans le vide laissé par le déplacement de Gin qui s'était déplacé sur le côté pour porter sa frappe éclair.

-Bien essayé gamin mais tu es insuffisant pour t'opposer à moi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Jeu 9 Sep - 2:57

Son dernier coup censé lui donner l'avantage ne toucha pas son adversaire et il fut vulnérable à sa riposte, Kira n'avait rien vu et n'avait rien senti jusqu'au moment ou son sang s'échappa de son bras droit il tomba en avant face contre terre.

En tombant à terre Gin sur le côté disait quelque chose mais il n'entendait quasiment plus rien, Kira commencer à tombé dans l'inconscience à cause de sa perte de sang en grande quantité.

Étant à terre il se demandait s'il était mort ou pas mais ayant un but important à ses yeux il réussit à sortir de l'inconscience et essaya de rassembler ses force pour se relever une nouvelle fois mais en vin Kira avait perdu ce combat et n'avait plus assez de force pour se relever .

Tu ne t'en sortiras pas comme ça...

Avant de pouvoir terminer ça phrase il fut interrompu par une toux en crachant du sang.

Tu as gagner cette bataille mais la prochaine fois ça se passeras autrement si tu ne me tue pas maintenant, tu le regretteras plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Jeu 9 Sep - 3:11

Gin écouta les dernières paroles du mort. Dommage qu'une jeune pousse soit coupée si vite ... Il mit sa lame sous le cou du chasseur de prime.

-C'est une honte de mourir face à un pirate qui n'a pas de prime pour vous autre non ? Ne te sens pas trop idiot, je ne suis pas si minable que cela, seulement j'ai été suffisamment sage jusqu'ici pour que l'on ne me remarque pas.

Ichimaru sentait le poux de son adversaire s'affoler alors qu'il n'avait fait que poser sa lame sur son cou.

-C'est la fin. J'imagine que même à l'aube de la mort, si je te demandais de te joindre à mon équipage tu ... Attends voir, tu pourrais bien m'être utile ! Mais oui ! Et si tu venais m'aider à trouver ce que je cherche désespérément ? Alors je te laisserais la vie sauve et te laisserais partir tranquillement qu'en penses tu ...

L'homme souriait la tête dans le sable mais il perdit conscience. Quelques heures plus tard le dénommé Kira ouvrit les yeux. Il était installé sur la plage face la mer sur du sable sec. Ses blessures étaient toutes pensées et désinfectées. Gin se tenait plus loin, assis sur un tronc mort qui touchait l'eau. Il semblait pensif en regardant au loin ...

Kira se leva et se dirigea vers Ichimaru qui lorsqu'il le vit se précipita au bas de son tronc.

-Non non non, tes blessures sont encore ouvertes, reste inconscient c'est mieux quand ton cerveau est éteint. Tu as compris ce que je t'ai dit tout à l'heure avant que tu ne t'endorme comme un enfant ? J'ai besoin de ton aide. C'est parce que je n'ai pas eus de réponse que tu es encore en vie sinon ... As tu pris une décision intelligente dans ton sommeil ? Veux tu mourir ici et maintenant ou m'aider ?

Qu'un Chasseur de prime aide un pirate à atteindre ses objectifs ... Cela paraissait possible à condition que le pirate n'ait pas de prime ce qui était le cas. Un duo insolite s'apprêtait à se créer sur une île inconnue de Calm Belt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Jeu 9 Sep - 3:29

Très bien je vais t'aider à chercher ce que tu veux on va dire que c'est en guise de reconnaissance pour avoir soigner mes blessures.

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'allait faire équipe avec un pirate... j'suis tombé bien bas en dirait -_-.

Puisqu'on est là ce que tu recherches est peut-être sur cette île on devrait faire un tour et jeter un coup d'œil. Pendant les quelques jours où j'étais ici je n'ai pas vu grand chose à vrai dire j'ai préféré éviter d'aller dans la forêt...

Kira se tourna vers la forêt et avança mais plusieurs de ses blessures se réouvert puis commença à saigner.

J'me suis trop agité ça c'est ouvert à nouveau...

Kira s'arrêta et attendit que son "compagnons" le rejoigne pour commencer les recherches.

Tu recherches quoi au juste?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Jeu 9 Sep - 4:00

-Tant que tu ne meurs pas en route, tes blessures seront acceptables... Ce que je recherche ? C'est l'un des plus inestimables trésor de ce monde. L'une des 12 épées d'exceptions. Gamin, je me suis enfuit du nouveau monde sur un bateau marchand. Ce dernier nous a sauvé la vie à moi et mes compagnons puisqu'il a repoussé par miracle les titans de cette mer abominable. Le marine qui nous a récupéré a estimé qu'il s'agissait certainement d'une épée légendaire enfermée dans les cales du navire pour qu'aucun monstre n'approche le navire marchand. La marine semblait avoir fait une commande de l'un de ces sabres et il était plausible à l'époque que ce bateau soit le transporteur du sabre en question. On l'a laissé derrière nous, faisant ces liens trop tard. Je me suis depuis cette époque entrainé et renseigné pour retrouver le navire ou son épave et mettre la main sur ce sabre.
-Je vois. Et maintenant tu fouilles Calm Belt de fond en comble. C'est un peu désespéré comme quête surtout que tout ce que tu dis là est loin d'être certain ou évident ... Après tout, il y a bien des pirates qui cherchent ce foutu one piece à cause des grognements d'un gars que l'on appel le Roi ...

Sur ce, les deux hommes décidèrent de se reposer. Leurs investigations allaient être très longues. Ils devaient récupérer des forces. Ils se mirent en chasse pour attraper du gibier et des fruits dans la foret chacun de leur côté. Ils se retrouvèrent près du navire à la tombée de la nuit après avoir fait plusieurs allé retours avec des bêtes et des paniers de légumes sur le dos. Ils avaient exploré tous les deux une bonne partie de la forêt sans rien trouver d'intéressant. Ils se firent un grand feu pour chasser les animaux pendant la nuit et cuir leurs aliments après les avoir dépecés. Une longue nuit de sommeil les remit sur pieds. Le soleil cognait déjà fort alors qu'il n'était pas si tard à leur réveil, près des cendres du feu de la nuit précédente. Yamato était encore blessé mais il se portait mieux. Les deux hommes finirent de manger les restes de la veille et se mirent en route vers la forêt. il ne manquait plus qu'une petite partie qu'ils n'avaient pas encore explorée.

La forêt inhospitalière nécessitait que les deux hommes prennent des précautions lors de leurs déplacements. Ils devaient éviter des serpents, des insectes étranges, certains monstres assez massifs et d'autres dangers. Après plusieurs heures de marche, Gin trouva ce qui ressemblait à un piège. Cela attira son attention sur une espèce de morceau de terre retourné bien suspect. Ichimaru posa la main dessus puis le retira. Un tunnel commençait ici vers les cavités de l'île qui tout à coup passait du statut d'île banale et inintéressante à un caillou gorgé de secrets et de mystères intéressants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Ven 10 Sep - 1:45

Les deux hommes découvrirent un tunnel bien profond et sombre, ils prirent des bouts de bois et allumèrent du feu dessus pour en faire des torches. Ils commencèrent à entrer dedans et marchait que en ligne droite jusqu'au moment où se présentait à eux une intersection entre trois chemin différent mais seulement une seule de ses trois allait les amenés au bon endroit.

Mmmh quelle chemin prendre.... Droite? Gauche? Ou au milieu?

Kira eu une petite idée il n'était pas sûr que ça allait marcher mais essaya quand même, le jeune chasseur de pirate prit plusieurs pierre sur le sol et en lança quelques un sur les trois chemins pour voir si y avait des pièges et il eu raison. Les pièges en question se déclenchèrent du côté droit et au centre, heureusement pour les deux jeunes qu'ils ne se sont pas aventurer sur les chemins au hasard car ils n'auraient pas pu esquiveret serait mort prématurément.
Après plusieurs heures de marche ils arrivèrent enfin au bout du tunnel où se trouvait quelques os assez pour faire un équipage entier et une dizaines de coffre certains était vide puis après une dizaine de minutes de recherche dans l'un des coffres Gin trouva un carnet et regarda à l'intérieur, il y découvrit les notes de l'archéologue.

Eh gamin j'ai trouvé un truc intéressant, apparemment ça parle du île non loin d'ici on devrait aller y jeter un coup d'œil.

C'est peut-être là-bas que ce trouve ce que tu recherche désespérément.

Ils ressortirent avec les notes en main et retournèrent au radeaux et commencèrent à ramasser des morceaux de bois afin de renforcé le petit bateaux et pour construire des rames, après une heure ils étaient fin prêt à prendre la mer.

On peut y aller je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Ven 10 Sep - 1:58

Les associés prirent un bain de vent frais en regardant au large, en direction de l'île où ils espéraient aller. Le vent manquait à l'appel mais l'air était doux malgré tout. Gin se tourna vers le jeune homme.

-Tu sais, pratiquer cette mer n'est pas de tout repos. J'espère que tes blessures ne vont pas nous causer trop d'ennuis ...
-A qui la faute ?
-A celui qui a été trop faible pour se défendre dignement bien sur !

Ichimaru Sourit. Ce chasseur de prime allait devenir quelqu'un dans quelques années mais actuellement ce n'était qu'un gamin. Le Pirate savait déjà qu'il repenserait à ces instants avec nostalgie. Chacun d'entre eux avaient brisé la solitude de l'autre, leur lien était née de cela. Ils poussèrent leur embarcation et montèrent dessus quand l'eau leur arrivait aux genoux; Ils avaient chassés sur le chemin du retour de la grotte et s'étaient restaurés. Ils avaient même pensé à charger leur embarcation de fruits au cas ou l'île qu'ils visaient était déserte. Les hommes poussèrent le fichu radeau à la force de leurs bras. 3 heures plus tard, Gin regarda la carte.

-Je ne suis ni Navigateur ni cartographe mais il est aisé de se déplacer sur cette mer. Le vent ne vient pas faire dériver les navire, le cap est simple à suivre. Pourtant l'île dont parle le carnet de l'Archéologue de l'équipage que nous avons trouvé devrait être ici ou au moins dans les environs et je ne vois rien ...
-Ramons encore un peu dans la même direction alors.
-Surtout pas gamin ! Il faut dévier notre trajectoire ou nous passerons l'île bêtement.

Ils vrillèrent donc vers la droite. Quelques minutes s'écoulèrent avant que Yamato ne perçoive quelque chose entre 2 remous de la mer. En effet l'île était là bas. Gin rama de plus belle et en-quelques instants ils arrivèrent au large du fameux bout de terre qu'ils cherchaient. Il n'y avait à première vue que des ruines. Mais à peine avaient ils amarré le bateau qu'Ichimaru distingua au centre de l'île un immense cratère; Plusieurs dizaines de mètres plus bas, se trouvait une immense pyramide. Les deux hommes ne pouvaient s'empêcher de sourire. Cela ressemblait à un mystère qu'il fallait absolument élucider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Ven 10 Sep - 3:03

Après être arrivé et avoir découvert la pyramide ils descendirent dans le cratère et entrèrent dedans pour commencer les fouilles, minute après minute, heure après heure ils ne trouvèrent rien, même pratiquement perdu dans cette pyramide. Les deux hommes décidèrent de faire une pause et se posèrent sur le sol, Kira était perdu dans ses pensées et commençait à apprécié son compatriote de quelques jours.

Il y a rien dans cette foutue pyramide... je me demande si il y a vraiment quelque chose ici.

Quelques minutes après ils reprenaient leurs recherche désespéré dans ce lieu plus vide que vide, et cela commençait à les agacés réellement mais à force de persévérance ils se retrouvèrent dans une salle beaucoup plus lumineuse que les autres sauf que elle aussi était vide.

Raahh !!!! C'est pas possible y a rien.

En colère Kira cogna son point contre un mur et par chance la brique sur laquelle était un mécanisme pour ouvrir une porte cachée qui amenait sur une autre salle vide avec un levier, les deux sentait qu'ils s'approchait de leurs but. Ils entrèrent dans cette salle Gin s'avança devant le levier.

Le trésor est sûrement derrière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Ven 10 Sep - 3:23

Gin tira le levier et la dalle qui leur faisait face se leva. Kira réutilisa son stratagème simpliste mais efficace qui consistait à jeter un caillou dans un couloir inconnu pour vérifier l'état des pièges. Mais pour cette galerie, rien ne se produisit. Gin entra donc dans le long couloir suivi de près par son complice. A peine avait il fait un autre pas que la porte se referma subitement derrière eux et que des piques sortirent des deux parois du tunnel. Ichimaru réussit à tout esquiver sans éviter de déchirer ses vêtements. Kira par contre était bloqué. Une barre lui avait transpercé le ventre; Le blessure semblait dramatique. Gin se fraya un chemin parmi les piques pour rejoindre le chasseur de prime qui souffrait le martyr et transpirait à grosses gouttes. la lance rejoignait les deux mur et Kira ne pouvait s'en défaire sans déchirer le tiers de son estomac. Gin sortit sa lame et trancha le fer de la lance d'un coup net. Il répéta l'opération de l'autre côté de gin et tira sur la lame qui transperçait le corps de Yamato. Son hurlement glaça le sang du pirate. Le sang du jeune homme se mit à jaillir de son flanc. Gin retira sa veste et enroba son compagnon dedans. Il l'attacha sur son dos en se disant qu'il n'allait pas le laisser moisir ici malgré sa cruauté, ce jeune homme mettait sa vie en jeux pour l'aider après tout. Le Pirate couru en avant et évita de justesse un second piège enfin il croyait, car des flèches arrivèrent par derrière. Il se retourna pour protéger l'homme qu'il portait et fut touché par une puis 2, puis 3 ... 8 flèches étaient plantées dans son corps. deux étaient dans les jambes du malheureux chasseur de prime. Ichimaru tomba à genoux en crachant une gorgée de sang chaud sur la pierre.
-Quel lieu insolent n'est ce pas ? Il veut nous garder ici dans sa solitude millénaire avec lui. T'es d'accord avec ça toi le chasseur de primes ?
-Oh que non ... gémit Kira sur le dos du pirate.
-Tu as raison. Tirons nous en vitesse.

Gin se redressa en tremblant de tous ses membres. Il se retourna et marcha un peu jusqu'à une seconde porte, la même que la première à l'entrée du couloir. Il tira levier mais n'y arrivait pas. Il dut poser à terre Kira qui se força à rester debout. Ils tirèrent ensemble le levier qui ouvrit la porte. Un souffle sale sortit de l'intérieur lors de l'ouverture. les murs tremblaient, des petits gravats tombaient du plafond. Le sol se mit à trembler de plus en plus significativement. Gin attrapa le bras de Yamato pour courir vers la sortie mais ce dernier semblait absorbé par une chose à l'intérieur ... Il entra dans la pièce qui s'écroulait sur elle même en courant. Gin ne put le suivre c'était trop risqué. Le chasseur de prime était fou à lier. Ichimaru couru comme un désespéré vers la sortie, la porte du premier couloir était relevée. Il put poursuivre pendant 15 minutes en esquivant des blocs de pierre de plus en plus énormes. Il était à la moitié du chemin quand il fut touché à l'épaule par un trop grosse pierre qui le poussa à terre. En chutant il déplaça une autre pierre puis passa à travers le sol abimé pour enfin rouler sur lui même quelques mètres. il était à l'extérieur des murs chamboulés de la pyramide et avait roulé jusqu'en contrebas. Il s'écarta du désastre et se retourna pour voir la fin des éboulements. Avant de fuir, Gin avait vérifié, son sabre n'étais pas dans la pièce il en était certain. C'était une nouvelle mauvaise surprise pour lui comme il en avait tant l'habitude. Son aide de camp avait perdu la vie plusieurs mètres sous terre, il attendit de voir qu'il entendait des gémissements mais rien ne vint. Gin tourna les talons ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Ven 10 Sep - 17:19

Quand Gin tira sur le levier pour ouvrir la dalle en face d'eux, Kira vit un objet au centre de la salle sur un bloc de pierre il fut immédiatement attiré et intrigué par cet objet. Il décida alors d'avancer pour le voir de plus près seulement le pirate essaya de le retenir par la main et sortir de cette pyramide sur le point de s'écrouler sauf que celui-ci étant trop borné ne le suivi pas et entra dans la salle puis il jeta un dernier coup d'œil derrière lui pour voir son compagnons se retourner et courir de toute ses forces pour pouvoir sortir vivant de cette pyramide. Le jeune homme avança jusqu'à ce retrouvé au centre de la salle devant cet objet il le prit et le regarda.

Qu'est-ce que c'est? Est-ce un fruit du démon comme j'en ai entendu parler?

Avec son fruit en main les pierres tombait les une après les autres, il savait qu'il ne pouvait plus sortir de la pyramide ou même de la salle un rocher avait condamné la sortit le seule choix qui lui restait était de manger le fruit qu'il avait entre les mains.
Au moment où il croqua dedans la pyramide entière s'effondra sur lui, il fut ensevelit et enterrer vivant. Kira était au bord de la mort apparemment le fruit qu'il avait manger n'avait pas encore fait effet ou n'était pas un fruit du démon, mais au moment de lâcher son dernier souffle son cœur commença à s'accélérer et il réussi à se dématérialiser pour se re-matérialiser à la surface sur les gravats.
Quand il sortit vivant de sous ces décombres il n'y croyait pas ses yeux et ses sensations de douleur avait disparu, il n'avait plus de trou au niveau de son estomac après être remonter en surface il regarda autour de lui et son ami avait disparu.

Gin... Il n'est plus là il à dû pensé que je devais être mort...

Kira commença à courir pour sortir de la forêt et rejoindre la plage là où ils avaient amarré leurs bateau mais quand il y arriva plus aucun signe du radeaux ni de Gin.

Bon apparemment à partir de maintenant j'vais devoir me débrouiller seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aventure   Ven 10 Sep - 17:41

Gin était reparti, il avait escaladé la vaste paroi de terre malgré ses blessures. Il était désespérément morne. non pas que la mort de celui qui l'aidait l'affecta, mais qu'après avoir nourrit tant d'espoirs il en soit toujours au même résultat ... Cela le rendait fou furieux. Il n'en pouvait plus. Calm Belt le torturait, sa quête était impossible, ses rêves, trop grands. Il courait après le saint Graal depuis tant d'années maintenant. Il était usé et à bout de forces. Il devait savoir s'avouer vaincu. Les deux dernières iles de Calm Belt qu'il avait inspecté avaient donné tant d'espoir à Gin qui n'en avait plus beaucoup, il s'était vue avec son épée en main en sortant du tunnel de l'île précédente et surtout quand il était arrivé quelques heures plus tot devant cette étrange ruine. La chance ne lui souriait pas comme lui souriait au destin. Il finit son ascension péniblement sans se retourner. Il avait déjà oublié le nom de ce chasseur de prime.

Ichimaru devait reprendre son radeau et se diriger vers l'île ou il avait abandonné son subordonné et l'équipage de marchands. Il s'apprêtait à donner naissance à un second projet, celui de monter son propre équipage. Il ne se sortirait pas l'idée de trouver cette épée légendaire, mais un autre but en parallèle allait le distraire pour sa survie mentale. Il devait se donner de nouveaux objectifs pour ne pas rester perpétuellement déçu. Son estime de lui même allait chuter s'il poursuivait dans cette quête impossible. Il avait déjà un compagnon et un plan assez salé pour mettre en place un équipage, il y avait beaucoup plus de possibilités de succès dans cette voie la.

Le Pirate prit le radeau avec les vivres. Il partit en direction d'une île volcanique en regardant les titans des fonds passer sous son radeau de fortune qui paraissait soudainement ridicule dans ce grand bleu. Il allait vers un destin qui semblait l'appeler de plus en plus significativement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début d'aventure   

Début d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1