Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Grimmjow PNJ héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Grimmjow PNJ héros   Ven 20 Aoû - 15:23

Nom / Prénom : Jaggerjack Grimmjow

Stats :

-Puissance de combat : 4050
-Dorikis : 800
-Rapidité : 1500
-Agilité : 250
-Endurance : 1500
-Points de fatigue : 40 PF

Technique :


Grimmjow utilise la même technique de déplacement que Kuro. Il fait quelques pas sur lui même et disparait aux yeux de ses opposants. Il tranche ensuite sans ménagement ses ennemis qui ne voient pas d'où viennent les coups. Il faut avoir 1000 en rapidité de plus que Grimmjow pour lire ses mouvements. A partir de 500 l'ennemi est capable de parer certains coups à la dernière seconde.
4PF pour l'activer pendant un tour.

Age : 22 ans

métier : Charpentier

Arme utilisée : 1 Katana usé

Portrait Physique :

Grimmjow a des apparences de chacal. Ses yeux maquillés et son sourire de vicelard donnent une irrémédiable envie de le détester. il semble sure de lui dans sa démarche et arrogant à chacun de ses regards. Son air mesquin lui attire des ennuis et déclenche de nombreuses bagarres. Sa carrure est assez commune bien qu'il soit particulièrement musclé et athlétique. Il mesure 1m89 et pèse 77 kilos. Il est habillé tout de blanc avec un petit gilet qui laisse son torse dont il est très fier à découvert. Ses cheveux sont aussi bleus que ses yeux ce qui laisse imaginer qu'il a un côté punk mais tout ceci est naturel. Il porte une espèces de morceau de mâchoire de carnivore sur sa joue pour agrémenter son côté bestial.

Portrait Morale :

Jaggerjack est une brute épaisse, un gaillard effronté trop sure de ses capacités. un jeune prétentieux qui n'a pas encore assez subit l'adversité, pensant pouvoir devenir le maitre du monde. Cette naïveté est protégée par sa force physique qui empêche la plus part des adhérents au commun des mortels d'atteindre à sa santé. Il est un peu écervelé, n'a pas de mœurs particulières et n'apprécie que le combat et ses jouissances.

Biographie :

Grimmjow est né sur Whisky peak. Il était l'enfant de 2 chasseurs de prime du Baroque Works qui était alors en cours de mise en place. Il voyait ses parents affronter des pirates comme des lâches après les avoir saoulés sans vergogne. Il avait grandit sur cette ile parcourue de milliers de tombes de pirates sauvagement assassinés. L'île prospérait grace aux primes qu'elle ramassait en écrasant ces wagons de recherchés. Il devint lui même chasseur de prime. Dès l'âge de 12 ans il apprit à manier une épée pour aider à terrasser les malheureux qui passaient par son île. Il tuait des femmes, des hommes, des adolescents, par derrière, par dessus, rien n'attisait sa pitié.

A l'âge de 18 ans, il se décida à partir pour exercer ses talents sur d'autres îles. Il en avait marre de son trou baigné de sang, il voulait enfin voir du pays, rencontrer des types plus puissants et exercer ses talents de trompeur aux 4 coins du globe. Il sortit de Grand Line et chassa les pirates de West Blue. Il se fit rapidement un nom sur quelques îles reculées. Son nom était relié à la barbarie. Un sauvage plus vilain que les pirates dont il débarrassait le monde.

Il demeurait sans rivaux et jouissait de son autorité jusqu'au jours ou il décida de chasser un gros morceau avec une mise à prix à 18.000.000 de berrys. Il avait alors 20 ans et demeurait inlassablement inconscient des réalités de ce monde. Le capitaine lui résistait, il avait le dessus mais le combat trainait en longueur jusqu'au moment ou le félin finit par être pris dans un piège grossier. Il était suspendu dans un sac, son épée au sol. Grimmjow se débattait comme un diable mais des pirates embusqués dans l'arbre la martelèrent de coups terribles.

A son réveil, il était dans une petite pièce chauffée. Un feu crépitait à ses pieds. Un homme lisait dans la pièce d'à coté sur un grand bureau. Grimmjow se leva et chercha ses affaires. L'homme en question le retint, il lui avait sauvé la vie, un médecin devait passer d'une minute à l'autre. Le médecin toqua, quand Grimmjow ouvrit la porte, il vit un terrifiant visage, celui de GIN. Il avait entendu l'histoire et tenait à rencontrer le jeune fou qui s'en était prit à un équipage entier et connu pour ses méthodes terriblement lâches.

Ichimaru apprivoisa Jaggerjack avec patience. Le jeunot avait essayé plusieurs fois de le trahir et de le tuer mais l'homme au sourire ineffaçable était beaucoup plus malin et rusé que la brute qui s'en prenait à lui. Tout ce qu'entrepris Grimmjow capotait et plusieurs fois Gin avait failli le tuer. Le chacal finit par courber l'échine. Il avait espionné Gin qui était partit à la rencontre de l'équipage qui avait écrasé Jaggerjack. Il les avaient tous tués avec des méthodes terriblement sournoises. La tête du capitaine roulait sur le pont du navire bercé par les flots. Le Chasseur de primes n'en revenait pas. Ce type était taillé pour lui enseigner tout ce qu'il désirait apprendre. Il le suivrait jusqu'à devenir plus compétent en assassinat que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow PNJ héros   Ven 20 Aoû - 17:11

PNJ Héros validé au niveau 35.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
 
Présentation de Grimmjow PNJ héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack
» Présentation Grimmjow
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: PNJ Héros-
Sauter vers: