Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentations de Roronoa Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentations de Roronoa Zorro   Lun 11 Jan - 0:37

Nom/Prénom: Roronoa Zorro

Age : 21 ans

Métier: Maitre des lames

Arme utilisée : trois sabres, 2 ordinaires et Wadô Ichimonji l un des 21 grands sabres qui a été donnée a Zorro par le père de Kuina après sa mort.

Fruit démoniaque: aucun

Portrait physique: Zorro est un personnage aux allures sérieuses et froides.Il est grand, et possède une musculature digne de ce nom. Ce jeune sabreur possède une singulière chevelure verte coiffée en bataille et en pique et porte trois boucles sur l'oreille gauche. Ces dernières sont faites d'or massif.IL s'habille avec une chemise blanche à grand col qui nous laisse apercevoir son buste puissant et musclé et porte aussi un brassard vert sur le bras gauche et un vêtement vert clair lui couvre la partie inférieur de son ventre. Son bas est un pantalon vert foncé lui couvrant les jambe d'une façon hirsute. Ses chaussures sont de sortes de grosses bote assortis à la couleurs de son pantalon.Il est toujours accompagné de ses trois sabres qu'il porte sur sa hanche droite a l'aide d'une lanière de cuir.

Portrait Moral : Zorro a subit un choc psychologique depuis son enfance, en effet le mort de Kuina l'a profondément affecté. Dès lors le petit enfant égocentrique, égoïste et si avide de victoire s'est repenti en un être voulant assouvir le rêve qu'il s'est fixé avec Kuina.Homme d'honneur alliant différentes qualités comme le respect et la hargne,ce bretteur s'est forgé son propre caractère au fil des années. Il donnerait sa vie pour ses compagons qui lui sont cher. L'un des grands défaut de cet homme est qu'il n'a aucun sens de l'orientation , en effet ce jeune homme se perd tout le temps même quand on on prend la peine de lui indiquer le chemin. Ce jeune sabreur adore se battre avec ses compagnons et rire avec eux et surtout dormir mais quand sonne l'heure du véritable duel, le démon qui sommeil en lui sort et on aperçoit alors un diable aux trois lames avide de victoire comme jadis.

Biographie :Dans son enfance, Zorro était élève dans un dojo situé dans le village de Shimotsuki, un dojo situé dans East blue. Il se spécialisa dans le nitōryū ( style à deux épées ) et il était le plus fort de son dojo même ses maîtres n’arrivait pas a rivaliser avec son style de combat . Pourtant, ce jeune bretteur n'arrivait jamais à gagner contre Kuina, la fille du maître. Il la combattit 2 000 fois, mais ne réussit jamais à prendre le dessus. Un jour, il la défia une dernière fois en utilisant cette fois-ci de véritables armes, , les vrais sabres étant plus lourds que les sabres en bois mais il se fit encore battre! Zorro pleura de frustration de ne pouvoir devenir le meilleur bretteur du monde. Kuina partageait elle-aussi le même rêve, mais en tant que femme, elle savait qu'en grandissant elle n'aurait jamais la force physique pour y parvenir. . Après avoir entendue ca ils se firent la promesse que l'un d'eux deviendrait le meilleur bretteur du monde. Le lendemain, Kuina fit une chute mortelle dans les escaliers. Zorro se jura de tenir sa promesse et demanda à son maître le katana de Kuina, le Wado Ichimonji, et développa un nouveau style de combat qu'il appela le santōryū (style à trois épées ), qui consiste à tenir un katana dans chaque main et celui de Kuina dans la bouche. Pour maitriser ce style il lui fallu de longue année.

Quelque année plus tard , Zorro pris la mer afin de se perfectionner et devint chasseur de primes, il fut connu sous le nom de "Zorro le chasseur de pirate", la seule appellation de ce nom faisait trembler les habitants des environs. Un jours alors qu’il était a la poursuite de sa prochaine victime il s’arrêta sur une île du nom de Shell afin de manger. Il sauva une enfant et ridiculisa le fils du colonel Morgan de la marine. Ce dernier sournois et malsain fit emprisonner Zorro. L'obligeant à rester pendant dix jours sans manger et sans boire sur un poteau. Mais alors que le fils du colonel Morgan avait pour projet de le tuer, Roronoa fut sauver par Luffy ! Après maintes offres de Luffy afin de faire parti de son équipage toujours refusées par Zorro, ce dernier accepta l'offre car il se dit que peu importe le camp, bon ou gentil, le principal est de réaliser le rêve qu'il s'était fixé avec Kuina c’est alors que ce chasseur de primes mis fin a sa carrière et devin un pirate !

Après avoir navigué sur les mers en compagnie de Luffy, Zorro croisa le fer avec de Baggy le clown afin de sauver Luffy qui s‘était fait capturer, lors de ce combat je me pris un coup de dague sur le flanc droit. Peu de temps après ils allèrent se battre contre Baggy et son équipage c est alors qu’il croisa le fer avec Carnage le bras droit de Baggy et il le battit sans difficulté même en étant blessé car il s’était lui-même blessé pour lui montrer la différence de niveau! Sur cet île ils rencontrèrent Nami qui allait devenir leur nouveau compagnons en tant que navigatrice.

Maintiennent ils leur faillaient un bateau car ils ne pouvaient quant même pas aller sur Grand Line sans bateau! alors ils firent escape sur une petite île le temps d y réfléchir et c est sur cette île qu’ils rencontraient Pipo qui allait par la suite devenir leur canonnier. Sur cette île, il croisa le fer avec Sam et Tigré des membres de l’équipage d un ancien pirate connus sous le nom de Krapador. Ce combat ne fut pas très difficile même si au début du combat ce n’était pas gagné car ce jeune bretteur n’avait pas ces trois sabres mais que un, heureusement que Nami lui envoya ses trois sabres ! A la fin du combat, Mme Kaya leur donna son bateaux « la vogue Merry » qu’elle construisait depuis des années.

Maintenant ils leur fallait un cuisinier car que serait un équipage de pirate sans cuisinier, c'est alors qu’ils entendirent parler du « Baratie » un bateaux restaurant naviguant sur les mer donc l’équipage de Luffy se mis en route pour trouver se bateaux. En arrivant vers la bateaux, un navire de la marine les attaqua en envoyant un boulet de canon mais grâce au pouvoir de luffy , le boulet fut dévier mais malheureusement pour lui, il fut dévier vers le Baratie! Le chef ce bateau lui proposa un marché : soit un an de service ou de se couper un jambe ? le choix ne fut pas difficile. Donc son équipage devait l’attendre un an mais c est alors qu’un pirate redouter du nom de Greek arriva! Juste quelque minute plus tard un homme arriva sur un radeau, cet homme s’appelait Mihauwk plus connus sous le nom de « œil de faucon », naturellement Zorro était très excité car Mihauwk était le plus grand sabreur connu au monde! donc il lui demanda un duel et il accepta. Malheureusement Oeil de Faucon le battra facilement mais il l'épargnera car il verra en lui un grand potentiel : ce jeune sabreur doit encore beaucoup progresser mais il attendra avec impatience leur prochaine rencontre. Ceci ne fera que renforcer la volonté de Zorro à devenir le meilleur et Oeil de Faucon deviendra une sorte de maître spirituel .Juste après sa défaite Zorro partit avec Pipo et Johnny a la poursuite de Namy qui avait profiter de la confusion pour partir avec le vogue Merry.

Ils arrivèrent sur Kokoyashi et virent les terribles hommes poissons! Pipo et Johnny quittèrent la barque en me laissant attaché. Zorro se fit capturer et c est la qu’il vit la véritable identité de Nami. Tandis que les hommes poissons partaient Nami le libéra en l'ordonnant de quitter cette île au plus tôt mais Zorro n’avait que faire de ses ordre et décida de rejoindre l’île la plus proches et c est la qu’il vit le reste de l’équipage avec un nouveau membre , Sandy leur cuisinier. Une femme appelé Nojiko nous expliqua l’histoire de Nami mais Zorro dormis au lieu d’écouter l’histoire. Peu de temps après ils partirent pour affronter Arlong et son équipage car ils avaient oser faire pleurer Nami! Zorro se battit contre Octo un général d arlong et le battis sans trop de difficulté malgré la blessure que lui avait fait œil de faucon avant de partir. Sandy s’occupa d’un autre général d Arlong et Pipo fit de même puis Luffy s’occupa d’Arlong. Naturellement l’équipage de luffy gagna et ils firent la fêtes les soir!!

Le lendemain ils partirent en direction d’une autre île Loguetown , l’île ou fut exécuter le roi des pirates!
Sur cette île Zorro rencontra un fille de la marine qui au début avait l’air d’avoir besoin d aide mais au final non puis elle fit tomber ses lunettes et Zorro ramassa ses lunettes et en lui les donnant il vit son visage qui lui rappela Kuina son amis d enfance défunt! Ce jeune sabreur partit s’acheter 2 autres sabres, en cherchant dans un tonneaux il vit un sabres ensorcelé mais le vendeur ne voulait pas le lui le vendre alors Zorro jeta le sabre an al air en tendant son bras et la sabre passa autour du bras sans le lui le couper et il prit le sabre puis le vendeur lui donna le meilleur sabre qu’il avait dans sa boutique gratuitement. Peu de temps après un tempête se préparait alors Namy et Pipo se dépêchèrent de retourner sur le bateaux pendant se temps Zorro et Sandy de se dépêchèrent d’aller sur la grande place car Baggy voulait exécuter Luffy sur l’échafaudage ou Gold.D.Roger est mort. Par un grand miracle un orage retentis et détruis l’échafaudage. Luffy sauver, ils se dépêchèrent de partir mais le le Sergent-Chef Tashigi essaya de les empêcher de partir et Zorro l’affronta mais le niveau était trop élever pour elle et il gagna sans difficulté et partit en la laissant en vie et rejoint le reste de l’équipage sur le bateaux pendant que Luffy se battait contre Smoker!

L’équipage du luffy se mirent en route pour aller su grande line et traversèrent le cap des jumeaux et c est la qu’ils rencontrèrent Labon , une baleine que des pirates avait laisser il y a des année cela pour aller sur Grand Line!

En commençant a partir tous allaient bien mais par le plus grand des malheurs ils virent un clone cyborg , c’était le pire des choses qu’il pouvait leur arrivé!!! Le premier réflexe de Nami était de prendre la fuite car c est clair qu’ils n’était pas de taille pour l'affronter mais leur bateaux était trop rapide et la fuite devenait impossible donc le combat était inévitable!! Juste a coter il y avait une île inconnu donc l’équipage de luffy parti sur cette ile car ils était désavantager sur la mer. Le bateaux de la marine arriva quelque secondes après eux puis seul le clones descendit du navire les marin eux ne descendirent pas. Le combat commença et le premier round comme tout le monde s’y attend ils le perdirent mais le combat n’était pas fini tout le monde se releva et Luffy fonça tête baisser comme ca son habitude sur le cyborg et lui fit le Chewing gum Rafale mais rien ne se passa alors Zorro fit sa meilleur attaque le Dragon Slash et Sandy attaqua en donnant son plus puissant coup de pied mais ce cyborg ne sentit rien a vrai dire il ne bougea presque pas et il lui porta un coup très puissant qu’il le mis a terre puis se fut au tour de luffy et sandy , vus comme ca le combat était perdu et c est alors que le cyborg s’approcha de Nami qui ne pouvait rien faire et la fit disparaitre, puis ce fut au tour de Pipo, en voyant cela les trois combattants étaient fou de rage! Grace a ca grade volonté Zorro attaqua de front le cyborg en faisant cette fois un Tiger Slash!! mais comme tous ces attaques d’avant celle si non plus ne marcha pas et Zorro allait disparaitre a son tour mais c est lors que luffy fonça sur le cygorg et fit Chewing Gum Punch!! ce qui empêcha le cyborg d exécuter sa technique puis Sandy attaqua en lui portant un coup de pied dévastateur sur la tête mais le cyborg réagit a peine et les trois combattant se retrouvèrent encore a terre. Cette fois ci ils avait décidé d attaquer tous les trois en même temps avec leur meilleur attaque donc Luffy fit Chewing Bazooka, Zorro le Dragon Slash et Sandy fit Collier et le cyborg recula a peine d un pas et les attaqua et cette fois ci ce fut Sandy qui disparu. Devent leur impuissance Zorro était encors plus fous de rage que jamais on voyait un vrai démon et Luffy pleurait des larme de désespoirs et la seule chose qu'ils pouvaient faire étaient de fuir mais ils éprouvaient tellement de haine a l'égard de ce cyborg que la fuite étaient impensable pour eux. A peine relever Luffy se prit un coup qu'il l envoya plus loin et Zorro fit une petite erreur c'était de se retourner , le cyborg en profita et le fit disparaitre .

A son réveille a sa grande surprise Zorro se réveilla sur son ile natale...


Dernière édition par Roronoa Zoro le Jeu 8 Juil - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Présentations de Roronoa Zorro   Mer 13 Jan - 16:40

Bienvenu à toi Zorro, cette présentation n'est pas trop mauvaise, il y a quelques fautes d'orthographe et l'expression est moyenne. Tu devras faire un Test RP pour mériter un tel personnage je pense que sa ne t'étonnera pas Very Happy

Test RP : Zorro a quitté son ile natale il y a de celà 6 mois. Il a rencontré 2 chasseurs de prime un peu faiblards mais courageux du nom de Johnny et Yosaku. Ces derniers font un petit bout de chemin avec Zorro mais pas de bol, alors qu'ils venaient d'amarrer sur une petite ile d'East Blue, Zorro s'aperçoit que ses amis ont disparus. Un couteau retient prisonnier une feuille sur le mur qui lui fait face indiquant que ses potes sot entre les mains de pirates en manque de divertissements ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentations de Roronoa Zorro   Mer 13 Jan - 17:57

oui je m'en doutais un peu ^^ et voici mon test rp :

Zorro venait de quitter son île et était devenue un chasseur de prime. Un jours alors qu'il était dans un restaurant en train de manger, deux personnes vinrent le voir!
"Salut !! Je présume que tu es Zorro ? moi je m'appelle Johnny et voici Yosaku , nous sommes des chasseurs de prime. Nous avons un marché a te proposer!!" dit Johnny
"Ça ne m'intéresse pas!"rétorqua aussitôt Zorro
"Quoi! mais on ne ta même pas parler marcher! on voudrais faire équipe avec toi pour arrêter un pirate et son équipage! sa prime est de deux millions de berrys! ca ne t'intéresse toujours pas!!"répondit Yosaku
"Hum deux millions tu dis? pourquoi pas mais je 70% du pactole, ca vous vas comme ca ?"
"Ok pas de problème!!" Répondirent-ils tous les deux joyeusement

Après que Zorro eu finit sont repas ils se mirent tous les trois a la poursuite de se pirates.Ils arrivèrent sur un petite île d'East Blue et pendant qu'ils marchaient, des fumigènes furent lancés!
"Johnny, Yosaku. ATTENTION ON NOUS ATTAQUE !!!!"hurla Zorro .
En même temps une personne l'attaqua et il se prit un coup d'épée dans les côtes et tomba dans le pommes et a son réveil il n'y avais plus personnes, malheureusement pour lui Johnny et Yosaku s'étaient fait enlever, la seul chose qu'il restait était un papier attacher sur un arbre par un couteau! sur ce papier on pouvait lire :
"Viens au port a 2heures et seul !!"
En lisant ceci Zorro était tellement énerve que plus personne ne pouvait l arrêter.

Deux heures arriva et Zorro se rendit au port et vus des hommes:

"Toi réponds moi!! qu'a tu fais de mes deux amis ?"dit-il avec un regard a vous glacé le sang!!
L'un des hommes lui répondit:
"Ils sont sur le bateaux! suis nous c est par là !"

Zorro et les deux hommes arrivèrent aux bateaux mais c'était un piège!! quinze hommes se jetèrent sur lui et Il sorti ses trois sabres
"Le premier qui bouge est homme mort compris!!!"
Un seul homme bougea Zorro les tua tous puis on voyait un homme au loin qui courrait ver le bateaux et quant il arriva devant le capitaine il lui dit en tremblant
"C'e...c'est un v-véritable d-démon"
Zorro arriva devant le capitaine en question
"C'est toi qui a kidnapper mes amis"
le capitaine répondit en gardant son sang froid
"Oui et alors , tu vas me faire quoi me tuer ?"
"D'abords tu va me dire ou sont mes amis !"
"Tss dans tes rêves!" répondit sans la moindre peur le capitaine et sorti son épée
"Soit ! alors je vais te le faire avouer d'une manière ou d'un autre !"

Le combat était mal parti pour lui car a cause de sa blessure Zorro était affaiblie et le capitaine en profitait, il ne faisait que viser sa blessure.Au moment ou Zorro allait attaquer , un homme surgit d'un coup et l'attaqua en lui portant une attaque et blessa encore plus Zorro. Il commençait a tomber dans les pommes comme s'il allait mourir mais en tombant il se dit qu'il ne pouvait pas mourir , car s'il venait a mourir il ne tiendrais pas sa promesse faite a Kuina et ca c'était impensable pour lui. Ce jeune sabreur se releva et se mis en position pour faire le Dragon Slash ! le capitaine lui dit en riant:
"Hahahaha! tu compte faire quoi dans cette état pitoyable!"
Zorro lui répondit calmement
"Te tuer! Dragon Slashhh!!"
"Maintenant dit moi ou ils sont ?"
"D-dans la cabine u-un peu plus loin" dit-il en crachant du sang.

Zorro alla dans la cabine et libéra ses deux amis attaché et prirent le capitaine qui était presque mort pour l apporter a la de la marine la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Présentations de Roronoa Zorro   Mer 13 Jan - 19:06

C'est ok je te valide Roronoa Zorro. Tu commence au lvl 25 avec Ichimonji qui est l'un des 21 grande lame et 2 sabres de pacotille ^^ Tu as donc 34 points de fatigue, tu as la capacité spéciale de bretteur qui te permet de rivaliser dans ce domaine avec des adversaires qui ont 5 lvl de plus que toi. Tu as accès à 5 techniques de départ + 5 techniques grace à ton lvl. Tu es autorisé à manipuler le Haki de l'illusion (le premier palier pour l'instant). Tu peux passer à ta fiche technique avec 9 techniques de Zorro et le premier palier de ton Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentations de Roronoa Zorro   Mer 13 Jan - 19:08

merci je vais le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentations de Roronoa Zorro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Roronoa Zorro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première année ; L'éclosion de la petite fleur {Rachel}
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Zorro est arrivééééééééééééééé !!!!!
» Epreuve Zorro Wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Pirates-
Sauter vers: