Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Ichimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Ichimaru   Mer 18 Aoû - 13:41

Second Compte joueur de Cimmson Bounty.

~~Maintenant votre personnage !~~

Nom/Prénom : Gin Ichimaru

Age : 24 ans

Métier : Astronome

Arme utilisée : Un katana usé

Fruit démoniaque : Aucuns

Portrait physique : Gin est un jeune homme au visage et plus généralement à la peau très pale. Ses traits fins et précis, liés à son petit air narquois et intelligent font donne le tableau d'un renard futé; Ses cheveux à la couleur argentée ne contrastent pas avec son teint; Le garçon au petit nez garde toujours ses yeux clos, ce qui normalement est un signe de sagesse et de connaissance du monde mais dans son cas, ce n'est que pour prouver son expérience des dangers et sa capacité à ne pas poser son regard sur tout ce qui l'environne. Sa bouche pincée fait un troisième trait sous ses deux grands yeux, accentuant l'air vif et intelligent du bon homme. Ichimaru est de grande taille : 1m91. Il est de constitution très musclée mais très fine et ne pèse que 71 Kilos. Ses muscles tirés sont pourtant efficaces et lui confèrent une belle agilité, laissant sa force à désirer... Ses mains sont grandes et fines, elles semblent taillées pour le maniement du sabre, ou pour le piano ... Mais Gin n'a que la fibre guerrière, laissant les Arts faire ce qu'ils ont à faire de leur côté. Ses vêtements sont blancs afin d'accentuer l'effet de lessive propre. Ils sont amples et souples afin de lui permettre d'effectuer n'importe quel mouvement sans contraintes.

Portrait Moral :

Gin est comme son visage le suggère : Rusé. Il est même malicieux. La ruse et la stratégie ne lui suffisent pas, il lui faut du spectacle, du ressenti, la guerre doit être amenée à son paroxysme et si ses stratagèmes peuvent faire souffrir, ou créer des déchirures entre ses ennemis alors le Pirate est satisfait. Nous pouvons donc parler de sadisme et de vilénie. Son air souriant est terrifiant, cela témoigne du cerveau manipulateur et calculateur qui se cache derrière cette face à donner des sueurs froides. Son enthousiasme à créer des surprises et à produire de l'inattendu dans l'inconnu font de lui un être à part, qu'il est difficile de surprend mais qui choque quand à lui toujours. Sa force de caractère lui donne le pouvoir de concocter ses plans seuls, sans spectacle ni superflu, sans adorateurs ni confidents. non, il reste seul avec lui même dans ses projets et dans sa tête laissant les autres s'imaginer avoir une forme de de complicité avec lui et simulant un intérêt qu'il n'a pas envers ceux dont il a pourtant besoin pour effectuer ses plans. Il est donc d'une autonomie et d'une froideur sans bornes, c'est peut être cela qu'il y a de plus inquiétant chez lui.

Biographie :

Ichimaru est né sur l'île embrasée dans le Nouveau Monde. Ses parents étaient comme les autres ici, des fous. Les flammes et la chaleur montait à la tête, rendant les habitants de ce pays désolé complétement dingues. Seuls quelques pans de terre n'étaient pas enflammés et les quelques timbrés du coin vivaient entassé dans des baraquements. Les enfants eux ne voyaient pas leur cerveau atteint avant l'âge de 20, 13 ans. Ainsi ils pouvaient contempler les adultes sauter dans tous les sens, hurler, pleurer, danser, boire, sans comprendre et sans réponses. La misère absolue régnait au coeur de cette île, personne ne pouvait ni ne voulait les aider. Les seuls êtres venus de l'extérieur étaient des pirates assoiffés de pouvoirs qui leurs dérobaient le peu de vivres qu'ils possédaient. En effet, de puissants courants poussaient de vastes cargos de commerce ou des navires de la marine sur les ôtes, vides de leur équipage déjà passé par dessus bord; les côtes abondantes en habitants permettaient d'avoir un peu d'air frais et les pieds dans l'eau calmaient rapidement les esprits échauffés. Ainsi les demeurés ramassaient les marchandises de ces navires, les désossaient pour améliorer leurs demeurent et se battaient en criant, en dansant en pleurant et en riant pour ramasser tout ce qu'ils pouvaient.

A l'âge de 6 ans, Gin ne savait pas qui étaient ses parents. Tous les habitants lui avaient déjà dis au moins une fois chacun être son père ou bien sa mère. Il restait tapis dans l'ombre du baraquement ou il était né. L'enfant était chétif, il partait seul sur la plage pêcher son poisson et dé-saler son eau. Parfois des enfants pauvres et tristes comme lui, venaient lui porter des vivres plus agréables, trouvés sur des navires échoués. Un soir, des Pirates avaient accostés en faisant un carnage à leur arrivée; Gin avait une méthode qui consistait à aller par les plages sur le point opposé de l'ile, de là, il les verrait arriver par la droite ou la gauche et pourrait fuir. Mais cette fois ci, le capitaine était apparu soudainement devant lui. L'enfant alors âgé de 7 ans fut battu sauvagement et laissé pour mort. Il ne l'était heureusement pas tout à fait. Les enfants de son âge l'ont retrouvés un jours plus tard et l'ont soigné. ils avaient une cachette souterraine qui faisait penser à une marmite mais elle demeurait bien pratique, cachée par les flammes, sous le niveau de la mer, lors d'invasion ennemies. Etant de très faible constitution, le petit bonhomme mis 2 mois avant d'être totalement guérit. Mais à peine était il sur pied qu'une nouvelle rafle avait commencée. Tous ses amis avaient étés pris de cours. Et pour ne pas lui attirer d'ennuis et faire découvrir aux ennemis leur cachette, aucuns d'eux n'avait fuit jusqu'à leur tanière, ils furent tous tués.

Gin fut terriblement affecté par la perte de ses compagnons qu'il connaissait mal mais avec qui il avait partagé son quotidien pendant 2 mois. Ils l'avaient guérit puis sauvé de la mort. Le mioche était maintenant retourné à son état de solitude mais il avait changé. Deux années s'étaient écoulées. Gin s'imposait parmi les fous pour prendre sa part de nourriture sur les navires échoués de la côte, il ramassait des armes qu'il essayait de retaper, il avait quintuplé l'épaisseur des murs avec du sable et de la terre puis avait fabriqué une dernière couche en bois qui recouvrait une couche de foin isolant. Les lieux étaient devenus agréables avec une arrivée d'eau qu'il avait creusé depuis la mer et un système de filtrage plus sophistiqué pour boire tous les jours. Sa tanière renfermait également un trou dans le sol en bois isolé d'où la chaleur sortait, il y faisait cuir ses aliments, laissant une odeur toujours agréable après ses repas.

S'imposer sur cette île voulait dire se battre et tuer. A 9 ans, ichimaru ne comptait plus ses victimes. Il ne se souvenait que du visage de la première personne qu'il avait abattu, une jolie jeune femme qui l'avait agrippé en enfonçant ses ongles jusqu'au fond de la peau de ses bras. Elle lui avait ensuite mordu le coup mais l'étreinte fut de courte durée. Gin, avec un sourire démoniaque sentait que les dents de la jeune femme lâchaient prise. Il venait d'un coup sec, de lui trancher la tête pendant qu'elle le mordait avec un long couteau trouvé un peu plus tôt dans la journée. L'enfant était devenu un monstre parmi les fous. Un dément capable de faire trembler même les inconscients. Un an plus tard, à l'âge de 10 ans, il avait récupéré sous son aile les mioches de la nouvelle génération. Tous entre 5 et 7 ans. Il était leur senpai, et leur apprenait à survivre par leurs propres moyens. Le petit clan restait soudé sous la coupe de leur chef un peu flippant malgré son jeune âge. Gin et ses compagnons s'entrainaient durement, l'estomac souvent vide, manquant de forces, il les forçait à solidifier leurs corps et leur mental.

Deux années plus tard, le clan avait grandit, les enfants entrainés à l'ombre des flammes de l'île étaient tous devenus de sanglants démons qui ne toléraient pas que qui conque leur passe devant lors des rassemblement sur la côte pour récupérer les biens du dernier navire échouer. Ils avaient tués tellement de monde que les chances pour qu'ils aient finalement tués leurs propres parents étaient très élevées. Gin avait déjà 12 an. il savait qu'il ne devait plus craindre la mer, que la chaleur lui attaquait le cerveau, il était temps de fuir cet enfer trop lourd. Il rassembla ses élèves au nombre de 20 et tous prirent un navire qui s'était échoué le soir même. A l'intérieur, Gin avait fait amener leurs réserves et s'était chargé de tuer tous les fous qui approcheraient pour prendre des biens du navire. Les cales étaient pleines, il attribua à chacun un rôle sur le bateau en se fiant à des carnets avec des dessins, il ne savait pas lire ... C'était un navire de la marine immense et les bouquins ne manquaient pas.

L'équipage naviguait sur le Nouveau Monde avec une moyenne d'âge de 10 ans. Un tableau incroyable et inattendu. Bien sur, après 4 jours il croisèrent la route d'un navire pirate qui leurs avaient tirés dessus. Ils s'étaient échappés par chance grâce à une tempête mais le navire était en mauvais état. Seulement 2 jours plus tard ils croisèrent un autre équipage de Pirates mais eux eurent tellement de compassion pour les petits gaillards qu'ils choisirent de les laisser en paix. 5 jours s'écoulaient quand tout à coup le navire cessa d'avancer; Un très faible courant les amenaient centimètre par centimètre ils ne savaient où. Il s'agissait en réalité de Calm Belt ... Les mioches restèrent 15 jours ainsi dans ces eaux calmes. Les vivres étaient encore en grand nombre Mais Ichimaru s'inquiétait de leur avenir. dans son absolu bienveillance et tua dans leur sommeil la moitié de l'équipage, les plus jeunes et les plus faibles. Ils n'étaient plus que 9 avec Gin. 8 jours passèrent et Gin comprit qu'il devrait se débarrasser de tout le monde pour augmenter ses propres chances de survies. La nuit suivante, il demeurait seul sur le bateau, les corps de ses anciens Nakamas avaient tous étés jetés à la mer. 2 mois s'étaient écoulés avant qu'un navire de la marine ne passe à l'horizon. Ichimaru envoya des signaux de détresse, les marines l'avaient déjà repéré. Ils l'emmenèrent de l'autre coté de Calm Belt à West blue. Là bas, il fut déposé à Saint Urea. Pendant le trajet qui dura 9 jours, Ichimaru leur compta son histoire avec un sourire. Les mots qu'il choisissait en faisaient sursauter plus d'un. Le Commandant lui se demandait pourquoi aucun Monstre marin n'avait attaqué le bateau marine qui était maintenant une épave. Il n'avait pas de réponse. Il dit une phrase qui interpela Gin.
"Il aurait fallut qu'il y ait une concentration anormale en Kairouseki dans sa coque ce qui est impossible, on n'en place que très peu sur chaque navire , car cela coute beaucoup trop chère, c'est un bien trop rare. Alors qu'est ce qui a pu repousser les Rois des mers ? Il n'y a que le Kairouseki pour faire sa. Nous aurions dut inspecter cette épave plus en profondeur ..."

Arrivé sur l'île d'Ohara, il fut amené à terre, il avait une demande d'asile en règle et était considéré comme citoyen d'Ohrara. Il aurait une pension du Gouvernement s'il s'inscrivait à l'école ou dans un travail. Il choisit l'école; Il était en classe avec des touts petits. Ce qui lui rappelait son île. Il apprenait à lire, écrire compter et fréquenta les Archéologues de l'île. Il eut a leur côté une révélation, l'astronomie. Il se fichait de ce qui se trouvait à ses pieds. Il pouvait pisser dessus. Mais les étoiles, elles lui seraient toujours inaccessible. Il se décida à en percer les mystères en ramassant tous les bouquins sur le sujet dans l'immense Bibliothèque à laquelle les chercheurs attentionnés lui avaient donné accès. L'un d'entre eux ne savait pas que son enfant ne rentrait pas ce soir à cause du fait que Gin pour s'amuser l'avait un peu bousculé au bord d'une falaise et que le petit lors de la dernière bousculade avait fait un mauvais pas avant de tomber dans les rochers 45 mètres plus bas. 2 ans s'étaient écoulés; Gin avait sauté 4 classes, il avait une grande soif d'apprendre. L'ignorance sur son île l'avait concrètement dégouté. Il put mettre à profit sa vivacité d'esprit en classe et surtout chez les Archéologues; le soir quand il rentrait dans sa chambre il n'avait de cesse de dévorer ses bouquins qui lui inculquaient les savoirs célestes.

Un jour, la marine pour des raisons qui avaient à ce moment échappées à l'adolescent avait attaqué Ohara. Ce dernier avait fuit à la nage de l'autre côté de la rive ou l'on voyait les navires de guerre, cela ne manqua pas de lui rappeler ses méthodes de contournement pour fuir les pirates envahisseurs de l'ile enflammée ou il était né. Il dut revenir sur ses brasses après 2 heures de nage, voyant de grandes ombres sinistre passer sous ses pieds. Il revint et l'ile était en cendre; Les flammes la rendait identique bien que beaucoup plus petite à celle de l'île embrasée du Nouveau Monde. Il avait tout perdu, le feu le dégoutait. il n'en pouvait plus. Il devait devenir plus fort que ce monstre insupportable. Le garçon courut mouillé sur la plage en hurlant aux flammes d'arrêter, de lui obéir ou il se fâcherait. Elles semblaient rire doucement et l'ignorer. Fou de rage, Gin avait bondit dans le feu en tentant de le saisir. Son corps fut brulé au troisième degré, il perdit ses cheveux, toute la surface de sa peau n'était que cendres. Des secours Révolutionnaires étaient venus récupérer les éventuels survivants; Ils arrivèrent juste à temps pour trouver Gin encore respirant sur la plage. Il fut emmené en vitesse dans un hôpital de l'île la plus proche, un bastion des Révolutionnaires : Saint Urea. Sur le navire, l'équipe médicale l'avait maintenu en vie. Il fallut une année entière de traitements, d'opérations, de bandages, de désinfection pour qu'il puisse de nouveau ressentir quelque chose avec sa peau. Ses poils se mirent enfin à repousser. 3 mois plus tard, il pouvait marcher. Ce n'était qu'à l'âge de 16 ans qu'il fut totalement remis sur pied. Tous parlaient d'un effrayant miracle. Pire encore, il ne semblait plus affecter par la chaleur ni les brulure. Rien ne semblait pouvoir le bruler. Pendant ces 2 années, il ne manqua pas de se procurer un maximum de livres pour continuer son instruction en autodidacte. Maintenant il allait passer à un entrainement intensif pour rattraper tout ce temps perdue.

Un an plus tard, il avait récupéré une santé physique hors du commun et une érudition qui en faisait rêver plus d'un. Il partageait le quotidiens de révolutionnaires passionnés et Romantique ce qui apporta une nouvelle dimension à sa vie. Il cherchait du beau dans toutes choses. En particulier dans l'horreur. Il n'avait tué personne depuis 3 ans, preuve qu'il n'était pas devenu un psychopathe sanguinaire, puisque cela ne lui manquait pas. Il était donc un véritable rescapé de l'ile embrasée, et donc du Nouveau Monde. il était aussi un rescapé du buster Call et de Calm belt. On pouvait parler d'un homme miracle. Des rumeurs circulaient à travers l'île comme quoi il aurait avalé le fruit du démon le plus puissant, celui des miracles... Alors qu'il ouvrait un livre sur les sabres légendaires et d'exception, il le lâcha interloqué seulement 15 minutes plus tard. Cela faisait un an qu'il s'entrainait au sabre et que la lame était devenue un vrai passion pour lui. Il avait appris les noms de tous les sabres de qualité supérieure par coeur mais n'avait pas trouvé de livre sur les 12 sabres de légende. Il en tenait enfin un entre ses mains et venait de lire que ces épées étaient chargées en masse du matériaux Kairouseki. Le lien avec les mots du Commandant 5 ans plus tôt résonnèrent dans sa tête :

"Il aurait fallut qu'il y ait une concentration anormale en Kairouseki dans sa coque ce qui est impossible, on n'en place que très peu sur chaque navire , car cela coute beaucoup trop chère, c'est un bien trop rare. Alors qu'est ce qui a pu repousser les Rois des mers ? Il n'y a que le Kairouseki pour faire sa. Nous aurions dut inspecter cette épave plus en profondeur ..."

Le garçon retrouva son sourire démoniaque qu'il avait perdue. Il ne voulait pas devenir un soldat sous les ordres d'une multitude de plus gradé, il voulait être libre et s'était mis en tête de retrouver le navire sur lequel il avait quitté le nouveau monde. S'il avait coulé, il irait au fond de l'eau retrouver l'épave. Il en était persuadé, l'un des 12 sabres de légende y était renfermé. Les marines de ce navire avaient réussis à mettre la main dessus avant d'être emporté dans un courant marin qui les fit échouer sur l'île embrasée dans le nouveau monde 5 ans plus tôt.

C'est ainsi que l'aventure de Gin le Pirate commença alors qu'il était tout juste âgé de 17 ans. Ces 7 dernières années, il les a consacrées à faire des recherches sur Calm Belt, à améliorer son entrainement à se renseigner sur des tonnes de pistes de recherche pour retrouver cette épée et à étudier plus en profondeur les étoiles. Aujourd'hui il est un pirate solitaire reconnut qui n'a pas subit l'indignation d'être vulgairement rejeté de Grand Line ou du Nouveau Monde par les Pacifista. Il est resté tout ce temps à voyager entre Calm Belt et les Océans Blues pour ses recherches. Grand Line attendra. il n'était pas pressé d'y remettre les pieds et de retrouver son île natale bien qu'il savait que c'était une chose inéluctable maintenant qu'il était un Pirate accomplit.

Camp souhaité : Pirates

Comment avez vous connu le Forum ?
En passant

Pourquoi l'avoir choisis ? Parce que à part celui que j'ai créée, je trouve les autres vraiment fadasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'Ichimaru   Mer 18 Aoû - 18:52

Validé : Pirate au Niveau 50. 7550 points à disperser dans les stats pour faire la fiche technique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
 
Présentation d'Ichimaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Pirates-
Sauter vers: