Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hotaru Ayami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Hotaru Ayami.   Mer 4 Aoû - 19:27

Nom/Prénom : Ayami, Hotaru

Age : 14 ans

Métier : Cuisinier

Arme utilisée : Pistolet de seconde main

Fruit démoniaque : Pas de fruit du démon.

Portrait physique : Hotaru est un jeune garçon de quatorze ans, il a de jolis cheveux blond, dorés comme les blés. Sa petit taille fait qu'il ne s'intègre pas vraiment à ceux qu'il appelle les "grands". Toujours avec Kana Suu, il aime courir et possède des petits muscles bien incrustés dans sa morphologie, surtout pour son âge. Deux grand yeux noirs complétés par un sourire enfantin et un nez aquilin forment son visage, plutôt doux. Donc comme je l'ai déjà dit il adore bondir et marcher en courant, mais vous le verrez encore plus souvent rire ! Un rien l'amuse, cela en est peut être la raison...

Portrait Moral : Un petit garçon très joyeux au premier abord qui cache en fait un assez profond mal-être du à son passé. Heureux et bagarreur, il aime faire de nouvelles rencontres et la discrétion n'est pas son fort. Afin de palier le manque d'affection qu'il a reçut pendant son enfance, ou dans ce cas, n'a pas reçut, il s'est souvent inventé des amis imaginaires, ainsi il aurait pu vous parler d'Aomi ou de Kyosu, mais ce n'est désormais plus le cas, depuis qu'il a quitté la marine avec Kana. Ancien incompris qui a trouvé la tendresse recherchée avec sa sœur "adoptive", l'albinos que nous connaissons tous, ou pas d'ailleurs, la légendaire (hum je ne vais quand même pas exagérer, elle est juste assez nouvelle) médecin de Tequila Wolf ! J'ai nommé Kana Suu ! Hé oui, encore elle... Déçu(e) ? C'est normal.

Biographie :

Que dire du passé d'Hotaru ? Oh pleins de choses bien sur !

Ses parents, marines de leur profession, n'ont jamais été beaucoup présents pour leurs progénitures, le mot enfant n'étant pas du tout adaptés à leur relation. La marine... Une institution dans la famille Ayami, de mère en fille et de père en fils. Bien sur le petit garçon dont nous parlons actuellement n'a pas dérogé à la règle.
Entrainé durement depuis qu'il sait marcher, Hotaru à appris à tenir un pistolet dès l'âge de trois ans et à manier une épée, pas en bois, une vraie épée, bien dangereuse, à l'age de quatre ans, sous le contrôle toujours attentif de son grand père, lui en demandant toujours plus. Ce dernier ayant pris sa retraite, il a consacrer celle-ci à entrainer son petit-fils et sa petite-fille, Mizuru, dans d'atroces conditions pour en faire des parfaits marines de rang supérieur plus tard.
Ainsi le petit ne dormait que cinq à six heures la nuit et s'entrainer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir debout, sous les sarcasmes de sa sœur, disant qu'il resterait toujours un marin de seconde zone, et les soupirs dépités de son grand-père.
Encore qu'il préférait le temps où sa sœur était là car, ayant deux ans de plus que lui, elle partie donc plus tôt sur un bateau marine et la vigilance de l'ancien se resserra donc encore un peu plus sur Hotaru.
Ainsi, après de très dures épreuves, il put enfin lui aussi s'engager. Le garçon ne fut pas du tout satisfait. Tout d'abord, les jeunes enfants de dix ans devaient faire des taches d'apprentis dans les services secondaires du navire. Il aurait pu être affecté au cuisine ! Cela aurait été super, vu que c'était sa passion mais malheureusement, il fut envoyé à l'infirmerie... Dépitant. Il fit cependant la connaissance de la fille ou plutôt la jeune femme qu'il allait considérer comme sa propre sœur, Kana Suu. Il apprit récemment qu'elle était pirate et décida de lâcher la marine pour rester avec elle. Les deux jeunes gens sont désormais sur l'île de Saint Uréa.

Camp souhaité :Pas besoin de le signaler, ce n'est pas un nouveau compte, c'est donc le même camp.

Comment avez vous connu le Forum ?
Moi ? Qui à dit que j'étais nouvelle ? Oh mais bien sur ! Personnage secondaire du compte de "Kana Suu" pour ceux qui se demandaient.

Pourquoi l'avoir choisis ?Mais euh ! Question inutile, se référer à la présentation de Kana Suu pour avoir de plus amples informations !
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hotaru Ayami.   Jeu 5 Aoû - 20:07

Pour Hotaru je te l'accorde. Il a 14 ans et possède 10 niveaux de moins que toi. Il progressera en même temps que toi au fil de ton aventure avec 10 niveaux de différence.

Hotaru Ayami est donc pour l'instant un Civile Lv14. Note le sous ta bannière et fait le up en même temps que toi.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Hotaru Ayami.   Ven 6 Aoû - 1:05

Tout est ok, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Hotaru Ayami.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hotaru Ayami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Pirates-
Sauter vers: