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 FIches techniques Monkey.D.Mando

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MessageSujet: FIches techniques Monkey.D.Mando   Ven 16 Juil - 19:56

Nom / Prénom : Monkey.D.Mando

Équipement : 1 katana

Métier : Canonnier

Capacité Spéciale : Puissance surhumaine dans les bras qui permet de jeter des boulet de canon de ses mains a une vitesse impressionnante.

Techniques Spéciales :

Fruit du démon : Aucun

Techniques de votre Personnage :

Strim pok:(attaque au corps a corps) cour et saute sur l'ennemi lui attrape la tête et lui enfonce dans le sol grâce a sa force 2PF

Palmo canon: Lance 1 boulet de canon de ses mains qui se transforme en plusieurs particules qui explose au contact de quelque chose 4 PF

Palmo gresph: prend plusieurs boulet et les enfonces chacun sur l'autre pour faire une protection. 4 PF

Rotul pokto: Cour vers l'ennemi pour le trancher. 2PF




Dernière édition par Monkey.D.Mando le Sam 17 Juil - 18:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Ven 16 Juil - 23:32

Ta capacité spécial c'est celle de Garp xd et sinon tes techniques sont trop élevée pour ton lvl y en a plus d une que tu pourras pas utiliser avant un certain temps c'est clair donc sois tu modifie et tu laisse celle la mais la plupart seront inutilisables c'est toi qui vois mais sinon le problème c'est surtout que tes techniques sont celle de garp donc c est pas possible tu fois les inventer non en prendre des personnage du mangas donc voila
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Sam 17 Juil - 18:15

J'ai juste pris ca capacité spécial les attaque je les ai inventé ... et aussi faut me le dire au techniques que j'ai le droit car vous me dite fait ta fiche technique et apres vous me dite tu pourra pas les faire...J'ai modifier dite moi si c'est bon
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Sam 17 Juil - 18:30

On a fait une fiche d aide moi par exemple y a des attaques de Zoro que je peux pas faire mais que je pourrais faire par la suite c est pour ca que j ai mis que des attaques que je peux faire et oui ta pris sa capacités spécial mais t es pas Garp donc tu peux pas ca lui est réserver tout comme la jambe du diable de Sandy personne a par lui peut le faire donc ce n'est pas bon tu peux pas avoir cette capacité puisqu'elle appartient déjà a quelqu'un
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Lun 19 Juil - 20:03

Moi ce n'est pas la capacité spécial qui me pose problème, je veut dire, je ne vois pas pourquoi elle serait réserver à Garp, s'pa parce que lui le fait 1 fois que cela lui est réserver.

Cependant, il faut rester logique, à bas niveau tu ne pourra pas exemple pas soulever un boulet de la taille d'un bateau par exemple. Logique et fair play sont donc de mises.

Autre chose concernants tes attaques, je ne comprend pas comment un boulet que tu lance peut se démultiplier en plusieurs particules explosive.... un boulet de canon, c'est un boulet de canon hein.... je vois pas pourquoi il se transforme en particule explosives.....

Peut tu aussi mieux m'expliquer ta troisième technique ? Tu empile les boulet les uns sur les autre pour crée un mur ? Ou j'ai mal compris ?
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Lun 19 Juil - 21:18

Ouep pour le mur et pour l'attaque en particules c'est un boulet de canon crée par moi ^^
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Lun 19 Juil - 21:19

Comment ça tu le crée le boulet de canon ? Tu n'a je ne te suit pas, tu est un humain normal tu n'a pas de fruit du démon non ?
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Mar 20 Juil - 0:27

Non mais genre comme Usopp il crée ses billes bah moi je crée mes boulets^^
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Mar 20 Juil - 1:19

Bon pour ta capacités c'est ok alors et tes boulets que tu les fabriques toi même ne me pose pas de problème et pour t aider dans ta fiche toi tu peux soulever au maximum 90 kilos mais vus que toi ta une force surhumaine tu peux soulever a peu près 120 kilos et ca montera par la suite t inquiète pas mais faut du temps tu seras pas fort du jours au lendemain donc voila.
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Mar 20 Juil - 2:13

Toutes mes techniques sont bonne alors aucun des techniques pese plus de 120kilos
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Mar 20 Juil - 2:25

Oui mais ce que je veux dire c est que malgré ta force surhumaine tu n est pas très fort donc pour l instant t se capable de faire un trou dans un bateaux mais sa s arrête la par exemple tu vois ce que je veux dire ^^

Donc voila si ta tout compris je te mets tes pf et c'est bon tu pourras rp cheers
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Mar 20 Juil - 3:15

Okai go ^^
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MessageSujet: Re: FIches techniques Monkey.D.Mando   Dim 1 Aoû - 17:57

Salut et tout d'abord : Bienvenu parmie nous. Ta capacité de la puissance surhumaine t'es accordée. Mais tes techniques sont étranges. D'abord, tu n'es que niveau 7, bien que tu ais la puissance de frappe d'un niveau 17, tu ne pourras pas envoyer un boulet de canon très fort. Donc tes projectiles ne pourront causer que peu de dégâts.

Ensuite pour tes techniques :

Strim pok:(attaque au corps a corps) cour et saute sur l'ennemi lui attrape la tête et lui enfonce dans le sol grâce a sa force 2PF
O.K

Palmo canon: Lance 1 boulet de canon de ses mains qui se transforme en plusieurs particules qui explose au contact de quelque chose 4 PF
C'est étrange, il faut parler là d'un boulet qui explose avec une bombe à l'intérieur et les projectiles de l'explosion seront le danger pour tes ennemis. Donc ta description est à préciser.

Palmo gresph: prend plusieurs boulet et les enfonces chacun sur l'autre pour faire une protection. 4 PF
Alors là je ne comprends pas le sens de cette attaque... Enfoncer des boulets pour se protéger... Il en faut beaucoup donc. Et sa prend du temps de faire un mur de boulet, il te faudrait plusieurs minutes voir une bonne heure, en combat c'est ridicule ! Et en quoi un mur de boulet peut te protéger ? Ils tomberont tous ...

Rotul pokto: Cour vers l'ennemi pour le trancher. 2PF
La je suis d'accord mais au final tu as oublié ton attaque de base : prendre un boulet de canon standard et l'envoyer vers ton ennemi. l'impact dépend de ta force qui donnera plus ou moins de vitesse au boulet.

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