Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie (partie 3) : Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle vie (partie 3) : Le grand départ   Mar 13 Juil - 12:10

Il était quinze heures... Le grand départ approchait pour Kana, elle avait il y a peu quitté pour la première fois son village natal, Porto Dell et elle devait désormais abandonner Tequila Wolf, une île bien mal en point afin de se rendre sur le lieu où aurait lieu les prochaines actions : West Blue. La jeune femme savait que le navire marine où elle se trouvait la mènerait directement sur la bonne terre. Elle se sentait à la fois joyeuse car elle quittait l'île du travail forcé, la médecin partait pour la première fois en voyage, loin de Porto Dell et de la capitale qu'elle avait découvert le jour précédent, Honey Paradise. L'albinos ressentait une profonde rancœur envers la marine... Sa mère, ses frères et sœurs, son père, les villageois, tant de personnes... Elle avait bien du mal à rester sur le navire marine ou à soigner ces êtres ayant visiblement perdu leur humanité. C'était pour la bonne cause. Kana prenait beaucoup de risques en infiltrant un équipage de la marine. C'est vrai qu'elle n'était pirate que depuis peu mais elle le sentait en elle, ce qui était déjà largement suffisant pour s'insurger lorsqu'un matelot sans envergure critiquait ou rabaissait les gens qui avaient les mêmes valeurs qu'elle.
Le gros navire était en route. La jeune femme sentait l'air du large lui chatouiller le visage. C'était la première fois qu'elle ressentait cette sensation si nouvelle. Elle devait cependant se plier aux règles du bâtiment et rejoindre l'infirmerie en attente de patients. La médecin lisait des livres pour faire passer le temps. Après son quatrième document, traitant des maladies rares ou improbables, un marine surgit dans l'infirmerie en criant.

Soignez Klurk s'il voit plait ! Il a très mal au ventre ! s'écria t-il.

Du silence s'il vous plait. Nous sommes dans une infirmerie ici. Amenez votre ami et allongez le sur ce lit. Cela ne doit pas être bien grave. Une indigestion tout au plus, déclara Kana avec beaucoup de calme.

Euh, oui bien sur désolé. Amenez le les gars !

Deux marines musclés entrèrent dans la pièce et allongèrent le dénommé Klurk sur un lit. L'albinos s'en approcha puis effectua un examen complet.

Il souffre d'une appendicite. Ce n'est pas très grave mais c'est tout de même un cas plus important qu'une simple indigestion. Je vais devoir opérer.

Prenez soin de lui s'il vous plait. Merci de bien vouloir m'excuser pour tout à l'heure.

C'est passé, maintenant partez, je dois préparer l'opération.

La pirate passa quelques bistouris en argent sous de l'eau bouillante, afin de les stériliser puis demanda à deux infirmières d'installer le nécessaire pour l'intervention. La médecin revêtit une blouse d'un vert annonciateur de maladies et un masque blanc. Elle enfila ensuite des gants puis rejoint les deux assistantes qui avaient préparé le patient et s'étaient changées en un temps record. Kana allait soigner un marine... Le destin prenait parfois des tournures imprévisibles et semblait se jouer d'elle comme on jouerait avec une marionnette ou une poupée de chiffon. La jeune femme, aidée par les infirmières, incisa au niveau de l'intestin.La coupure était nette et juste assez profonde et bien placée pour atteindre facilement l'appendice. L'albinos enleva l'extrémité de l'intestin avec une coupure en biseau pu le retira aisément. Elle cautérisa ensuite la plaie à l'aide d'une sorte de briquet miniature puis recousu la peau avec un petit fil noir. Tout s'était déroulé normalement et il n'y avait eu aucunes complications.

C'était super ! Vous vous en êtes vraiment bien tirée ! s'exclama l'une des infirmières.

Oui, c'est vrai, vous êtes très douée, renchérit l'autre.

Ce n'était qu'une toute petite intervention mais merci beaucoup, répondit Kana avec un demi sourire. Vous voudrez bien le surveiller jusqu'à ce qu'il se réveille s'il vous plait ?

Bien sur ! répondirent les deux assistantes en même temps.

La pirate s'en alla dans la pièce attenant à l'infirmerie puis se dirigea machinalement vers la bibliothèque... Non ! Il fallait qu'elle se prépare à des combats dans West Blue. Elle se tourna donc vers un comptoir recouvert de carrelage blanc et rassembla quelques ingrédients. La jeune femme alla chercher le reste dans sa sacoche, accrochée à une chaise puis commença à confectionner des poisons. Elle les disposa dans diverses fioles qu'elle mit ensuite dans son sac.
Quelques jours s'écoulèrent puis le gros bateau atteint enfin Calm Belt. Kana était toute excitée à l'idée de quitter North Blue pour un moment. Elle allait dire au revoir son océan natal et tous les souvenirs qu'il représentait pour elle.

Hors Rp :
Je posterais la suite après l'avoir écrite, dans West Blue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie (partie 3) : Le grand départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Aube Nouvelle [Danaelle] Partie 2
» Une journée à la ferme [Partie 1] ~ Super grand mère 8D
» Une Aube Nouvelle [4ème Partie - pv Eva]
» Le grand départ...
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Le Monde :: North Blue :: En mer sur North Blue-
Sauter vers: