Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle vie (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle vie (partie 1)   Lun 12 Juil - 14:22

Kana se releva, les membres engourdis par la rudesse du sol où elle avait dormi. Elle avait fuit son village afin de rester en vie mais n'avait pu prévenir les autres villageois. Porto Dell était désormais un grand cimetière et les rares survivants étaient anéantis.
La jeune femme était encore catastrophée par les événements qui s'étaient déroulés récemment. Elle avait déserté son village et menait désormais une vie vagabonde. Kana savait très bien qu'elle devait quitter Tequila Wolf au plus vite. Son apparence fragile montrerait à tous les marins qu'elle s'était enfuie avant le massacre. La médecin avait lu les journaux qui décrivait une maladie qui avait contraint les autorités à tuer les faibles. La bonne blague ! Elle n'avait jamais décelé le moindre virus chez les habitants de son village natal. Pourtant Porto Dell n'avait pas échappé au massacre. Le stratagème était habile de la part du gouvernement. Justifier ce génocide par une simple épidémie fictive... Les personnes de tout le monde ne devaient pas déceler la supercherie. La marine se croyait-elle vraiment juste ?
La jeune femme voulait rejoindre West Blue car les rumeurs d'actions violente là-bas commençaient à enfler. Comment atteindre cet océan si éloigné ? Elle ne pouvait pas passer par Red Line et traverser seule Grand Line n'était pas envisageable. Les pirates ne lui inspiraient pas confiance, Kana n'en avait jamais rencontré mais après tout les informations qu'elle avait à propos des pirates venaient tous de la marine...
La marine ! La médecin qu'elle était pouvait tout à fait infiltrer la marine et rejoindre un bateau partant vers le Sud ! C'était possible après tout... Risqué bien sûr mais faisable. La décision de l'albinos était prise. Elle s'engagerait provisoirement dans la marine, atteindrait West Blue et fausserait compagnie à l'équipage. Ce ne serait pas simple mais Kana savait qu'elle n'avait pas la choix si elle voulait découvrir ce que tramait le gouvernement. Cela faisait-il de la jeune femme une pirate ? Elle en était convaincue. Les histoires des amiraux à propos des pirates étaient fausses. Ils n'étaient pas tous comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle vie (partie 2)   Jeu 15 Juil - 14:00

Kana Suu savait qu'un équipage marin avait débarqué sur l'île, au Sud pour se ravitailler avant de partir pour West Blue. Elle avait surpris cette conversation entre des matelots pas très intelligents, parler de faits aussi intéressants au milieu d'un village hostile à la marine n'était en effet pas la chose la plus futée qu'on pouvait réaliser. La jeune femme savait que le bateau partirait à quinze heure le lendemain, il fallait donc qu'elle se dépêche de gagner le Sud de l'île. Par chance le navire n'avait pas accosté à Porto Dell mais dans la plus grande ville de l'île : Honey Paradise, ce qui lui permettrait de passer à peu près inaperçue. Le nom de la capitale de l'île était alléchant. La médecin avait entendu que la marine y tenait un quartier depuis quelques temps et elle pensait donc logiquement y trouver une bonne ambiance, comparé aux autres villages de Tequila Wolf.
Les quelques jours qu'elle avait passé à errer après avoir quitté Porto Dell l'avaient mené au centre de l'île dans les contrées les moins peuplées et les plus libres. Kana avait soigné quelques personnes en échange d'un peu à manger et d'un toit où dormir. Elle était désormais pressée de rejoindre la capitale et comptait s'y rendre avec un convoi de marchands qui avaient traversé l'île de part en part afin de combler les marins installés à Honey Paradise. Le convoi partit le matin, très tôt. La jeune femme devait porter quelques marchandises en échange de la protection qu'offrait un voyage en groupe. Les sangles du sac qu'elle portait lui lacéraient l'épaule mais elle avait pris pour habitude de ne pas se plaindre. La pirate était en vie et devait s'estimer heureuse de pouvoir gagner le sud de l'île si facilement.
Après de longues heures de marche, le convoi atteint enfin la capitale. Il passa une grande muraille et pénétra au sein de la ville après un léger contrôle des autorités. Honey Paradise était joyeuse et animée, il y avait des petites échoppes partout et l'endroit ne ressemblait à rien que Kana avait déjà pu observer. Elle s'y sentait bien et une euphorie que la jeune femme n'avait jamais ressentie commença à monter en elle. Les marchands s'arrêtèrent sur la place centrale et la médecin les quitta après les avoir remercié.
Elle devait trouver le quartier général de la marine cependant la pirate était bien plus attirée par les façades des boutiques et leurs contenus que par la mission qu'elle s'était imposée. Kana décida donc de faire les deux à la fois, interroger les vendeurs et découvrir l'animation d'une ville où la pression de la marine avait laissé place à la bonne humeur. Elle se décida d'entrer en premier dans une échoppe qui vendait du matériel de couture puis jugeant la femme au comptoir trop endormie, elle vola une jolie bobine de fil gris qu'elle mit dans sa sacoche aux cotés de ses poisons et des divers antidotes qu'elle contenait. La jeune femme se dirigea alors vers une boutique de vêtements.

Bonjour monsieur, je recherche une nouvelle paire de sandale, en cuir de préférence ! lança Kana d'un ton jovial.

Je suis désolé, je ne vends pas d'articles de ce genre, vous en trouverez surement chez un cordonnier, il y en a un très expérimenté de l'autre côté de la place, répondit le vieux vendeur.

Oh, c'est dommage, j'irais voir là-bas alors ... J'aimerais un renseignement, vous connaissez bien la ville ? demanda la jeune femme.

Oui bien sur que je la connais ! Que recherchez-vous ? interrogea le marchand.

Je recherche le quartier général de la marine, déclara Kana en essayant de garder une voix monocorde.

Ah ! Il est situé à deux rues d'ici, vous remontez la place, passez devant chez le cordonnier dont je vous ai parlé puis vous tournez à gauche et voilà ! Il y a une grande grille qui ferme le passage mais un marin est toujours posté devant, pour l'ouvrir, au besoin.

Je vous remercie, au revoir ! conclu la jeune pirate.

Kana se dirigea alors vers la boutique du cordonnier puis tourna à gauche, comme l'avait indiqué le vieux vendeur. Il y avait bien un garde devant une grande grille en fer forgé.

Bonjour, je voudrais intégrer un équipage de la marine, c'est bien ici que l'on doit se présenter, non ? demanda t-elle.

Oui, c'est bien ici, attendez un instant ... Je vais demander au bureau de recrutement si ils ont besoin d'un commis, jugea le marin posté à l'entrée

Euh ... Excusez moi, je suis médecin, je ne me présente pas en tant que commis.

Ah bon ? C'est parfait alors ! L'équipage qui quitte le port demain manque justement d'un médecin. Il y en a déjà deux mais vu la taille de l'équipage, un de plus ne sera pas de trop... Cela ne vous dérange pas de partir demain ?

Non ! Bien sur que non ! s'exclama Kana, n'en revenant pas de sa chance.

Je vous ouvre les grilles, vous allez au bureau des recrutements, directement devant la porte puis vous montrez cette feuille *le marin montre un papier qu'il est en train de remplir*. Ils vous donneront un dossier que vous irez le donner au gars qui est devant le gros navire bleu, sur le port et ce dernier vous montrera votre cabine et la salle de soins où vous passerez le plus clair de votre temps à partir de demain. Vous partez pour West Blue à quinze heure et je pense que d'ici là vous aurez quartier libre. Passez une bonne fin de journée à Honey Paradise !

Je vous remercie, au revoir ! répondit la jeune femme, assommée par les explications.

Elle se rendit donc au bureau des recrutements et montra la feuille qu'avait rempli le marin posté devant la grille. La femme derrière le bureau lui rendit un fin dossier. La médecin alla alors au port et fut abasourdie à la vue de l'énorme navire qui s'y trouvait. Elle donna le document à la personne qui gardait le bateau et celle-ci lui fit la visite expresse du bâtiment. Kana découvrit sa cabine qui était spacieuse et sobre puis la grande salle de soins où demeuraient les médecins et les infirmières. Elle n'avait jamais vu un tel luxe, elle qui pratiquait les opérations avec des haches ou des couteaux. Il y avait de réuni dans cette salle des livres de médecine, qui l'aiderait à passer le temps, des instruments tel que des bistouris en argent, des seringues de toutes tailles ou encore des compresses sous vide. Le marin qui lui faisait la visite lui dit qu'elle avait quartier libre jusqu'à dix-neuf heures et qu'ensuite le repas serait fournit dans une salle spéciale où se restauraient les médecins et les assistants, à côté de l'infirmerie.
La jeune pirate quitta le gros bateau puis retourna sur la place. Elle avait encore quatre heures de temps libre. L'albinos se décida à aller chez le cordonnier et fut déçu par le fait qu'il ne vendait que des chaussures blindées et non des sandales. Elle se rendit donc dans une bibliothèque où elle dévora littéralement un gros roman. Il lui restait à présent une petite heure de liberté, elle décida de chercher un magasin vendant des épées. La femme fut surprise du prix des sabres et décida qu'elle remplacerait son vieux machin rouillé plus tard. Ensuite, n'ayant plus rien à faire, elle retourna sur la bateau et fut étonnée d'y être juste à temps.
La médecin mangea avec les autres puis alla se coucher après avoir confectionné quelques poisons qui pourraient lui être utile une fois arrivé dans West Blue. Elle dormi d'un sommeil sans rêve et se réveilla le lendemain de très bonne humeur. La jeune femme soigna quelques cas d'indigestion ou de mauvais rhumes puis passa son temps à lire les livres de médecine de l'infirmerie, très instructifs. Elle attendait l'heure du départ avec impatience.

Hors Rp : J'éditerais tout à l'heure pour corriger, j'ai pas encore manger mon repas de midi donc j'ai plutôt faim.
Edit > Correction des fautes que j'ai trouvé, il doit enrester mais bon, on fait comme on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (partie 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1