Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Gazette des mers N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: La Gazette des mers N°2   Mer 7 Juil - 19:52

Les derniers évènements qui ont eut lieux à North Blue ont de quoi inquiéter l'opinion publique. En effet la marine s'est donnée pour objectif de massacrer toute la population de ???. Révoltés par cette décision, quelques pirates sont sortis de l'ombre accompagnés d'une poignée de Révolutionnaires. Ils ont tentés de faire échouer les manoeuvres du Gouvernement mondial en s'interposant entre les soldats et la population. La présence de l'Amiral Akainu a dissuadé tous les Révoltés. parmi eux, les mêmes qui ont troublés la paix instaurée à South Blue à savoir : Roronoa Zorro, Aki, Dracau ainsi que la Révolutionnaire Oosun, accompagnée d'une nouvelle recrue. Il semblerait que d'autres pirates aient daignés montrer leur existence sans avoir pût être identifiés. Les autorités rapportent également l'activité de chasseurs de primes décidés à reprendre du service, il faut dire que depuis le projet Pacifista, leur business est tombé à l'eau... Une forte activité a été identifiée du côté de Calm Belt; Il semblerait que nos reporters aient croisés les fameux Pirates en route vers North Blue semant la pagaille sur une île sauvage.
_________________________________________________________________

Pendant que la marine patrouillait sur Calm Belt avec à sa tête Crimmson et Lin, un étrange Pirate solitaire a fait son apparition à South Blue, il possède un long nez et n'a pas l'air bien dangereux. Pour cette raison il ne sera que mentionné dans ce journal, la marine ne pouvant lui accorder une prime sans la connaissance de ses capacités réelles...
__________________________________________________________________

Le Colonel Bounty et sa Commandante Ayzami Lin étaient sur les lieux, l'opération s'est donc déroulée correctement. Sachez mes dames et messieurs que si la marine n'avait pas accomplis sa mission, une maladie qui a pris naissance sur l'ile de Tequila Wolf mortelle aurait pût se répandre à travers tout North Blue puis le monde entier. Les malades ont étés décimés ainsi que tous ceux qui sont restés en contact avec eux trop longtemps. Femmes enfants, vieillards, tous ont étés exterminés pour le bien du monde. Le Colonel a insisté pour que Ayzami ne soit pas traduite en justice pour rébellion contre l'autorité absolue du Gouvernement mondial et agression de son supérieur. Ce dernier a fait une demande officielle de remise de peine. il dit pouvoir la canaliser dans les temps à venir. Cette dernière s'est simplement vue retirer son grade de Commandante, remplacé par celui de Lieutenant.
__________________________________________________________________

les Révolutionnaires ont une fois de plus échoués face à la toute puissance de la marine qui ne tolèrera plus de soulèvements face à ses justes décisions. Les individus repérés malgré le fait qu'ils n'ont pas eut le temps d'agir seront plus intensément recherchés à l'avenir.

Les nouvelles primes sont déjà affichées dans toutes les îles du monde entier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
 
La Gazette des mers N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Initiation Ligne de Bataille / Empire des Mers
» Krok, le Démon des mers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: HRP :: Lagon du Flood :: Journal d'OPR-
Sauter vers: