Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un directeur oui, mais pas d'une école primaire ... [Compte d'organisation de Crimmson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un directeur oui, mais pas d'une école primaire ... [Compte d'organisation de Crimmson]   Lun 5 Juil - 21:51

Nom/Prénom : Magellan

Age : 49 ans

Métier : Stratège

Arme utilisée : Aucunes

Fruit démoniaque : Doku Doku ni mie de type Paramécia.
Le fruit du poison est un véritable poison pour son détenteur qui est cloué au toilettes et n'aillant que 4 ou 5 heures d'autonomie par jours seulement. Ce fruit se rapproche d'un Logia de par ses propriétés. En effet il permet de devenir et de créer un poison mortel.

Portrait physique :

Magellan est une espèce d'humanoïde très particulier, il semblerait vue son physique qu'il ait un arrière grand père homme poisson qui se soit marié à une géante ... D'autres prétendent qu'il est un Zombie raté de Moria, vous saisissez l'idée... Cet homme au physique désavantageux n'en reste pas à ces détails pour repousser les autres, il a aussi l'atout qui fait qu'il passe le plus clair de son temps aux toilettes, le rendant totalement disgracieux aux yeux de tous. Ses grands yeux ne se ferment jamais, ils sont plantés au dessus d'une bouche de requin elle même au centre d'un visage inquiétant. Sa taille massive fait qu'en plus, il lui est impossible de passer inaperçue où qu'il aille.

Portrait Moral :

Magellan malgré son poste élevé dans l'organisation du Gouvernement Mondial reste un "homme" simple. Il passe outre ses incompétences physiques et montre son affection pour les jolies femmes. Celles ci peuvent le mener par le bout du nez sans aucunes résistances de sa part si elles ont quelques atouts. Il est le Directeur de la Prison d'Impel Down, sa réputation n'est plus à faire et les preuves de sa cruauté envers les bandits qu'il est chargé de garder sont nombreuses. Son poison en a tué plus d'un. Magellan n'a plus vraiment de vision de la justice depuis qu'il est enfermé entre les murs circulaire de la prison du Gouvernement, il accomplit son travail de Directeur quand son estomac le lui permet et exécute sur le champ n'importe quel prisonnier qui fait des vagues.

Biographie :

Nous ne savons pas grand chose sur ce personnage qui demeure mystérieux. Il a intégré les rangs du Gouvernement et a monté les échelons jusqu'à être muté à Impel Down sous les ordres de Shiryu de la Pluie qui lui était à l'époque le Directeur officiel. Sans réelle sympathie pour les prisonniers, Magellan alors Vice Directeur ne pouvait tolérer la légèreté de Shiryu qui terrassait sans arrêt et sans raisons tous les détenus qu'il pouvait. Si bien que lors d'un constat, Magellan décelât que la population de la prison chutait de manière dramatique. Les geôliers n'avaient presque plus de prisonniers à surveiller, leurs travaux consistaient principalement à extraire les cadavres des cellules que le Directeur laissait derrière lui. L'esprit critique et les convictions du Vice Directeur des lieux ne pouvaient tolérer de tels actes. Son rôle n'était pas de supprimer les condamner, mais de les faire souffrir et de les laisser apprendre à se repentir, ce Directeur n'était pas fait pour ce poste, il était pour Magellan plus criminel que n'importe lequel des détenus.

C'est ainsi que le Vice Directeur décidât d'arrêter les folies meurtrières du monstre de la Pluie en le combattant dans un terrible duel. Shiryu fût vaincu par son subordonné et fût enfermé de force par les autres gradés d'Impel Down au 6ème sous sol réservé aux monstres qui ont commis les pires atrocités imaginables. Il y croupit toujours depuis maintenant 20 ans, et cela fait aussi longtemps que Magellan est le Directeur en chef d'Impel Down avec sous ses ordres le cupide et l'avide Vice Directeur à la tronche de Pharaon en qui il place pourtant toute sa confiance et son affection. En effet, Magellan témoigne d'une immense amitié et d'une admiration peut être pas méritée pour les idéaux du Vice Directeur qu'il forme chaque jours pour qu'il devienne un jours le prochain Directeur de la Prison.

Camp souhaité : Gouvernement Mondial

Comment avez vous connu le Forum ?
en aillant l'idée de le créer.

Pourquoi l'avoir choisis ? Sa aurait été bête ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un directeur oui, mais pas d'une école primaire ... [Compte d'organisation de Crimmson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Gouvernement Mondial-
Sauter vers: