Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : La Mort, la Capture / PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: Chapitre 1 : La Mort, la Capture / PNJ   Sam 9 Jan - 0:26

» ♦️ Les Captures ♦️



Celui qui réussit à rapporter un Pirate ou un Révolutionnaire à la Marine touchera la moitié de sa prime. (enfaite le montant des primes est une arnaque "taxes gouvernementales obliges")

Les pirates peuvent se livrer entre eux à la marine, ceci permettant d'accéder au poste de Shichibukai plus facilement. Il peuvent aussi, tout comme les révolutionnaires, capturer des marines, des chasseurs de prime et les détrousser. (normale sinon ils servent à rien puisqu'ils ont pas de prime)

Rapporter un Pirate ou un Révolutionnaire mort à la Marine ne vous rapportera qu'1/10ème de sa prime, l'Etat Major sera profondément déçut de ne pas faire travailler les geôliers d'Impel Down vous comprenez, Le Gouvernement ne veut pas les rémunérer pour rien ...


On va éviter autant que possible la mort des personnages. Si toutes fois il s'avère que dans le contexte RP, les deux ennemis se soient préparés à un affrontement à mort alors le combat se terminera sur l'enterrement de l'un des deux combattants. Le dixième de sa prime revient au vainqueur et son équipement est revendu pour l'utilité sois de son équipage, sois de son capitaine (qui normalement devrait courir pour le venger Twisted Evil )



Sinon, il ne s'agit que de captures, le personnage capturé perd tout son équipement, log pose compris excepté ses Eternals Poses qui restent en sa possession. Ses armes par contre lui seront retirées et elles seront mises en vente sur un marché. Il ressort une semaine plus tard, totalement dépouillé sauf s'il avait de l'argent de côté car oui, vous pouvez planquer une partie de votre argent et de vos accessoires sur une ile. Il faut faire un petit RP pour sa et rassurez vous, impossible pour les autres joueurs de le retrouver à moins que vous abandonniez le RP ou que vous mourriez entre temps.

» ♦️ Impel Down ♦️



Si vous vous êtes faits capturé, c'est que logiquement vous aviez une prime sur votre tête. Peu importe votre valeur, tous les primés sont incarcérés dans Impel Down. Vous devrez y rester 1 semaine pendant laquelle vous devrez décrire votre condition en fonction de l'étage ou vous serez retenus prisonniers. Je déciderais à la fin de la semaine si vous sortez ou non (bien sur ceux qui attendent passivement sans rien faire de la semaine verront leur peine prolongée d'une semaine supplémentaire jusqu'à ce qu'ils fassent un ou plusieurs RP satisfaisants sur leur détention dans la plus grande prison au monde.) Cependant vos Nakamas peuvent bien se décider à venir tenter de vous sauver ...

» ♦️ Les PNJ (Personnages non joueurs) ♦️



Les PNJ (Personnages non joueurs) sont utilisables sur ce forum dans une certaine mesure. Il faudra demander l'accord d'un admin qui vous en octroiera en fonction de votre niveau.

Vous pourrez posséder des PNJ minimum Lv2 si vous êtes capitaines d'un groupe. Vous pourrez choisir le nombre de PNJ dans les limites de vos capacités. Vous avez un certain nombre de Niveaux à distribuer à vos PNJ en fonction de votre propre niveau.
Exemple : Vous êtes un Pirate niveau 40 voulant créer un équipage de PNJ. Vous avez donc 40 niveaux à disperser à vos PNJ. Ils doivent être minimum niveau 2 et peuvent posséder au maximum un dixième de votre niveau. Dans cet exemple le Pirate peut posséder 20 PNJ de niveau 2 ou 10 PNJ de niveau 4, à lui de répartir comme il le veut.


Après l'autorisation d'un admin qui vous dira combien vous pourrez en posséder, il faudra faire un RP assez long pour nous décrire comment vos hommes vous ont rejoints. Pour créer une flotte, il faudra décharger votre capacité à créer des PNJ sur d'autres RPistes qui seront les Commandants de votre Flotte. Vous êtes le Capitaine au dessus d'eux et chacun d'eux possède leur propre navire avec leurs PNJ.

Ce système de PNJ est assez libre puisque vous pourrez procéder ainsi : Vous êtes un Capitaine Lv35. Vous pouvez disposer de 10 PNJ Lv3. Seulement vous en voudriez moins mais vous les voulez plus costauds. Dans ce cas vous devez sacrifier 2 PNJ Pour que les autres aient un niveau de plus : donc 8 PNJ Lv 4 / 6 PNJ Lv 5 etc ... Jusqu'à 2 PNJ Lv7. 2 est le minimum. Avoir que 2 PNJ fait d'eux des PNJ dits "accompagnants", ils ne sont plus de simples figurants. Ces PNJ Pourront avoir tous les 2 un métier (excepté Navigateur / Médecin ou cuisinier). Seuls les Capitaine bénéficient de ces PNJ.

Les RPistes les plus remarqués sur le forum pourront présenter non pas un second compte mais un personnage secondaire de leurs aventures. Une PNJ Héros. Ce PNJ permettra d'agrémenter vos RP et vous le contrôlerez. Il ne pourra dépasser le niveau 35 lors de sa création et devra avoir grand minimum : 10 niveaux de moins que votre personnage. Pas de fiches techniques, c'est un personnage normale, basique. Sans capacités ni fruit ni Haki ni techniques particulières. Il ne pourra qu'être armé, avoir sa personnalité que vous lui accorderez et son pouvoir sera déterminé seulement par son niveau. Simplement, vous devrez le présenter comme un personnage normal. Pour finir, il pourra quand même être primé, et ne possédera qu'une seule technique. Vous laisserez figurer dans sa présentation son unique technique ainsi que se statistiques de combat. Vous avez l'obligation de faire paraitre votre PNJ héros dans votre signature sous forme de Spoiler.

Aussi, vous aurez le droit après une demande à un Admin, de posséder 2 comptes. Un seul des 2 pourra être un personnage inventé et vous pourrez incarner 2 personnages du manga. Il faudra que vous soyez très actif avec votre premier compte et si vous trainez avec vos 2 comptes, le staff supprimera l'un d'entre eux pour vous recibler vers une seule aventure.

PS : les Primes / Honneurs des persos du forum sont ici !
http://one-piece-revolution.forums-actifs.com/le-bureau-de-l-amiral-en-chef-affiches-wanted-f69/

Codé par : Sakura Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
 
Chapitre 1 : La Mort, la Capture / PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: Règlement RPG-
Sauter vers: