Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Mar 20 Avr - 17:01

Une nouvelle journée venait de débuter pour notre héros Pipo. Elle commençait par des fourmis parsemant son corps. En effet, il était actuellement à l'étroit dans une sorte de mini placard sous un escalier. Un femme, lors de sa fuite contre les officiers de la marine, avait accepté de le loger. Son nez écrasé contre les parois, notre tireur essayait d'ouvrir la porte. Celle-ci était fermée et pour cause, la marine continuait d'éxécuter des rondes intensives dans un périmètre où notre pirate avait été aperçu pour la dernière fois. Il réfléchissait à un moyen de survivre en attendant l'arrivée de renfort pirate. L'île de Kuraigana allait être l'auteur d'une guerre opposant les exploiteurs marines aux fiers pirates. Des chasseurs de prime risqueraient aussi de se retrouver au milieu du combat, ce qui leur permettrait d'amasser une certaine somme. Néanmoins, Pipo ne voyait qu'une seule résolution. Il allait délivrer les habitants de cette île de l'oppression marinière et augmenter sa prime par la même occasion. Notre héros ne devait surement pas représenter une menace pour le moment mais il allait tout faire pour que son nom ait de la valeur. Prendre la fuite en dernier recours était envisageable. C'était d'ailleurs ce que notre tireur savait faire de mieux, et pour preuve il avait été le dernier à se faire éjecter par les Pacifistas sur Grand Line. Il regrettait énormément de n'avoir rien pu faire lors de la dissolution forcée de l'équipage. Pipo se sentait faible, ses ami(e)s représentaient sa seule force et il les avait perdu. C'était aussi un des objectifs de notre tireur que de retrouver de nouveaux pirates avec qui parcourir les mers. Et oui, le moral de Pipo quant à ce rêve ne flanchait pas pour autant. Il désirait plus que tout progresser et découvrir de nouvelles îles, pas trop dangereuses de préférence. La porte du placard où il commençait à moisir s'ouvrait enfin, laissant apparaître 2 yeux qui le fixaient. Notre héros ne pouvait plus tenir et s'écroula abruptement sur le sol, son nez toujours tordu. La femme le prévint que la ronde était à présent terminée et qu'il allait pouvoir déjeuner en paix. Rester plus de 10 heures dans un placard de même pas un mètre carré finit par être épuisant. Pipo machait tranquillement son repas en restant tout de même sur ses gardes. La venue improviste d'un marine ne serait pas étonnante. Son lance-pierre était à porté de mains et sa sacoche restait constamment accrochée à sa ceinture. La porte s'ouvrit brutalement. Des officiers de marine pénétrèrent dans la maison. Pipo réagit aussitôt et courut à l'étage. A partir de là il ne savait plus quoi faire, il était désorienté et n'avait aucune issue... .

Il avait atteint sa destination qui était la chambre de la femme qui l'avait hébergé. Il avait bloqué la porte en déposant une armoire contre la porte, à l'aide ses bras maigrelets. Néanmoins, la force des marines en vint rapidement à bout et son blocus craqua rapidement. Il était à la merci du premier coup venu. Une troupe entière de soldats accompagnait l'officier qui se mit subitement à parler, proposant à Pipo un marché où il aurait tout à gagner.

"Tu n'es pas encore considéré comme un criminel à part entière, machin. Si tu te rends bien sagement nous pourrons peut être t'épargner une prison longue et douloureuse. Ce marché vaut tout l'or du monde, non ? … Oh machin ! Tu m'entends ?"

Non Pipo n'écoutait pas ce que cet officier déblattait. Il n'imaginait même pas ce qu'un séjour en prison pourrait faire à son corps et les répercutions sur sa santé mentale. Ses sourcils froncés et ses yeux couverts d'une rage certaine, il fixait le soldat de la marine. Il en avait plus qu'assez qu'on le prenne pour le blaireau de service. Le bluff était dans sa peau depuis tout petit, ça il ne pouvait rien y faire. Néanmoins, quand il le fallait, il était prêt à payer de sa vie pour défendre ses idéaux. Et en ce moment même, un point sensible avait été brusqué. Il ne représentait peut être rien aux yeux du monde mais il allait tout faire pour changer cette façon de voir les choses. Il comptait se départager des autres grâce à son experience certaine du tire et il allait le prouver tout de suite.

« Je suis le capitaine Pipo, rappelle toi bien de mon nom car ce sera surement la dernière fois que tu l'entendras. »


A la suite de cette phrase, il plaça une bille à l'allure noire et délicate dans son Lance-Pierre. Après quoi, il la lança et celle-ci entra en contact avec l'officier. Elle explosa subitement, ravageant la partie faciale du soldat et projettant de légers bout de métaux sur les autres. Pipo en profita pour briser la fenêtre et s'enfuir. On aurait presque cru voir un fier guerrier en regardant l'ombre de notre héros parcourir le ciel. Le soleil faisait reluire en lui un personnage inexploité. Jusqu'au moment où il se vianda bêtement en voulant retomber sur ses pieds. Il se releva tout de même et continua sa fuite avec derrière lui un amas de marine. Il prit de sa sacoche une autre boule à l'aspect blanche et la posa à nouveau dans son arme. Au contact du sol, celle-ci fit emmerger une intense fumée qui engloba la troupe. Il enchaina par un pas de course anormal, les yeux exorbités, la bouche ouverte, et sa langue éxécutant des vaguelettes. Lorsque soudain, un vieil ami se plaça sur sa route.

« Toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Mer 21 Avr - 12:39

Après avoir bien dormis et récupérer de se précédent combat, Aki vint réveiller Zoro. La traverser de calm belte malgré les monstre marins plutôt pas mal car ce sabreur avait quant même récupéré un bon sabre qui allait pourvoir lui servir lors de cette bataille. Les voila arriver a Kuraigana. On pouvait voir les esclaves en train de travailler au loin et la marine était bien sur présente un peu partout ce qui était embêtant pour les pirates. En arrivant ils décidèrent d’aller en ville, dans un restaurant pour manger car comme toujours il y avait le problème de la nourriture. Les voila dans le centre de la ville, la marine était présente dans chaque coin de rue impossible de passer inaperçue et apparemment il cherchait quelqu’un car ils demandaient a chaque passant s’il n’avait pas vue une personne mais Zoro n’y prêta pas attention car tous ce qu’il voulait c’était manger un bon repas.

« On dirait que la leçon de la dernière ne leur suffit pas, on va devoir arrêter ce massacre une bonne fois pour tout. »
« Oui c’est sur mais ca ne sera pas chose aisé car cette fois il y aura plus de monde que la dernière fois. »
« Tss qu’il y ai plus de monde faible ne changera pas les chose »
« Il parait que cette fois il y aura un amiral quant même »
« Ho un adversaire de taille alors. Enfin on verra tous ca plus tard pour l’instant mangeons. »

En sortant du restaurant, la marine les arrêta.

« Vous arrêtez-vous! »
« Bon apparemment nous n’avons pas le choix, nous allons nous séparer, on se retrouvera devant l’église dans une heure. On se sépare a mon signale….Maintenant!!  »
Les 3 compagnons venaient de se séparer ce qui désorienta la marine.
« Qu-quoi vous vous allez devant, vous a droite et vous a gauche !! »

Voila maintenant la marine poursuivaient chacun d’entre eux. A peine il avait tourné au coin de rue que Zoro s’était perdue, il ne savait pas du tout ou aller mais courrait dans tous les sens puis après avoir courue un bon quart heure, il s’arrêta et se retourna face a la marine et sortis ses trois sabres.

« écartez-vous de ma route sinon vous allez le payer de votre vie ! »

Dans l’unité qui s’opposa a lui on pouvait voir des matelots et un caporal donc enfaite personne d’intéressant. Après les avoirs battus il continua sa route et chercha l’église mais plus il avançait et plus il se perdait, la seul chose a faire dans ce cas serait de demander a des passant ou se trouve l’église mais malheureusement on ne voyait personne dans les rue ou très peu et personne ne voulait parler donc c’était assez problématique.
Cet homme perdu continua quant même sa route jusqu’à ce que soudain il rencontra Usopp en train de courir et vus a la vitesse a laquelle il courrait, il fuyait surement quelque chose ou quelqu’un.

« Toi? »
« Toi qu’est-ce que tu fiche ici »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Mer 21 Avr - 16:00

La fuite s'avérait être la seule solution au problême actuel. Il venait d'être vendu à la marine contre une grosse somme d'argent. Néanmoins, il n'avait toujours pas été attrapé grâce à sa capacité de course exceptionnelle. En effet, Pipo possédait ce don depuis son enfance après avoir été constamment poursuivi par les villageois. Il du freiner soudainement à la vue d'un vieil ami. Les séparations avaient été plus courte que prévu. Les Pacifistas avaient du mal régler leur coup. Le celebre ancien chasseur de prime Zoro Roronoa se tenait devant lui. Il eut aussi une réaction de surprise appropriée à l'ambiance. Son ami n'avait pas changé, si ce n'est la tenue. Pipo remarqua tout de suite son nouveau sabre pour les avoir souvent fixé lors des combats. Il regarda son sabreur préféré de haut en bas une nouvelle fois avant de se tourner à nouveau devant les marines qui approchaient à grand pas. Il n'avait plus à avoir peur au vu de la personne avec qui il combattrait.

« Bon Zoro, je te laisse t'occuper de ceux-là. Pendant ce temps, je... vais voir si la rue est encombrée plus loin. Bonne chance ! »


On aurait presque pu lire un soupçon de regret sur le visage de Pipo. Ce qu'il venait de dire était bien sûr une fausse excuse. Il avait tout simplement peur de devoir affronter une horde de marine et preferait laisser les honneurs à son ami. Il commençait à courir, les yeux exorbités au vu des dégats que venaient de prodiguer Zoro en une seule attaque. Néanmoins, les choses avaient l'air de dérailler. Le nombre de soldat présent ne diminuait pas pour autant. Il ne tapait ces soldats que du plat de sa lame et de nouvelles troupes venaient à leur tour à la charge. Pipo finit par se cacher dans une ruelle. Le combat avait cessé, son ami était encerclé mais pas encore attrapé. Il avait toujours un sabre en bouche, ainsi que deux autres épées en main. Notre tireur ne savait pas quoi faire. Comptait-il réellement laisser son ami tomber au main de ces infames marines ? Ceux-ci commencèrent à attaquer Zoro sans regret. C'est alors qu'une sorte de flash parcouru l'esprit de notre héros. Une flash où l'on pouvait apercevoir un paysage immaculé de blanc, ainsi qu'une personne. Elle affichait un trait particulier qui était celui de son grand nez. Un masque recouvrait son visage, à l'allure de soleil. Ce personnage se grattait la fosse nasale et fut surprit de l'arrivée de Pipo. Le Roi Dutir était là, on pouvait même dire qu'il attendait la venue de notre héros. Il le fixait droit dans les yeux. Pour la première fois, on pouvait ressentir du courage dans cette personne. Un courage insoupçonné, mélangé à la peur de devoir perdre une nouvelle fois son ami.

« Tu as peur n'est-ce pas ? Perdre une fois tes amis ne t'a pas suffit ? Tu veux quitter à nouveau le seul homme d'équipage avec qui tu as vécu tant d'aventure ? Réfléchis bien et prend vite ta décision. Son destin est entre tes mains... .

Le flash s'arreta aussitôt pour laisser place à la ville. Le Roi Dutir avait disparu. En revanche, un masque ornait le sol. Pipo s'agenouilla et le prit. Il regardait une nouvelle fois Zoro en se disant qu'il ne ferait pas deux fois la même erreur. En courant, il positionna son masque correctement sur son visage. Après quoi, il tomba lamentablement en glissant sur une feuille de journal. Il décocha son lance pierre de sa sacoche et prit plusieurs boules à l'allure rougeâtre. Il les expulsa à une vitesse phénoménal et celles-ci éclatèrent sur les officiers empechant les mouvements de Zoro. Celui-ci remercia Pipo d'un sourire et frappa les adversaires qui l'empechaient de s'enfuir. Notre tireur en profita, quand son ami était à côté de lui, pour envoyer 3 boules fumigène sur une zone importante. La visibilité était quasiment nulle à l'intérieur. Une seule chose restait à faire pour nos deux tourteraux. La fuite et direction l'église comme venait de le dire Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Mer 21 Avr - 20:29

Après la bataille contre les Pacifistas qui avait fait rage ou tout le monde avaient été disperser un peu partout dans le monde, Zoro avait enfin retrouver un namaka et en le voyant il laissa un sourire apparaitre sur son visage puis il reprit ses esprit car en face de lui se tenait la marine qui en plus faisait venir de plus en plus de matelot donc il ne fallait pas s attarder par ici trop longtemps.Il devait y avoir cinquante matelot voir plus en face , on ne pouvais pas trop savoir le nombre exacte car il y en a de plus en plus.

« Bon Zoro, je te laisse t'occuper de ceux-là. Pendant ce temps, je... vais voir si la rue est encombrée plus loin. Bonne chance ! »
"Toi tu change pas ! Vous tuer ne me prendra pas plus de 10 secondes."

Puis on vus Usopp s’enfuir a toute vitesse puis quelque seconde plus tard on ne le voyait plus du tout. Maintenant Zoro allait faire face a la marine qui grandissait de minute en minute. Il sortit ses sabres a toute vitesse et couru en ligne droite et toute personne se trouvant sur son passage tomba par terre. Malgré qu’il n’utilisait que le dos des lames, on croyait que tous étaient mort. Il fit la même attaque plusieurs fois qui eu le même sucés. Le seul problème était que plus il en battait plus de marine arrivait ce qui allait posé un réel problème.
"tsss je vais devoir en tuer combien pour être tranquille!"

Quelque seconde plus tard le voila encerclé par la marine il était encore armé de ses sabres mais un officier bloquait mes mouvement et une aide aurait été la bienvenue. Puis tout a coup l’officier tomba et alors il en profita pour assommer toute les personne autour de lui et la il vu Usopp avec son lance pierre et il en déduis que s’était grâce a son compagnon qu’il avait pus terrasser ses ennemie.Il le regarda avec un petit sourire avant d'aller le rejoindre.

Puis il se mit en route en direction d’Usopp et lui qu’il fallait aller a l’église rejoindre ses deux autre compagnon qu’il s était fait lors de son voyage.Mais au loin on voyait d'autre matelot qui voulait faire face.

"pff encore des matelot , on dirait bien qu'on va pas s en débarrasser comme ca, laisse les moi ca va me prendre 2s!"

Zoro s'en débarrassa effectivement en deux secondes, Ce ne sont pas de simple matelot qui vont venir a bout d'un homme avec une tel ambition car si il ne pouvait pas s'en débarrasser aussi simplement comment pourrais t il devenir le meilleur sabreur de monde. Puis les deux compagnons se remirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Ven 23 Avr - 21:29

Les habitants étaient comme paralysés à la vue de ses deux personnes qui se démenaient pour sauver leurs peaux. Nos jeunes héros se battaient avec acharnement depuis presque 20 minutes à présent. Essayant de trouver un moyen de rejoindre l'église avec le sens de direction surnaturel de Zoro. Celui-ci avait tout bonnement fait perdre notre tireur d'élite dans la ville. Les hostilités entre les différents pirates du globe et la marine étaient proches. Pipo allait se faire une joie de mettre son grain de sel dans cette affaire. Il repensait constamment au visage de cette femme qui avait été forcé d'indiquer sa position pour pouvoir s'acheter un peu de nourriture. Il ne lui en voulait pas pour cette action plutôt desesperée. La course de nos deux tourtereaux ne cessaient d'être plus frénétique et alarmante. Des hordes de marine s'approchaient dangereusement. Les semer pour Pipo releverait de la faciliter mais il ne pouvait pas laisser son ami, seul face à cet amas de soldat. Un autre barrage fit face à nos vaillants pirates. Zoro en tapa quelques uns à nouveau du revers de sa lame, laissant ainsi un trou béant permettant l'accès à la zone suivante. Notre tireur largua à nouveaux de nombreuses boules fumigènes. Nos pirates ne pouvaient pas se permettre de rester ici plus longtemps. Des renfors beaucoup plus puissant risquaient d'arriver d'un moment à l'autre. Ils leur fallaient rejoindre deux compagnons de route, tous deux ayant aussi avalés un fruits du démon. Pipo allait s'avérer être une seconde fois la personne « normal » de l'équipage. Ils ne le savaient pas encore mais un seul virage allait peut être causer leurs pertes.

Une nouvelle fois ils étaient mal barrés. En effet, Zoro avait indiqué à notre tireur de prendre la ruelle à gauche. Manque de chance, celle-ci menait à un cul de sac. Ils se retournèrent, désemparés. Enfin, seulement Pipo était désemparé. On pouvait le remarquer à sa tête aux yeux exorbités et à sa bouche grande ouverte. Néanmoins, il portait toujours le masque du Roi Dutir et il ne pouvait pas se permettre de salir son nom.


« Zoro... Je crois qu'on est sérieusement dans la... . »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une balle avait fusé juste à côté de sa tête. Sauf que celle-ci ne venait pas d'un des marines qui encerclaient les deux pirates. Une horde de villageois s'était rassemblée, prêt à défendre leurs futurs sauveurs. Tous ces hommes avaient en main des armes, de la plus dangereuse à la simple fourche. Ils portaient tous sur leurs visages un air énervé, hargneux, comme si ces personnes en avaient plus que marre de subir cette esclavagisme de la part de marine. Ils dévisageaient les marines, et finrent par passer à l'attaque. Une longue bataille débuta. Nos deux héros en profitèrent pour en assomer quelques uns ou faire des dégats, tout en se dirigeant vers l'Eglise. Pipo cria tout de même avant de partir vers l'Eglise :

« Nous ne vous abandonnerons pas ! Les marines paieront pour tous ce qu'ils vous ont fait ! »

Beaucoup de personnes dans cette mêlée sourirent aux paroles de notre tireur. Lui aussi ria en esperant que ses dires s'avèrent fondés. Ils arrivèrent plutôt rapidement sur l'Eglise. Deux personnes les attendaient effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Jeu 8 Juil - 17:29

Usopp et Zoro courraient toujours en direction de l église. Quelque minute plus tars ils étaient devant l église grâce aux villageois qui les avaient aider mais en arrivant a quelque mètre de l église deux cents marines sortirent d un coup. C'était une embuscade alors deux choix s offrait a eux soit rentrer dans le tas et perdre voir même se faire tuer ou fuir et allez les sauver plus tard. Zoro analysa la situation et décida de prendre la ruelle sur le droite qui menait on ne sait ou. Après avoir courru pendant une bonne demi-heure il fit une pause et se rendit compte que usopp n était plus la. Il regarda autour de lui mais personne puis il ramassa un journal qui trainait par terre et on pouvait lire que Akainu était a Tequila Wolf. A la suite de ca on pouvait voir dans ce regard une excitation suite a cette nouvelle mais en même temps on apercevais de la peur aussi.

"Akainu hein! Je ne suis pas de taille a l affronter pour l instant, il vaudrait mieux que je déguerpisse et vite sinon je sens que ca pourrait mal fini"

A la suite de ca il partit mais il mis du temps car entre trouver son chemin sans se perde et échapper a la marine qui était nombreuse en vue de cette bataille qui était perdu d avance pour qui conque se révoltant cela pris pas mal de temps. Arrivé au port Zoro voila un bateaux et pris la route vers une île plus calme ou il pourrait se reposer mais ne sachant pas naviguer il ne savait pas ou il allait atterrir...

"Me voila au calme je vais enfin pouvoir me reposer. Tuez tous ces minables et courir dans tous les sens ma fatiguer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Ven 16 Juil - 23:42

Après avoir dormis quelque heure me voila réveiller. Maintenant fallait il savoir ou Zoro était quelque par sur la mer, a vrai dire il ne savait pas du tout ou il était. Ce jeune homme regarda autour de lui mais ne voyait rien puis en regardant mieux on pouvait apercevoir une île juste un peu plus loin donc il se mis en route vers cette île. Elle était située juste a coter de Tequila Wolf. Zoro accosta et observa l’île sur laquelle il était et commença a visiter l île qui semblait déserte. Au bout de quelque minute le voila perdu et comme il était sur une île entourée par les arbres , on pouvait a peine l apercevoir a cause de sa chevelure verte mais il avait l habitude de se perde et enfaite ne se rendit même pas compte qu’il l était.
Après avoir marcher plusieurs heure en cherchant un village, Zoro s arrêta près d un arbre et repensa a Tequila wolf, a quel point il était faible , faible au point de fuir face a la marine. Un tel affront ne pouvait être supporter et c’est alors que ce jeune sabreur décida de s’entraine afin de pouvoir se battre lors de sa prochaine rencontre avec la marine et bien sur gagner et non fuir !
D’abords l’entrainement de base, c’est-à-dire courir , pompe, Abdo puis après l’entrainement au sabre et l’avantage d’une ile déserte c est qu’il y a personne pour nous déranger et il y a beaucoup d arbre ce qui est très utile pour s’entraine au sabre. Puis après ca la méditation. Son programme d’entrainement fait il ne lui restait plus qu’a l appliquer.
Il couru quelque heure ce qui lui permis d’explorer l’île mais en vins car il ne trouva personne et en plus ce jeune homme n’arriva pas a revenir la ou il avait installer son petit campement mais heureusement pour lui, ses sabres étaient avec lui et donc ce sabreur pouvais commencer son entrainement au sabre. Pour faire les mouvement il était préférable de prendre un gros bout de bois en mettant ce qu’il peut dessus pour que cela fasse des poids et c’est-ce que Zoro fit. Trouver la branche n’était pas difficile mais par contre trouver des poids sur une île apparemment abandonner semblait plutôt difficile et le temps manquait a Zoro car oui il n’allait pas s’éterniser sur une île comme celle la ou aucun adversaire était présent.

"Non seulement je suis seul sur cette île mais en plus je ne trouve rien pour m'entrainer !!"


Après réflexion il s’entraina sans poids puisqu’il ne trouva rien mais ce n’était pas grave son entrainement sera quant même efficace. Son entrainement de la journée était fini , le soir arriva et maintenant il était temps d’aller chasser pour manger et faire du feu pour pouvoir manger la prise. Le repas fini maintenant Zoro allait dormir pour pouvoir être en forme demain. Pendant qu’il dormait ce rêveur se rappela de son enfance et en particulier d’un jours ou son sensei lui avait dit qu’en transmettant sa volonté au sabre on pouvait choisir de couper ou bien sur de ne pas couper. Bien sur Zoro lui voulait juste devenir le meilleur et ne fit pas attention a ce que lui dit son sensei chose qu’il aurait du faire car ca lui aurait été utile pour son entrainement qui lui permettra par la suite de couper de l’acier. A son réveil ce rêveur fit une tête bizarre en repensant a son rêve de la nuit dernière et alors il commença un nouvel entrainement pour pouvoir couper l’acier chose qui n’était pas facile.
Ce jeune sabreur commença a méditer , tout se passait bien jusqu’à ce qu’un bruit retentisse , on entait au loin des personne parler, Zoro surpris arrêta de méditer pour aller voir ce qui se passait et puis il avait enfin trouver des personnes sur l’île. Quelque minute plus tard le voila arriver sur la côte et pour son plus grand malheur la marine s’y trouvais aussi, apparemment elles poursuivaient des pirates réfugié sur l’île. Au loin Zoro vis a sa grande stupéfaction Aki en train de courir avec d’autre pirate qu’il ne connaissait pas mais a cause de sa belle chevelure verte , il se fit remarquer par la marine.

« La bas regarder, il y a un homme sur la falaise !! »
« Merde je me suis fais repérer »

Ce bretteur se mis a courir pour aller récupérer ses sabres qu’il avait laisser juste a côté et se mis en route pour aller retrouver Aki qu’il avait laisser tomber lors de la dernière bataille.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Lun 19 Juil - 16:38

Le petit Aki courait a toute enjambait avec une troupe de pirate rencontrait juste avant , poursuivit par des marines , il était environ une bonne 30 et encore il ne les voyait pas tous , très dur de compter en courant .
Il se demande si tout cette masse bleu était pour lui et le reste des autres pirates qui n'ont qu'une mini-prime , c'est en tournant la tête qu'il vu Zoro qui courait vers eux , Il était un mec balèze qu'il avait rentrer dans l'ancienne bataille contre les marines , La pousse de soja était accompagnait de ses trois sabres de bonne qualité.
Tout content de revoir Zoro , Aki se sépara du groupe de pirate pour le rejoindre une petit troupe de pirate poursuivit de la Moitié de la troupe de marine , il salua vite fait bien fait puis eux deux courut comme deux sprinteur en tête de course.


- Qu'es que tu fait la ?

- Un entrainement mais la je dormais mais je te retourne la question ?

- Sur Tequila Wolf , je me suis fait poursuivre par une troupe de marine , puis j'ai échappait en sautant sur un navire pirate , les marines nous sont poursuivit et la on est la .

Sans bavardait , il courait a toute allure puis a ce moment , il entendus un marine parlait a son escargot , il entendait une voie forte , il parler d'un haut gradés de la marine qui arriverait suite a l'apparition de Roronoa Zoro , Aki et La verdure ce regardèrent .

- Zoro vaut mieux se barrait vite sinon on auras toute la marine sur nous .

- Ouais on se sépare , on se retrouve a la côte .

- Go

Aki partit a droite et Zoro a gauche le groupe de marine partait a gauche et un reste partait a droite , il préférait capturer le grand Zoro plutôt que le petit Aki , Il sauta sur l'occasion et partit se cacher dans une grotte mais elle était déjà habitait par une choses tout poilu et toute douce , il sortit comme un fusée comme dans les dessin animés , quand il sortit il fut entourait d'une dizaine de marine , certains armait avec une épée ou d'autre avec un fusil .

- Bon bien , quant faut y allait faut y allait
.

Il enroula ses point avec des bandeaux puis enfila ses deux gants de Boxe qu'il sortit pour la première fois en combat , on va voir si sont entrainement pour la maitrise de cette art de combat a était une réussite , il attrapa une poignée de sable et la jeta le combat devenait invisible , Aki partit d'une côte , il percuta une choses assez costaux , il ne croyait pas que ce sois un marine aussi balèze , c'était tous des morpion, la fumée se dissipa et Aki le costaud dont il parlait c'était l'ours qu'il avait toucher dans la grotte , cette sans doute mère ours était enrageait et il avait toujours les 10 marines autour de lui et de l'ours , une envie surhumaine lui donnait l'opportunité sautait sur l'ours , tel un Cow-boy sur son cheval , Il dressa sa monture .

Les Marines étonnait par le chevalier Aki , il délira a attaquait la marine a son nounours , trêve de plaisanterie l'ours l'envoya dans les airs , Il retomba tel un chat sur ses pattes , il se mit en face de deux marines , il leur fit un croche patte suivit d'un uppercut dans la mâchoire qui les envoyait voltigeait , derrière lui un autre marine parti pour lui enfonçait son épée dans le dos , il se retourna et attrapa son épée avec ses de gants , il le tournoya dans les airs puis il retomba sur 3 acolytes a lui .

Juste devant lui il restait encore 3 marines encore debout , fusil tendu près a tirait en face de lui , il plongea a terre du côté gauche , une balle lui effleura l'épaule gauche .

Sortit de cette masse verte , les pirates qu'il avait rencontrait juste avant l'avais retrouvait , Il leur laissa les 3 autres marines et il en profita pour partir dans la foret pour retrouvait Zoro a la côte , il y arriva très vite après une échappait de la foret mais aucune empreinte de Zoro qu'il attendait mais au loin il vu deux bateaux de marines .


- Merde encore eux .

Il partit se cacher derrière des buissons .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Lun 19 Juil - 17:33

Après être descendue de la montagne et avoir retrouver Aki qui était poursuivi par la marine, les deux compagnons décidèrent de se séparer pour pouvoir échappe a la marine sans trop s’essouffler. Zoro pris a gauche tandis que Aki lui pris a droite, bien sur la plupart du petit groupe de marine pris a droite aussi car maintenant Zoro était un pirate rechercher et commençait a se faire un nom dans ce monde. Il couru pendant quelque minute jusqu’à se retrouver dans une impasse et la il n’avait d’autre choix que de faire face a la marine mais les marines qui le suivaient n’était que de simple matelot, quels chance pourraient ils avoir face a Zoro.

« Vous n’auriez pas du me suivre !! »
dit-il en riant.

Bien sur ce bretteur ne fit qu’une boucher de cette petite troupe de matelot et repris sa route et essaya de retrouver Aki qu’il devait retrouver sur la côte. Quelque minute plus tard et après c’être perdu plusieurs fois il trouva par chance un marine se baladant seul dans la forêt.

« Toi !! Dit moi ou se trouve la côte !! »
« La…las bas » répondit il apeuré

Zoro lâcha le marine et parti en direction de la côte. Arriver sur la côte il vu Aki au loin mais plus important encore deux navires de la marine se trouvait juste a coter de lui, apparemment ils avaient appeler des renforts et c’est maintenant que les ennuies allait arriver.

« Tsss bordel encore des ennuies !! »

La marine descendis du bateaux, cette fois plusieurs troupe descendis avec surement abords un ou deux lieutenant mais rien de très inquiétant pour notre jeune ami. Zoro se dit qu’il devait fuir pour éviter les problème et puis surtout il avait son entrainement a finir mais malheureusement pour lui un matelot le repéra et donna l’arme et alors les ennuies commencèrent.

« Monsieur !! Las bas j’aperçois une homme au cheveux vert, il corresponds a Zoro Roronoa ! »

« Très bien dans ce cas un escadrons descend et par a sa poursuite tandis que le deuxième par a la recherche des réfugiés et je prend la tête du premier escadrons car contre lui vous n’avez aucune chance! »


Zoro couru mais grâce a son sens de l’orientation , il se retrouva exactement comme la première fois dans une impasse et donc le combat devint inévitable.

« Hum j’espère que vous êtes un adversaire de taille que vous puissiez au moins me servir a mon entrainement! »

« Hahah je dois avouer que ta une grand gueule pour un pirate mais ne t ‘inquiète pas pour ca je vais t’embarquer avec nous ! »

« Hoho tu es un adversaire intéressant voyons ca »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Lun 19 Juil - 23:14

Pendant que Zoro papotait avec l'autre , Aki allait se rapprochait vers les autres marines qui accostait sur l'ile par troupeaux , cette fois ci , il pourras vraiment ce testait , restant derrière les buissons , il observa aussi la scène de Zoro , mais il lui laissa ce marine la , et il partait sur le haut , d'une petit bosse juste en haut des marines , qui avait l'air de cherchait quelqu'un peut être lui , Il en entendait certain criait entre eux :

-Nous cherchons un certain pirate avec une prime sur sa tête qui se prénomme Aki trouvait-le et capturait-le.


Pour une fois quelqu'un connaissait sont nom , Il réfléchissais si il rentrait dans la tas ou avec finesse , son petit cerveau ne calculait pas tout , pour faire plus facile , il tira a pile ou face , il lança la pièce en l'air et l'a rattrapa et la posa sur son bras est c'était : pile , donc il allait rentrait dans le tas , comme il en avait l'habitude .

Aki sauta du petit sommet qui le séparait au tas de Marine , il atterrit sur un marine puit sur le sol , leur chef criait :

- C'est lui Aki capturez-le .



Box Box no Pyro


Criait Aki , ses gants s'enflamma et il sauta sur un marine et l'attrapa , celui ci courait dans tout les sens avec des petites flammèche le brulait , il se rapprochait du chef de leur groupe qui lui reculait a chaque de ses pas , il enragèrent un combat un contre un , le chef était armait d'une épée , Aki essayait de le frappait mais il le contrait avec son épée , alors il frappa dans son sabre avec son pied qui le fit volait en l'air , Aki en profitait pour le frappait dans le ventre puis lui sur la mâchoire , le sabre retomba dans les mains de Aki , il le jeta au Marine avec un peu de fair-play pendant qu'il ramassait son sabre , Le boxeur se mit derrière lui , Il le frappa puis tourna il le frappa a gauche pour devant et a droite ou en haut et il ne vu plus une trace de Aki , il en avait profitait pour se faire la malle , mais non enfaite il en avait profitait pour se cachait dans l'arbre juste en haut , Aki hurla en sautant de l'arbre :

Box Box no Pourfender :

C'est poing devient électrocutait tout les marines montait a tête vers le ciel , en retombant quelques éclair avait poursuivit le corps de certains marines et il avait même arrivait a toucher leur chef mais il rester encore une bonne poignée de bleu et blanc , il frappa un marine avec son pied vers sa côte droite , il prit appui sur son corps et se propulsa contre le marine dans face , il l'attrapa avec sa main droite le jus passa entre eux .


Tout les autres marines courut vers lui , Il sauta et quelques d'entre eux se cogna , quand il retomba , il se trouva face a un costaud qui le frappa dès qu'il sut face a lui , Le boxeur utilisa un dernier a tout :

Box Box no Rock :

C'est gants durcissent comme la roche , Il frappa le costaux sur la tête qu'il fut vite sonnait puis pendant qu'il était dans étoile , il le finis a ses deux gants dans le ventre , il reste juste quelques marines , mais Aki était encore choqué de son coup , il se posa sur une pierre et il attendit mais pas longtemps avec ses fous de marine , avec ses gants de pierre il bouscula le sol avec ses muscle vaillant ( yeah ) , les mouettes ne tenait que sur un pied , il jouait a la marelle , il alla se postait derrière un arbre mais il se pris une balle dans le coude , il avait eu chaud , avec ses poings , il renversa l'arbre sur le troupeaux qui fut bloquer avec cette arbre , essoufflait il se cacha sur l'arbre le plus de l'ile et admira Zoro .

- Il sont bien entrainait , ses marines , je suis un peu rouillait moi , un petit entrainement que tout sera fini me feras du bien , bon maintenant regardons la verdure . Ce dit t'il a lui même .

Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Dim 1 Aoû - 22:01

Juste quelques remarques, Aki, il faut que tu revois les règles de conjugaison de l'imparfait. Ensuite ne confond pas l'imparfait et l'infinitif "er". Pour t'aider utilise le verbe prendre. Si tu peux remplacer ton verbe par prendre dans ta phrase alors c'est qu'il se termine par er (ou ir en fonction de son infinitif quoi). Aussi, Tu exploses tous les soldats avec pas mal de facilité alors que tu n'es que niveau 16. Un soldat de première classe comme le gros que t'éclate avec tes gants de roc est minimum niveau 5 hein... Pour finir, ton attaque avec tes gants électriques me parait disproportionnée, ils envoient des éclairs a distance maintenant ?

A non encore une dernière chose. Tous les 2, puisque vous utilisez des techniques et affrontez des PNJ, faites le décompte de vos PF. Sa devrait vite vous calmer dans votre élan de destruction de marines ^^

Bonne continuation !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Dim 1 Aoû - 23:57

[ Ok merci et Crim j'ai pas mes pfs j'ai fait un changement de Fiche tech]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Lun 2 Aoû - 15:01

Hrp : Juste pour savoir si il serait possible de reprendre ce rp ensemble ? ( vu qu'il a été mit en suspens par la fermeture du fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Mar 3 Aoû - 1:42

Oui tu peux et désoler mais je suis assez pris ces dernier temps je sais pas quant je pourrais faire la suite du mien donc vasy fais le teins je vais faire le mien dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Dim 15 Aoû - 22:49

Aki fut sur son arbre et attendus, à ce moment la son arbre ce cassa et il fut catapulté vers le bateau qui a accosté tout à l'heure, sur ce bateau se trouvas : environ 10 marines, un médecin,
un cuisinier.

Bien évidemment Zoro continua son combat, le marine tira avec son petit pistolet, il esquiva
et attrapa un canon qui se trouva près de lui et utilisa sa technique .
Box Box no Pyro
Son poing s'enflamma et le boulet de canon part dans le ventre d'un pauvre marine qui se retrouva dans l'église d'à côté puis a réveillé pas le bruit du coup de feu, une autre dizaine de marine sortis du grand bateau.

Le petit Aki fut bien sûr dans la mouise, il pensa directement à un bobard (plus rien à faire que ça).

- Je vais appelait mon équipage avec Roronoa Zoro et pleins d'autres et j'en suis même le capitaine.

Un oiseau venus jacassait avec un cri strident.

- Tien ça c'est un possesseur d'un fruit du zoan.


Enfin, ce marine murmure à son collègue de fuir et de rejoindre les hauts gradés de l'ile pour venir combattre, Aki en profita pour prendre le navire et emportait le médecin et le cuisinier qui lui sera bien utile pour le voyage vers West Blue sauf que l'un navigateur lui manquait à l'appel, il fouilla dans les recoins du grand bateau et dans une petite cave, une jolie fille était en train d'écrire, cette jeune fille était rassurée de voir que Il n'était pas une personne du gouvernement, elle était sans doutent était capturé par les marines en manquent de navigateur ou d'autres choses.

Aki lui parla :

- Heu Bonjour voudrez vous venir tenir la barre je suis juste un peu dans la fouille j'ai une vingtaine de marines qui vont venir, aidait moi s'il vous plait .

Elle monta les escaliers de la cave sans rien dire et monta à la barre tenir le cap et pendant ce temps les marines vues leur bateau se faire la malle avec Aki et cette jeune femme et les deux autres, Aki lança un mot en forme d'avion vers Zoro et pris la mer et partit se faire soigner par le médecin Toby et mangeait la cuisine par le cuistot Maurice et Xin La jeune navigatrice. En route.



Spoiler:
 


Dernière édition par Sashy Aki le Lun 16 Aoû - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Lun 16 Aoû - 17:13

Okay. Tu pars donc vers Calm Belt. Sur ton chemin tu vas croiser un navire marchand attaqué par un calamar géant. Les hommes ne s'en sortent pas. Sois tu trace ta route en décrivant la scène soit tu t'arrête pour les aider et repars avec assez de vivres pour tout son voyage.

PS : Continue ton RP ici même.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Mar 7 Sep - 14:00

Après de telle parole Zoro ne pouvait que tuer son adversaire pour aller rejoindre son ami Aki partis on ne sait ou. Comme a son habitude, il ne voulait pas que ce combat s’éternise il dégaina alors ses trois sabres pour en finir le plus vite possible mais le marine devant lui était surement un Lieutenant Colonel ou a un grade similaire et a cause de taille qui était grande on voyait a peine le paysage derrière lui et ce qui l’avait dans le dos ce qui surprit Zoro quant il vu le Lieutenant Colonel sortir un bouclier en une matière inconnue pour notre amie sabreur et un sabre.

« Que compte tu faire avec un pauvre bouclier et un sabre ! »
« Crois-tu vraiment que se bouclier est un bouclier ordinaire ? Non ce bouclier est en acier et jusqu’à maintenant peu de personne ont pu le trancher ! »
« En acier dis-tu ? Alors c’est parfait je vais pouvoir finir mon entrainement grâce a toi »
« Faudrait il encore que tu puisse me tuer ! »
« Dans ce ca je ne vois pas ou est le problème »

A la suite de cette phrase, Zoro couru en direction de ce marine mais comme prévu Il para l’attaque de ce jeune sabreur car il ne pouvait pas encore couper l’acier ce qui allait le lui poser problème dans ce combat.

« Haha tu vois je te l’avais bien dit , briser mon bouclier n’est pas chose facile »
« Le combat ne fait que commencer ! »

Le combat faisait déjà rage depuis au moins dix bonne minute ce qui énervais de plus en plus les deux adversaires qui n’aimait pas qu’un combat s’éternise mais il faut dire que Zoro avait l’avantage pour la force mais grâce a son bouclier le Lieutenant Colonel pouvait parer ses attaques.

« Toi ton bouclier commence a vraiment m’énerver sans lui tu n’est rien ! »

« Surement que oui mais le principal c’est que je gagne peu importe les moyens utiliser »
« Dans ce cas je vais en finir dès maintenant! »

Zoro se concentra pour ne faire plus qu’un avec l’univers comme lors de son entrainement puis au bout de quelque seconde il pris ses sabres et les croisas de façon a représenter les cornes d’un diable puis dit calmement « Oni Giri ».
Il fonça sur son adversaire qui bien sur essaya de parer son attaque mais cette fois Zoro réussit a briser son bouclier.

« Qu-quoi comment a tu fais ca ! »
« On a pas le temps de parler je suis presser. »

Le Lieutenant Colonel savait très bien qu’avec son bouclier briser en deux , il était devenue faible et ne pouvait plus faire grands chose contre Zoro . Il se retrouva donc avec un sabre pour affronter le terrible pirate en face de lui . Le combat était maintenant gagner pour notre jeune amis qui allait bientôt pouvoir aller retrouver ses compagnons.

« Maintenant que ton bouclier est briser le combat est fini ! »
« un combat n’est terminer que lorsqu’un des deux adversaires est a terre ! »

Il lancèrent ce qui semblait être leur dernière attaque. Zoro gagna ce combat bien entendue mais était content d’avoir rencontrer ce marine qui l’avait aider pendant son entrainement car maintenant il était capable de couper l’acier. Peu de temps après Zoro reçu une sorte d'avion en pleine tête, au début il se demanda ce que c'était et décida de le ramasser. Ceci était une lettre de Aki lui disant qu'il avait du prendre la mer a cause du trop grand nombre de marine présent sur l'île. Il est vrai que en regardant plus attentivement ce jeune pirate se rendit compte que l'île était remplie de marine et donc que la fuite valait mieux dans ce cas aussi prendre la mer et c'est ce qu'il fit...




Spoiler:
 


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 7 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Mar 7 Sep - 16:12

Ichimaru et son équipage avaient longés Calm Belt jusqu'à north Blue. Le jeune pirate recherchait des alliés de confiance pour l'aider dans sa quete du sabre légendaire qu'il traquait depuis des années. Il avait entendu parler d'un bretteur, un certain Zoro, chasseur de pirates avec la prime la plus élevée au monde actuellement. 8.000.000 de berrys. Il avait entendu des rumeurs en chemin comme quoi le chasseur de pirates avait fait du grabuge à Tequila Wolf. Le navire approchait justement des côtes de cette île au climat glacé. Des bruits de combat se faisaient entendre déjà et miracle, un homme aux cheveux verts venait de terrasser un dernier marine. D'autres soldats gisaient au sol visiblement écrasés par le pirate solitaire. Gin sauta sur la côte accompagné de Grimmjow.

-Salut Roronoa, enchanté de faire ta connaissance, je suis Ichimaru Gin, un nouveau pirate sur ces mers. Voici mon second, Jaggerjack. Et derrière tu peux admirer mon navire et mon équipage. Tu es un bretteur n'est ce pas ? Cela tombe bien, moi aussi ! Je recherche actuellement l'un des 12 sabres d'exception sur Calm Belt, il s'y trouve je le sais, je n'ai qu'à le récupérer. J'imagine que tu recherche également de grands sabres pour ta collection personnelle, que dirais tu de m'accompagner ? Calm Belt abrite des iles oubliées qui portent d'incroyables trésors en leur sein ...
-Je fait route seul, je n'ai qu'une seule priorité, retrouver mes nakamas, tu ne m'intéresses pas.
-Hoho, je vois. Mais tu veux les retrouver en étant toujours aussi faible ? tu dis non à une nouvelle aventure parceque tu as peur d'y laisser ta peau ? Tu as peur de progresser ? Es tu si puissant que tu n'as plus besoin de rechercher de nouveautés ? Comme le Roi des pirates l'avait fait ?
-Ne me bassines pas avec ton char, je m'en vais.
-Grimmjow, explique lui, tu sais faire comprendre les choses mieux que moi. Jaggerjack disparut et voulu trancher Zoro qui arrêta son coup net; Zoro sortit une seconde lame et voulu couper le torse de Grimmjow mais Ichimaru lui saisit le poignet.

-Tu vois bien que tu n'es pas en état de te battre, tu es épuisé. Sois je t'exécute ici et maintenant, sois nous partons ensemble à la recherche de pouvoir. Qu'en dis tu, Roronoa Zoro, le chasseur de pirates, l'homme le plus dérangeant de la nouvelle air de Piraterie que connait ce monde désolé. J'ai besoin de ton pouvoir, tu es puissant mais tu restes à ma merci, tu est épuisé et je pourrais t'écraser d'un seul geste dans l'etat actuel des choses, tu n'as rien à perdre à me suivre.
Zoro semblait furieux. Un homme si fier ne se laisserait pas impressionner si facilement. Il exécuta un tour sur lui même faisant valser ses deux ennemis et commença une fuite désespérée mais ses jambes n'obéissaient plus. Il tomba. Gin se releva et le rejoint. Il l'aida à se lever.
-Je suis un bretteur, je ne te tuerais pas, je veux t'affronter pour déterminer qui de nous 2 est le meilleur. Tu peux partir si tu le désir.
Roronoa se sentait désormais libre de choisir, Gin l'avait manipulé pour lui donner cette illusion factice. Il s'imaginait pouvoir répondre qu'il était d'accord en toute liberté de conscience et c'est ce qu'il fit. Il était actuellement seul et l'homme le plus recherché au monde, en prenant la mer avec ces pirates il trouverait peut être un trésor voir même l'un de ses compagnons. Grimmjow aida Zoro à monter sur le navire tandis que Gin les suivait à reculons en regardant si des marines ne les avaient pas repérés.

Un toast fut porté à l'honneur de ce nouveau compagnon temporaire. Calm Belt était la prochaine destination de l'équipage des pirates du Sourire Amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   Ven 10 Sep - 22:53

Après la petite discussions avec Gin, Zoro décida de monter abords de son bateaux pour pouvoir aller chercher l’un des douze grands sabre car maintenant il avait 2 bon sabres et un autres sabres qui laissait a désirer et pour les affrontements a venir, il valait mieux être bien équiper. Grimmjow monta sur le bateaux suivis de Zoro et Gin qui était un peu plus loin pour surveiller au cas ou des marines reviendraient. En montant a bords tout l’équipage de son nouveaux compagnon regardait l’homme a la chevelure verte qui est pour l’instant l’un des hommes les plus rechercher ce qui est un honneur pour nos amis pirates. En regardant un peu autour de lui, il se rendit compte que l’équipage de Gin n’avait pas l’air aussi faible qu’il l’imaginait mais bon ce n’était peut être qu’une impression après tout pour connaitre leur force , il devra attendre un combat. Zoro fatiguer de son dernier combat pris place dans un coins et commença a dormir, pour pouvoir récupérer des forces car pour affronter les monstres sur Calm belt , il vaut mieux être en forme ! Après une ou deux heure de sommeil Grimmjow voulu tester l’homme qui est le plus rechercher sur les mers car après tout il devrait surement être fort et donc valait le coup pour un combat. Il s’approcha doucement de Zoro et essaya de le réveiller mais ce bretteur est surement l’un des hommes qui a le sommeil lourd, pour réveiller de feignant il faut y aller. Après plusieurs tentative Grimmjow se rendit compte que le réveiller était tout bonnement impossible donc il décida d’attendre le temps que notre amis se réveille. Quelque heures plus tars, le jeune fainéant se leva et fit le tour du bateaux pour se dégourdir un peux les muscles. En faisant son tour il vit Grimmjow qui surveillais les alentours puis il vit Zoro se balader et le fixa ce qui énerva le sabreur.

« Toi tu me veux quoi ?! »
« A ce qu’on dit, tu es fort ? »
« Le seul moyen de le savoir c’est de se battre non »
« Tout a fait »

Les deux adversaires sortir leur sabres et commencèrent leurs combat. Bien sur Zoro avait l’avantage la force et Grimmjow ne pouvait pas faire grand-chose pour l’instant donc enfaite c’était plus Zoro qui le testait plutôt que l’inverse.
« Sai Kuru ! » mais a sa grande surprise son adversaire réussi a parer son attaque.
« Ho mais c’est que tu a réussi a parer mon attaque, enfin bon maintenant je vais te montrer la différence de niveaux entre nous ! »
Zoro sortis son troisième sabre et se mis en position pour exécuter Oni Giri mais a ce moment la Gin arriva et arrêta le combat.
« Hé ben on dirait que tu as récupérer de forces mais vaux mieux que tu les économises car nous arrivons sur Calm belt »
« Calm belt me rappel de mauvais souvenir… »
« Oui c’est vrai que ton équipage a été dissous ici a ce que j’ai entendue. »
« Oui mais ce n’est pas la priorité pour le moment je dois devenir plus fort après je pourrais aller les chercher »

Voila Zoro et ses nouveaux compagnon arrivèrent sur Calm belt ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille... [PV Zoro Roronoa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Le Monde :: East Blue :: Tequila Wolf-
Sauter vers: