Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pipo à tout prix... [Partie II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pipo à tout prix... [Partie II]   Jeu 8 Avr - 21:36

Pas un seul nuage ne pointait une zone d'ombre à l'horizon. La mer était calme et permettait une naviguation sans soucis pour un bateau constitué d'une voile. Pipo n'avait pas eu cette chance. Il était actuellement essouflé, après avoir parcouru une dizaine de mètre en ramant. Sa boussole indiquait sa prochaine escale, l'île de Kuraigana, un peu plus au Nord. Il venait de s'échapper de celle du Karaté, où il avait combattu farouchement de nombreux Kangourou-chats. Notre tireur en était sorti vainqueur, en envoyant de nombreuses boules de Tabasco, qui eurent pour effet immédiat de faire cracher du feu aux monstres et permettre sa fuite. Néanmoins, il restait une longue route à traverser avant d'arriver à destination. Une dizaine de kilomètre le séparait de l'île, c'est à dire une quinzaine d'heures à cette vitesse. Sans compter les embuches qui allait embourber le passage. Par embuches, je parle effectivement des monstres marins tout comme les différents pirates qui sillonent les mers. A lui seul, Pipo n'avait d'autres solutions que de prendre la poudre d'escampette plus communément appelé la fuite. Il continua à pagayer pendant quelques minutes jusqu'à la venue d'une ombre à l'aspect gigantesque. Les yeux exorbités et la bouche grande ouverte, Pipo exprima un cri fendant le ciel.

Un monstre marin d'une taille hors norme barrait la route de notre tireur d'élite. Il menaçait de l'engloutir, lui et lar barque, à tout moment. Ce poisson géant commençait à longer ses crocs de sa langue, pour signifier qu'il avait bel et bien faim. La première réaction d'un homme normal aurait été de tenter le tout pour le tout et de l'abattre. On ne pouvait pas qualifier Pipo d'homme normal, et ce qu'il venait de faire était nécessairement prévoyant mais aussi étonnant. Ses 2 bras aggripèrent soudainement les rames qui lui permettaient de pagayer. Dans un mouvement rotatif, il commença à naviguer de toutes ses forces. Ne me demandez meme pas comment il pouvait aller à cette vitesse, je ne le savais pas moi-même. Surement sous l'effet de la peur... . Malgré la puissance de mouvement, la barque n'allait pas assez vite pour semer le monstre marin et celui-ci le rattrapa sans aucun problême. Il ouvrit grand sa gueule et s'appretait à engloutir le "navire" et son occupant. Un objet vint percuter le crane du poisson géant, et une vague de sang atterit sur Pipo. L'objet en question était un harpon, venant d'un bateau un peu plus loin. Notre tireur pouvait entendre l'équipage crier victoire, en annonçant haut et fort qu'ils allaient pouvoir diner ce soir. Il nettoya quelque peu sa tunique à présent nacré de sang de poisson. Le navire s'arreta près de la barque, et le capitaine s'approcha de l'endroit où gisait la bête.


ça fera 100 000 berrys.


Pipo dévisagea l'homme qui venait de lui sauver la vie contre une énorme somme. Une petite goutte de sueur dévala le visage de notre tireur. Il s'assit calmement, inspira et expira pendant quelques secondes. Il sortit délicatement son lance pierre de sa sacoche, ainsi qu'une boule à l'aspect mystérieuse. Il se releva, la tremblotte aux jambes. Après quoi il lança l'objet en question dans la tête du capitaine. La boule explosa à son contact, permettant à Pipo une opportunité de fuite. Comme pour le monstre marin, il rama dans un mouvement rapide et rotatif et ceci sans s'arreter, même sous l'effet de la fatigue. Le temps au bateau de se retourner et Pipo était déjà très loin. On pouvait même dire qu'il avait battu un record de déplacement entre l'île du Karaté et celle de Kuraigana. Ses bras étaient enquilosés et son nez tordu. En effet, à force de pagayer comme un ahuri, le bout de la rame avait sans cesse frapper le visage de notre tireur. Il s'appretait alors à accoster, cherchant une corde avec quoi attacher sa barque. Pipo tomba lamentablement dans l'eau en essayant de toucher le quai... .

[Suite à Kuraigana]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo à tout prix... [Partie II]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Faut-il, à tout prix, privilégier la politique sur l’économique en Haïti?
» faut-il condamner a tout prix le populisme revolutionnaire?
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Le Monde :: North Blue :: En mer sur North Blue-
Sauter vers: