Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 presentation de zackfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: presentation de zackfair   Jeu 8 Avr - 21:24

Nom/Prénom :
FAIR Zack

Age :
23 ans

Métier :
Maître des Lames

Arme utilisée :
Épée broyeuse

Fruit démoniaque :
Aucun

Portrait physique :

Zack est un jeune homme de 23 ans. Il a commencé un entraînement dès ses 15 ans dans l'ultime but de devenir le plus puissant soldat de tous les temps. Cet acharnement lui a permit de développer une force et une agilité prodigieuse. Quant à son jeu de jambes, il lui permet d'exercer des bonds gigantesque. Il a les yeux d'un bleu turquoise profond. Zack est toujours vêtu d'un pull noir ainsi que d'un pantalon assorti. Une ceinture accroché à sa taille lui offre la possibilité de ranger de nombreux équipements. Son sabre, l'épée broyeuse, est un bien précieux à ses yeux et il ne s'en sépare jamais. Elle pèse 120 kilos, ce qui sort de la normalité humaine. Cette lame est un souvenir de son maître.

Portrait psychologique :

Zack a un tempérament bagarreur, ce qui l'entraîne parfois dans des actions suicidaires. Il se jette toujours à corps perdu dans la mêlée, quitte à se blesser. Malgré cet aspect psychopathe, son nindo reste celui d'un homme convaincu, ne reculant jamais face aux dangers. Il a néanmoins une volonté à toute épreuve et aime aider son prochain, qu'il soit âgé ou pas. De merveilleux rêves de carnages ornent son sommeil en guise de victoire, et on ne peut pas dire qu'il s'en offusque. Il ne souffre d'aucun problème d'ordre psychologique malgré son vilain penchant pour le sang. Sa raison lui ordonne de ne jamais tuer sans mission d'un supérieur.

Histoire :

Zack est né dans le villages de Gongaga. Ses parent étaient désespérés de voir leur fils si bagarreur et essayaient tant bien que mal de lui oter cette atroce idée. Mais un jour, des membres du SOLDAT envoyés par la ville de Midgar arrivèrent pour implanter un réacteur, appelé réacteur mako, puisant l'énergie de la planète. Ses parents, prévoyant, voulurent empêcher un contact car ils savaient ce qui allait se produire. Ils échouèrent lamentablement.

Il entra donc dans le SOLDAT en temps que simple membre d'unité d'infanterie mais un scientifique nommé Hojo, décelant son potentiel décida de l'inclure dans son programme spécial. Ce programme permettait aux bénéficiaires d'augmenter leurs capacités physiques au delà de l'imaginable. Seuls ces élus pouvaient devenir 2éme classe et les meilleurs de ceux-ci devenaient 1ére classes et étaient considérés comme de véritables héros.

Zack fut promu 2eme classe et sans le savoir, il venait de débuter son rêve le plus fou. Celui de devenir le plus grand SOLDAT.
Voyant sa fougue et son envie d'en découdre Angeal Hewley devint son maître. Son destin fut à jamais bouleversé par une simple discussion :

Angeal : Alors le gros dingue qui s'amuse à exploser la machine d'entraînement ! Tu compte t'arrêter un jour et accomplir ton rêve qui est certainement de devenir First classe ?

Zack : Arrête de délirer, je veux pas m'attarder sur un tel grade que 1ere classe ! Je ne souhaite que devenir un héros !

Angeal : Nan mais tu sais pas lire ou quoi ?! T'as pas vu ce qui est écrit juste au dessus ? Seul les First peuvent devenir des héros.

Zack était d'un naturel enragé à cet age et provoqua Angeal en duel. Après un combat d'une simplicité infantile, le jeune garçon en ressortit perdant et humilié. Après quoi, Zack fut l'élève de cet homme et commença alors un entraînement démentiel avec son nouveau maître. Après un long moment passé à l'extérieur de la base, il put revenir, plus puissant que jamais et fin prêt à reprendre du service.

Dès son retour à Midgar il fut envoyé en mission au Wutaï, pour faire diversion pendant que son maître poserait une bombe au coeur de la forteresse. Cette mission fut un réel succès et Zack se distingua en éliminant toutes les unités présentes ainsi que les unités anti-SOLDAT en position au coeur de la forteresse.

A la suite de cette action, Zack du aller dans la ville natal de son maître où un ancien membre du SOLDAT et traître nommé Genesis Rasphados avait implanté une de ses bases. A ce moment son maître trahi et Zack su qu'il allait devoir l'affronter et l'éliminer. Dès son retour a la base il fut promu 1ére classe et put enfin accéder à des missions difficiles en solitaire.

A la suite de sa promotion la base du SOLDAT fut attaqué et Zack, épaulé par le plus puisant de tous les SOLDAT: Sépiroth, du empêcher un scientifique capturé par ses employeurs de s'échapper . . . Mais ce fut un échec. Angeal l'aida à s'évader et vainquit Zack qui refusait de se battre contre son maître.

Puis Zack du aller démanteler une nouvelle base de Genesis et cette fois si il ne put éviter l'affrontement avec son maître et le vainquit. Après ce crime il fut envoyé en mission avec Séphiroth dans le village de Nibelheim qui, depuis l'installation d'un réacteur mako, était attaqué par des monstres. La Shinra, entreprise créatrice du SOLDAT, plaçait en effets les villages « coloniser » sous leurs protections. Mais au cours de sa mission son camarade comprit sa vrai nature: Il avait été créé pas la Shinra. En apprenant la nouvelle Séphiroth devint complètement fou et décida de détruire la Shinra. Mais Zack était la pour l'arrêter. Et au cours de son effroyable combat Zack vainquit l'ex-héros mais dans sa victoire il perdit sa vie.

Il tomba au sein du réacteur, et rejoignit la rivière de la vie. Cette chute aurait du mettre fin à ses jours. Mais le destin en décida autrement, la rivière le rejeta. Quand il se réveilla il se trouvait devant un batiment de la marines, un miltaires lui apris qu'il ce trouver sur l'île de Kuraigana. Il decidat de continuer son ancien vie, il serait mercenaire, chasseur de prime, et vainquerais le chaos à tous prix. . .
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: presentation de zackfair   Lun 19 Avr - 0:14

La fin est un peu précipité et les descriptions sont courtes mais dans l'ensemble ce n'est pas trop mal.

Je te valide donc en tant que chasseur de prime au niveau 11. Tu peux passer à ta fiche technique.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation de zackfair   Lun 19 Avr - 21:13

Okay merci ^^ j'avoue j'ai un peu carrément bâclé la fin ><
Vu que je partais en vacances . . . enfin voila pour la fiche technique je fait quoi au niveau des techniques : 11+5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation de zackfair   Lun 19 Avr - 21:17

1 technique tout les 3 niveau donc 5+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation de zackfair   Lun 19 Avr - 21:21

okay merci de clarifier la situation ^^ (a oui j'avais oublier que c'est marqué)

Et a la limite tant mieux sinon je croit que j'aurais galèré xD

Et donc au next level j'aurais une nouvelle technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation de zackfair   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zackfair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Chasseurs de prime-
Sauter vers: