Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pipo à tout prix... [Partie I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pipo à tout prix... [Partie I]   Jeu 8 Avr - 15:50

Une journée comme les autres venait de débuter. Le soleil réchauffait le sable doux des plages de l'île du Karaté. Les Kangourou-chats faisaient des vas et vients, à la recherche de quelque chose... Ou de quelqu'un. La troupe de singe Karaté était aussi à l'affut de la moindre manifestation suspecte. Pipo, quant à lui, s'était actuellement camouflé sous une dune de sable avec une cape de la même couleur. Il guettait le moment propice où il allait enfin pouvoir s'en aller. En effet, depuis qu'il avait été envoyé ici par les Pacifistas, notre tireur n'avait qu'un seul objectif : La reconstitution de l'équipage des Mugirawas. Et pour se faire, il devait se rendre à Kuraigana. D'après certaines rumeurs, la Marine comptait éxécuter un maximum de personnes ne leur étant d'aucune utilité. De nombreux pirates, révolutionnaires et chasseurs de primes allaient être présent et Pipo ne pouvait pas se permettre de manquer à l'appel. Non seulement pour des raisons humanitaires, mais aussi pour esperer atteindre une certaine prime. On peut alors penser que l'espoir fait vivre. Si notre tireur n'arrivait pas à quitter cette île, on pouvait considérer son arrivé à Kuraigana comme un suicide. Ses affaires étaient prêtes et même placées à l'intérieur de la barque. Pipo avait réussit à dégoter une vieille embarcation pouvant contenir une personne au maximum. Dégoter n'est pas le bon mot vu qu'il l'avait volé. Il avait prévu de la nourriture pour deux jours ainsi que de l'eau potable. Vu que son appétit était bien moins consistant que celui de Luffy, il avait du débourser une somme plutôt légère, 500 berrys ont suffit. Il ne voyait plus aucun bestiaux aux alentours prêt à l'attaquer. Pipo commença donc à ramper pour rejoindre son "navire", lorsqu'une ombre s'interposa entre eux. Les yeux de notre tireur s'exorbitèrent subitement, et un long cri fendit le ciel.

Une meute entière de monstre Kangouru-chat arrivait. Ils commencèrent par entourer notre tireur en cercle. Celui-ci voulait opter pour la fuite mais comment faire dans une telle situation ? Il risquerait de se faire au minimum piétiner. Il n'imaginait même pas le maximum et ses complications. Il n'eut enfaite pas le temps d'imaginer quoi que ce soit. Un des monstres lui asséna un poing d'une violence inouie, son nez se tordit à nouveau. Il atterit brusquement sur un autre des Kangourou-chats qui l'envoya valser juste après. Cette scène continua pendant quelques secondes au cours desquelles Pipo se faisait frapper de toute part. Il avait presque envie de crier à son secour, mais qui allait sauver un homme aussi lâche que lui ? Il ne se voyait plus continuer l'aventure sans ses ami(e)s.. .


*Luffy, Zorro, Nami... A moi Roi Dutir !*


Le Roi Dutir était la convergeance des pensées et actions les plus courageuse de Pipo. Ce masque permettait de lui faire ressentir la force et l'anonymat. Néanmoins, il n'en restait pas moins un caractère fuyard, et peureux quand le danger se faisait trop opressant. Dans ce cas-là, il sortit de sa sacoche des boules à la couleur rougeâtre. L'un des monstres s'en rappelaient très bien et prit immédiatement la fuite. Les autres goutèrent immédiatement à l'une des plus terrible création de notre tireur : La bombe Tabasco. Chacun des monstres crachèrent irrémédiablement du feu. Pipo avait concentré énormément de produits épicés à l'intérieur de cette boule, pas seulement de la sauce piquante. Il profita de ce moment d'innatention des Kangourou-chats pour prendre la fuite. Il n'allait pas s'éterniser sur un combat dont la victoire était couru d'avance. Notre tireur embarqua immédiatement à bord de sa barque. Je pense que vous l'aurez deviné, il n'y avait pas de voiles. Pipo allait devoir pagayer jusqu'à la prochaine île, relativement proche. Il avait placé à ses pieds une carte ainsi qu'une boussole banale. Sa prochaine escale s'avérait donc être Kuraigana, l'endroit où allait se situer un des combats les plus important de ce siècle, opposant le monde à la marine. Notre tireur entama son long chemin qu'il allait devoir parcourir, une dizaine de kilomètre. Environ 15 heures suffiraient, et ceci en ne comptant pas toutes les embuches et monstres qui se propageraient sur sa route... .

[Suite dans la Mer de North Blue...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo à tout prix... [Partie I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Faut-il, à tout prix, privilégier la politique sur l’économique en Haïti?
» faut-il condamner a tout prix le populisme revolutionnaire?
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Le Monde :: South Blue :: L'ile du Karaté-
Sauter vers: