Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La quête du kitetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La quête du kitetsu   Dim 4 Avr - 18:13

Les trois compagnons venaient de reprendre la route en direction de noth blue mais pour aller a noth blue il fallait d'abords passer par le terrible océan calm belt remplie de monstre en tous genre et malheureusement pour lui , ses deux compagnons avaient seulement la force de battre les petits monstres , les gros montres était pour lui donc Ce feignant n'aura pas pus dormir autant qu'il le voudrais. Maintenant il fallait répartir les tache.

"vous deux , vous allez vous occupez de tous les petits monstres et moi des gros et n'en laisser passer aucun car je ne viendrais pas vous sauvez."
"T'inquiète pas pour nous nous sommes assez fort pour nous occuper de n'importe quel monstre."
"Fais le malin tant que tu le peux mais tu verras quant tu tombera sur certain monstre."
"Bon on te fais confiance pour les gros monstre alors et nous on s'occupe des petits"

Ils partirent tous les trois a leur poste et Zoro avait tellement envie de dormir qu'il se dit qu'il pouvait quant même faire un petit somme mais au moment ou il ferma les yeux un monstre surgit de l'eau, ce monstre ressemblait a un serpent avec une tête de lapin, Zoro était en colère contre ce montre qui avait oser l-empêcher de dormir, il dégaina alors son sabre et le trancha en deux.

"Voila je vais pouvoir dormir en paix. J'espère que les deux autres s'en sorte aussi..."

Pendant ce temps Aki et Dracau était ensemble pour pouvoir tuer les monstre qui surgissait a n'importe quel moment et même si les montre qu'ils affrontaient n'était pas forcement très fort était très fatiguant mais ils n'avait pas d'autre moyen pour aller a north blue et de toute facon maintenant il était trop tard pour faire demi-tour donc ils ne pouvaient espérer que une chose:ne pas rencontrer trop de monstres.
De temps a autres Zoro allait voir le navigateur pour voir l'état de la situation et pour le moment tout allait bien jusqu'à ce que cet idiot se rende compte qu'il n'y avait plus de nourriture et oui il n'avait pas penser a acheter de la nourriture, voila pourquoi les pirates avaient surement accoster a south blue pour racheter de la nourriture.Donc il fallait trouver une île ou on pouvait acheter de la nourriture car comment voyager sans avoir quelque chose a manger. Zoro retourna voir le navigateur et ils regardèrent la carte ensemble et trouvèrent une île a quelque kilomètre d'eux et donc ils partirent en direction de cette île. Pendant ce temps Aki et Dracau luttait pour pouvoir tuer un monstre qui était apparemment trop fort pour eux.

"Va chercher Zoro et dépêche toi je ne pourrais le retenir longtemps!!"
Dracau couru chercher Zoro
"On a besoin de ton aide nous sommes tomber sur un gros monstres et il est beaucoup trop fort pour nous"
"Tss je vous avais prévenue."
Une fois arriver devant le monstre Zoro dégaina deux sabres et sauta en l'air pour pouvoir le tuer et le trancha.
"Bon nous changeons de cape temporairement car nous n'avons plus rien n'a manger donc nous allons acheter a manger."

Quelque heures plus tard ils accostèrent sur une île qui semblait plus bizzare qu'il n'y paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête du kitetsu   Dim 4 Avr - 20:39

Sur Calm Belt, la traversée était assez rude, entre calme et monstre, il fallait mieux le calme, car les attaques de monstre même les pas très fort, était assez dure. Au bout d'un moment, il y u un assez gros monstre, on a dû appeler Zoro.

Quelques heures plus tard, comme il n'y avais plus de nourritures sur le bateau, il a fallu accoster sur une ile. Cette ile était dépourvue de quelconque port, alors il a fallu accoster sur la plage. Il n'y avait non plus de bâtiments sur la côte, alors j'ai proposé de m'envoler et de survoler l'ile pour repérer un bâtiment.

Tous fut d'accord, car pour eux il n'avais rien à faire juste à se reposer. Dracau se transforma alors, puis commença à s'envoler. Il monta de plus en plus haut. Dracau vit au milieu de l'ile une sorte d'édifice assez ancien de très grande taille, mais pas de vrai bâtiment, car il y avait trop de végétation.

Au bout d'une bonne demi-heure, Dracau revins auprès des autres et leur expliqua la situation. Zoro décida que lui, Aki et Dracau irons chercher de la nourriture et une éventuelle civilisation dans cette forêt et le navigateur resterait à surveiller le bateau. Le navigateur ne pouvait pas les laisser là, car seul il se ferait tuer assez facilement et qu'il y a une confiance réciproque entre tous.

Tous partir en direction du centre de l'ile et Dracau était très excité de voir cette ruine de plus près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête du kitetsu   Dim 4 Avr - 21:58

Partit pour le centre de Ile , en ruine assez bizarre et Plutot sombre et obscure , des lianes , Herbes et en tout genres , leurs barrer le passage vite découper grace a Zoro .

Etant un peu inquiet de cette endroits , Aki decida d'utiliser son fruit du démons pour ce transformer en Kangourou , Dèja pret pour ce défendre face a cette menace pessante dans les ruines , les trois marchèrent , avec des pas net et sans bruits , Aki qui lui sauta plutot que marcher .

Arriver devant une grande grotte assez sombre , les trois mousquetaires hésiter pour savoir qui aller entrer en premier , avec un air plûtot courageux fit un bond et Pouf . . .

Une sorte de lance bien pointu lui fonça dessus , Celui ci ce jeta par terre , ils peuvent encore voir la traces de la lance planter dans la roche , a ce moments des sorte d'indigènes ou plûtot des Hommes et Femmes assez Heu comment dire non civiliser , cette tribu les emmena , les faire cuire , dans une petit ou Grande Marmite bien chaude .

C'est fou commencèrent a leur vider du sel dessus , des canibales ; Au moments ou il vûrent passer a table , Dracau se transforma en dragon et soulevent Zoro , lui Aki sautilla très hauts quelques canibales , lui courûrent après en pleine fuite un Grand bruit retentit dans les épaises ruines . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête du kitetsu   Lun 5 Avr - 11:48

Pendant qu'on les emmenais, Zoro remarque un être au loin surement un homme car il était grand avec un physique assez bien bâtis, enfin la chose qu'il remarque le plus vite était le sabre qu'il portait sur sa hanche droite , dès le premier coup d'œil, il savait que se sabre n'était pas normal. Maintenant que ce prisonnier avait vus ce sabre, il fallait trouver un moyen de se libérer puis d aller le voir de plus près ce qui était chose ardue car il y avait beaucoup de personne a tuer avant de pouvoir y accéder. Zoro réfléchie , (et oui sa arrive de temps en temps) a moyen d'y aller et le moyen le plus simple pour lui était de les laisser les amener a leur place publique ou il aurait pus se libérer et ensuite aller voir cet homme mystérieux.

Quelque minute plus tard, les voila arriver sur la place publique ou il décidèrent de les tuer et de les manger sans doute puisqu'on les mis au dessous une grosse marmite donc on pouvait en déduire que c'était des cannibales. Au moment ou ils se mirent a tables et qu'on les mis a cuire sans que Zoro n'est a dire quelque chose, Dracau se transforma en dragon et les libéra .

"Vous!! vous avez osez essayer de ma manger !!!"

"Algues , algues , bon a manger"répondirent t-ils tous apparemment ils avaient du mal a parler la même langue que nous.
Zoro énervez par cette phrase car oui il détestent qu'on se moque de lui, ceci a le don de l'énervez.
"Je vais tous vous tuez pour avoir osez vous vête moque de moi !!"
"Algue, algue , manger, manger"
"Haha mais il ne savent absolument rien dire."
"Ca je te le fais pas dire , bon on dirais qu'on va devoir s ' en occuper."

Zoro fous de rage sortis ses trois sabres et fonça tête baisser comme a son habitude mais une grande surprise, un homme qui faisait deux fois sa taille para son attaque avec sa lance.

"Ho! alors parmis vous il y a quant même des combattant de valeur. Mais on va bien s'amuser alors."
"Toi mourir !!"

Malgré que cet homme soit un peu plus fort que les autres il ne fit pas long feu face a ce jeune sabreur et pendant ce temps Dracau et Aki se battait eux aussi mais Zoro ne pensait qu'a une chose aller voir l'homme mystérieux et récupéré son sabre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête du kitetsu   Lun 5 Avr - 17:54

Après notre libération, moi et Aki partîmes combattre les autochtones et laissâmes l'homme qui me paraissait civiliser à première vue à Zoro , car il n'était pas habillé comme les autres et portait un katana à la ceinture. Ce katana avait attiré l'attention de Zoro, alors il part en direction de l'homme.

Il y avait une dizaine d'hommes à peu près et tous n'avais que des feuilles qui cachaient leur partie intime. Donc une assez faible défense, Dracau utilisa alors son "sentō burēdoDracau" qui fit envoler la moitié des adversaires. L'autre moitié c'est Aki qui s'en chargea, par la suite enfant arriva avec un couteau dans la main et fonça sur moi. Je ne voulais pas le taper, alors je me suis retransformé un hybride et lui hurla dessus, il pris peur, lâcha le couteau et repartie en pleurant.

Nous vîmes le combat de Zoro au long, pour ma part moi je voulais surtout aller dans temple (Ha les archéologue). Je me tourne alors vers ce temple dans un bruit de cape faite par ma longue veste et commence à aller dans sa direction. Aki lui était subjuqué par le combat de Zoro. Je lui dis alors: "Suit moi j'aurais besoin de ton aide"

Aki se retourne et me dit:" Et Zoro ?"

Dracau tout en montent les marches: " Il me parait très fort, il ne doit pas avoir de problème, alors suit moi "

Aki coure vers Dracau et dit: "Attend moi"

Les deux compères entre alors dans le temple, il y avait à l'entrée une torche allumée, Dracau le pris et ils continuèrent à descendre dans ce profond temple.

(Hrp: Aki il devrait y avoir un ponéglyphe au bout de la décante soit sur un cube soit sur les mures et il peut y avoir des pièges ^^ si tu veux. Mais il faut les ponéglyphe.)
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête du kitetsu   Lun 5 Avr - 22:46

Aki et Dracau rentrèrent dans la Grotte , assez profonde et sombre même avec un objet lumineux , cette grotte donner une mauvaise présence . Tranquillement , il marchèrent avec des pas légers pour faire un minimum de bruits après quelques minutes de marche dans l'immense grotte , Dracau marcha sur une pierre qui s'enfonça dans le sol , tout d'un coup , deux lances sortit des deux murs , Aki fait signe a dracau de se coucher par terre , Ouf il avait eux chaud dans cette grotte , maintenant il était prévenus que cette Grotte et granis de pièges en tout genres .

-Vos mieux faire attention Dracau .

Puis après avoir dit ses paroles les deux repartit de plus belle mais maintenant en regardant ou il mette les pieds mais ou mettre les mains ? Aki posa sa mains contre le mur pour se réposer un peu cetet grotte était si profonde et encore tout d'un coup la pierre s'enfonça et on pouvait dinstinguer une grand boule de pierre fonçer sur eux , eux deux coururent comme des fous pour ne pas se prendre cette boule en face mais une choses Bizarre fit bouger Aki qui courut dans l'autre sens et arreta la boule d'une mains en faite se n'était une simple boule de terre , puis après cette découverte , les deux marchèrent longtemps et longtemps et arrivèrent enfin au fond de la grotte Alléluia , On put voir une grande salle magnifique avec des poné , des poné des ponéglyphe !

Dracau était très content on dirais Aki lui était plutôt perplexe devant il en avait entendu mais sinon ni plus ni moins puis s'assit par terre et regarda Dracau en pleine oeuvre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête du kitetsu   Jeu 8 Avr - 15:22

Cette salle était très noire quand ils sont rentrés dedans, il y avait deux grandes coupelles. Dracau mit son doigt dans le liquide qui se trouver dans l'une des coupelles, puis porta son doit à son nez. C'était une odeur très forte, Dracau essuya son doit sur son pantalon et mit par la suite quelque flamme de sa torche dans les coupelles. Le liquide pris feu et des flammes suivirent des conduits creuser dans le mur et dans un grand flash, la pièce fut illuminée. Au milieu de cette pièce se trouver un grand cube, sur ce cube se trouvait des formes étranges. Ces formes Dracau les connaissait, c'était une langue très ancienne, cette stèle est donc un Poneglyphe.

Dracau : "C'est génial, un poneglyphe."

Aki d'un petit aire moqueur :" Super un gros cube." Puis il alla s'asseoir sur les marches à l'entrée.

Dracau savait qu'il existait deux types connues de Poneglyphe, un contenant des informations, l'autre l'emplacement d'autres Poneglyphes. Celle-ci donnait l'emplacement d'une stèle ce trouvant sur une île qui devrait se trouver sur Grand line. Dracau recopia les informations qui donnent l'emplacement du Poneglyphe et indiqua à Aki qu'ils allaient remonter.Dracau passa à côté d'Aki et commença à monter les marches, Aki se leva et le suivi.

Les deux compères sortirent sans encombre. Ils avaient passé un assez long moment dans le temple, Aki repensa à la première raison qui les avaient poussés à venir sur l'île, les provisions. Comme on ne voyait pas Zoro, on eut l'idée de chercher de la nourriture et en même temps de le chercher.

Alors, ils descendirent les marches du temple, entrèrent dans le village et reprirent leurs sacs de provisions vide que les autochtones leur avaient pris et partirent vers la forêt. Dans la forêt, ils rencontrèrent deux Phacochères qui finirent dans les sacs, puis quelques serpents, qui eut aussi finirent dans les sacs. Par la suite, ils ont cueilli quelque fruit.

Quelque heures plus tard, ils décidèrent de retourner au bateau et en arrivant ils retrouvèrent Zoro qui dormait sur le pont et le navigateur assis sur le toit de la cabine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête du kitetsu   Ven 9 Avr - 18:47

Après avoir fini son combat il n'y avait plus personne ou du moins presque plus personne.Maintenant le combat était imminent entre lui et l'homme mystérieux. Cet homme se trouvait en haut d'une colline un peu plus loin que la ou se trouvait la place publique alors il se mit en route dans cette direction. Le voila arrivé devant l'homme et devant lui se tenait trois personne qui semblait être sa garde rapprocher donc on pouvait en déduire que cet homme était considérer le roi de cette île mais ca Zoro n'en avait que faire car lui tout ce qu'il l'intéressais c'était ce sabre alors il s'approcha et a ce moment les trois guerriers se mirent en position pour se battre.

"Non attendez celui est pour moi laissez le passez."
"Oui maitre"
A la suite de cette phrase l'homme se leva et alla en direction de Zoro
"Que me veux tu ?"
"Moi je veux simplement ton sabre !!"
"ce sabre tu ne l aura jamais !!" A la suite de ca L'homme sortis son sabre.
"C'est ce qu'on verra."
Zoro dégaina a son tour ses trois sabre et alors le combat entre ces deux hommes allaient commencer. Il ne voulait pas que se combat s'éternise il commença avec Oni Giri mais comme il s'en doutais l'homme para son attaque sans trop de difficulté.
"Ho mais on dirait que tu sais te battre !! puis je savoir ton nom ?"
"kyouran souvient t en car c est peut être le dernier nom que tu entendras."
"Pfff désoler mais je ne peux pas perde ici."
Contrairement a son dernier adversaire qui se basait sur la vitesse, kyouran lui contait plus sur la force et d'ailleurs avant une grande force. Enfaite cet homme n'avait pas vraiment de techniques spéciale, il ne faisait que les base du shinkendo mais c'est ce qui en faisait un adversaire redoutable car il maitrisait a la perfection les base.
Il ne fallait pas perde de temps et Zoro pensa a en finir avec l'une de ses meilleurs attaque
.

"Tatsu Maki!!"Zorro prend la pose d'un dragon, puis pare en spirale et fait voler son adversaire après l'avoir tranché, sauf que moment ou il partis en spirale kyouran avança d'un coup a une vitesse phénoménale et para son attaque avec difficulté. les deux hommes se faisaient face.
"Toi depuis quant es-tu si rapide"
"Je ne te l'avais pas dis."
Le combat faisait rage depuis 10 min maintenant et les deux guerriers étaient toujours a égalité mais la fatigue se faisait ressentir chez kyouran, apparemment il n'était pas habituer a se battre aussi longtemps et son endurance allait lui poser problème.
"He ben on dirait que tu fatigue."
"Parle pour toi tes coups sont moins fort depuis un petit moment"
"Tu parle trop , Tohra Gari"
Zorro place ses sabres de façon a représenter les crocs d'un tigre, puis frappe son adversaire. La force déployer par ces deux la étaient tellement grande que un des ses sabres se brisa en deux.
"Qu...quoi, mon sabre. Tss maintenant il va me falloir ton sabre pour remplacer celui que je viens de perde."
"Haha ce n'est pas de chance mais tu n'aura pas mon sabre" répondit-il tout essouffler.
"Ceci sera ma dernière attaque, Sai Kuru"
Ils étaient face a face maintenant c'étaient surement leurs denier coup car a en juger par l'apparence de kyouran il ne pouvait plus faire grand chose.Au bout de 20 seconde, Zoro pris l'avantage et la trancha et donc gagna le combat. Enfaite la défaite de kyouran est due a son objectifs car lui ne voulait que protéger son sabre alors que Zoro lui visait plus haut enfaite ce combat n'était qu'un étape a franchir pour réaliser son rêve.

Peu de temps après ce combat Zoro pris son nouveaux sabre le Kitetsu et partis en laissant derrière lui son sabre briser en deux. Arriver devant son bateaux , il ne vit personne et tomba de fatigue par terre sur le pont.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête du kitetsu   Mer 14 Avr - 15:48

Les réserves de provision pleine, Zoro qui s'était battue contre un homme a récupéré un sabre d'une bonne qualité, nous partîmes alors pour North Blue. En chemin, nous avons rencontré plusieurs monstres marin. Le premier, ressemblé à un serpent avec une tête de chien, mais il mesurait bien dix mètres. Moi et Aki l'avons abattue en cinq minutes, deux minutes après, la même bête, mais deux fois plus grande. Je me suis mis à réfléchir et en déduit que le premier était un bébé et la c'est la mère, Zoro s'en occupa et le trancha en deux. Par la suite, un autre type de monstre arriva et presque tous les demi-heure un autre et un autre.

Pour la nuit, il y eut des relais de surveillance. Le premier, se fut Zoro et le navigateur, une chance pour eut les monstre dormaient, par contre pour moi et Aki. Aki se trouver à la barre et moi sur la cabine, quand tout à coup, une chose me pris par le dessus et s'envola avec moi. J'eus l'état d'esprit de me transformer, j'étais à arme égale avec mon opposant volant. Je ne voyais pas bien mon agresseur, quand j'entendis une langue qui me paressais étrange, mais familière. Je le comprenais un peu " svent vur loreat" "Tuer et nourrir", puis cette chose dit "tuor rhyaex" "Vouloir viande".

Mes sens s'activèrent enfin, je vis devants moi dans le noir cette chose. Cette chose était autre qu'un Dragon. Il fessait deux fois ma taille humain, donc c'est un dragon de taille moyenne.

Dracau lui dit alors: " Tu es un dragon, tu peux me comprendre ? "

Le dragon: "axun" ("Oui"):

Dracau: " Tu peux parler ma langue ? "

Le dragon s'éclaircit la gorge (ark) et dit " Quelle question idiote, les dragons parlent toutes les langues du monde, humain et animaux. Tu détiens le fruit du dragon."

Dracau:" Oui, alors je peux parler aussi toutes les langues ? "

Le dragon:" Je te réponds si tu me donnes quelque chose à manger, car la j'ai les crocs. "

Dracau:" Vue ta taille un Phacochères ça va ? "

Le dragon:" Oui, donne, donne. " Il le mangea en une bouchée.

Dacau donna alors un des deux Phacochères au dragon. Par la suite, Dracau alla suit la cabine et parla au dragon qui volait à côté de bateau. Le dragon lui expliqua qu'il y a 50 ans il avait déjà rencontré le détenteur du fruit du dragon, donc le prédécesseur de Dracau. Il lui expliqua aussi qu'avec de l'entrainement, il pourrait un jour parler toutes les langues, aussi cracher du feu comme le font la plupart des dragons et vieillir moins vite. Dracau lui expliqua ce que lui et ses amies aller faire, le dragon lui dira qu'ils leur restent à peu près deux jours pour aller à North Blue et qu'ils trouveront une ile dès demain.

Cela fessait quelques heures que Dracau et le dragon parlaient, le soleil se lever, les monstres aussi. Le Dragon finira son histoire sur le prédécesseur de Dracau et le remercia pour le Phacochère. Dracau fit de même, car le dragon ne l'avait pas mangé, le dragon repartie, un monstre sortie de l'eau et avala le dragon. Dracau se transforma en hybride pour sauver le dragon et au moment où il allait s'envoler, une grande flamme transperça le dos du monstre et le dragon sortie.

Dracau en crient en direction du dragon:" J'ai oublié de te demander ton nom dragon."

Le dragon: "Je m'appelle Gix Orn".

Dracauen crien: "Tu t'appelles Griffe Argent"

Le Dragon: "Oui et on se revérra thurirl, ça c'est sûre." (thurirl=ami en draconien la langue des dragons).

Aki sorti très vite de la cabine, car il avait entendu Dracau crier. Il regarda Dracau et lui dit "Tu parles à qui ?". Dracau lui répondit qu'il parlait au dragon avec qui il avait parlé toute la partie de la nuit. Aki lui dit qu'il n'avait rien entendu de la nuit et qu'il était très surpris, même il avait du mal à le croire, mais bon. Dracau réunissant tout le monde et leur expliqua la situation.

Au bout de quelques heures et de quelques monstres, ils arrivèrent sur une île, firent la connaissance des habitants qui étaient plus civilisés que les précédents. Ils firent les achats qui leur étaient utiles et repartirent.

Le lendemain, au milieu de l'après-midi, le vent fit son retour, signe que leur arriver sur North Blue était arrivé. Le petit moteur les avez lâchés le matin même et comme sur Calm Belt il n'y a pas de vent, ils ont du ramé et ramé jusqu'à cette heure promit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête du kitetsu   

La quête du kitetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1