Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laycino [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Laycino [ACCEPTE]   Sam 3 Avr - 0:39

Prénom: Laycino

Age: 16 ans

Métier: Médecin

Arme utilisé: Gros Katana

Fruit Démoniaque
: Meden Meden no Mi, c'est un Fruit Paramencia.

Le pourvoir de ce Fruit est de guérir, c'est à dire que quand la personne est touché, il se guérir aussitôt mais dans des combats long, le pouvoir de guérison met plus de temps donc il faut pas trop éterniser un combat et il peut soigner un allié qui est blesser. Ce pouvoir est souvent assimilé avec une capacité spéciale.

Portrait Physique
:

je suis un homme qui mesure vers les un mètre 80 et pèse 80 kilos. je suis blond avec des yeux noirs, mes cheveux sont assez courts. Grâce à mon physique, je peux maitrisé toutes sortes d'armes comme des katanas imposants comme le mien. je porte un pantalon noir avec une chemise à manche courte noire.Pendant un combat, j'ai reçu un coup dans mon épaule gauche, on le voit par une grosse cicatrice, j'ai réussis à me soigner par la connaissance en médecine que je détiens de mes parents.On me dit souvent que j'ai les yeux de mon père et aussi sa force et que j'ai plutôt le mental de ma mère mais aussi les lèvres car elles étaient assez fine, un tas de muscle ne pourra pas gagner face à moi car il manquera de vitesse à moins qu'il arrive à assimiler les deux. J'ai aussi un tatouage dans le dos, il représente l'épée que l'on m'a offert, c'est pour montrer que cette épée est très importante pour moi, il faut que j'en prenne soit de ne surtout pas la casser ou même de la perdre car au sinon je pourrai pas réussir ma quêtes et aussi ma vengeance.

Portrait Moral
:

Je suis quelqu'un qui n'est pas très intelligent mais mon sens de l'orientation est assez bon,un point important c'est que suis un bon médecin, j'ai appris à bien manier des ingrédients pour soigner de grosses blessures. Mon point faible est que je suis sensible quand mes amis sont en danger ou que ce soit un enfant ou une femme, mon coeur me dit d'aller les secourir si ils sont en danger. Ce point faible est un lourd fardeau pour moi, dans mon passé, il m'a mis en difficulté plusieurs fois.Mais cette faiblesse peut me faire des rencontres formidable avec des femmes ou des hommes qui pourront mettre utile dans ma quête.Par le passé j'ai su montré ma détermination et que un combat ne se joue pas que sur le physique mais aussi sur le mental car si tu n'as plus le courage de combattre alors que tu as le physique, sa sert à rien.Le mental est quelque chose de très important, il faut savoir bien le maitrisé.Une personne qui sait très bien maitrisé les deux, sera surement une personne très forte car elle connaîtras sa capacité maximal en combat, si elle se sent en difficulté, elle pourra soit battre en retraite ou utiliser ses pouvoirs au maximum au péril de sa vie. Mon ambition qui va me suivre tout au long de ma vie est la vengeance de mes parents et pour cela je vais devoir bien apprendre à utiliser mon katana que l'on m'a offert. J'espère que grâce à ma capacité, je vais trouver un équipage pour pouvoir plus facilement naviguer pour trouver l'assassin de mes parents.

Biographie:

Dans le début de mon enfance, j'ai connus beaucoup de désespoir déjà par la mort de mes parents par la marine car mes parents avait cachés et soigner un pirate recherché par la marine et quand ils ont vues que c'étaient mes parents qui l'avait caché, ils les ont emmenés en prison et ils ont été aussitôt éxécute.Cela m'a fait beaucoup de peine, car en plus j'ai vu leurs arrestation depuis ma planque, cela restera graver pendant toute ma vie et je me suis dit qu'il fallait que je l'ai venge de ce qu'ils ont fait à mes parents. Mes voisins m'ont recueillis et ils m'ont aidés à surmonter ce que j'ai vu.Grâce à eux, j'ai récupérai la sensation pour continuer à vivre car après ce drame , je voulais disparaître de ce monde injuste où tout les pirates sont traité pareil que certains sont gentil et qu'ils aident des villages quand ils sont des problèmes mais la marine n'a jamais fait la différence pour eux un pirate est un meurtrier sans pitié alors que c'est faux.

Vers les sept ans, j'ai commencer à apprendre à manier le katana avec un ancien du village qui sait bien manier un katana, il a appris à pas mal de pirates à manier un katana: c'est personne là maintenant sont devenu de bon pirate mais moi je lui est de m'enseigner la technique spécial mais il m'a dit qu'il ne l'a connu pas.Avec le temps, je commencer à bien manier le katana, j'ai remporté après quatre participations le tournois qui est organisé sur notre île,Laminaria de l'île du Karaté.L'ancien me félicita de ma performance dans le tournois mais il m'a dit que je devais encore me perfectionner en défense car je prenais encore beaucoup trop de coup et que contre un vrai pirate ou marine, je me ferai tuer très rapidement alors je suivi ce conseil et je m'entrainais dans ma rapidité dans mes déplacement de mes jambes pour améliorer mon esquive.Durant deux mois je me suis préparé au prochain tournois et là j'étais déterminé à gagné le tournois pour montrer ma force . Le tournois arriva et quand je me suis qualifier pour la final, j'étais très content mais en final je perdit car mon épée se brisa pendant le combat. Cela m'a fait mal de perdre à cause de mon épée mais en faites c'est de ma faute, je n'est pas pris soin de mon épée, c'est une erreur si je veux devenir un grand pirate.Par la suite, on m'a réparé mon katana pour que je poursuive mon entrainement.Mais un jour un pirate arriva sur l'île, à première vu, il avait pas l'air méchant mais quand on vu son équipage le suivre ,ils avaient un regard noir, sinistre comme ceux des méchants qui détruisent tous sur leurs passages. Des villageois essayèrent de les battre mais personne ne pouvaient les arrêter à première vu mais moi j'avais l'ambition et j'ai défié leur capitaine et il répondit:

Tu rigoles là minus?

Non, je veux vraiment te défier même si je doit y laisser ma vie!

Tu fera pas le poids contre moi, en deux coup, tu sera K.O


Un homme interrompu le discours pour me dire:

Laisse, tu n'est pas de taille, je vais m'en charger sa sera mieux.


Le capitaine voulut l'attaquer par derrière mais l'homme sorti son katana d'une rapidité pour le contrer et il répliqua aussitôt pour lui mettre une racler rapidement.Le capitaine pris peur et parti avec son équipage pour reprendre la mer.L'homme me dit que même avec mon courage, j'aurai perdu car je n'avais pas encore la maitrise et que j'étais trop jeune. L'homme fut comme même blessé par le combat, on croyait que c'était rien alors que en faites , il avait été sérieusement touché. Les villageois l'emmenèrent où j'habitais pour que j'essaye de le soigner mais même avec mes potions les plus forte, je ne pus le soigner. L'homme me dit:

Tiens, prend ma katana , malgré son poids je pense que tu sauras le porté et aussi combattre avec. Si tu arrive bien à le maitrisé, tu pourra battre des hommes très fort mais comme déjà par le porté puis t'entrainer avec. Si tu pouvais me rétablir juste pour quelques jours, je pourrai t'apprendre les capacités spéciales avec ce katana.


Je vais faire mon possible, dans les livres je pense que je vais trouver une potion qui te fera ça.

Après ça, je parti cherche dans les livres de mes parents, une potion qui rétabli complètement pendant une courte durée. Après trois jours de recherche, j'ai trouvé une potion qui ressemblé a ce qui m'a demandé. J'ai demandé au villageois d'aller chercher les ingrédients nécessaire, cela mis deux jours pour tous trouver. Une fois la potion prête, je lui fis boire la potion et en deux jours, il s'est rétabli complètement mais pour combien de temps? cela n'était pas marqué dans le livre, ça dépendait de la personne qui l'a bu.Après cela , il commença à m'apprendre mais un problème se posa; comment porter l'arme? il m'expliqua que pour porter l'arme, ce n'était pas une question de force mais plutôt de mental car en faites c'est l'épée qui choisit et pour être choisit il faut savoir communiquer avec et pour faire cela il fallait beaucoup de temps mais moi je réussis plus vite grâce à cet homme qui me dit comment faire, mais en faites, il avait à l'arme qu'il allait mourir et que j'avais la force mental et physique pour contrôler l'arme et l'utiliser. Après il m'enseigna quelque technique simple mais je n'arrivais pas trop à les maitrisé mais il dit:
Avec le temps, tu va réussir et l'arme te guidera aussi!
Mais tout à coup, il tomba raide. La potion s'était dissipé et les effets secondaires arrivèrent, c'est à dire que la blessure qu'il avait a grossie. Il me dit avant de mourir:

Sur cette île se trouve une grotte près dans lac, à l'intérieur se trouve un vieille homme montre lui l'épée et avec ce mot, il te donnera quelque chose qui te serra important.


Je pris le mot qu'il m'a donné et je le mis sur moi en sécurité pour ne pas le perdre.La famille qui m'a recueilli m'a fait des vêtements noir que j'avais fait en croquis. Je me suis dit que avant de partir à la recherche de cet homme, je devais m'entrainer. Je commençais enfin à comprendre certaines capacité qu'il m'avait appris. Mais un jour, le capitaine qui était venu sur cette île revenu quand il avait appris la mort de l'homme qui l'avait battu, mais cette fois ci c'est moi qui allait défendre ce village où je suis né ou j'ai vécu des choses inoubliable ou même des choses atroces comme la mort de mes parents. Le capitaine arriva et demanda a tout le monde de lui passer à manger et à boire pour son équipage mais tout le monde répondit: NON . Le capitaine furieux commença à attaquer un enfant mais à ce moment il voulut en attaquer un autre, je me mis en opposition. Il me dit:

Te revoilà minus, cette fois ci personne sera là pour te défendre ou prendre ta place

T'inquiète pas pour moi mais plutôt pour toi

Mais c'est l'épée de l'homme qui m'a battu?

oui, c'est là , il me l'a donné pour que je te batte

Le capitaine attaqua et me blessa au bras gauche, mon sang tombé par terre, tout le monde avait peur mais tout à coup la puissance de l'arme monta en moi et là , je vis la puissance de l'arme. J'ai utilisé une technique spécial pour le toucher et là la blessure que je lui est fait, lui faisait très mal et il perdit beaucoup de sang. Ses hommes arrivèrent pour le prendre et répartir en mer pour le soigner. Moi je repartis me soigner la blessure qu'il m'avait fait.
Par la suite, je continuais à apprendre d'autre technique avec mon katana. Pour m'améliorer ma technique, je coupais les arbres pour faire du bois ou les autres objets qui encombraient un passage pour aller au village. Et pour ce qui est de la médecine, je lisais les livres de mes parents pour apprendre le maximum de potion et j'essayais de fabriquer des remède qui n'étaient pas inscrit dans les livres pour faire mon propre livre.Avant de partir à la recherche de la grotte, je suis parti dans les villages voisins pour en apprendre plus en médecine et en même temps combattre des pirates qui pillaient le village. Une fois arrivé dans l'un des villages de l'île, je me suis dirigé vers la bibliothèque mais arrivé devant , un combat avait lieu: un pirate contre des marines. ils prennent le déçu mais je suis intervenu pour aider le pirate car ça m'a rappelé mon passé avec eux. je dit:

Laisser ce pirate tranquille

Pourquoi cela? Mais d'abord qui es tu?


je m'appelle Laycino, je défend ce pirate même s'il est méchant car je hais plus les marines pour ce qu'ils ont fait à mes parents. Et toi qui es tu?


Je suis un Officier de la marine et quand on a vu ce pirate, on voulait l'emmener en prison mais tu es intervenu donc on aura deux personnes à emmener.

Tu crois vraiment me battre, il faut pas surestimer ces adversaires.

Tu as que seize ans donc tu n'es qu'un gamin, mais bon aller prépare toi

Ce combat fut très long, l'officier était très fort et manier bien son katana mais avec beaucoup de mal, j'ai réussi à le battre mais je ne suis pas sorti sans blessure. Les marines ont emmené l'officer à leur bateau et moi je me suis reposé dans une auberge pour me rétablir de me blessure, et le pirate une fois rétabli parti tout seul. Cinq jours ont passé, je me senti de nouveau bien mais j'avais encore un peu mal à ma cicatrice.En apercevant un homme qui faisait des tatouages, je lui ai demandé de m'en faire un: faire le tatouage de mon épée. Celui ci accepte et il a mis un jour pour lui faire, il a mis du temps à cause des blessuresqu'il a subit.Puis je suis allé à la bibliotèque pour commencer à étudier la médecine. Après de long journée à étudier, je suis parti du village pour accomplir ma quête : trouver le vieille homme pour avoir l'objet qui doit me donner.

Camp souhaité: Pirate

Comment avez vous connu le Forum ? par un amis qui joue actuellement

Pourquoi l'avoir choisis ? ce forum est bien construit, pour ceux qui arrive sur le forum et qui veulent faire un personnage, bah c'est bien expliqué.


Dernière édition par Laycino le Dim 4 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Laycino [ACCEPTE]   Dim 4 Avr - 0:39

Salut à toi et Bienvenu parmi nous ! Déjà tu gagnes 10 millions de berrys pour ta description de notre forum ^^

Plus sérieusement, j'ai bien lut ta présentation, j'y ai décelé une envie de bien faire et je vois que tu es motivé pour progresser. J'espère que tu atteindra tes buts parmis nous !
Tu fais pas mal de fautes et certaines tournures sont mal adroites, mais je ne vois aucunes lacunes graves qui te gêneront dans ton évolution. Pour cette motivation certaine, je t'accorde le niveau 13. Mais sache qu'il faudra pousser tes RP pour mériter ton niveau sur le long terme.

Ton fruit est accepté, il te faudra donc RP pour le posséder mais il t'es réservé.
Pour ton épée, disons que sa forme est acceptée, mais ce n'est qu'une épée de bonne qualité, pas une lame légendaire.

Tu peux faire ta fiche technique avec 5 + 4 techniques -2 puisque tu seras détenteur d'un fruit du démon donc 7 techniques te sont accordées au départ.
Tu es donc un Pirate pour l'instant sans équipage et sans prime, tu obtiendra tout sa en intervenant dans les différentes aventures en RP.

Amuses toi bien parmis nous !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laycino [ACCEPTE]   Dim 4 Avr - 0:51

merci à toi et pour les fautes je vais m'appliquer pour mon prochain rp et mon épée est pas tout à fait comme les autres mais elle n'est pas non plus légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laycino [ACCEPTE]   Dim 4 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laycino [ACCEPTE]   Dim 4 Avr - 12:08

Soit le bien venue Laycino (Sharki) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laycino [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laycino [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» A un moment donné, on accepte que le rêve est devenu un cauchemar.
» L'homme progresse tant qu'il accepte les épreuves ▬ Kojiro
» SARKOZI ACCEPTE LA RESTITUTION SOUS LA DEMANDE DE PREVAL....
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Pirates-
Sauter vers: