Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 réveil de Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: réveil de Zoro   Mer 31 Mar - 19:41

Après son dur combat contre Lin , Zoro avait décider de partir se reposer avec Oosun dans une petite auberge ou il n'y avais pas beaucoup de monde car il ne voulait pas attirer l'attention sur lui mais quant il se réveilla le lendemain matin, Oosun avait disparu, elle était surement partis tôt, ceci restera un mystère mais Zoro décida de partir maintenant et se demande une chose: ou pouvait-il partir ?

Donc ce jeune pirate décida d'aller faire un tour en ville et qui sait trouver une destination. D'abord, il alla dans un magasin spécialiser dans les sabres mais en regardant un peu partout de pirate ne trouva aucun sabre de valeur car il avait l'œil pour deviner si c'était un sabre de valeur ou pas.Il continua sa balade et rentra dans un bar pour boire un verre de rhum car il avait très soif et c'est la qu'il entendit parler d'une histoire se passant sur sur north blue ou la marine avait décider de tuer tout personne étant inutile. Suite a cette nouvelle,Zoro était fous de rage et décida de partir pour north blue et de mettre fin a ce massacre et il quitta le bar. Puis ce jeune sabreur réfléchie et se demanda comment il aurait pus s' en rendre car il ne pouvait pas y aller en bateaux ceci était impossible, il ne savait pas du tout s'orienter donc ce jeune pirate décida de voler un bateaux et de garder le navigateur de se bateaux car sinon comment ferait-il pour s'orienter. Ce jeune homme se balada en direction du port pour trouver un bateaux et il en trouva un mais malheureusement pour lui, l'équipage de se bateaux était assez nombreux et en plus la marine se baladaient dans le coin donc surtout il ne fallait pas attirer l'attention et en regardants sur sa droite il vus deux personne qui semblait être des pirates car eux même se cachaient de la marine. Ce jeune bretteur décida d'aller les voir et de leur proposer un marcher.

"Vous deux , vous ne seriez pas des pirates par hasard ?"
"Si pourquoi ca te dérange !!" répondit l'un d'entre eux.
"J'ai un marcher a vous proposer , vous m'aidez a prendre ce bateaux et je vous laisse faire la route jusqu'à north blue avec moi."
"Hum oui ca c'est une bonne idée surtout que nous voulons aller la-bas nous aussi pour faire payer a la marine ce qu'ils font a ces personnes sans défenses !!"

Les trois compagnons préparèrent un plan puis après cela , il ne restait plus qu'a voler ce bateaux et a se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: réveil de Zoro   Mer 31 Mar - 22:59

Après la bataille de Bliss qui fut un succès pour les pirates , les marines devait donc reconstruire leurs bases de bliss , cependant Aki lui ce trouver sur south blue , plus précisement sur Baterilla , une ile a coté de Bliss , Une ile marchande avec beaucoup d'armes et aussi beaucoup de bateaux , une ile peuplé plutot .


Aki décida de partir dans un Magasin pour voir un peu les armes en tout genres mais , il n'aller pas achetez dèja qu'il a une grosse dette a causes de son naturaliseur , Il observa d'abord les armes a feu plutot ranger de la plus petites a la plus grande .


Toute c'est armes couter très cher , Pas pour lui , Alors il partit pour le port .



Il marcha tranquillement sur le bords de l'eau ou se trouver beaucoup de Navires , des grands , des petits , des longs , des courts , Puis il fut Dracau une personne qu'il avait rencontrer y'a pas longtemps , il marchèrent ensemble puis quelqu'un leurs adressa la paroles .

"Vous deux , vous ne seriez pas des pirates par hasard ?"


et aussi avec :"J'ai un marcher a vous proposer , vous m'aidez a prendre ce bateaux et je vous laisse faire la route jusqu'à north blue avec moi."


Aki accepta Bien sur et Dracau aussi puis Aki se jeta dans le bateau et se mit vite coller contre la coque du bateau pour ne pas qu'on le remarque puis fit un signe aux autres de venir , il n'y avait personne dans le bateau puis attendit les ordres de L'homme au cheveux vert .

[pas trop d'inspirations ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: réveil de Zoro   Jeu 1 Avr - 19:02

Dracau s'étire.

Dracau était dans une chambre.

Après la bataille de Bliss, Dracau avait retrouvé les deux prisonniers qu'il avait aidés à s'enfuir de la prison. Ces deux mêmes prisonniers avaient volés un petit bateau et avaient aidé Dracau à partir de Bliss. Ils l'emmenèrent à Baterilla pour le remercier et le loger chez le frère de l'un des ex-prisonnier.

Dracau se lève du lit, prend ces habilles, enfile son pantalon, accroche sa ceinture, met son t-shirt, puis ces chaussures et pour finir sa veste.

Après s'être habillé, Dracau alla remercier tous ceux qui l'avaient aidé. Par la suite, il alla faire un tour dans la ville. Il voulait faire le tour des boutiques. En premier lieu, il alla à la taverne et pris un verre de cola. Pendant qu'il buvait son cola, il entendit des hommes parler d'une histoire ce passant sur North Blue où la Marine avait décidé de tuer toutes personnes étant inutile. Dracau était outré, il finit son verre et sortie de la taverne. Par la suite, il alla acheté quelques provisions pour un voyage qui sera très proche. Le sac de provision pourrait bien faire une semaine pour quatre personnes, mais pour le moment il est seul, Dracau est très prévoyant et à un sentiment que ça ne sera pas le seul à vouloir y aller.

Dracau alla vers le port. Là-bas, il rencontra Aki, ils discutèrent, puis ils marchèrent ensemble, quand quelqu'un leurs adressa la parole .

L'homme:"Vous deux, vous ne seriez pas des pirates par hasard ?"

Dracau:"Si pourquoi ça te dérange !!"

L'homme:"J'ai un marcher à vous proposer, vous m'aidez à prendre ce bateaux et je vous laisse faire la route jusqu'à North Blue avec moi."

Aki:"Hum oui ça c'est une bonne idée surtout que nous voulons aller la-bas nous aussi, pour faire payer à la marine ce qu'ils font à ces personnes sans défenses !!"

Aki accepta et Dracau aussi, puis Aki se jeta dans le bateau et se mit vite coller contre la coque du bateau pour ne pas qu'on le remarque puis fit un signe aux autres de venir, il n'y avait personne dans le bateau puis attendit les ordres de L'homme au cheveux vert. Dracau sauta dans le bateau et alla déposer les provisions dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: réveil de Zoro   Sam 3 Avr - 21:03

Les trois compagnons étaient maintenant devant le bateaux , on entendait aucun bruit donc on pouvais supposer qu'il n y avait personne mais on ne sait jamais surement que quelque hommes était rester pour surveiller le bateaux donc Zoro préféra agir avec prudence et décida de monter lui même d abords et ensuite les deux autres pirates seraient monter.

"Vous deux attendez moi la deux secondes je monte et a mon signale vous montez."

"Pas de problème mais dépêche toi car on ne sait jamais."

Zoro monta dans le bateaux et comme prévu il n'y avait personne et pourtant un mauvais pressentiment le tourmentais. Il fit le tour du bateaux mais ne trouva personne alors il dit aux autres de monter mais au moment ou ils montèrent quelqu'un arriva et essaya de l'attaquer mais Aki para son attaque puis l'assomma
.

"Toi prends le et mets le dans la cabine et toi tu prend les commande. allez au boulot!!"

Heureusement pour eux dracau avait quelque notion de navigateur mais elle n'était pas suffisante pour aller jusqu'à notrh blue , ils leur fallait donc un navigateur ce qui allait être difficile a trouver mais bon ils n'avais pas le choix. Quelque minute plus tard, le pirate assommer se réveilla et Zoro alla le voir et par un grand hasard cette personne était navigateur mais il avait une drôle de tête comme si il était malade mais ce jeune fou n'y prêta pas attention et leur voyage commença et comme a son habitude Zoro s'endormis mais quelque heures plus tard leur navigateur tomba et Aki se dépêcha de réveiller ce feignant qui passait son tour a dormir.

"On a un gros problème le navigateur est tomber il faut qu'il voie un médecin et vite"

"Prend la carte et regarde l'île la plus proche nous accosterons la bas"

Les voilas arriver sur une petite île inconnus ou ils soignèrent leur navigateur mais le problème c est qu'il fallait rester un jours ici pour que ce malade se repose et pendant ce temps ils se reposèrent. Le lendemain matin les voila repartis en direction de calm belt , cet océan plein de monstre ou il fallait être fort car il y avait des monstre redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: réveil de Zoro   Sam 3 Avr - 23:29

Dracau commença à naviguer, puis quand l'autre fut remît sur pied, il lui céda la place. Par la suite, Dracau fut plongé dans un livre qu'il avait dégoté il y a deux mois environs. A ce moment-là, il ne connaissait personne avec qui il est maintenant. Son livre était assez ancien, il l'avait trouvé dans une veille bibliothèque sur une ile dans une ville presque en ruine.

Dracau était tellement plongé dans on livre qu'il ne s'intéressait pas au paysage. Au bout d'un moment, Dracau ferma son livre et le rangea dans sa sacoche. Il se leva et s'étira. Une question lui trotta dans la tête: Comme j'ai des ailles, je peux donc voler ". Dracau monta alors sur la cabine et enleva sa veste, puis son t-shirt. Il se transforma alors en hybride, les ongles devinrent des griffes, la peau devint écaille, le visage s'étira, une queue poussa et les ailes aussi. Dracau commença à battre des ailes de plus en plus vite, il commençait à s'envoler. 10 cm, puis 50 cm et pour finir 1 mètre. Dracau redescendit, il était très fier de se pouvoir.

Par la suite comme le nouveau navigateur était malade, il fallait accosté. Pendant que l'autre se fessait soigner, Dracau lui alla s'entraîner à voler. Dracau avait lue des histoires de monstres et de dragons, il savait que les dragons pouvaient voler et transporter un certain poids. Un Dragon peut porter un éléphant mâle adulte à peu-près donc, sous forme hybride il peut voler avec un quart du poids ou un peu-plus.

Le lendemain, le navigateur guérie, tous repartirent sur cette belle mer vers North Blue.

Après quelques heures, une petite tempête montra le bout de son nez. Elle dura une dixième de minute et par la suite, plus rien. Vraiment plus rien, plus de vent, plus de nuage, juste une mer d'un calme. Nous étions sur Calm Belt, le repère des Monstres marin. Nous sortîmes alors les rames et continuâmes notre aventure.

Vont-ils survivre ou périr ? Vous le serez dans le prochain poste dans Calm Belt .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: réveil de Zoro   Dim 4 Avr - 11:47

Les Trois aventuriers Continuer leurs aventures partit pour Calm Belt en Bateau avec au commandes Dracau et en plus avec un Navigateur assomé.


Sur une Mer assez calme pas besoin d'une grande technique en navigant sur ces mers , Alors Dracau en profita pour s'entrainer avec son fruit du démons , que Aki avait dèja vut au par -avant , le bon vieux flemmard , de Aki en profita pour faire un petit roupillon , le voyage en bateau ne lui réussiser pas du tout , il posa ses pieds sur le bords du bateau et mit sa capuche jeta un petit coup d'oeil sur ses partenaire et partit pour l'autre monde .


Après Quelque heures Aki se révailla pendant une petit tempête , a cause de quelques goutes qui lui tomber sur le front , il aller bientot arriver , Alors Aki se remit debout et se remit au cotés de ses partenaires .


Arrivant a Calm Belt ,fiers , nous voila une sur une mer pleine de monstres marins et très dangereuse vos mieux rester sur nos gardes sur c'est mer hostille .


Spoiler:
 
[Désole pour le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réveil de Zoro   

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil de Zoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Le Monde :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: