Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La quête d'un fruit du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: La quête d'un fruit du démon   Mar 30 Mar - 2:46

Crimmson se réveillât. Il allait déjà beaucoup mieux. Il décidât de diner seul dans sa cabine, à l'extérieur, les canons retentissaient, les marines devaient bombarder les monstres marins qui apparaissaient régulièrement sur cette mer plate. Il prit son temps pour se remettre des duretés physique qu'ils 'était imposé la veille. De plus, il y avait 1 Lieutenant, un Adjudant, un Caporal su le Cuirassé et sa Commandante préférée, Lin sur son propre navire, ces 3 là accompagnés de l'arsenal de canons dont disposait le Cuirassé devraient s'en sortir sans trop de problèmes.

Le Colonel ouvrait sa porte pour sortir quand il vit 2 hommes nettoyer levant le seuil de sa cabine.
-Que faites vous là les gars ?
-C'est ... c'est la Commandant Ayzami qui nous a ordonné de nettoyer le navire de fond en comble Colonel !
-Hahahahahahaha !! Je vois ! Elle ne changera pas hein ... Enfin les gars, ne visez plus son décolté si vous tenez à rester en vie jusqu'à notre arrivée.
Les marines gloussèrent en se regardant d'un air inquiet quand Bounty les dépassât en continuant à hurler de rire.
Crimmson allât vers Lin qui était essoufflée, elle venait de combattre seul un monstre marin un poil trop imposant mais elle avait finit par le terrasser. Le cadavre flottait encore à la surface de l'eau.

-Lin, ceci te fera un excellent entrainement. Je prend le côté gauche.


Les Matelots s'étaient précipités pour regarder les 2 Généraux à l'oeuvre.
Crimmson se dît que cela lui permettrait de peaufiner la maitrise de son fruit. Il savait maintenant à quoi s'attendre et connaissait ses limites. A peine le Lieuteant du cuirassé venait de finir d'achever un titan des mers avec tous ses canons qu'on immense serpent apparût sans laisser de répit au cuirassé. Le Colonel fermât les yeux :
Nivelo Segundo
Son corps s'enfumât légèrement et les reflets du soleil rebondissaient sur sa carcasse en fer avec une couleur bleutée. Il ressentit la sensation de la veille. En un bond il était propulsé au niveau du monstre. Bounty dégainât son sabre et tranchât un oeil du serpent. Il posât un pied sur son museau et fit tourner sa lame de plus en plus vite sur sa paume. Le Colonel disparut et réapparut derrière le crane du monstre, il rengainât son épée qui avait cessé de tourner et au moment ou la garde percutât le fourreau, une immense plaie déchirât le crane su titan qui s'écroulât. Avec des bonds de félins, Crimmson revint vers son navire juste à temps pour ne pas sombrer au fond de l'eau avec sa victime. Le marine commençait déjà à fondre. Il se précipitât donc sans attendre vers une nouvelle proie et en la cisaillant de toutes part, il se dépêchât de retrouver son navire. Sa vitesse et sa force avaient augmenté de manière considérable au détriment de sa défense qui en temps normal est impénétrable. Sa consistance faiblissait déjà. Il prit le partit de poursuivre le combat sans utiliser sa nouvelle technique. Les affrontements devinrent plus long mais le Colonel demeurait plus endurant.

Une heure plus tard, il vint s'asseoir à côté de sa subordonnée épuisée.
-Nous avons passé la zone la plus difficile , c'est la bordure qui est grouillante puisque les monstres sont amenés par les courants et cherchent à repartir généralement sans succès. C'est pour cette raison qu'ils s'entassent aux bordures de Calm Belt.
-Tant mieux !kuf, kuf ... Je ne peux plus faire un geste ...
-C'est normal, tu as fait du beau boulot. Puis se retournant vers le Cuirassé :
-Oh les gars ! Prenez la relève on vous a permis d'économiser votre énergie et vos munitions pendant plus de 2 heures alors maintenant on compte sur vous, il ne devrait plus y avoir de monstres à moins que la chance soit contre nous.

Le Lieutenant du cuirassé envoyât son Adjudant et 2 matelots sur le navire de bounty qui les reçût dans sa cabine. L'adjudant était un navigateur expérimenté et les 2 hommes étaient des grattes papier du Q.G de la marine réquisitionnés par Crimmson. Deux cartographes reconnus. Les 4 hommes tracèrent sur des cartes les solutions qui leurs venaient de leurs calculs. Ils finirent par isoler un point dans Calm Belt dans la zone indiquée par les Historiens quelques jours plus tôt. Leur résultat était suffisamment précis.

Les navires changèrent de cap, l'ile ne devait plus être loin. 3 heures plus tard, seulement 2 autres monstres s'étaient manifestés. Le cuirassé les avaient repoussés avec succès et l'ile était en vue à l'horizon. Crimmson fit réveiller Ayzami qui était partie se reposer. Leur objectif était à portée de lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête d'un fruit du démon   Ven 2 Avr - 3:03

Le voyage sur CalmBelt avait été bien entamé, bien que les premières heures furent tranquilles, le calme fut vite brisé. Pendant que Lin était encore en train d'agresser les deux marines qui réessayaient de la mater, un monstre marin surgit. On est sur CalmBelt et ça se voit, les monstres étaient énormes ! Assez pour ne faire qu'une bouchée du navire !

* Et je suis supposée faire comment ?!*

Alors que les canons étaient déjà en action le Monstre approcha sa tête du pont dans le but de dévorer les marines. Lin arma ses marteaux et les fit tournoyer.

- On est donc jamais tranquilles?

Elle se jeta dans le combat, si les premiers coups ne firent que chatouiller le monstre, elle attirât au moins son attention.

- Aller viens !

Le monstre ouvrit la gueule et fondit sur la commandante, lin sourit et au dernier moment assénât un double coup de marteau sur ses crocs, les coups contendant faisant résonner les os chez les humains, il n'y avait pas de raison que ce soit différent chez les monstre marins, ainsi le monstre reculant dans un cri déchirant de douleurs.

* Tss chochotte *

Le monstre continua d'attaquer par vague, Lin tentait tant bien que mal de le retenir armé de deux simple marteaux, après quelques assauts si le monstre avait pris quelques coups douloureux, c'est plutôt la commandante qui commençait à fatiguer. D'un coup elle esquiva une frappe du monstre et se mit à grimper sur les filets relier aux mat principal, une fois au sommet elle cria.

- ALLEZ VIEN MON GROS, DIRE BONJOUR À MAMAN !!!

Le monstre leva la tête et amorça une frappe, lin sauta vers le monstre en armant ses marteaux, direction l'oeil gauche du monstre. Elle tomba violemment et le sang gicla, malgré les débattements de douleur du monstre Lin arriva à sautée sur le pont avec perte et fracas elle se fracassa contre le plancher. Elle se releva lentement, fatiguée et recouverte du sang du monstre qui subissait des derniers assauts de canons avant de sombrer.
Elle se releva finalement, haletante.

- Fallait pas me provoquer...faiblard.....

Crimmson arriva alors et même temps.... une bande de monstre marins un peu moins gros cette fois, mais encore énormes face à des humains. Le colonel repartis la tâche en deux pour les deux hauts gradés.

- Blabla entraînement blabla..... s'pa comme si je venais de me farcir une sorte de poison monstrueux à l'instant....

Malgré ses plaintes, la commandante repartie en bataille, le premier monstre tentât de l'avaler, elle sauta volontiers dans sa gueule.

- ON NOUS ANNONCE UNE RAGE DE DENT !

Dans la gueule de la bête elle s'adonnée à un concert de percussion sur les dents du monstre qui se dépêcha de recracher la rouquine, la bouche en sang.

* Aben ouai fallait pas faire le malin.*

Mais à peine se relevait elle qu'un autre monstre attaque puis un autre puis un autre, durant plus d'une heure la jeune femme affrontât des monstruosités marines de toutes sortes, usant de divers stratagème pour les vaincre difficilement, alors qua coter Crimmson les enchainer avec sont pouvoir. Si la commandante était jalouse de l'avantage de son collègue elle n'en était pas moins fière d'avoir realisée son massacre toute seule dans son coin ! Après la bataille elle s'assit, recouvert du sang des monstre, épuisée, Bounty rejoignit sa collègue et la remercia pour son travail, après quoi il lui donna congé et dit à ses hommes de prendre la suite. La jeune femme partie dans sa cabine prendre une douche pour nettoyer le sang et changer d'habit, après quoi elle s'affala sur son lit et s'endormie.

.....................

Quelques heures plus tard Crimmson la fit réveiller. L'île des Tigres géants était à portée de lunette. La commandante rechigna à se lever puis partie finalement se préparer, 10minutesp lus tard elle monta sur le pont alors qu'un marin criait.

- TERRE DROIT DEVANTTTTTTTTTTTTTTTTT

Une île était toute proche a portée de vue maintenant.

* Alors c'est ici...*

l'île plongée sous le soleil semblait être composé d'une immense jungle luxuriante, a la végétation verdoyante, ornée de quelques rocher d'une couleur orangée. Alors que le bateau accosté sur la plage la commandante était prête à descendre, elle était accompagnée de Bounty son supérieur et des deux marines qui aimait essayer de reluquer la poitrine de la commandante.

- Bon les deux artistes à la moindre bavure je vous laisse vous faire bouffer par les créatures de l'île.

Ils descendirent sur la place, il faisait chaud, la jungle s'offrait aux marines, la végétation était variée, dense, on pouvait entendre divers bruits d'oiseaux tropicaux et l'île semblait à première vue inhabité...du moins par des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: La quête d'un fruit du démon   Ven 2 Avr - 4:24

L'île avait été repérée par la Vigie du bateau qui trainait l'équipage de la Marine Escort. Quand Crimmson descendît, il fît les comptes de ses effectifs.Il décidât que les hommes de son équipage garderaient le bateau excepté les deux qui semblaient très attachés à leur nouvelle Commandante. donc 3 hommes restent à la surveillance. Sur le cuirassé, 30 marines, un adjudant et un Lieutenant étaient prêts. le lieutenant accompagnerait Ayzami avec 15 de ses hommes. L'adjudant orchestrerait la surveillance des 2 navires avec 15 hommes. 5 hommes formeraient le groupe 2 avec Bounty. Effectivement, Si le groupe devait se diviser, il fallait prévoir les choses en conséquences, d'un côté Lin accompagnée du Lieutenant et de 17 marines, de l'autre Bounty et 5 marines. La Commandante fût vexée d'une telle répartition mais le colonel ne voulut rien entendre. La sécurité de sa subordonnée demeurait sa priorité.

"-D'après mon bouquin, une pyramide délabrée devrait enfermé un Ponéglyphe, j'emène les 2 historiens avec moi en plus des 5 marines. C'est cette pierre qui m'intéresse. Avant je t'accompagne à la recherche du fruit. Il y avait une énigme sur cette île, mais nos deux petits génis l'ont percée à jours. Ainsi le fruit se trouve précisément au centre de lîle là où les tigres géants sont réunis. La légende dit qu'il repose par terre et que rien ne peut l'approcher depuis qu'il serait tombé du ciel grâce aux prédateurs qui rôdent."
"-Je vois, toutes ces précautions à cause d'une banale légende pour faire dormir les enfants ... Colonel, je ne vous savait pas si infantile."
-"Oh tu sais, il y a beaucoup d'enfants bien plus adultes que moi ici bas Lin ..."
-"Très bien, direction, le centre de l'île ! Et j'irais seule, enfin avec mon groupe seulement, inutile que vous sacrifiez votre temps pour cela, je suis ici grâce à vous Crimmson, je vous doit déjà trop, si en plus le mérite de récupérer ce fruit vous revenait, je n'oserait plus le croquer"
"-Content de te l'entendre dire ! Nous nous retrouvons au bateau ici au levé du jours"
"-A vos ordres, bonne chasse !"

Bounty la regardât s'éloigner avec sa petite armée d'un air inquiet qu'il ne pouvait cacher. Les récits d'explorateurs sur cette île lui avaient fait froids dans le dos dans sa jeunesse et la nuit commençait à tomber déjà. Le Colonel fît signe à ses hommes et aux deux scientifiques de le suivre. Il s'enfonçât dans la forêt noire. Après plus d'une bonne heure de marche, interrompue par les deux historiens qui sans cesse hurlaient de terreur ou se plaignaient à cause des insectes, des bruits et surtout, des nombreux serpents parfois énormes que Bounty s'amusait à découper froidement. La troupe fît une halte. le Colonel cartographe déposât une carte au sol qu'il avait tracé pendant le voyage sur Calm Belt, la seule mer sur laquelle il est possible de travailler disait-il, tellement les flots sont clames... La carte s'inspirait de toutes les données retrouvées dans les récits et les comptes rendus scientifiques souvent très vieux et illisibles. Il inscrivît sur la carte, tout ce qu'il avait constaté depuis son arrivée quand un moustique de la taille d'une main se posât sur son épaule. Tout le monde reculât en catastrophe. Le malheureux moustique tentât de piquer le colonel qui ne l'avait même pas remarqué, mais son corps en acier brisât le dard de l'insecte qui repartît en souffrances.

La petite troupe reprît son périple dans la jungle toujours très chaude malgré la noirceur de la nuit. Crimmson, lisait et revoyait encore et toujours sa précieuse carte. Il cherchait à déterminer le centre de l'île en retraçant leur parcours depuis le rivage. La solution lui vint enfin. entre deux serpents décapités, il comprit les proportions de l'île. Un marine poussât un buisson au même instant et laissât entrevoir une grotte devant le groupe.

"Très bien arrêtons nous, nous sommes à deux heures de marches des bateaux, le centre de l'île à quelques kilomètres vers l'Ouest, Ayzami y sera bientôt si tout se passe bien et d'après les écrits retrouvés, le Ponéglyphe est entre le centre de l'île et le point de l'Occident de l'île. Donc la logique veut que ce que nous cherchons soit à l'intérieur..."

"-Parfait Colonel, allons y !" dit l'un des marines.
"-Non, regardez ces deux là, ils ne tiennent plus debout. Préparez nous un bon feu, je vais chercher la viande et nous pénètrerons les mystères de l'ile."

Effectivement les historiens étaient épuisés et tout le monde sur ces mots ressentit le besoin de manger. Le festin fut servit au dessus du feu par Crimmson qui avait attrapé un serpent immense, découpé en rondelles généreuses puis grillé. l'eau des gourdes manquait. chacun cherchât des fruits avec une bonne teneur en jus ainsi que quantité de noix de coco. Le repas fût digne d'un banquet. L'expédition allait pouvoir continuer ...

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête d'un fruit du démon   Sam 3 Avr - 2:14

Rapidement, Crimmson assigna deux groupes, la commandante serait accompagnée des deux pervers de l'équipage du colonel et de 15 marines dont 1 lieutenant. Après des échanges de paroles formelles avec son supérieur, Lin partie avec son groupe vers le centre de l'île. Ainsi était donc partit le groupe de la commandante, si le nombre de personnes présentes auraient pu faire croire à une excursion de scout ils avancèrent dans la jungle, la végétation y était très dense, deux marines balayaient devant pour permettre au groupe d'avancer. Pendant qu'ils avançaient la jeune femme pestât intérieurement.

* Nan mais franchement 15 hommes il se fout de moi ou quoi? Déjà qu'avec les deux artistes j'aurais été juste, si je dois gérer tout une classe de pauvres marines je suis pas sortie de l'auberge.*

Ils continuèrent durant deux bonnes heures sans s'arrêter puis les marines finirent par ne plus vouloirs avancer, ils voulaient une pause, la commandante accepta sans trop rechigner. Elle s'isola et inspecta quelques arbres étrange, ils étaient jaunes à rayure et semblait très solide, un matériel de choix, pensait la charpentiere, cependant sa recherche fut interrompue par le cri des marines et des coups de feu.

* J'en été sure.....*

Elle se dépêcha de revenir et vit le corps d'un des marines engloutit par un énorme serpent.

- Vous êtes vraiment laids les troufions, on est dans une île inconnue et vous, vous vous reposez sur vos laurier... vous êtes sérieux là? A cause de vous on a perdu un homme !

Sans perdre de temps elle tua le serpent en quelques coups de marteau bien placer.

- Bon maintenant la pause est finie vous avez 1 minute après quoi je vous laisse sur place... COMPRIS ?!

l'expédition continua, avec plus d'encombre cette fois-ci, en effet les coups de feu précédant des marines avaient rameuter des hordes de créatures dégueulasse, des insectes, des reptile.... cette fois aucune perte ne fut subi mais bon c'était chiant de perdre du temps à cause de cela. Après une journée de marche abrupte sous l'humidité de la jungle, Lin sortie la carte. Ils n'étaient plus très loin de leur objectif. Cependant hors de question de continuer de nuit, cela serait trop dangereux.

- On plante la tente les mecs, chasse dans 5 minutes et je veux le diner servi d'ici une demi-heure, aller go !

Sans plus attendre les marines obéirent, enfin tous sauf 1, le lieutenant qui s'était montré plutôt silencieux jusqu'à présent.

- Un problème ?

Le lieutenant se mit à dire d'une voix indignée.

- Oui vous êtes le problème, une paysanne telle que vous, ne devrais pas jouir de votre grade de commandant, vous ne faites qu'aboyez des ordres sans cesses à MES hommes.

Lin se mit à parler d'une voix menaçante.

- Alors je vous préviens tout de suite, ne commencez pas à me chercher monsieur, sans moi vous serriez tous en train de vous faire digérer par les créatures de l'île à cette heure-ci !

Il se tut.

- Bien maintenant moi aussi je vais chercher la bouffe, vous devriez faire de même.

La commandante partie elle aussi non loin du camp, elle retrouvât les deux hommes de bounty en train de récolter des fruits.

* Fallait que je tombe sur eux.......*

Mais d'un coup une horde de reptile pas très commode et plutôt énormes pour des simples lézards. Lin se fit un plaisir de massacrer les 5 bestioles.

- Allez les troufions ramassez-moi ces cadavre on tient notre dîner.

De retour au camps, chacun en avait ramené un peu, le dîner fut suffisant à tous, le voyage pouvait continuer. Mais avant cela une nuit de sommeil. Un tour de garde avait cependant été mis en place au cas ou. La nuit passa sans encombre, le soleil pointait le bout de son nez.

........................................


La classe verte était donc repartie en vadrouille, après 2 heures de marche sous une chaleur supportable pour une fois, la jungle s'arrêtât. Une clairière apparue alors aux yeux des marines, avec, au milieu un autel plutôt grand. Lin s'avançât.

- Serait-ce ?!

Mais aucun tigre géant autour, prudemment ils s'avancèrent, toujours rien, tous se postèrent alors sur le qui-vive, Lin tenta alors de monter les marches de l'autel quand tout à coup.

- OUCH !

Un des hommes de Bounty avait déclenché un truc en trébuchant sur un caillou. Un grand bruit se fit entendre dans la jungle.

* Oh merde....nan...ne me dites pas que......*

Une horde de Tigre Géants sortirent et attaquèrent le convoie.

- Attention !


((( Je stop le post ici, histoire qu'on avance tous les deux à peu prêt en même temps Wink (puis sa laisse du suspens ) Et sorry si il est pas très fournit, manque d'inspi =s ))))
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: La quête d'un fruit du démon   Sam 3 Avr - 17:11

Le groupe était de nouveau sur le pied de guerre. Tandisqu'ils s'apprêtaient à entrer dans la grotte, ils entendirent des coups de feu au loin. Les marines sursautèrent.

"-Ne vous inquiétez pas, vos camarades sont en sécurité avec ma subordonnée."

"-Mais Colonel, les serpents gigantesques que vous avez terrassés sur le chemin, est ce qu'une Commandante pourrait en venir à bout ?"
"-Ne la sous estimez pas parce qu'elle est une femme. D'ailleurs tu as raison de te préoccuper de cette situation, j'ai des craintes sur le futur de cette île, j'espère qu'Ayzami laissera en vie quelques représentants de la race des reptiles ou toute la chaine alimentaire sera bouleversée ..."
Les soldats l'air complètement abasourdis écoutaient les paroles de Bounty totalement inattendues.

Le groupe entrât dans la grotte armés de torches fabriqués avec quelques matériaux de fortune. Les serpents grouillaient. La traversée à travers les galeries fût longue car chaque pas était le prétextes de prudences interminables. Crimmson voulût accélérer le pas. Il se concentrât et prononçât : Nivelo Segundo.
Son corps en fumée lui conférât une grande énergie, il disparût aux yeux des marines et terrassât uns à uns chaque serpent présent dans les galeries en disparaissant puis réapparaissant subitement. Deux minutes plus tard il réapparût, les reflets bleutés disparurent en même temps que la fumée. Les marines avancèrent en piétinant les cadavres des reptiles entassés.

Le groupe arrivât dans une pièce enfin au centre de laquelle trônait un immense ponéglyphe. Crimmson chargeât les historiens de recopier chaque face de la stèle. Le temps devint long à attendre que les scientifiques terminent leurs travaux. Au milieu d'un baillement, le Colonel vit une forme petite et indistincte au dessus de la pierre. Il sauta^t à son niveau et dans une surprise indescriptible, trouvât ce qui semblait être un fruit du démon. Les marines abasourdis n'en revenaient pas non plus. Une chance inouïe alors que l'expédition consistait à trouver un Ponéglyphe !

"-Je mettrais ma main à couper que ce fruit est le Hebi Hebi no mie, il est au centre des reptiles comme le fruit des Tigres est au centre des fauves ..."


Les Historiens achevèrent leur travail quand Crimmson ramassa^t le fruit qui était en faites posé sur une dalle qui fut relevée lorsque le fruit en fut sortit. Les parois de l'édifice tremblèrent. Des morceaux de roches commençaient à se détacher du plafond. Le groupe s'activât brusquement, il ne fallait plus trainer ici. Chacun se mit à courir vers les galeries trop nombreuses. Crimmson restât en tête car il avait parfaitement mémorisé le chemin. Un marine manquât de se faire écraser à la sortie par une immense roche qui venait de céder aux tremblements. Bounty attrapât son subordonné et le protégeât avec son corps en acier qui au contact de la roche détruisit en de nombreux morceaux la pierre insolente.

-"Notre mission est achevée, dans deux heures si tout se passe bien, nous serons retournés aux navires."
Le groupe d'expédition fît donc le chemin inverse en croisant quelques bestioles inquiétantes que le Colonel choisit de chasser plus tôt que de tuer. Cette expédition était un succès total, la stèle avait été trouvée et copiée, un fruit du démon avait été ramassé et aucune perte n'était à déplorer. Les bateaux entrèrent dans leur champ de vision après une longue marche de plus de deux heures. Tous étaient exténués. Lin et ses hommes eux n'étaient toujours pas revenu, Crimmson décidât d'attendre sur le pont de son navire leur retours, ils ne devraient pas tarder ...

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête d'un fruit du démon   Dim 4 Avr - 2:33

((( musique de pokemon, "dans l'episode précédant" interruption de la musique et de la voie off, bref reprenons ou nous en etions. )))

Une horde tigre sortie tout à coup de l'obscurité de la jungle et attaqua le groupe de marine.

-Attention !

Ils étaient énormes et au moins une dizaine ! Les marines se mirent à tirer comme des taré sur les fauves sans trop de succès comme d'habitude, la commandante prit les devants.

- Surveillez vos arrières !

Elle sortie ses deux marteaux et partie à l'attaque contre un des tigres, l'animal était agile et griffa sauvagement Lin au bras droit, elle profitât de l'ouverture créée pour en venir rapidement à bout. Cependant, si celui-ci avait été vaincu il en restait encore toute une horde.

* Si je dois me faire blesser pour chaque tigre ça vas pas le faire il faut trouver une solution...*

Les marines se débrouillaient tant bien que mal, les fauves étant agiles et puissants ils ne pouvaient que reculer en tirant sur les bêtes sans trop de succès, car il semblait que leurs peaux était assez résistante aux balles.

- Il faut trouver un endroit à couver vite !

Mais ils furent prient en sandwich par une partie de la horde qui avait contournée l'autel pour être dos aux marines. Ils attaquèrent et firent mouches, deux marines se firent déchiqueter par les tigres. Impuissante Lin tenta de couvrir le reste du cartel.

- Prenez des distances et ne laissez pas d'ouverture vite !

Dans ce désespoirs apparut une chance de ce protéger inespérée, un renfort dans l'autel assez étroit pour s'y faufiler, assez étroit pour que les tigres ne puissent passer, la commandante dirigea les hommes vers le renfort, cependant elle perdit 4 hommes de plus sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle avait beau être brave et plutôt forte, elle restait humaine, contre ces bêtes elle ne pourrait rien faire, surtout si elles sont si nombreuses. Depuis le début de l'expédition maintenant 7 hommes avaient été perdues, il restait 7 marines du cuirassé lieutenant compris et les deux matelots de Bounty mais heureusement tous étaient à couver désormais, seulement l'autel était vieux, ce ne serait qu'une question de temps avant que les tigres avec leurs puissantes pattes agrandissent le passage. N'y avait t'il donc aucune solution ? Si une, elle se trouvait au sommet de l'autel, le fruit du démon, il pouvait être le salut des marines pour survivre aux fauves. Lin se faufilât dans le peu de place qu'il restait dans le renfort étroit et dit au lieutenant.

- Je vais faire diversion, a la moindre brèches sans risques foncez !

Elle se préparait à sortir, face à elle les tigres qui frappaient vigoureusement les murs en les chargeant, parmi eux un plus gros que les autres, peut être le chef. D'un coup elle sortie et cria :

- Par ici, allez venez bandes de lâches.

Ni une ni deux à peine eu t'elle commencer à courir que plus de la moitié de la meute fonça sur la jeune femme, elle pris un virage serré et commença à monter les marches. Mais elle restait une humaine les tigres commençaient à la rattraper, l'un d'eux bondit sur elle, elle lança alors un marteau, le tigre tomba des marches, sonné, cependant il en restait deux à ses trousses. Un autre qui bondit contre qui elle lança son second marteau, désormais sans armes elle avait presque atteint son but, quand le troisième tigre bondit sur la commandante et la griffa à la jambe gauche. Elle arrivait à peine au sommet qu'au moment de tendres les bras elle s'écroula face à l'autel.

* Nan, je vais mourir...non je ne veux pas non ! Pas si prêt du but !*

Elle tenta de se relever en s'aidant de l'autel, le tigre avançait doucement vers Lin, confiant de pouvoir dévorer sa proie sans peine. Lin était perdue quand d'un coup des coups de feu retentirent.


- A L'ASSAUTTTTTTTTT

Une attaques des marines sur les tigres mener par les deux hommes de Bounty, malgré leurs faiblesses ils arrivaient à repousser légèrement les bêtes, l'un des hommes du Colonel tira sur le chef qui allait en finir avec la commandante.

- Bandes de fous arrêtez !

- Aller vient mon gros vient !

Le tigre fonça alors vers l'homme qui partit en courant.

* Il va se faire tuer, il faut que*

Elle dirigea sa main vers l'autel centrale ou elle sentit un objet de forme ronde, elle le pris.

* C'est le...*

Dans sa main le fruit, de couleur orange et noir il était là, il était plutôt petit et tenait dans sa main. D'un coup elle se mit à le manger et en finit avec le fruit en deux bouchées rapides, elle pris à peine le temps de mâché et avala presque rond les deux morceaux.

- C'est......INFECTE !

D'un coup une douleur vint et força la marine à se lever.

- Ah.......AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Son cri de douleurs attirât l'attention de tout le monde, les marines comme les fauves.

- Qu'est ce qui....

Elle tomba sur les genoux, les bras contre sa poitrine, elle se sentait vraiment mal, elle regarda ses mains et elle vit alors le pouvoir du fruit, elle vit ses mains changer, son corps elle vit d'abord la couleur de sa peau virer à l'orange, puis les rayure noirs, les poils sur tous son corps, puis des griffes sur ses mains.

- Je....JEEEEEE....WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Elle poussa un ultime cri durant lequel elle amorça totalement sa transformation, d'abord on put apercevoir sa forme hybride qui fut vite remplacée par sa forme animale, en effet le fruit était de type Zoan ! Le Neko-Neko no mi Modèle : Tigre. Un énorme tigre apparu alors à la place de Lin reconnaissable par des poils rouges sur la tête, la commandante était devenue...une tigresse (huhu). Elle poussa alors un rugissement furieux et bondit vers le chef des tigres qui allaient s'attaquer plus tôt à elle et à un des marines de Bounty. Face à la bête elle toisa du regard le tigre, qui faisait de même.

* Incroyable, c'est comme si, j'était vraiment une de ces bêtes.... alors c'est ça le pouvoir d'un fruit.*

Le tigre attaqua Lin qui riposta par un coup de griffe violent au niveau de la tête de son opposant.

- Ça c'est pour ma jambe....

Le tigre regarda Lin et poussa un rugissement auquel Lin répondit aussi par un rugissement. Apparemment les tigres géant n'avait que pour seul but de protéger le fruit de l'autel. Tous les autres tigres stoppèrent de surveiller les marins pour venir aux côtés de leurs chefs. Ils regardèrent longuement la commandante et l'encerclèrent, ils se mirent alors à tous rugirent en coeurs d'un coup, lin avait encore du mal à comprendre même si sous sa forme animale elle arrivait à ressentir ce qu'ils voulaient dire, c'est comme ci...ils honoraient la jeune femme pour son courage ?! Ils partirent alors, laissant Lin et les autres marines seuls. Elle regardât les hommes de bounty et dit en reprenant une forme humaine.

- Vous avez trop pris....... de moi à force de me côtoyer, Bounty vas me passer un savonnnnnn....

Elle tomba à terre et perdit connaissance.Tous se rassemblèrent autour d'elle, le lieutenant pris les directives.

- Bandez ses blessures aux bras et à la jambe vite et fabriquer un brancard de fortune, on ne sait pas si ces monstre vont revenir dépêcher vous.

Ils s'exécutèrent et Lin fut mise sur un brancard de fortune portée par les hommes de bounty, ses marteaux furent ramasser et l'expédition était repartie vers la plage, des 17 hommes, 7 étaient morts, 1 à cause d'un énorme serpent et 6 à cause des tigres. Lin reprit conscience durant le trajet, elle ne put qu'ouvrir à moitié les yeux et vit la jungle défiler devant elle, elle était allongée, elle tourna la tête et regarda la jungle défiler devant elle.

* Ils sont encore là.... pourquoi ne nous on t'ils pas tuer ?*

Les tigres surveillaient apparemment l'expédition de lin depuis le début. Étaient-ils juste des gardiens finalement ? Elle ne le saurât jamais, elle referma ses yeux et s'endormie.

...........................................................


Plus tard, au bout d'un après-midi au couché du soleil, la plage réapparut, avec à quelques mètres le bateau du Colonel qui était déjà là et attendait sur le pont. Ses deux hommes crièrent alors.

- COLONELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

L'expédition se dirigea vers le bateau, Lin toujours allongée dans le brancard. Une fois sur le bateau le Lieutenant saluât bounty.


- Des choses horribles se sont passée, 7 de nos hommes sont morts, mais la mission est une réussite ! Je vous conseille de parler a vos hommes ou à votre protégée pour en savoir plus. Sur ce je pars m'occuper des blessures de mes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: La quête d'un fruit du démon   Dim 4 Avr - 3:34

Crimmson vît revenir la troupe d'expédition numéro 2. Lin était allongée sur un brancard dans un piteux état. Ses deux hommes étaient en vie ainsi que le Lieutenant. Cependant, 7 têtes manquaient à l'appel.

"-Où sont les autres ?"
Silence.
"-Où sont ils, dîtes le moi je vais les chercher, ils sont blessés et intransportables ?"
Silence à nouveau.
"-Colonel, 7 de mes hommes sont tombés aux combats."
"-Que dîtes vous Lieutenant ? 7 ? Comment est ce possible ?"
"-Comme la légende l'indiquait, des Tigres géants protégeaient le fruit que nous cherchions."
"-Tout est de ma faute Colonel, je n'étais pas assez forte pour protéger les vies que vous m'avez confié." Dit d'un ton chargé de tristesse, la Commandante blessée.
"Cependant ... Je vous jure que je deviendrais assez forte ... Suffisamment puissante ... Pour ne jamais avoir à subir à nouveau une telle honte."
"-Emmenez la à l'intérieur de mon navire et soignez la avec tous les produits que nous avons à bord."
Bounty se retournât et se dirigeât vers la cabine de la radio pour faire son rapport.

Quelques heures plus tard, le Colonel entrât dans la chambre de Lin qui avait reçût tous les soins possibles.
"-Merci d'avoir pris soin de mes hommes."
"Colonel je suis désolée ..."
"Non, tu n'as aucune responsabilité dans cette affaire, je suis ton supérieur et j'ai pris la décision de t'envoyer sur le front le plus dangereux. Tu m'as fait comprendre que tu visais le poste de Colonel dans la marine, cette étape est en grand pas en avant pour toi en direction de ce but. La marine est un ensemble de soldats, inscrits dans une hiérarchie, elle forme avec le Gouvernement Mondial une unité qui préserve le monde du chaos et empêche le mal de se manifester librement. Nous sommes un tout dans cette puissante armée. Ces deux fruits que nous avons récupérés, reviennent à la marine. Nous sommes tous les deux des combattants de la justice et si nous devenons plus forts, c'est la marine qui devient plus puissante. Aujourd'hui j'ai décidé pour le bien du monde, de sacrifier 7 vies pour que tu accède à un pouvoir bien plus grand, un pouvoir qui protègera les innocents de manière telle que ces 7 hommes qui ont péris n'auraient jamais put le faire. Ce fruit te revient et il pèse 7 vies que tu devras rembourser au monde. C'est aussi simple que ça."
"Colonel, merci !"
"Enfin, tu feras une bien meilleure Colonel que moi au final !"
Bounty s'était relevé en disant cela et se dirigeait vers la porte en riant à gorge déployée.

Les navires reprirent leur route à travers Calm Belt. Crimmson avait demandé à tout le monde de se débrouiller si un monstre apparaissait sans lui ni Lin, il fallait responsabiliser les hommes mêmes s'ils n'étaient que des soldats. Il avait chargé de faire remplir une bassine d'eau de mer de 1 mètre de profondeur qui fut montée sur le pont du bateau. Il comptait s'en servir pour parfaire son entrainement. Il avait appris à passer au niveau 2 de son fruit, mais sa n'était pas parfait. Sa vitesse et son attaque étaient bonnes mais il se disloquait trop vite et sa défense lui faisait totalement défaut. Il fallait qu'il palis à ce problème. C'est donc en se plongeant dans l'eau de mer qu'il décidât de mettre à l'épreuve son endurance. Il accomplissait diverses types de mouvements qui le fatiguaient rapidement. Il s'écroulait régulièrement au fond de l'eau et savourait d'approcher d'aussi prêt sa faiblesse. En passant le niveau 2, sa défense chutait, il subissait l'eau de mer comme un véritable fléau, son but était de maintenir son corps sous cette pression dans l'eau salée, le plus longtemps possible. Ainsi, le voyage se fît sur Calm Belt sans croiser un seul monstre marin, grâce aux cris de douleurs assourdissants, roques et inquiétants poussés par le Colonel qui se donnait du mal pour progresser.

Un matelot criât que la frontière de Calm Belt approchait, les canons retentirent dans une symphonie incessante. La frontière du courant de Calm Belt fut traversée au plus vite pour éviter les combats et ce fût un succès. Crimmson sortit de son bain de misère en suffoquant et regardait aux alentours,
*Ainsi nous sommes sur North Blue*

La mer semblait chaleureuse comparée aux flots faussement calmes de Calm Belt, ici tout était pour ainsi dire, normal. Il faisait certes un peu plus froid mais rien ne pouvait inquiéter un Colonel de la marine dans ces eaux là.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête d'un fruit du démon   Dim 4 Avr - 18:33

Lin était de retour sur le navire, après une rapide discussion avec Bounty elle fut transporter dans sa cabine pour y subir les meilleurs soin possibles. Quelques heures plus tard Bounty vint lui parler, puis la laissa tranquille. Elle était allonger sur son lit couverte de bandage. Elle était tourmenter par un sentiment de culpabilité et de tristesse. 7 hommes avaient trouver la mort à cause d'elle. Elle regardât ses mains et cru voir l'espace d'un instant le fruit se manifester, le temps d'un clignement d'oeil ses mains était de nouveaux normales. Bien que son nouveau pouvoir lui semblait étrange elle n'en fit pas trop état pour le moment. Elle restât allonger une heure de plus et décida enfin de se lever, doucement car elle n'avait pas totalement récupérer. Elle essaya de marcher doucement, avec du mal, elle vit qu'elle pouvait enfin se mouvoir normalement.

* Je ne dois pas me reposer sur mes lauriers. *

Elle se rhabilla et sortie de sa cabine, dehors Calm Belt était calme et Bounty sur le pont s'entrainé dans un bac d'eau. Elle décida de faire le tour du bateau pour se réhabituer a marcher, elle croisa ses deux moussaillons préférer en train de rien glander comme d'habitude.

- Alors les gars, encore à ignorer le travaille ?

- Euh excusez nous Commandante !

- Laissez pour une fois je ne vais rien dire....

Elle était un peu fatiguée en fait, elle se sentait vraiment bizarre depuis qu'elle s'était levée. Elle partie vers l'avant du pont, elle voyait une mer calme à perte de vue. Elle regarda derrière elle, Bounty semblait très concentrer.

* Moi aussi maintenant.....*

Elle ferma les yeux et dit à voix basse.

- je suis forte....

Elle se concentrât, d'un coup la douleur à sa jambe gauche et son bras droit revinrent. Elle fit tout pour résister du mieux qu'elle put. Elle souffla un grand coups et ouvrit les yeux. Elle commença à ce transformer pour finir en tigresse comme sur l'île, les marines de bounty furent impressionner, d'un coter leurs Colonel qui mené un rude entrainement et de l'autre Lin qui découvrait ses pouvoir.

* Non je peut faire mieux....*

La bête régressa sa transformation, elle oscilla entre humaine et tigresse pendant 10 bonne minutes, poussant des gémissement de douleurs, un genoux à terre. Elle tentait de trouver sa forme hybride. Puis au bout de 10 minutes, elle se releva, debout comme une humaine, la peau et la fourrure d'un tigre, un visage bestiale, ses cheveux toujours présent avec sa légendaire mèche rebelle, une queux de tigre, bref.... la voila la forme Hybride de Lin, une tigresse. Elle regarda ses mains, ornée de griffes, vit sa queux bouger dans tous les sens, c'était vraiment une sensation nouvelle et étrange.
Elle partie vite sur le rebord du bateau et vit son reflet dans l'eau...... elle fut..... Choquée ! Elle essaya d'avancer elle bougeait de façon étrange. Elle essaya ensuite de courir et fut surprise par une rapidité étonnante, elle sauta et s'accrocha au mat central avec ses griffes, redescendit. La commandante avait gagné tous les attribut du tigres, sur une forme humaine, elle était devenue une sorte de super prédateur (huhu).

Elle restât dans son coin et se familiariser avec sa nouvelle forme et d'un coup se dit perplexe.


* Et je me retransforme comment en humaine ? *

Elle amorça ensuite 20 bonne minutes de concentration pour arriver a retrouver forme humaine, après quelques heures d'entrainements elle parvint à maitriser ses transformations. Elle était en forme hybride et commença son entrainement à s'habituer aux mouvement dans cette forme, à sa nouvelle vitesse et elle avait de bon résultats pour le moments, son endurance, sa force, son agilité toutes ses capacités physiques étaient plus développer que d'ordinaire, de plus ses griffes (rétractable bien sur ! ) était un grand avantage.

* Désormais sous cette forme mes marteaux ne me serrons pas utiles, il faudra que je me fabrique de nouveaux étuis. *

Elle s'entraina des heures durants, ses mouvement devenait de plus en plus fluide et rapides, elle avait enfin maitriser la grâce féline de son fruit. Cependant elle fut interrompus par le bruits des canons annonçant l'arrivée sur North Blue, Bounty sortit de son bac et lin se retransforma en humaine.

* Brr, j'aurais du rester en tigresse en fait, il fait froid ici *


North blue, les marines étaient arriver à destination sans trop d'encombre. Maintenant qu'est ce qui les attendait ? Lin s'avancent vers le Colonel Crimmson.

- Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit, sur quelle île allons nous? Et dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La quête d'un fruit du démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'un fruit du démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fruit du Démon [YA]
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» L'horu horu no mi, le fruit qui embêtera la marine
» Paramécia Dimensio-Fruit (Jigen²)
» Fruit Mujaho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Calm Belt :: Les iles de Calm Belt :: En mer sur Calm Belt-
Sauter vers: