Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Gazette des Mers N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
Maitre du Jeu | Ex-Amiral en Chef
avatar

Messages : 87
Localisation : Quartier Général de la Marine

Fiche technique
Power:
95/100  (95/100)
Xp:
0/450  (0/450)
Fiche technique:

MessageSujet: La Gazette des Mers N°1   Ven 26 Mar - 3:48

Article 1 : Un grand départ :

Bonjours chers lecteurs ! Je vous écrit tandis que les locaux de ce nouveau journal sont encore en chantiers ! Effectivement, nous venons de nous installer à ouest Blue et nos cabinets d'informations s'éparpillent déjà à travers le monde. Ce journal est une nouvelle et grande aventure dans laquelle de valeureux amoureux de l'information sont prêt à risquer leurs peaux pour vous tenir au courant des hauts faits des hautes strates de ce monde.

Nous espérons que vous nous lirez régulièrement et qu'on se fera un paquet d'argent ... Euh un paquet de ... enfin de belles choses ! Je n'aurais pas dût passer autant de temps à discuter avec le vice directeur d'Impel Down ces derniers temps.

Article 2 : La Nouvelle Ere :

Vous n'êtes pas sans ignorer que l'Ere de Piraterie engendrée il y a 22 ans par Roger le Roi des Pirates a été sabotée et stoppée net par le génie de Végapunk. Nos plus grands scientifiques ont travaillés activement à l'éradication de la dangerosité sur les mers. Ainsi le plan Pacifista a permis d'expulser tous les Pirates de Grand Line et du Nouveau Monde au hasard à travers le globe. Le Gouvernement espère qu'ainsi en éparpillant les équipages, ces derniers n'auront plus la force de se relancer dans l'aventure. Le projet aillant été précipité, les Cyborgs utilisés pour l'éjection totale se sont désactivés après avoir accomplis leur mission or La marine comptait s'en servir comme armes pour lutter face à une éventuelle remontée de la piraterie sans sacrifier ses propre hommes.

Il semblerait que quelques valeureux aient décidés soit de se faire connaitre, soit de revenir sur Grand Line malgré l'avertissement musclé du Gouvernement... Je pense être donc en mesure de parler d'une nouvelle Ere de Piraterie qui sera portée par tous les noms que vous verrez cités dans ce journal au fil des mois.

Article 3 : L'escarmouche de la Prison de Bliss :

En effet, alors que toutes les primes du monde ont étés annulés, de nouvelles primes viennent d'être imprimées. Ceci en raison d'une petite bataille qui a eût lieux à South Blue dans la base de la marine de l'ile de Bliss. Le colonel Crimmson s'est emparé d'un malfaiteur, lui attribuant la première prime de l'histoire de la 3ème Ere d'une hauteur de 2 millions de berrys. Mais certains pirates n'ont pas voulus rester sur la touche et plusieurs d'entre eux se sont précipités dans le piège tendu par l'ingénieux stratège. Non il ne m'a pas payé.

Le lieutenant Minoru, capitaine de la prison de Bliss et ses hommes ont étés massacrés par Roronoa Zorro ainsi qu'une jeune Révolutionnaire identifiée sous le nom d'Oosun. Le commandant Ayzami Lin les a repoussés bravement au péril de sa vie dans un long et difficile combat. De l'autre côté, le Colonel gardait un oeil sur la cellule de Fuji qui grâce à ses pouvoirs et à l'aide de 2 jeunes rookis du nom de de Aki et dracau, a réussit à s'échapper. Les 3 Pirates ont étés interceptés par le Colonel mais à cause de l'intervention de Sir Crocodile, Bounty a été débordé au même titre que les marines qui l'accompagnaient. Il n'y a pas de morts à déplorer, mais le Colonel va certainement faire pleuvoir des Wanted pour que l'on retrouve tous ces bandits. De plus, un nouvel équipage de la marine a été mis en place toujours par le Colonel connut sous le nom de Marine Escort. Les ragots tendent à dire que Lin le rejoindra certainement.

Conclusion :

Ces derniers temps donc ont étés mouvementés et il semble que le Gouvernement n'aura pas l'occasion de se reposer. les premiers Wanted sont tombés et pensez à acheter le Livre d'or du moi de Mars dans la librairie la plus proche de chez vous ! Sur ce très chers lecteurs, je vous demande de patienter jusqu'au moi d'Avril pour déguster des nouvelles toujours plus croustillantes.

Rédacteurs : Sengoku / Crimmson Bounty
Journalistes : Crimmson Bounty
Rémunération par auteur : 2.000.000 b (et ouai c'est cool d'être journaliste)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.forums-actifs.com
 
La Gazette des Mers N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Initiation Ligne de Bataille / Empire des Mers
» Krok, le Démon des mers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: HRP :: Lagon du Flood :: Journal d'OPR-
Sauter vers: