Un forum hors du commun sur le thème de One Piece ! Jetez un oeil à la strusture interne : des images de chaque îles, de nombreux adversaires à combattre à travers le monde, des règles très étudiées pour un amusement et une immersion garantie ! Vnezivit^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation d'Akainu (en attente de jugement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation d'Akainu (en attente de jugement)   Dim 14 Mar - 3:15

Nom/Prénom :Akainu Sakazuki

Age :dans la quarantaine

Métier : Amiral de la marine

Arme utilisée : aucune

Fruit démoniaque : Fruit de la lave, logia mais des doutes plane. Transforme son corps en lave.

Portrait physique :Le physique d’Akainu est hors norme. C’est une armoire car il doit mesurer bien trois mètres de haut et possède une carrure imposante. Que dire sur lui ? Il est comme son nom l’indique habiller de rouge car son nom de code est Akainu (le chien rouge). Il a une casquette de la marine et ne la quitte jamais, la peau blanche un peu bronzée, le visage vieillis. Il a un ensemble rouge avec une rose sur le cœur, une chemise bleu avec des fleurs jaune. Des gants noirs et des chaussures noires avec des taches rouges de pointure depassent tranquillement le 50 voir le 60. Il porte aussi la cape d’amiral de la marine pour les grandes occasions. Personne ne sait pourquoi les fleurs sont représenter partout sur ses habits, vu son état d’esprit démoniaque on imagine mal que cet homme aime les fleurs. Cet homme est très classe dans l’ensemble avec son look décontracter et cool. La seule fois ou un sourire s’affichera sur son visage ce sera quand tous les pirates seront mort. Ses yeux sont envoutant et remplit de haine, de colère et ne montre aucune compassion pour ces ennemis.

Portrait Moral :Le portrait moral d’Akainu est très compliquer a comprendre car il a une logique très personnel de la justice. Il est immoral, méchant, sans aucune conscience pour ses alliés ou ennemis. Il doit tuer tous les ennemis de la justice et tout ce qui sont contre la marine. Il semble très fier d’être un amiral car sa renforce la peur des gens a son égard. Il tue aussi les lâches de la marine qui fuit devant un combat difficile car ils ne sont pas dignes et qu’ils font honte à la justice qu’il représente. Il aime tuer sans état d’âme tout ce qui ne sont pas digne de vivre ou les personnes dangereuse. La preuve de tat d’esprit aura lieu lors du Buster call d’hoara il y a 20 ans lorsque il fit feux sur le navire d’évacuation des civil qu’il détruisit sans même regarder le bateaux couler disant que si un archéologue était sur le bateau, sa pourrait être dangereux pour le monde et rendrait le sacrifice caduque. Il est toujours calme dans les situations périlleuses car très sur de lui et de sa puissance gigantesque. Il aime aussi dire des paroles philosophiques pour expliquer les erreurs des gens mais respect des deux autres amiraux et son unique supérieur hiérarchique qui est Sengoku-Sama, le seul qui peut lui donner des ordres et lui dire ce qu’il doit faire. Il n’attend qu’un moment dans sa vie c’est le jour ou tout les pirates et révolutionnaires se balancera au bout d’une corde et rêve de voir leur dernier regard de vie. Son rang haut grader et son état d’esprit laisse à penser qu’il n’a personne dans sa vie ni femme ni enfant. Il doit préférer nettoyer le monde de la vermine qui le pollue et répandre la vraie justice dans ce monde en guerre.

Biographie :La biographie d’Akainu va comporter trois chapitres qui iront de son enfance à l’adulte de maintenant.

Chapitre un : l’enfance de Sakazuki.

L’enfance de Sakazuki se passa sur une ile de Grandline nommée Flower town, une ile recouverte de fleur et de plante magnifique. Il était le fils unique des artisans de l’ile et mener une vie calme et tranquille. Lorsqu’il avait 6 ans, il alla voir son père qui était mourant et a son chevé :

- Mon fils, je suis content de te voir. J’aimerais que tu exhausse mon souhait. Sait-tu que la marine m’as contacté pour que je l’ai rejoigne ? Malheureusement, je ne peux les rejoindre.
- Que désires-tu de moi papa ? Tu veux que je les rejoigne pour toi ?
- Sakazuki, ce n’est pas une obligation. Oh, le moment arrive……adieu….mon fils.

Le père de Sakazuki lui prit la main et mourut après emporter par la maladie, ce jour la il jura de rejoindre la marine. Un an plus tard, quand il jouait au bord de l’eau un navire de guerre de la marine avec une proue géante de chien accosta sur la petite ile. Il s’arrêtât et le chef du navire descendit, un homme de grande taille et très imposant en sortit. Il ne vit pas le visage car il porter un masque de chien qui le regarda et marcher en direction de la maison de Sakazuki. Il restait la a joué pendant que l’homme s’entretenait avec sa maman sur l’avenir de Sakazuki. Une heure plus tard, Sa maman sortit et l’appela pour qu’il entre la voir.

- Mon chéri entre s’il te plait. Cet homme veut te parler.
- Bonjour jeune homme, je me présente Monkey D.Garp vice-amiral de la marine.
- Enchanté monsieur. Que venez-vous faire ici ?
- J’aimerai t’offrir un avenir prometteur dans la marine. Acceptes-tu cette offre ?

Garp tendit sa main gigantesque à Sakazuki qui lui serra en souriant en se souvenant de la promesse faite à son père. Le lendemain matin, Sakazuki fit ses valises et dit un au revoir a sa mère et fut prés à partir avec Garp vers sa destinée. Des années plus tard, Sakazuki grandit dans la marine et adopta son état d’esprit immoral, violent et sans conscience envers ses ennemis mais malheureusement pas asses influent pour exaucer son souhait de justice. Il devait gagner en puissance et en grade pour montrer et étendre son interprétation de la justice a tout le monde. Un an plus tard à ces 12 ans il montât en grade et devient sergent malgré son jeune âge, il avait maintenant son propre style vestimentaire et adopta définitivement le port de la casquette de la marine qui portera toute sa vie. Lors d’une mission importante qui opposer la marine a des pirates, Sakazuki s’illustra en massacrent la plupart de ces pirates qu’il juger inferieur par rapport a la marine. Son premier rire sadique sortit de sa bouche et il comprit enfin toute l’étendu de son pouvoir.

Chapitre deux : naissance d’un nouveau pouvoir.

A l’âge de 16 ans Sakazuki trouva un coffre lors d’une de ces missions. Il l’offrit et trouva un fruit mystérieux :

- Un fruit du démon ? Humm, je vais le manger on verra bien ce que cela ferra.

Sakazuki pela le fruit et le mangea, ce gout amer et détestable ne gêna pas Sakazuki qui le mangea entièrement sans ce sentir changer pour l’instant. Il soupira et retourna à bord du bateau de son supérieur. A bord du bateau, il essaya de ce concentrait pour comprendre le pouvoir qu’il avait acquit et savoir la nature de celui-ci. Il donna un coup de pied en l’air et de la lave coula le long de son pied et brula le plancher, ainsi il posséder le fruit de la lave. Ce fruit puissant lui permettrait de monter la hiérarchie très vite et lui permettre de faire régner la justice. Il s’entrainer jour et nuit et dévient colonel a l’âge de 18 ans lors de son âge adulte. Il accomplit bon nombre de mission et extermine nombre de pirate et acquit le surnom de chien rouge. Lors d’un entrevu avec le tailleur de la marine, Sakazuki aller recevoir sa cape de la marine :

- jeune colonel, voici votre cape de colonel. Quel mot désirez-vous y inscrire au dos ?

Sakazuki réfléchît et dit le mot ‘justice’ ce qui représenter son état d’esprit très fixe et droit comme il avait était élever. La cape fut imprimer et plusieurs habits fut présenter parmi plusieurs ensemble. Il regarder attentivement et vit un ensemble rouge sang qui lui plaisait beaucoup. Il mit d’abord une chemise bleu a fleur jaune avant et enfila son ensemble rouge, malgré sa classe il manquer quelque chose. Il prit des gants noirs et des chaussures noires à tache rouge pour compléter sa tenue. Le tailleur approuva ce choix et le félicita de son gout, Sakazuki demanda une rose rouge qui proviendrait de son ile natal qu’il accrochera sur son cœur pour finaliser les détails. Il sortit de l’atelier du tailleur et désira montrait son nouveau style a tout le monde est fit sensations parmi les marines. L’adolescence de Sakazuki prit fin lorsqu’il devint Vice-amiral à l’âge de 19 ans. Lorsqu’il eu sa promotion, il s’enferma dans ses quartier et se posa sur son lit et réfléchit a la situation. Il se mit en uniforme car ses nouveaux habit était pour les grandes occasions ou lorsqu’il deviendra amiral. Ce grade était son but ultime et il y arrivera un jour.

- Je suis maintenant vice-amiral, mon but final est presque atteint. Je deviendrais plus fort et anéantirait les pirates et la vermine qui pollue le monde et ne respecte pas la justice. Pirates, vos heures vont prendre fin.

Lorsqu’il dit sa, on frappa a la porte et Sakazuki ouvrit la porte. C’était Garp qui voulait le féliciter de sa promotion.

- He bien, Sakazuki tu es vice-amiral maintenant.
- Oui Garp-San, je vous dois beaucoup mais je n’ai plus rien à apprendre maintenant. J’ai un idéal pour la justice et j’irai jusqu’au bout pour l’accomplir peut importe ce que je dois faire pour le servir.
- Même à tuer des innocents ? Ne fait pas sa, même si tu as un fruit puissant tu reste inferieur a moi.

Sakazuki répondit oui et Garp partit de fureur en claquent la porte. Sakazuki souri et mit sa capuche sur sa casquette qui cacher son visage. Il accomplit beaucoup de mission importante et en commanda aussi beaucoup et remporta bon nombre de victoire lorsqu’il participa au Buster call d’Hoara quand il avait 24 ans. Il bombarda l’ile des archéologues avec les autres navires lorsqu’un bateau de civil prit le large, chose inconcevable pour lui. Il décida de tirer dessus pour le détruire et dit :

- quand on doit faire quelque chose, on doit le faire à fond. Si par malheur un disciple était monté à bord de ce bateau, tous les sacrifices faits aujourd’hui auraient été vain. Les démons doivent être complètement éradiqués !

Chapitre trois : L’amiral rouge prévient le monde.

La est la logique de Sakazuki, éradiquer les innocents pour préserver le futur si cela est nécessaire pour sauvegardé la paix. De retour au qg de la marine, il fut convoquer dans le bureau de l’amiral en chef Kong et fut promut au grade d’amiral :

- Jeune Sakazuki, j’ai aimé votre geste à Hoara et j’aimerais que vous soyer amiral de la marine. Acceptez-vous ?
- Ce serait un honneur, Kong-Sama.
- Vous vous appellerez désormais Akainu.

Akainu sortit du bureau de Kong et alla s’habiller de sa tenue rouge puisqu’il était maintenant amiral de la marine. Son but était atteint est ce fit connaître partout dans le monde sous le surnom d’Akainu, le chien rouge est en marche. Tremblez pirates, vous aller bientôt tous périr sous la lave de cet homme sans cœur !!!!


Camp souhaité :marine bien sur

Comment avez vous connu le Forum ?
top site

Pourquoi l'avoir choisis ?je voulait incarner Akainu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation d'Akainu (en attente de jugement)   Ven 19 Mar - 21:06

Yohoho bienvenue ta présentation est pas mal mais ut vas devoir faire un test rp si tu veux ce personnage donc ton test rp sera ton retour d'oahra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation d'Akainu (en attente de jugement)   Sam 20 Mar - 2:35

Teste rp : Le retour d’Ohara.

Le Buster call d’Ohara était enfin terminé, l’ile était détruite et le traitre Haguar D.Sauro est mort. La victoire totale était pour la marine, Aokiji s’était éloigné après avoir gelé le géant pour aller parler avec la petite Nico-robin. Sakazuki était toujours sur son navire et regarda ses mains, les serra et se mit à rire. Ce rire démoniaque et satisfait résonner dans les ruines de l’ile remplit de cadavres qui brulait dut aux flammes incessante et immense. Les navires de guerre se rassemblaient près a repartir pour Marinfordland qui était loin d’Ohara. Une fois le navire du vice-amiral Garp prêt de celui de Sakazuki, il sauta en criant le nom de ce meurtrier et le frappa de toute sa puissance ce qui le propulsa plus loin et ce fracassa contre le mur de son navire de guerre. Garp était furieux et était prêt à le tuer sur le champ :

- Immonde personnage, ce n’étaient que des civils !!

Sakazuki était un peu sonner mais indemne il était allonger au sol et se releva en forme de demi-lave pour montrer sa colère et son manque de remord. Il s’approcha de Garp et fit très calme :

- Garp-San, je n’est plus d’ordre à recevoir de vous. Les démons devaient mourir, c’est leurs destinée un point ces tout. Maintenant dégagez de mon navire avant que cela dégénère.
- J’aurais dut te laisser sur ta petite ile sans importance, tu vas le regretter.

Garp partit du navire de Sakazuki très en colère et ne se retourna pas. Sakazuki avait trahit la confiance de son mentor en devenant un monstre sans aucune pitié ni conscience, au moins il avait était clair et continuerait dans cette optique. Un peu plus tard, les navires repartirent les un après les autres sans aucun contact avec le navire de Sakazuki qui avait écœuré tout le monde mais sa le déranger pas car il s’entrainer tout le long du chemin du retour en projetant des boules de lave de partout sans se soucier ou elles atterrissaient. Le voyages dura une semaine et le qg de la marine était en vue, le navire de Sakazuki accéléra le pas pour arriver avant tout les autres et éviter les questions inutiles des supérieurs que doivent les attendre de pieds ferme. Il accosta au port et descendit tranquillement en remettant son rapport a Sengoku sans dire un mot et partit directement dans ses quartiers. Les autres vice-amiraux arrivèrent en même temps et se dis percèrent chacun de leurs coté pour reprendre leurs esprits et faire les charges administrative. Le lendemain matin, Sakazuki se leva et s’enferma dans sa salle de bain remplit de lave exprès pour lui. Un peu plus tard quand il commença à ce relaxé il attendit taper à sa porte :

- Vice amiral Sakazuki, vous êtes convoqué d’urgence chez l’amiral en chef.
- He M***, juste au moment ou j’aller repenser au corps des démons qui bruler.

Sakazuki sortit et s’habilla et suivit l’officier qui l’amena au bureau de l’amiral en chef et entrât. Tous les vice-amiraux présents au Buster call était réunit et s’arrêtèrent de parler lorsque Sakazuki s’approcha du bureau s’assit sur une chaise et posa ses pied sur le bureau de l’amiral en chef qui se leva et demanda aux témoins de partir du bureau pour les laissait seuls :

- Sakazuki-Kun, Que vous a t’il prit de détruire ce bateaux de civils ?
- Je me suis déjà exprimer sur ce sujet. Les démons devaient mourir.
- Mais c’était des civils, pourquoi avoir fait sa ?
- Je n’étais pas sur qu’un archéologue ne ce soit faufiler dans ce bateaux dans le doute, je devais le détruire. Je n’ai fait que défendre la justice et le monde en tuant ceux qui le mette en danger.

L’amiral ne dit rien pendant un petit moment et fut déstabiliser par le calme incroyable et la mentalité fixe de Sakazuki qui ne montrait aucun remord ni peine. Une minute après, il regarda Sakazuki et lui proposa une offre qui aller surement l’intéresser :

- J’ai une proposition à vous faire, vice-amiral Sakazuki.
- Laquelle ? Quelle proposition ?
- Je vous nomme Amiral de la marine et je vous donne une liste de pirate dangereux qu’il faudrait éliminer.
- D’accord pour le poste d’amiral mais les assassinats ce n’est pas moi, adressez vous au cp9.
L’amiral en chef souri devant la réponse ironique de Sakazuki et lui donna le certificat de sa nouvelle fonction qu’il prit immédiatement et sortit du bureau toujours sans rien dire. Il croisa les vice-amiraux qui se rangea et saluèrent leur nouveau supérieur hiérarchique, il vit Garp qui se tenait devant la porte de Sakazuki et lui barra le passage l’air déterminé et les bras croisés.

- Garp-San, laisse-moi passer. C’est un ordre de ton amiral.
- Mouahahha, tu es peut être un amiral mais tu reste plus faible que moi.

Sakazuki décocha un coup de pied en direction de Garp qui contra sans problème et serra le poing de Sakazuki en lui écrasant bien pour qu’il comprenne qui était le maitre en ces lieux. Il mit à genou Sakazuki et repartit à ses occupations de vice-amiral. Cette humiliation si spontanée enragea la victime qui claqua la porte si violemment que cela fit trembler toute l’aile de Marinfordland. Pour ce calmé, Sakazuki prépara son nouvel uniforme qu’il posa sur son lit et la fleur de son ile natal qu’il accrocha dessus. Malgré son état d’esprit, il respecter beaucoup sa mère et décida de lui téléphoner car il n’avait plus eu de nouvel depuis fort longtemps. Il contacta la base de la marine posté là-bas et se présenta :

- Je suis le nouvel amiral de la marine Sakazuki. Je voudrais parler a une dénommée Miku.
- Je suis désolée mais madame Miku est décédée dans le Buster call d’Ohara, êtes-vous de la famille ?

Sakazuki ne répondît rien a cette question et raccrocha immédiatement et se savait plus quoi dire sur cette situation. Il regarda ses mains qui tremblaient toute seules et se demanda ce qui lui arriver. Il avait tué la personne qu’il aimer le plus en détruisant le bateau civil mais ne changer pas d’optique quand il pensait que les démons devait mourir mais pas celle qui l’avait mit au monde. Non impossible elle ne pouvait pas avoir périt comme ça, Sakazuki mit ses mains sur son visage et tombât a genoux en criant de tristesse et tirant des boules de lave de partout ce qui brula sa chambre de fond en comble et sortit avec son uniforme sans essayer d’éteindre l’incendie qu’il avait causé préférant aller en mer sur son bateau pour réfléchir a tout sa. Il se changea et adopta définitivement l’ensemble rouge d’amiral, il prit la rose rouge qui représenter le dernier souvenir de la celle personne qu’il aimer plus que tout :

- mère, pardonne-moi mais je dois protéger le monde des dangers qui pèse sur lui. J’espère qu’un jour tu me pardonneras.

Une seule et petite larme coula du visage de Sakazuki qui tombât sur la rose et Sakazuki l’accrocha sur son cœur pour ne jamais l’oublier et se battre pour regagner la bataille pour la survie du monde. Le Buster call d’Ohara devait disparaître de sa mémoire et n’être plus qu’un mauvais souvenir pour lui. Bon nombre de combats vont lui apparaître le long de sa vie et il doit tous les gagner pour faire régner la justice qu’il aime tant. La mise au point terminé, il devait se changer les idées et se souvient de la proposition de l’amiral en chef qu’il alla voir et accepta la mission d’assassinat car il pensa que cela aller être marrant et divertissant pour lui. Que cela, il pourrait penser à autre chose et se concentrer sur le présent et non le passé. Il devait aussi ce faire connaître sous le nom d’Akainu qui était plus terrifiant et dangereux que son vrai prénom. Désormais il ne se battrait que sous le nom de chien rouge et deviendra la plus grande crainte des pirates et ennemis de la justice.

[j'espere ne pas etre trop hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation d'Akainu (en attente de jugement)   Sam 20 Mar - 14:19

Bon c est bon je te valide avec le niveau 45 donc tu peux faire ta fiche technique avec 5+14 technique et -2 techniques car ta manger ton fruit du démon donc ca t'en fait 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation d'Akainu (en attente de jugement)   Sam 20 Mar - 14:21

merci beaucoup ^^^

17 technique sa va etre rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des "Marine Escort" | Le Fauve Blanc
Admin | Contre Amiral du Q.G | Capitaine des
avatar

Messages : 491
Localisation : Trop prêt des ennuis

Fiche technique
Power:
63/100  (63/100)
Xp:
189/200  (189/200)
Fiche technique:

MessageSujet: Re: Presentation d'Akainu (en attente de jugement)   Mer 24 Mar - 1:27

Bienvenu, content qu'un Akainu soit débarqué sur ce forum !
je fais une petite rectification : Tu commences au niveau 48 et non 45. Un Amiral est niveau 50 mais nous considérons que tu es vieillissant et que tu n'as pas la même fougue que les 2 autres. Mais 45 ce n'est clairement pas assez car tu es plus puissant que les Vice Amiraux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation d'Akainu (en attente de jugement)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Akainu (en attente de jugement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Liban : un petit jugement citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution, le forum qui charmera les vrais puristes de la série. :: Avant tout :: Préface :: présentations Validées :: Marines-
Sauter vers: